Le soucis c'est que coté héros c'est très inconstant.
Y a des joueurs qui disent rien et essayent de faire au mieux.
Y en a qui réagissent de suite en mode :"c'est abusé ils résistent a tout"
Y en a qui réagissent en disant :"rhaa encore un lvl 41 qui vient il va servir a quedal" La j'ai vite réagit et recadrer le débat , un type lvl 41 (et en l'occurrence deux enfants de 12 ans en début de soirée) qui viennent s'amuser ont leur place et méritent autant de respect dans le jeux que le Norbert qui expliquent ses défaites par l'inexpérience de ses équipiers tout en ne pratiquant pas l'assist , et a laisser en première ligne les copains en matant l'affaire de loin.
Y en a tout de même qui disent rien , sont le plus souvent sur la brèche a aider les copains (y en avait pas des masses ce soir ou très bas lvl malheureusement comme notre ménestrel

).
J'ai tout de même eu une mort amusante tantôt , collé a un cambrio de ma team en fufu tout les deux , Griff me spot car je lui marche sur le pied sans doute et m'attaque , pendant quelques secondes c'est trois monstres seulement sur moi ...et mon allié fufu qui reste en fufu a deux métres.
Je tiens presque 15 sec en lançant un mezz +un heal (jubilation) mais il bouge toujours pas. (j'ai rarement mes esquives etc de up je ramasse trop en ce moment je crame tout trop vite

)
Sa réponse quand je demande pourquoi : bha en sous nombre ça sert a rien...on aurai bien put tuer Griff a deux en 15 sec (deux cambrios ça cogne quand même sur cible stun+debuff même en étant 46 et 50 en lvl!) mais non il était plus intéressant de me laisser crever sans se battre

.
C'est pas grave mais relativement parlant. Je souhaites même pas critiquer son choix , moi surtout sur un serveur RP j'aurais pas put faire cela (d'ailleurs je suis mort deux trois fois en venant dans une situation desespérée faire un petit truc pour tenter le coups) , parce que même si c'est chaud de blablater en pvp nos actions parlent et je n'hésiterai pas a traiter un personnage de lâche et a refuser sa compagnie si il agit ainsi.
J'ai un peu honte , mais quand on s'ai fait rousté par la team de gradés j'ai eu envie de faire un monstre pour jouer avec eux.
Parcequ'ils avaient l'air de s'aider entre eux tout simplement

.
Serieusement j'était jaloux de leur solidarité.
Comme si je souhaitais abandonner le navire et aller voir de l'autre coté du baton.
Ce phénoméne était accentué par la mauvaise ambiance relative du groupe de héros , certains joueurs très cools mais une petite minorité assez agaçante a se plaindre de tout et rien

.
Les grands moments :
Raid : En avant peuples libres! (en fait Go ...mais je dit ce que je veux ça fait jolie ^^)
La je charge comme un seul semihomme accompagné de mes compagnons!
Concentré sur ce que j'ai a faire et bien decidé a en decoudre!
Rendu au milieu des bestiole je tente le stun d'entrée sur Griff (pour changer) il rate sa resistance , j'enchaine truc+stun8 sec sur le premier truc qui passe a ma porté , une petite poussiére dans les yeux de cette saleté d'archer, et la je me retourne pour assister les frappeurs sur leur cible .
Mais la rien , des points verts qui s'eloignent sur ma map , des monstres qui commencent a courir en poursuite puis qui stop car il me voient au milieu comme un asticot au bout de son fil.
Aprés c'est l'histoire d'un chien qui traverse la route
Mais je parle beaucoup pour pas grand chose , je m'amuse quand même bien , je créve pas si souvent (ratio 1/17 la ce qui me convient, bon sans doute plus que la pluspart des cambrios et pas de la faute des menestrels qui font souvent de leurs mieux)
Bon tout de même vivement le 50 , j'avance a petit pas en attendant ma femme mais ça ne saurai tarder (quelques compromis a faire pour partager des heures de plaisirs avec sa cherie

) <---------- 36 15 malife ,mais bon des fois pourquoi pas
Sinon oui tu reste souvent dedans, mais tu profites vraiment d'attaquer que sous 'sur le fil', presque inchopable avec la toile :
En fait je fait pas attention a mes compétences up ou pas pour sauter dans le combat si on ordonne la charge.
Mais sur le fil recharge vite et les combats sont souvent espacés donc je le lance dés que je le sent propice meme avant d'etre isolé et pris pour cible.
De temps en temps j'ai un stun salvateur par un jeune ouargue tout fou aussi

, enfin meme souvent.
Mais j'ai pas du tout d'approche d'optimisation de mon esquive , disons que si les copains sont au charbon je vait y aller mais si j'ai l'esquive de up je la lance sans attendre la toile+le dot+les fléches de feu +les péches a 600+des faucheurs

.
Par contre en tout honeteté je ne fait pas de pvmp en mode roublard , c'est a dire en mode ninja chasseur de frag isolés qui vient qu'avec toutes ses competenes de up ou pas du tout.
Non je joue plutot le spadassins qui a plus d'un tour dans son sac et qui se mobilise toujours avec la troupe.
Bon par contre si tu as la sensation malgré tout que j'attaque que sous Esquive je suis content car je doit commencer a le lancer dans les bons moments! (mais ca revient quand meme vite aussi surtout que je suis pas radin avec mon ré initialisateur de competences

)
En fait je commence tout juste a sentir quand je me met trop en avant et donc que je vait devenir une cible rapidement, donc moment ou lancer sur le fil est important. (comme quand je traverse les rangs en fufu pour aller juste endormir Griff au fond puis que je reviens sur mes pas rejoindre les dps de mélé)