Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

C'est vrai que c'était une belle soirée PvP, il y avait des assauts a tour de rôle et ça j'apprécie grandement.

Certains, d'entre vous, vont me reconnaitre, je suis Soth, un MDS que certains ne doivent pas trop aimé, souvent bloqué par ma faute.

Mais je tenais comme Garandys à tous vous remercier pour cette soirée.

Et se sera à refaire^^

Et il est vrai que les héros sont tous partit, mais il faut se reposer un peu après la bataille.

Au plaisir de vous rencontrez à nouveau dans les landes.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Soth Hill
Membre de l'Agence de l'Herbe
Serveur Estel
Citation :
Publié par Azarm/Jack

Pour le langage , coté héros ça passe souvent pas mal , y en a certains qui se lâchent clairement , comme si les landes étaient une bulle de non droit , de total HRP (certains sont quand même capables de RP un peu dans les phases entre combat) , bref un non Estel .
Tout à fait

Citation :
Publié par Milondello
Je n'apprécie généralement pas l'ambiance qui règne dans ce genre d'exercice, où chacun veut fraguer un max, en n'oubliant pas d'écraser les noobs de façon verbale et bien sentie parfois.
Et re tout à fait!

Franchement un minimum de savoir vivre verbal serait un gros plus dans les landes (je parle surtout de ce qu'on entend sur le vocal). Nous avons tous des connaissances de part et d'autre de la frontière tennue qui sépare les joueurs héros des joueurs monstres. Si on pouvait eviter de lancer des noms d'oiseaux, des remarques désobligeantes sur le "skill" des uns et des autres ou des ouins ouins de mauvaise fois sur telle ou telle compétence cheatée, ça donnerait une grande bouffée d'oxygène à nos sessions de pvmp...
Ne pas jouer rp dans les Landes, bon ok, mais les vulgarités et les commentaires nombrilistes non merci.
Oui c est vrai que rarement (comprendre de temps en temps mais pas a chaque fois je trouve) le vocal tourne a neuneu land.

Mais en ma présence faut se mefier , le neuneu qui commence a insulter un monstre , a traiter les monstres de boulets , de noob de no skill etc il risque de se ramasser une bonne série de vannes en vocal.

J'ai aucune pitié pour les mecs qui via un jeux video s'imagines pouvoir juger/insulter leur partenaire de jeux qu'ils prennent a tort pour leurs adversaires.
Nos personnage se battent mais on s'amuse tous ensembles et j'aimerais qu'on ne l'oublis pas .

Ce soir me suis fait rogner pas mal les mollets , 4 morts en une heure ca gratte , bon deux d'entre elles étaient débiles , je voulait pas fuir c'était trop beau à un contre six de tenter de placer un "truc" sur chaque cible avant de crever (chacun ses jeux hein).

Bon j'ai dut un peu gonfler les chef de guerre a les chain stun (me demande si c'etait pas Luthyen le plus gradé d'ailleurs) pendant nos avancées sur val givre mais c'est de bonne guerre , surtout quand aprés je n'hesite pas a venir me mettre en danger pour sauver un heros isolé face a de multiples monstre et que je risque une morte certaine .

Y a pleins de bonne choses dans ce pvmp.
Vraiment la base est super sympa et on peut vraiment s'amuser tant la zone est bien foutue !

Sauf le classement et ces saletés d'etoiles qui définitivement me plaisent pas .

Oui peut etre par jalousie diront certains car avec ma façon de jouer , le fait que je refuse de regarder un heros isolé mourir sans agir, le fait que je refuse de deco juste parce que le camp est en déroute , et bien ces etoiles a part si je passe des aprés midi a farmer les pauvres monstres isolés qui debutent je les verrai pas a coté de mon nom
Bon je m'en passe mais je trouve que ca engendre certains mauvais comportements (exemple les heros craquent un coups , paf mass deco et plus de monstres en face a la suite ,et inversement bien sur)
Je suis quasi persuadé que sans les etoiles le jeux serait plus fluidre et plus equilibré.
Y a deja les rangs qui marquent bien l'evolutions du personnage ca semble suffisant.
Citation :
Publié par JiMi
Franchement hier soir je n'ai reçu aucun heal pourtant je ne courrais pas partout. Des rezs oui, des heals non
Arf faut dire que c'est pas une super classe de healer non plus...

On devait être 2-3 à soigner tout le monde.

Déjà soigner un raid de 20 n'est pas évident, mais aussi les monstres à coté...

Enfin j'aurais fait de mon mieux pour ma première soirée... Et j'ai eu des remerciements ça fait toujours plaisir

Bagar, Soigneur de guerre (apprenti chirurgien).

Au plaisir de vous revoir avec Karaak !
Bon la soirée de ce soir ressemble a de nombreuses actuelles.

Beaucoup de monstres , et il en faut! , pas mal de gradés qui quoi qu'on en dise sont largement plus forts en 1V1 qu'un héros 48- (une araignée gradée ca me spot a 50 mètres en fufu , bon je suis 46 mais ca surprend, meme si c'est une WeakspidermanE ).
Coté héros de la bonne volonté , 75% de héros 45- et un seul ménestrel.
Resultat un sous nombre et sous force de frappe.

Malgré quelques beaux coups , de la bonne volonté et des assists réussis le dénouement pour moi aura été trois combat d'affilé ou la fuite est immediate pour la pluspart de mes compagnons , je reste seul au milieu de la masse de monstre a tenter un braveheart version hobbit.

Pour la gloire , pour surtout dire que je refuse d'abandonner mais pour reconnaître tout de même que j'ai passé la soirée a me faire marcher sur le pif

Bref je me suis tout de même bien amusé , je ne doute pas du bienfait d'apprendre a la dure en jouant avec un lvl bas bien qu'en évolution constante mais je m'interroge tout de même sur la pénurie de 50 et sur la lacheté plus ou moins fréquente dans les deux camps.

Citation :
Publié par Azarm/Jack
une araignée gradée ca me spot a 50 mètres en fufu , bon je suis 46 mais ca surprend, meme si c'est une WeakspidermanE ).
je t'avais spot avant... une fois que tu es spot, tu es toujours visible furtif, il faut défufu refufu pour ne plus être spot.

Concernant le reset, comme d'habitude, planqués dans le village hobbit, on est un groupe de 6 (gradés oui je sais), vous sortez lorsque vous êtes pas loin de 2x plus :/ bofbof :x heureusement quelque escarmouches pas mal quand même =)

Sinon oui tu reste souvent dedans, mais tu profites vraiment d'attaquer que sous 'sur le fil', presque inchopable avec la toile :/
Jack, ta détermination a été remarquée dans notre groupe. Ton level 46 te fera toujours défaut face à nos grades mais tu as un bon esprit de jeu car tu es un des rares héros à jouer pour le collectif et non pour ta gueule... C'est pas du flanc, j'analyse le jeu de chaque héros et le tien est toujours motivé par une action "utile". Pas comme la plupart des chasseurs 40 / 43 qui lancent des AE dans le tas, font 15 de dégat sur des cibles mezz, les libérant ainsi... bref catastrophe les héros

Ce soir on a encore vu que les étoiles font du mal chez les héros, aucune action d'éclat de leur part, aucune volonté de prendre des risques, des replis intempestifs, un besoin continuel d'être certain de ne pas mourir... j'imagine quelle honte ça doit être pour eux de ne pas avoir 4 étoiles comme les copains !

En début de soirée, avec mon groupe (groupe de 6 monstres donc), on a été forcé de combattre une dizaine de héros dans Sacregris car aucun n'osait attaquer sans qu'on ait des PNJ sur la tête... Donc personne ne voulait sortir du village hobbit... C'est révélateur de 2 façons de jouer différentes :
- La façon monstre (on assume nos faiblesses et on s'organise)
- La façon héros (chacun pour soi et à celui qui fera le plus de points en leechant)

Suis jamais autant mort que depuis que je joue en groupe composé d'à peu près toujours les mêmes joueurs, et pourtant je m'amuse beaucoup plus car les challenges sont nettement plus intéressants... et puis les étoiles ça sert à prouver quoi ? très bientôt ça prouvera qu'on est pas un joueur sur qui on peut compter
Le soucis c'est que coté héros c'est très inconstant.

Y a des joueurs qui disent rien et essayent de faire au mieux.

Y en a qui réagissent de suite en mode :"c'est abusé ils résistent a tout"

Y en a qui réagissent en disant :"rhaa encore un lvl 41 qui vient il va servir a quedal" La j'ai vite réagit et recadrer le débat , un type lvl 41 (et en l'occurrence deux enfants de 12 ans en début de soirée) qui viennent s'amuser ont leur place et méritent autant de respect dans le jeux que le Norbert qui expliquent ses défaites par l'inexpérience de ses équipiers tout en ne pratiquant pas l'assist , et a laisser en première ligne les copains en matant l'affaire de loin.

Y en a tout de même qui disent rien , sont le plus souvent sur la brèche a aider les copains (y en avait pas des masses ce soir ou très bas lvl malheureusement comme notre ménestrel ).

J'ai tout de même eu une mort amusante tantôt , collé a un cambrio de ma team en fufu tout les deux , Griff me spot car je lui marche sur le pied sans doute et m'attaque , pendant quelques secondes c'est trois monstres seulement sur moi ...et mon allié fufu qui reste en fufu a deux métres.
Je tiens presque 15 sec en lançant un mezz +un heal (jubilation) mais il bouge toujours pas. (j'ai rarement mes esquives etc de up je ramasse trop en ce moment je crame tout trop vite )

Sa réponse quand je demande pourquoi : bha en sous nombre ça sert a rien...on aurai bien put tuer Griff a deux en 15 sec (deux cambrios ça cogne quand même sur cible stun+debuff même en étant 46 et 50 en lvl!) mais non il était plus intéressant de me laisser crever sans se battre .
C'est pas grave mais relativement parlant. Je souhaites même pas critiquer son choix , moi surtout sur un serveur RP j'aurais pas put faire cela (d'ailleurs je suis mort deux trois fois en venant dans une situation desespérée faire un petit truc pour tenter le coups) , parce que même si c'est chaud de blablater en pvp nos actions parlent et je n'hésiterai pas a traiter un personnage de lâche et a refuser sa compagnie si il agit ainsi.

J'ai un peu honte , mais quand on s'ai fait rousté par la team de gradés j'ai eu envie de faire un monstre pour jouer avec eux.
Parcequ'ils avaient l'air de s'aider entre eux tout simplement .
Serieusement j'était jaloux de leur solidarité.

Comme si je souhaitais abandonner le navire et aller voir de l'autre coté du baton.
Ce phénoméne était accentué par la mauvaise ambiance relative du groupe de héros , certains joueurs très cools mais une petite minorité assez agaçante a se plaindre de tout et rien .

Les grands moments :

Raid : En avant peuples libres! (en fait Go ...mais je dit ce que je veux ça fait jolie ^^)

La je charge comme un seul semihomme accompagné de mes compagnons!
Concentré sur ce que j'ai a faire et bien decidé a en decoudre!
Rendu au milieu des bestiole je tente le stun d'entrée sur Griff (pour changer) il rate sa resistance , j'enchaine truc+stun8 sec sur le premier truc qui passe a ma porté , une petite poussiére dans les yeux de cette saleté d'archer, et la je me retourne pour assister les frappeurs sur leur cible .
Mais la rien , des points verts qui s'eloignent sur ma map , des monstres qui commencent a courir en poursuite puis qui stop car il me voient au milieu comme un asticot au bout de son fil.
Aprés c'est l'histoire d'un chien qui traverse la route

Mais je parle beaucoup pour pas grand chose , je m'amuse quand même bien , je créve pas si souvent (ratio 1/17 la ce qui me convient, bon sans doute plus que la pluspart des cambrios et pas de la faute des menestrels qui font souvent de leurs mieux)

Bon tout de même vivement le 50 , j'avance a petit pas en attendant ma femme mais ça ne saurai tarder (quelques compromis a faire pour partager des heures de plaisirs avec sa cherie ) <---------- 36 15 malife ,mais bon des fois pourquoi pas

Sinon oui tu reste souvent dedans, mais tu profites vraiment d'attaquer que sous 'sur le fil', presque inchopable avec la toile :
En fait je fait pas attention a mes compétences up ou pas pour sauter dans le combat si on ordonne la charge.
Mais sur le fil recharge vite et les combats sont souvent espacés donc je le lance dés que je le sent propice meme avant d'etre isolé et pris pour cible.
De temps en temps j'ai un stun salvateur par un jeune ouargue tout fou aussi , enfin meme souvent.

Mais j'ai pas du tout d'approche d'optimisation de mon esquive , disons que si les copains sont au charbon je vait y aller mais si j'ai l'esquive de up je la lance sans attendre la toile+le dot+les fléches de feu +les péches a 600+des faucheurs .

Par contre en tout honeteté je ne fait pas de pvmp en mode roublard , c'est a dire en mode ninja chasseur de frag isolés qui vient qu'avec toutes ses competenes de up ou pas du tout.

Non je joue plutot le spadassins qui a plus d'un tour dans son sac et qui se mobilise toujours avec la troupe.

Bon par contre si tu as la sensation malgré tout que j'attaque que sous Esquive je suis content car je doit commencer a le lancer dans les bons moments! (mais ca revient quand meme vite aussi surtout que je suis pas radin avec mon ré initialisateur de competences )
En fait je commence tout juste a sentir quand je me met trop en avant et donc que je vait devenir une cible rapidement, donc moment ou lancer sur le fil est important. (comme quand je traverse les rangs en fufu pour aller juste endormir Griff au fond puis que je reviens sur mes pas rejoindre les dps de mélé)
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Bon par contre si tu as la sensation malgré tout que j'attaque que sous Esquive je suis content car je doit commencer a le lancer dans les bons moments!
T'es comme beaucoup, soit juste avant le -113 agi, soit juste avant la toile x(
Ca devrait po être esquivable tiens xD

Allez courage, up vite 50, ou reroll monstre (et ne joue plus que lui comme nous xD) et tu t'amuseras encore + qu'actuellement ^^
Jack, il serait bien que tu laisses ce pauvre Griff faire son job quand même, c'est déjà suffisamment difficile de soigner, tenir son groupe en vie, se tenir en vie lui même, contrer les Crowd control divers et sans timer, être toujours au coeur de l'action pour aider son groupe, tout en conservant un placement cohérent par rapport à la tournure de la bataille !!

Et oui 2 cambrioleurs tombent n'importe quelle cible en assist avant même que l'un d'entre vous perdiez la moitié de votre vie. Seulement si ça venait à se démocratiser de trop, ce serait une énorme frustration pour les monstres étant donné que Turbine a fait un travail d'amateur écervelé sur l'équilibre de leur PVMP. Y a qu'à voir la dernière fois les 3 lignes de debuff d'une assist de 7 voleurs sur un faucheur (il avait 4 snare, et tellement de merdes en quadruple ou quintuple sur lui que c'en était ridicule)

Certains monstres ont choisi de busser les héros coûte que coûte, sachant pertinnement que sans un groupe/raid soudé, ce sont d'inéluctables morts à répétition qui se présenteront à eux.

Sinon pour la solidarité, tu as bien vu Jack. Dans notre groupe, à un moment on était 6 avec une bonne quinzaine de héros à nos trousses, on fait un repli tactique. Mortihus (faucheur) choisit de se sacrifier en attirant les héros sur lui, pour que nous fuyions. Griff refuse de le laisser crever et fait son possible pour le sortir de la panade. Il y arrive mais c'était reculer pour mieux sauter. Plutôt que de voir tout le groupe se faire démonter, Nazdogul (warg) décide de se sacrifier en stoppant le premier voleur à nos trousses (un petit Jack level 46). Ce Jack aurait sûrement endormi Griff qui était alors à la traine...
Le sacrifice de Nazdogul ne fut pas vain, il fut le seul mort du groupe tandis que nous tuâmes 3 héros sur 15 pendant notre repli. Et pourtant Nazdogul est un warg (donc fufu) gradé et étoilé, mais il a pensé et joué groupe plutôt que pour sa gueule, et ça c'est important pour prendre plaisir à jouer.
Sans oublier Weakame (gnégné) qui jettait des toiles sur les ennemis potentiellement capables de controler nos mouvements, et Biftek (archer) qui faisait de même avec des flèches ralentissantes.

Dans un groupe, le meilleur joueur.... c'est le groupe
C'est clair que l'ambiance côté héros, c'est pas vraiment ça quand même, surtout en vocal, ça whinne beaucoup, ce qui ne sert à rien à part agacer les gens et perturber le suivi des consignes. Au point même où je me demande pourquoi je continue à faire progresser ma chasseuse coûte que coûte pour qu'elle soit enfin performante en pvm. Mais bon, j'ai l'impression que pas mal d'anciens du pvm côté héros ont un peu laissé tomber, ce qu'un ami qui en fait depuis plus longtemps que moi m'a confirmé, au final, ça s'en ressent beaucoup sur la stratégie du groupe.
Ouaip faut rien lâcher coté heros , j'ai croisé assez de joueur intéressants pour monter des groupes trés solides.
Sans porter aucun intéret aux grades et étoiles d'ailleurs (des gardes trés mauvais et des sans grades bien plus agréables , disons qu'ils ont dut rater les soirées fastes)
Le soucis c'est que je me refuse à monter ou a rejoindre un groupe optimisé et fixe en pvmp qui serai fermé au arrivants sur un mmo aussi facile d'accés que Lotro et avouons le (en tout cas a mes yeux) un mmo touriste et familial.

J'ai encore un soucis a accepter l'idée de me fermer , et de prendre un coté élitiste pour m'assurer le plaisir d'au moins éviter les plaintes de certains.

Quand c'est un lvl 44 qui pleure parce-que ses mezz passent pas une fois sur deux (et alors heureusement un mds ca chain mezz quand meme sinon)c'est des 50 pas forcément dégourdis qui se plaignent des bas lvl qui composent 75% du raid et qui sont pas assez efficaces à leurs yeux (manquerait plus que le champion 43 ou le chasseur 41 soit le main Damage Dealer du raid ).

Bon je suis mis figue mis raisin sur cette affaire.
Le jeux proposé est suffisamment attrayants mais trés vite les joueurs me lassent.
En meme temps je retrouve les memes choses qui m'agacent qu'en pve , avec le meme type de joueurs qui pensent que la lama attitude est de mise sur un MMO.

Pourtant je suis pas demandeurs d'un niveau de jeux quelconque.
Je fais pas vraiment d'efforts de concentrations pour bien jouer (et je joue sans doute pas bien) , j'attend pas que quelqu'un joue bien , juste qu'il joue avec et pour les autres.
C'est bien plus important pour moi , cette idée de départ qui ferai déja qu'on serai bien plus efficaces et qui plus ai que l'ambiance serai meilleure (la sérieusement j'ai le micro qui brûle des fois tant j'ai envie d'envoyer bouler certains qui ont rien a faire sur un jeux si ils grandissent pas un peu , et on parle de joueurs de 25 ans et + je pense pas des petits de 12 ans qui si ils ont une voix horriblement stréssante sont juste des enfants quoi ....)
Hum j'ai fait deux soirees hier soir.

J'ai commence a jouer apparemment avec vous cote monstre ou on a du cherche les heros autour de Sacregris tellement ils etaient courageux pour se montrer
J'ai pas trop apprecie et je pense qu'il y avait trop de monstres pour que les heros decident au final de prendre des risques.

Je deco donc et je reco avec ma gardienne desirant rejoindre les rares heros presents pour mettre une baffe aux joueurs monstres. Je rejoins vite un groupe d'une demi-douzaine de joueurs presents a Glan Vraig, on attends un peu et une dizaine de minutes plus tard et une autre demi-douzaine de heros en plus, on entre dans la lande.

RESULTAT : une bonne grosse soiree PVP avec une douzaine de heros et un bon groupe de raid de joueurs monstres jusqu'à 4h du mat.

J'ai vraiment bcp apprecie et je salue au passage la strategie des 4 ou 5 ouargues presents qui s'attaquaient simultanément à nos ménéstrels après s'etre approche du groupe en fufu.

Comme quoi la soirée peut commencer difficilement et s'avérer jouissive par la suite selon les groupes présents.
Salutations à tous, je ne connaisais pas l'existence de ce forum et je suis ravi de voir qu'il existe un endroit ou parler de nos soirées pvp en compagnie de nos amis monstres...

Vi ben c'est moi Finoriel chasseuse de son état, je m'aventure simplement dans le débat pour saluer les monstres qui nous offrent beaucoup de plaisir à jouter dans les Landes et je confirme que la bataille de hier soir jusqu'a 4h du Mat était vraiment joussive...

Je salue également le groupe de ouargues qui nous a donné beaucoup de fils a retordre et que je trouve de mieux en mieux organisés.

je dois reconnaitre que l'ambiance côté monstre est plus sympathique et qu'il existe une cohésion que l'on retrouve rarement côté héros....Pas mal d'anciens ne viennent plus ou rarement mais il y a de nouvelles têtes qui tentent leur chance dans les landes et c'est une bonne chose que de les accueillir à nos c^tés.
Moi même je suis un raleur invétéré, et je maronne pour une étoile de temps en temps mais je promet de faire un effort et de m'amuser simplement a vous rendre le double de ce que vous nous mettez amis monstres...

Sur ce, au plaisir de discuter avec vous et de vous affrontez prochainement...
mouais. quelle magnifique demonstration de lamatitude a sacregris cette soirée, c'etait du grand art.

malgré les resists aux stun/mezz completement fumés des monstres signatures et se mettre a 4 contre un pour essayer de coucher un ptit fufu, voir les monstres etre obligés de circle straff et chain traverse en jumpant dans tout les sens avant de se tirer des qu'ils ne sentent plus le vent dans le dos ... j'avoue, ya du niveau chez les monstres.

enfin merci pour les rp comme on dit de part chez nous.
Citation :
Publié par Folkensedai
malgré les resists aux stun/mezz completement fumés des monstres signatures
Non mais je rêve, vaut mieux entendre ça que d'être sourd...

Si t'es aigri, fais une pause, parce que niveau "j'suis abusé et fumé", ton cambrioleur est assurément la classe la plus cheat du jeu

Si maintenant tu trouves que nos signatures nous rendent fumées, c'est peut-être plus parce qu'on sait mieux jouer que toi, mais assurément pas parce que nos monstres sont plus forts

Et je passe sur ton joli flamm infondé concernant le straff et tout, je dirais même que c'est la marmite qui se fout du chaudron
ton cambrioleur est assurément la classe la plus cheat du jeu

Je suis assez d'accord le Cambrio a tout de même de nombreux atouts. (mais je trouve le MDS et le capitaine plus forts , question de gouts)
Sans le trouver cheaté pour le moment je vois pas de quoi me plaindre de voir 40%-50% maxi de mes effets resistés et encore on parle surtout des effets d'énigmes a distance mon stun de mélé réussit quasi a chaque fois malgré mon lvl 46.

Aprés le strafe and jump complètement abusif je le vois des deux cotés , parfois c'est pas dur si ma conection part un peu en sucette je peut rien faire d'efficace et donc je m'en vais tout bêtement en attendant que ça s'arrange (merci mon FAI).

Enfin bon je trouve la remarque déplacée et j'ai pas autant ressentit le coté strafe and jump chez le groupes de gradés que tu condamnes que toi :/.

Bon a voir si on parle des mêmes , je n'ai pas la connaissance totale du pvmp surtout tard le soir car je reste jamais aprés 22H.
savoir mieux joué ... mdr

enfin pas besoin de sortir de saint cyr pour voir que des resistances sur les mez et les stuns superieures a 50% en pratique, c'est un peu fumé

de plus, nullement un ouinouin : le fufu est clairement abusé puisqu'il tient tete a 4 mobs en meme temps jouant comme des lama.

ma remarque finale n'est nullement un taunt, je me met juste au niveau des personnes qui jouaient clairement pas pour le plaisir ... d'ou mon thx for rp qu'ils m'ont donné
Citation :
Publié par Folkensedai
savoir mieux joué ... mdr

enfin pas besoin de sortir de saint cyr pour voir que des resistances sur les mez et les stuns superieures a 50% en pratique, c'est un peu fumé
Je suis quasi rang 5, toutes les compétences achetées ainsi que traits de corruption... Mes max resist sont a 30%, ce sont les resist CaC et Magie
Les monter à 30% m'a forcé à faire l'impasse sur d'autres resist comme Beleriand, Lumière, nain antique, cri, chant, feu, froid, etc... qui sont tombés a 16% ou 21%

Je ne vois pas ce qu'il y a de fumé là dedans... Peut-être n'as-tu pas eu de chance sur tes attaques

Et sur ta remarque "savoir mieux joué ... mdr", je ne vois pas ce qui te fait rire dans le fait que c'est peut-être vrai (ou pas), tu te crois si supérieur ? Ou aucun monstre ne t'a jamais battu en duel, ce qui serait effectivement la preuve que tu es un joueur exceptionnel, et surtout pas que tu joues la classe la plus cheat du jeu en PVMP
Citation :
Publié par Luthyen
Je suis quasi rang 5, toutes les compétences achetées ainsi que traits de corruption... Mes max resist sont a 30%, ce sont les resist CaC et Magie
Les monter à 30% m'a forcé à faire l'impasse sur d'autres resist comme Beleriand, Lumière, nain antique, cri, chant, feu, froid, etc... qui sont tombés a 16% ou 21%

Je ne vois pas ce qu'il y a de fumé là dedans... Peut-être n'as-tu pas eu de chance sur tes attaques

Et sur ta remarque "savoir mieux joué ... mdr", je ne vois pas ce qui te fait rire dans le fait que c'est peut-être vrai (ou pas), tu te crois si supérieur ? Ou aucun monstre ne t'a jamais battu en duel, ce qui serait effectivement la preuve que tu es un joueur exceptionnel, et surtout pas que tu joues la classe la plus cheat du jeu en PVMP
le mezz est sur resist chant , et dans les faits, sur les monstres elite, il est resisté environ une fois sur 2

en ce qui concerne les duels, qui en a parlé ?
je parle d'attitude lama pas de classe cheaté, faut apprendre a lire avant de flammer.
a mais bien sur j'oubliai que lamer etait la preuve de savoir jouer (ou pas)
Citation :
Publié par Folkensedai
en ce qui concerne les duels, qui en a parlé ?
je parle d'attitude lama pas de classe cheaté, faut apprendre a lire avant de flammer.
Il faut références au cambrioleur (que je nommerais pas), qui choppe 1 mec qui est sur 1 mob, le mec fuis, et il vient l'insulter parce que soit disant il voulait pas duel... alors que héros 50 > monstre r5 (et les derniers cas que j'ai vu, les monstres étaient r3 et moins...

Ensuite, j'ai 22% de résistance partout niveau chants, cris etc ... Abusé ? Je trouve pas, j'ai du monter r3 pour avoir tout ça ... Allez ça m'a pris minimum 1 mois et demi ... youpee, je devrais juste avoir 5% de chance de resister...

Tu veux parler d'abus avant de crier au scandale sur les quelques résistes des monstres ?

Ce soir j'ai été chain stun ... un stun qui ne se fini pas, je suis re stun .. -> 5 sec + 8 sec + 10 sec (3 différents) ne laissant pas le temps a l'immune d'apparaître (je ne parle pas de mez hein!)

Voilà
a tien, tu vien de m'apprendre un truc pour la durée des stuns qui se prolongent, je l'ignorait
effectivement ca peut etre assez simpa a exploiter et assez douloureux a subir.
ceci dit je persiste a penser que la resistance au mezz est bien supérieure aux 22% dont tu parle, doit y avoir des modificateurs entrant en jeux
Citation :
Publié par Folkensedai
a tien, tu vien de m'apprendre un truc pour la durée des stuns qui se prolongent, je l'ignorait
effectivement ca peut etre assez simpa a exploiter et assez douloureux a subir.
ceci dit je persiste a penser que la resistance au mezz est bien supérieure aux 22% dont tu parle, doit y avoir des modificateurs entrant en jeux
c'est sur que si t'as pas de chance, tes 22 premiers stuns seront resistés et les 78 suivants non, mais tu déco avant les 78 suivants...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés