Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enorme résistance des héros ce soir, on n'a rien réussi à reprendre, ils étaient vraiment trop nombreux.

J'ai tenté de monter un groupe de joueurs (peu gradés), on s'est bien marré vers Tol à combattre un groupe de héros plutôt "railleurs" (Zenki, Melodie, Pirus, Soth, Lanarias, Darwin, Ichedor, etc...). Bref une dizaine de héros pour nous 6 seulement, on a mangé, ils ont mangé, ça s'est bien donné et c'était bien fun J'ai perdu 2 étoiles dans les combats et ça me remotivera à les reprendre la prochaine fois

Puis soudain c'est le drame...

Pop de 3 cambrioleurs en assist (Voldo, Icar, Tibur), impossible de jouer à nouveau en groupe, ils viennent se rajouter aux 10 autres héros. On leur donne gentiment nos points de renommée vu qu'il est totalement impossible de résister à plus de 2 voleurs en assist... Surtout en groupe quand ils focus le soigneur.
Je n'en veux pas à ses 3 voleurs, il manquerait plus qu'ils se privent d'abuser des possibilités de leur classe, et encore plus qu'ils se privent de prendre plaisir à jouer quoi

Espérons qu'un jour Turbine équilibrera cette classe, qui a aujourd'hui pour seul intérêt de forcer les monstres à jouer en raid pour zerg les héros.
En effet, en raid, on arrive parfois à tuer un cambrioleur qui pop au milieu du raid avant qu'il ne tue la cible qu'il a choisie

Bon allez demain on r'met ça <se tapotte le coeur avec 2 doigts>
Mouais un peu déçu pour ma part, j'arrête les frais pour ce soir. Pas d'organisation, pas de joueurs pressing permanent des héros, abus d'un cambrio qui straff et jump en permanence. Bref, j'espère connaitre de meilleure soirée
C'est vrai que ce fut une soirée fort sympathique.

Il est vrai que les héros possédaient tout les camps, d'ailleurs j'ai apprécié participer à leurs reprises.

Les monstres se sont très bien défendu, Griff est un adversaire tenace mais je prend un réel plaisir quand j'arrive à le voir tomber sous nos coups, mais il y a aussi de divers adversaires a qui je dois tirer mon chapeau.

J'aime le jeu de Krabis, elle sait être redoutable et nous filer au plus mauvais moment. J'ai moi aussi eu des moments difficiles, restant a l'arrière et finissant parterre.

Shinigami quant a lui, aime le danger, restant régulièrement au front, même seul s'il le faut, j'ai peut être un peu abusé des mezz sur lui ce soir mais comment s'en passé.

J'apprécie aussi l'entraide régulière entre héros.

Un clin d'oeil à Garandys qui n'ayant pas été cité par manque de temps par Luthyen ^^

Merci à tous pour ses soirées autant aux héros qu"aux monstres.

Et continuons ainsi, en attendant les évolutions à venir.

Pour le moment notre terrain de jeu est les Landes d'Etten, alors continuons d'en tirer profit pour le moment.

Sur ses quelques mots, je vais en profiter pour vous souhaiter, une bonne nuit a tous.

Un humble Maitre du Savoir
----------------------------------------------------------------------------------------
Soth
Officier de l'Agence de l'Herbe
Serveur Estel
Citation :
Publié par Ravin
Un clin d'oeil à Garandys qui n'ayant pas été cité par manque de temps par Luthyen ^^

----------------------------------------------------------------------------------------
Soth
Serveur Estel
Oui Garandys, capitaine souvent en première ligne, j'oublie toujours des gens moi, après ça les vexe et me fais encore plus focus en combat

Ca tombe bien que tu post toi le petit Soth. Tu prends en effet un malin plaisir à me cibler en combat, me chain stun, me martyriser d'une manière générale, mais je te le rends bien, t'as du remarquer que ce soir, t'es mort un chouilla plus que tes camarades Enfin c'est peut-être dans mes fantasmes, mais il me semble bien que oui.
Luthyen : "Assist Soth les gars"
Troupeau de monstres : "On tape pas les ménestrels avant ?"
Luthyen : "nan assist Soth j'ai dit"
Troupeau de monstres : "Il veut pas mourir Soth, à chaque fois y a les autres touzes avec leur guitare qui lui font des perfusions en plein combat
Luthyen : "Ah oui en effet.... Bon... Alors on va changer ... Assist Soth les gars

Et puis comme tu portes le nom de mon ex prêtre sous WOW, j'ai une affinité particulière avec toi
Moi devant pas tant que ca, y a toujours zenki ou soth a faire des pompes devant les montres
Mais bon bien amuse ce soir et y en aura surement d autre
bravo au monstres pour leur perceverance

Garandys du Gondor
Perso quand Garandys m'a chargé hier soir, il est rare que j'ai pu m'en sortir! Le marathon de la mort pour garder le pv symbolique, ça marche pas trop! Maintenant je ferais de larges détours!

Moraaenk, chef de guerre.
Ma petite hobbite m'a demandé de lui faire prendre un peu l'air, et j'ai cédé, que voulez-vous il est difficile de résister à son regard si doux et mutin à la fois, j'ai donc raté cette grande offensive des héros hier soir.

Au moins, j'aurais le plaisir d'essayer de participer à la reprise des forts, à un moment ou à un autre, je dois tester ma théorie qu'il est possible de séparer proprement les maréchaux du capitaine avec des techniques qui ont fait mon bonheur pendant 7 ans en tant que moine d'EQ

Soth, les maîtres du savoir méritent de mourir autant de fois qu'ils causent de morts de monstre, il faudrait envisager la conversion en liche pour faire des économies, et d'ailleurs je suis sur que Sauron aurait un poste ou deux pour vous à Dar Gazag si vous choisissiez cette voie simple, naturelle et élégante, au lieu de vous obstiner à pratiquer les soins intensifs, les ménestrels ont beau faire, les accusations pour acharnement thérapeutique les rattraperont bien un jour !
Je regrette simplement de ne pas pouvoir porter le coup de grâce plus souvent moi-même : tu as quand même de vilaines tâches de poison sur ta robe, oui là, et ça ne part pas au lavage

Krabis, pour des lendemains qui déchantent.
Citation :
Publié par Elvicomte
Soth, les maîtres du savoir méritent de mourir autant de fois qu'ils causent de morts de monstre, il faudrait envisager la conversion en liche pour faire des économies, et d'ailleurs je suis sur que Sauron aurait un poste ou deux pour vous à Dar Gazag si vous choisissiez cette voie simple, naturelle et élégante, au lieu de vous obstiner à pratiquer les soins intensifs, les ménestrels ont beau faire, les accusations pour acharnement thérapeutique les rattraperont bien un jour !
Mais excellent, tu pourras toujours trouver une place aux côtés de Sauron en tant que prophète de sa doctrine réunificatrice
Enorme soirée PVMP ce soir !! Les héros ont offert une résistance bien au delà de ce que nous attendions, on a split 2 raids pour attaquer 2 endroits a la fois, et les héros ont split 2 raids pour organiser 2 défenses à la fois

Dans le raid de Griff, ce fut très dur d'arriver à prendre des points (seule la mine fut prise). Mais le comportement des joueurs du raid fut exemplaire, superbe écoute et beaucoup d'envie de bien faire, bravo à tous les monstres présents, l'échec ne peut pas être imputé à un manque d'écoute... les héros étaient juste très bons (Faela inside en même temps ^^)

Bravo aussi aux chefs de groupe (Krovax, Onardo, etc...) qui ont apporté de très bons conseils, rendant le lead plus facile et permettant de mieux agir avec des avis bien travaillés. Ils ont été une aide précieuse, et sans se mettre en contradiction avec le lead ils ont apporté de précieuses informations

On fera mieux la prochaine fois, mais ce soir on n'y arrive pas
Citation :
Je regrette simplement de ne pas pouvoir porter le coup de grâce plus souvent moi-même : tu as quand même de vilaines tâches de poison sur ta robe, oui là, et ça ne part pas au lavage

Se sera toujours un plaisir de me mesurer à toi Krabis.

C'est un plaisir de vous causez du fil à retordre.

Et ce n'est pas fini

Ce soir, ça n'a pas arrêté. Entre la reprise a la mine par les monstres, et la défense de Tirith et Lugazag en simultanés par deux raid humains.

Suivit de la défense de divers camps.

Ce qui restera surtout de cette soirée, c'est aussi les attaques de raid contre raid dans les plaines, et les courses poursuites.

Les monstres enracinés à la chaîne et les quelques héros qui se retrouvent bloqués et finissent dévorés.

Griff arrivent régulièrement à nous échapper, et c'est vrai que parfois, c'est assez irritant.

A la prochaine, pour de nouvelles batailles.

---------------------------------------------------------------------
Soth Hill
Serveur Estel
Citation :
Griff arrivent régulièrement à nous échapper, et c'est vrai que parfois, c'est assez irritant.
Ben qu'est ce tu crois,
on le protège notre chef de guerre.

C'est pas qu'il serve à quelque chose mais... *sifflote*

*murmure : et en plus il est ingrat mais chut faut pas le répéter*

Bon allez ce soir on verra ce que l'on verra,
On va tout reprendre !!! Muah ah ah ah ah

Mais sinon oui hier c'était très sympa,
on avraiment été à 2 doigts de prendre luga & les bucherons
et on y arrivera.
Bravo à tous les monstres ce soir, on a réussi à reprendre l'intégralité des forts, mines et camps d'Etten.

On s'attendait à voir de la résistance... oui un peu au début mais il semblerait que l'unique envie des héros de ce soir était de farmer les monstres, pas de défendre leurs points... en même temps vu comme on se fait massacrer depuis 2 jours, je trouve celà plutôt bienvenue

Un raid extrêmement discipliné, ça fait plaisir de voir ça, bonne ambiance et bonne humeur, chacun a tenu son rôle, et surtout le raid est resté quasi le même du début à la fin...

Chers héros, vous êtes de plus en plus violent en plaine sinon, on se prend des méchantes branlées quand même... Je tenais juste à vous rappeler que les monstres, ce sont nous
Effectivement excellente fin de soirée, reprise de tout les objectifs avec un raid vraiment ordonné. Ca fait plaisir de finir sur une belle victoire ce soir même si la résistance ne fut pas terrible.
J'ai pu constater de l'intérieur, tant en lisant ses consignes qu'en écoutant ses commentaires en vocal, l'efficacité du commandement made by Griff, sous lequel nous avons tout repris. Bravo à l'ensemble du raid d'ailleurs, et aux soigneurs qui ont souvent préservé ma petite personne fauchant aux avants-postes
Yes !
ça c'est fait un grand merci pour cette première sortie pour ma part en monster play, chouette délire et c'est vrai très bonne discipline et très très bon lead .

Bon j'ai parfois chercher les relic mais je me suis très vite repris. Dites moi c'était normal tout se mélange d'odeur aussi ?

Farfadel pourrisseurs guérisseur
Non Griff c'est pas une star , suffit d'aller la pour voir quelle est la vrai star du pvmp inter-serveur.
https://forums.jeuxonline.info/showt...=793865&page=6 (les derniers messages sont tout simplement collectors )

On est bien sur Estel n'est ce pas ?

Griff est pas parfait , pas un dieu , mais en tant que chef de guerre le plus avancé a ce que j'en ai vue on est tellement nombreux a le focus coté héros qu'on apprend vite son nom.

Ensuite il semble que certains sortent du lot par leur qualités de gestion de raid , Faela a déja été citée coté héros , griff coté monstres.

Ils ont l'expérience du pvmp et le petit zest de patience qui fait le reste , mais je souhaite tout de même que cela ne cloisonne pas trop la chose et que des débutants auront aussi l'occasion de s'essayer a ce rôle interessant.

Bref surtout ne nous focalisons pas sur des noms au risque de créer des sentiments d'agressivité focalisés sur ces memes noms
Pourquoi quand un camp prend l'avantage au debut, il se retrouvent 10 min plus tard avec une arrivé massif de jouer pour une perte phénoménale de joueur ne face ?
Bonjour a tous,

Bravo aux monstres d'avoir repris les forts, mais en même temps sans défense c'est pas un exploit.
Sinon je suis content que les monstres pensent et commencent à s'organiser, j'espère que ça amènera à de bonne bataille.

Hier soir j'ai été bien plus déçu par le comportement des héros.
Il y avait un raid complet et le raid de ma guilde (nous étions 8), à un moment les monstres avait été repoussé dans leur camp de départ les héros en face.
Le raid complet est parti reprendre la mine tranquille sans même nous en avertir nous retrouvant ainsi a 8 contre la totalité des monstres.

Ca ne me gène pas plus que ça, ça donne du challenge (on a défendu Lugazag), mais bon je trouve l'attitude de l'autre raid pas cool. Il ne répondait même pas quand on leur parlait en régional ce qui est dommage car on arrivera pas à travailler ensemble comme ça.

Pour vous les monstres je vous le dit c'est pas drôle non plus pour nous de juste vous tuer devant votre dernier camp, c'est purement du farm points de déstinée et ce n'est pas ce qui intéresse ma guilde.

Le problème c'est que je voit pas comment on pourrait faire pour changer ca dans la situation ou on était hier soir, vous n'aviez aucune chance de reprendre un fort ni de nous rusher.

Par contre je ne comprend pas quand on était 8 dans Lugazag pourquoi vous avez pas tenté de le reprendre ?
A mon avis vous auriez pu.

J'espere :
- qu'il y aura plus de civisme chez les joueurs, ce n'est pas parce qu'on est pas dans le même raid qu'on dépend pas les uns des autres (surtout vu le nombre de joueurs de chaque coté)
- qu'on trouvera des solutions pour qu'un camp (monstres ou héros) ne soient pas retranché dans leur dernier bastion toute une soirée.

Je ne cherche pas à lancer de polémique et je n'agresse personne (je croit pas en tout cas) je donne juste mon sentiment et cherche à savoir comment on pourrai améliorer le PvMP pour tous.
Citation :
Publié par eriel
Par contre je ne comprend pas quand on était 8 dans Lugazag pourquoi vous avez pas tenté de le reprendre ?
A mon avis vous auriez pu.
.
Ca fait 3 soirs qu'on essaye de reprendre Lugazag qui reste extrêmement défendu par les héros.
On tente de créer 2 raids et de faire des diversions, mais là encore les héros sont assez nombreux pour offrir une défense à 1vs1 dans chaque fort (sans compter les PNJ qui vous aident donc)
Donc quand on voit 8 héros dans Lugazag, et qu'on sait qu'il y a un autre raid de héros qui vient de prendre la mine, on en déduit en toute logique qu'on va se retrouver pris entre le marteau et l'enclume

Y a pas d'autre explication, ces derniers soirs les héros nous ont mis à l'amende, ça a laissé des traces, on était du coup vraiment plus méfiants et on préférait des combats de plaine plutôt qu'aller combattre des héros (ration quasi 1vs1 je répète) qui défendent leurs PNJ dans leurs forts

Et puis je sais pas côté héros ce que vous en pensez, mais côté monstre ça commence à "ouin ouin" beaucoup sur les assist de cambrioleurs que rien ne peut arrêter.
C'est extrêmement frustrant de jouer à un MMORPG en le comparant à une loterie (qui les cambrioleurs vont-ils assist cette fois ? moi ou le copain ?).
Ils ne prennent pas beaucoup de risques du coup les cambrioleurs vu leur panel de compétences pour fuir (vanish, reset cooldown, snare de 30 sec, instant mezz) et ça n'amuse plus trop les chefs de guerre de mourir en boucle sans pouvoir rien faire.
Oui c'est vrai votre réflexion et méfiance est logique, je comprend pourquoi vous avez pas attaqué.

Vous étiez combien en monstre à ce moment ?

C'est dommage je pense que vous auriez pris reprendre le fort à ce moment, on était 8 + 2 hors raid, et comme je le disais l'autre raid ne nous répondait pas.

Ca aurait été plus sympa pour tous après (pour notre raid de guilde aussi je vous le garantis) qu'on essaie de vous reprendre le fort.

Une autre fois j'espère que vous aurez la possibilité de défendre un fort quand on viendra, parce qu'honnêtement le farm de points de destinée ne nous intéresse pas on préférerait une vrai bataille épique avec une vrai organisation des deux cotés.

Au fait vous utilisez pas Teamspeak les monstres ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés