Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gildaras
Première expérience côté héros hier soir, mon petit chasseur 42 c'est fait pas mal mordre les fesses par de méchants Ouargues vicieux. Une soirée fort sympathique qui m'encourage à accélérer ma montée en niveau pour pouvoir balancer autre chose que des cures dents sur tous ces méchants pas beau.
Haha c'était donc toi !
Il me reste encore un morceau de bras dans ma sacoche, je crois qu'il t'appartient
Ah il commence a y avoir un peu d'intiative coté monstre, et ce n'est pas un mal.

Merci d essayer de sortir des raids, cela offre des combats beaucoup plus interessant.

On a eu l occasion de voir quelques tentatives d'encerclement hier soir, j'espere que ça continuera.
Le bus vs bus n'offre pas grand chose niveau tactique sinon farm ses rp.

Mho
Citation :
Publié par emtrik
Le bus vs bus n'offre pas grand chose niveau tactique sinon farm ses rp.
en tant que monstre, si tu raid tu farm plutôt tes points de dest.
si tu veux avoir des points d'infamie, faut rester en groupe
Je ne sais pas si il existe de solution miracle dans les mains des devs pour régler cela.

Peut être virer les étoiles aiderai déjà mais ca ferai grincer trop de dents.

Aprés les joueurs qui changent de camps quand c'est trop dur pour sauver les étoiles , les joueurs qui changent de camps pour gagner des points.

Ou l'amusement céde la place a l'optimisation de petits gains .

Quelque soit le systéme de toute façon certains trouveront toujours maniére a foutre le système en l'air , a casser le plaisir des autres pour assurer un gain , une petite reconnaissance a coups d'étoiles mal acquises , de points de destinés gonflés etc.

C'est bien dommage Luthyen mais j'ai plus trop d'idéaux par rapport a cela , les joueurs prouvent systématiquement que quoi qu'on leur propose pour jouer ensembles ils préfèrent bien souvent nuire que partager un plaisir.

déjà on peut se demander dés le départ ce qui pousse aujourd hui un joueur a rejoindre un MMO , jouer avec les autres ou se jouer des autres ?

Y en a autant aujourd hui pour venir simplement se la péter que venir partager un plaisir.
C'est comme ça , c'est dommage et il faut faire avec car comme tu le dits , ils sont anonymes une fois coté monstre , il n'y a aucun moyen de savoir a qui on a faire , chacun peut donc continuer de faire de jolies mots tout en ayant de vilaines actions cachée .
comme tout a été edité, je ne peut me baser que sur des suppositions, mais je pense que le flamm s'adressait a ces heros heroiques qui retournent leur vestes toujours du bon coté ?

aller une dedicace a ces braves

Bravely bold Sir Robin
Rode forth from Camelot.
He was not afraid to die,
Oh brave Sir Robin.
He was not at all afraid
To be killed in nasty ways.
Brave, brave, brave, brave Sir Robin.

He was not in the least bit scared
To be mashed into a pulp.
Or to have his eyes gouged out,
And his elbows broken.
To have his kneecaps split
And his body burned away,
And his limbs all hacked and mangled
Brave Sir Robin.

His head smashed in
And his heart cut out
And his liver removed
And his bowls unplugged
And his nostrils raped

And his bottom burnt off
And his pen--

"That's... that's enough music for now lads,
*** there's dirty work afoot*** ???."

and 5 minutes later ...

Brave Sir Robin ran away.
("No!")
Bravely ran away away.
("I didn't!")
When danger reared it's ugly head,
He bravely turned his tail and fled.
("no!")
Yes, brave Sir Robin turned about
("I didn't!")
And gallantly he chickened out.

****Bravely**** taking ("I never did!") to his feet,
He beat a very brave retreat.
("all lies!")
Bravest of the braaaave, Sir Robin!
("I never!")
J'ai personnellement préféré hier, c'était plus marrant de se battre sans utiliser de fort ou quoique ce soit.
Ce soir j'ai appris pas mal de chose, mais c'est pas facile, entre les joueurs qui se plaignent des noobs, les joueurs qui n'écoutent rien, ceux qui veulent apprendre ne sont pas super heureux dans la masse.
Et puis la soirée s'est résumé à la reprise des forts sans trop de résistance vu qu'il n'y avait que peu de héros.
Je ne saisis toujours pas pourquoi les héros déconnectent après une ou deux morts. Le classement n'apporte rien non ?
Citation :
Publié par JiMi
Je ne saisis toujours pas pourquoi les héros déconnectent après une ou deux morts. Le classement n'apporte rien non ?
Relis bien le message de Folkensedaï, elle est subtilement très limpide
C'est vrai que ce soir c'étais surprenant cet arrivage massif pour la reprise des forts, et c'est la première fois que j'entendais parler de noob sur le canal régional et pas forcément par des monstres que j'avais croisé avant.

Maintenant faut remarquer qu'un petit groupe de héros est resté défendre les forts courageusement même s'ils étaient largement dépassés en nombre. Donc c'est un peu comme dans tout, il y a ceux qui savent prendre et donner et ceux qui ne font que prendre, le jeu le permet donc tu ne peut rien y faire.

Mais pour les étoiles moi ca me fait tout de suite penser à restaurant. Plus yen a plus c'est bon.
Aujourd'hui j'ai reussi à choper un elfe chasseur un peu isolé de son groupe a Grothum, je l'ai réduit en merguez flambée après une frappe dévastatrice critique. Bah c'était du 2 étoiles bien marquées et ca m'a rapporté un bon casse-croute de 79 points d'infamie.

Je ne suis pas à compter les points en général (et je tourne avec un classement de 800 et des bananes) mais si :

pleins d'étoiles = haut rang = gros casdale qui rend plus fort

Moi je suis pour les étoiles, et si ils veulent les acquérir de façon peu honnête c'est leur problème, à chaque fois que j'en croise un bien bouffi d'étoiles, je fonce dessus sans (trop ) réfléchir.

D'ailleurs en passant je fait la même chose avec le nain gardien campeur de minerai qui viens polluer le canal régional en monstre pour qu'on le laisse miner tranquille au gouffre d'eten .

Krazz, steak en slip.
Citation :
Publié par Horacio
[...]
Krazz, steak en slip.
Ah c'est toi le sympathique faucheur "expérimenté" qui a répondu à mes questions de noob sur les compétences ? Merci encore de m'avoir consacré un peu de temps.
Ce qui est dommage dans ce débat ... c'est qu'il y a d'honnêtes monstres (mon héros est ... 15) qui se connectent à un moment où le doute est possible et qui se sentent visés par des remarques générales ...

Poorc. Souvent mort.
Ce que Luthyen a voulu dénoncer n'a rien a voir avec les étoiles.

Les faits sont la :
Début de soirée, la déferlante des héros prends tous les forts très facilement puisque très peu de monstre sont la pour défendre. Puis, on s'aperçoit que les héros disparaissent et qu'au même moment on voit apparaître de nombreux monstre qui vont récupérer tous les forts perdu sans aucune défense.

Donc oui j'imagine que pour les pve c'était une bonne soirée car ils ont pu amasser 20k de destiné (10k coté héros puis 10k coté monstre pour la reprise des forts).

Je trouve juste dommage que Turbine n'a rien prévu pour contrer cette dérive. Car la seule zone pvp se transforme de plus en plus en zone pve.

Merci de votre attention.
Pour ma part, ce n'est pas la meilleur des soirées que j'ai passé côté Monstres, comme d'habitude vu que ma ménestrel n'est que "37" et ma MdS "17".

Certes on c'est fait mangés, hachés, découpés en rondelles au début de la soirée mais ça, je n'en ai cure et ce n'est pas un soucis pour ma part mais, c'est certaines réflexions de certains sur le "cc régional" : les "noob", "y'a trop de nouveaux monstres", les adeptes du "sms", etc.. Bref, une ambiance limite m'ont quelques peu agacées par moment.

J'ai écrit il y a quelques temps, ce "PvM" m'a réconcilié avec le "PvP", RvR," (rayez la mention inutile) et il serait dommage que ce type de jeu qui est fort "fun" deviennent comme les autres avec une course aux points de "ce que vous voulez" le seul but pour "se la péter".

Pour info, on commence à trouver des "kangourous", "lapins", "pois" (rayez la mention inutile) qui sautent dans tous le sens au combat façon "WoW" et des "straffteurs fous" façon "DAOC", c'est un peu dommage non ?
N'oubliez pas que vous êtes derrière un écran à cliquer sur une souris et des icônes. Personne ne vous colle un vrai coup d'épée ou de hache dans la tronche... Nous sommes dans un jeu alors, jouons...

Pour lever mon anonymat côté "gentils" je suis :
- Malieth elfette "ménestrel 37".
- Shindal femme "MdS 17".

Côté "Monstres
- "Maliak" Flêche Noir => en pause
- "Karaak" faucheur "brouteur d'herbe" qui a élu son domicile aux différents cimetières de la région.

"Karaak" est mon monstre avec lequel je préfère jouer car j'aime jouer "kamikaze".. hi hi..

Note aux soigneurs "Monstres" : pensez à soigner un peu "la viande" qui se trouve au corps à corps... Merci
On avait bien compris qu'il n'était pas hier soir affaire d'étoile.

Je me suis permis de parler des étoiles car avant deja elles avaient crée des soucis similaires , as avoir des héros qui passaient monstre dés que leur étoiles etaient en danger , ce qui permettait en plus de monter facilement les étoiles de leur monstre .

Pour le langage , coté héros ça passe souvent pas mal , y en a certains qui se lâchent clairement , comme si les landes étaient une bulle de non droit , de total HRP (certains sont quand même capables de RP un peu dans les phases entre combat) , bref un non Estel .

Alors que même pour le pvp , et même surtout pour le pvp je crois qu'on est nombreux a ne pas espérer voir le sms pleuvoir , le canal régional se transformer en kikoolol roxotron center pgm style in the remix roxx and roll on the billou get the style down de boss

Bon tout ça va bien se tasser.

Gagner des milliers de points de destiné doit servir a préparer des raids j'imagine ,quand ils auront réussis ou se seront lassés ça ira mieux.
Et malgré la géne que ça occasionnera Turbine vas peut être décider d'empêcher un héros de passer monstre ou vis versa aprés une quête remplie dans la zone pour un timer donné.
ça ne ferai que fatiguer les honnêtes joueurs qui parfois pourraient vouloir changer de camp pour équilibrer au contraire , et les gêneurs de toute façon préféreront quitter la zone que prendre des risques pour de faibles gains.

Je suis pas doué pour trouver ce type d'idée miracle , je crois qu'on est les mieux placés pour tenter de garder l'ambiance verbale dans les rangs (même si ça risque de dériver) et essayer d'encourager nos amis in game a ne pas reproduire ces actions d'opportunistes.
Les joueurs qui font cela appartiennent bien a des guildes , ces guildes ont bien des chefs et officiers , il serait bien que chacun fasse son petit ménage chez lui.
Citation :
Publié par Zaraak
- "Maliak" Flêche Noir => en pause
aaaah c'est toi

je comprend maintenant pourquoi je te vois plus trop (pour les faibles connexions que j'ai d'ailleurs ^^), si t'es en pause avec
Et bien pour moi, c'était ma véritable première soirée PVP.. heu.. PVMP

Je n'apprécie généralement pas l'ambiance qui règne dans ce genre d'exercice, où chacun veut fraguer un max, en n'oubliant pas d'écraser les noobs de façon verbale et bien sentie parfois.

Et bien, j'ai jouer ma tite araignée, avec laquelle j'avais un peu tâter le PVE dans la zone (ben oui il y en a).

Je me suis bien amusé en dernière partie d'après midi, où nous tenions les héros dans leur camp... Malgré quelques charges héroïques de leur part, qui nous ont contraint à reculer, et à mourir aussi, mais c'était pour mieux reprendre le terrain perdu, donc que du bon...

Puis je suis revenu vers 21 H, et là, surprise tout les forts ont été pris..

En début de reprise de fort, c'était très sympa( bien qu'un peu bordélique de notre côté). Les héros défendaient bien, puis après un moment on les a vu reculer, puis disparaître..

LA fin de soirée s'est résumé a du PVE côté monstre, même si un ou deux héros ont chercher à résister vaillamment.. Un grand bravo à eux...

Les autres n'ont de héros que le nom...

Bref soirée sympa tout de même, où je n'ai pas senti de recherche spéciale de points de destinée (j'en ai pour ma part pas gagné tant que ça), mais mon inexpérience doit être pour quelque chose dans cette impression.

Je vais refaire d'autres soirées comme celle là...

PS: le nom de ma tisseuse: Guelawin
Je tiens a feliciter les monstres qui ont defendu le camp des bucherons hier soir vers minuit, ce fut un beau combat pendant pas mal de temps, j ai trouve ce combat fort sympathique. En tout cas bravo a tous pour votre perceverance car c est pas evident de jouer monstre.

Garandys Capitaine du Gondor.
pour les prises de fort coté monstre, c'est assez marrant : des qu'un monstre se fait toucher par un boss il commence a courir partout
zavez pas confiance en vos healer ?
bref tout ca pour conseiller de regrouper vos blessés dans une zone precise, gardés par quelques wargs en attendant de se faire soigner ... car hier soir c'etait carnage

Citation :
Publié par Milondello
Les autres n'ont de héros que le nom...

****Bravely**** taking ("I never did!") to his feet,
He beat a very brave retreat.
("all lies!")
Bravest of the braaaave, Sir Robin!
("I never!")

Citation :
Publié par Gerlati
Ce qui est dommage dans ce débat ... c'est qu'il y a d'honnêtes monstres (mon héros est ... 15) qui se connectent à un moment où le doute est possible et qui se sentent visés par des remarques générales ...

Poorc. Souvent mort.
Je confirme, comme toi, certaines remarques étaient assez limites. Certes on est débutant mais on ne demande qu'à apprendre et à se former. D'ailleurs je ne me suis pas gêné pour le dire
Au plaisir de grouper avec toi, collègue "noob"

Rashnak, faucheur de gentil.

EDIT pour Folkensedai : Franchement hier soir je n'ai reçu aucun heal pourtant je ne courrais pas partout. Des rezs oui, des heals non
Citation :
Publié par Folkensedai
car hier soir c'etait carnage
C'est rien de le dire !!

J'ai dû vérifier le confort de mon nouveau logis (le cimetière) au moins 10 à 15 fois sans compter 3 ou 4 "rez". hi hi hi...

"Karaak" le faucheur "foldingo"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés