Aller à la page... |
Une belle soirée pvp :)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Qu'est ce que je me suis fait chier hier soir
![]() |
![]() |
|
|
je vais essayé de venir ce soir ...
![]() |
![]() |
|
|
pas cool d'avoir juste repris la mine
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Soirée tres sympa oui. Et bravo pour la diversion à la mine on a pas eu le temps de réagir.
|
![]() |
|
|
griff© monster idol ?
xD |
![]() |
|
|
Non Griff c'est pas une star , suffit d'aller la pour voir quelle est la vrai star du pvmp inter-serveur.
https://forums.jeuxonline.info/showt...=793865&page=6 (les derniers messages sont tout simplement collectors ![]() On est bien sur Estel n'est ce pas ![]() Griff est pas parfait , pas un dieu , mais en tant que chef de guerre le plus avancé a ce que j'en ai vue on est tellement nombreux a le focus coté héros qu'on apprend vite son nom. Ensuite il semble que certains sortent du lot par leur qualités de gestion de raid , Faela a déja été citée coté héros , griff coté monstres. Ils ont l'expérience du pvmp et le petit zest de patience qui fait le reste , mais je souhaite tout de même que cela ne cloisonne pas trop la chose et que des débutants auront aussi l'occasion de s'essayer a ce rôle interessant. Bref surtout ne nous focalisons pas sur des noms au risque de créer des sentiments d'agressivité focalisés sur ces memes noms ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|