Et bien pour moi, c'était ma véritable première soirée PVP.. heu.. PVMP
Je n'apprécie généralement pas l'ambiance qui règne dans ce genre d'exercice, où chacun veut fraguer un max, en n'oubliant pas d'écraser les noobs de façon verbale et bien sentie parfois.
Et bien, j'ai jouer ma tite araignée, avec laquelle j'avais un peu tâter le PVE dans la zone (ben oui il y en a).
Je me suis bien amusé en dernière partie d'après midi, où nous tenions les héros dans leur camp... Malgré quelques charges héroïques de leur part, qui nous ont contraint à reculer, et à mourir aussi, mais c'était pour mieux reprendre le terrain perdu, donc que du bon...
Puis je suis revenu vers 21 H, et là, surprise tout les forts ont été pris..
En début de reprise de fort, c'était très sympa( bien qu'un peu bordélique de notre côté). Les héros défendaient bien, puis après un moment on les a vu reculer, puis disparaître..
LA fin de soirée s'est résumé a du PVE côté monstre, même si un ou deux héros ont chercher à résister vaillamment.. Un grand bravo à eux...
Les autres n'ont de héros que le nom...
Bref soirée sympa tout de même, où je n'ai pas senti de recherche spéciale de points de destinée (j'en ai pour ma part pas gagné tant que ça), mais mon inexpérience doit être pour quelque chose dans cette impression.
Je vais refaire d'autres soirées comme celle là...
PS: le nom de ma tisseuse: Guelawin