Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les monstres vous pouvez être tranquille quand il y a deux raids héros vu qu'un des deux ne pensent qu'a eux et à leur points

Mouai je comprend pas du tout ce genre de reproches , depuis le debut de la soirée j'etait avec Philo et jusqu'a presque 23H j'ai relancé je ne sais plus combien de fois les tentatives de discussions sur le régional.
C'etait peut etre un autre groupe que le votre a ce moment la , n'en reste pas moins que ca marque une césure trés désagréable.

Qui a collé des vents a qui alors , on ne sais meme pas de qui on parle vraiment avec ces groupes anonymes finalement ..

J'ai aussi essayé d'expliquer que camper devant le pont de Valigivre apportait rien mais toujours pas de réponse.

C'est un peu facile de jeter la pierre au raid ouvert sur le manque de communication et de partage des objectifs quand vous choisissez de vous mettre en raid privé alors que le raid ouvert est loin d'etre remplis.
Quand aprés dans le raid ouvert on est deja parasités par des solos qui refusent toujours de nous rejoindre et qu'en prime des groupes privés se montent a un moment il est assez logique d'en arriver a agir pour nous et pas pour le gain des gens qui ne souhaitent pas partager ne serait ce qu'une fenêtre de raid avec nous.

Alors c'est un petit peu déplacé de venir citer Philo et Faela qui sont toujours dans le groupe raid ouvert que la situation soit bonne ou pas comme des joueurs qui cherchaient les points.

Je trouve encore déplacé qu'un groupe privé vienne ensuite reprocher un manque de communication et un manque d'ouverture.

Vous jouez en fermé si vous voulez , comme Thenais leech en solo si elle veut , mais vennez pas reprocher a un raid ouvert un quelconque isolement ou quête de points ca tient du non sens.


Sinon Finoriel a raison on trouve tous notre plaisir.
Je me suis eclaté cette aprés midi , avouons le on etait clairement en force avec un groupe de 6/7 heros plus coordonés ca joue aussi....

J'ai clairement insisté sur les térmes car c'est trés important de comprendre que si ils vous semble qu'un raid ouvert vous ignore c'est avant tout vous qui avaient choisis de ne pas le rejoindre.....




Tetine : Dommage en tout cas j'ai compris que l"on aura jamais de belle bataille dans une plaine juste ou le gameplay du joueur et l'organisation fait la différence.

Si ca existe tout a fait.
Mais le pvmp c'est plus qu'une arena pour joute directes , ca a aussi son charme les desequilibres , les fuites , les embuscades , les manoeuvres , les prises et defenses de fort etc
Si on arrive a faire que de la baston de prairie on aura sans doute perdue beaucoup de richesse en chemin.

Je n'ai sans doute pas compris ce que tu essayais de dire avant , j'espere que mes remarques ne semblent pas agressives , j'ai un ton direct mais je suis un grand bisounous sachez le et je serais trés content de jouer avec tous et toutes .
Citation :
Publié par Finoriel
Une preuve que nous pouvons tous s'amuser sans trop de prise de tête?

Jack, Faela, Caine, Alys, j'en oublie quelques uns notamment notre méné 44, et moi même en petite communauté avons pris énormément de plaisir a affronter en petit comité une bande de monstres pendant un bon bout de l'apres midi, dont le terrible Nazdogul et son chef Griff , ainsi que l'infâme Zoxo et la malicieuse Beladone.....et leur compères dont le nom ne me revient pas..
Ah! merci à vous pour cette belle partie de chasse, qui je pense nous a tous procurés pas mal de frissons... Le fair play y était presque de rigueur..., c'est pour dire
J'aimerais bien que ce style de jeu se démocratise tous les soirs, des petits combats dans toutes les landes, et pas toujours un gros raid pour rouler sur tout

C'est hallucinant de voir les mecs arriver dans les landes d'Etten, et limite avant de dire bonjour, de demander si il y a un raid ouvert Un raid pour quoi ? Pourquoi ne pas tout simplement demander à intégrer un groupe pour un event en particulier, ou tout simplement d'en créer un que beaucoup seront contents de rejoindre car on a toujours quelque chose à faire en Etten ??
Quite après à regrouper les groupes pour former un raid si le besoin s'en faisait vraiment ressentir

Et sinon Finoriel, je reste mitigé sur les combats de cet après midi, car oui le fair-play était assurément de rigueur, on se serait presque cru en Teamspeak à jouer dans la bonne humeur les uns contre les autres, et on sentait pas mal de respect entre monstres et héros qui commencent à bien se connaitre à force de se foutre sur la gueule tous les soirs.

Cependant, pour ma part, j'ai plus été écoeuré du jeu que satisfait. Voir le seul chef de guerre du raid (6 monstres au début puis 10 ensuite) se faire chain mezz tout le combat, laissant les autres sans soins, pour qu'il finisse par se faire assister sans aucune chance une fois le raid décimé, ou en déroute, j'ai personnellement revu mon opinion sur l'intérêt de continuer à jouer en PVMP, voire de grouper un chef de guerre vu son inutilité lorsqu'un voleur ou un MDS le focus

Griff est le seul chef de guerre rang 5 de tout le serveur, il est donc le seul capable d'enlever les root, les stun et les mezz à ses coéquipiers (pas à lui-même), il est donc en l'état impossible de jouer efficacement en groupe tant que d'autres chefs de guerre n'ont pas progressé, et ce tant qu'il y aura au moins 1 voleur en face qui l'a bien compris (style Jack, ou Thenais, pour ne citer que ceux que je vois le plus utiliser leur instant mezz).

Résultat ? Ce soir ça va encore busser car finalement tant que les monstres ne sont pas rang 5, ce n'est pas la peine de se mesurer au moindre groupe de héros possédant 1 voleur... sauf si bien sur on considère que se faire peter 8 monstres pour tuer 1 héros level 44 est une grande victoire pour les monstres (petit clin d'oeil a ce petit Barag très courageux au milieu de tous ces wargs)
Tout à fait d'accord Azarm/Jack.

Pour te préciser oui on est arrivé très tard en PvMP bien après 0H00.

On était pas du tout au courant de cet épisode du pont.

De même tu as raison pour les raid fermés et ouverts cependant tu comprendra que certains joueurs préfèrent jouer en guilde pour plusieurs raison :
- sur le vocal on se connait, il n'y'a pas de problème de comportement, on a l'habitude de travailler ensemble...

Après je voit pas ou est le problème.
cet après midi on a repris tout les forts sauf Lugazag en 2 raids fermés de guilde différents et aucun problème.
De la communication, de l'organisation tout ce qu'il fallait.

De plus nous n'avons pas repris Lugazag volontairement laissant aux monstres la possibilité de défendre une place forte et la je doit dire qu'on c'est bien amusé.

Je pense que c'était équilibré, juste un léger avantages pour les héros du plus à l'organisation et au vocal je pense.

Tout ça pour dire que un raid ou 2 ça ne change pas la donne à partir du moment ou les joueurs sont civiques et pas des insociables.

J'espère que du coté monstre vous avez appréciez aussi, sinon dites nous ce qu'on pourrait faire pour que ça soit agréable pour vous aussi.
Déjà de la part de notre guilde vous êtes sur de conserver un fort pour que les batailles soient intéressantes.

PS : juste une chose arretons de dire les ouargues sont abusés avec leur fufu et leur stun, les MDS sont abusé avec leur stun, les cambrio idem...
On fini par le savoir et les classes sont faites comme ca.
Ce n'est absolument pas constructif comme critique et rien n'y changera pour le moment.
Il est clair que les héros sont potentiellement plus forts mais il est à la base plus facile et surtout moins long de monter un bon monstre, vous avez le potentiel de nombre pour vous (enfin en théorie je suis d'accord).

Ce que j'essai de voir c'est comment rendre le combat plus prenant des 2 cotés même si je ne joue pas monstre.
Citation :
Publié par eriel
Déjà de la part de notre guilde vous êtes sur de conserver un fort pour que les batailles soient intéressantes.
Merci pour le fort que vous laissez, nous ne demandons cependant pas la charité et nous ferons un plaisir de le reprendre en force ou en sournois tard dans la nuit

Citation :
Publié par eriel
J'espère que du coté monstre vous avez appréciez aussi, sinon dites nous ce qu'on pourrait faire pour que ça soit agréable pour vous aussi.
Le truc le plus déasagréable, à l'unanimité, ce sont les chain mezz sans immunité. Auriez-vous le fair-play de faire ce que Turbine est trop con pour mettre en place ? C'est à dire accorder une immunité aux cibles ciblées ? Non bien sûr, alors jetez vous un par un dans notre gueule pour que de temps en temps on ait le plaisir de jouer plutôt que de regarder, impuissants, le combat
De même tu as raison pour les raid fermés et ouverts cependant tu comprendra que certains joueurs préfèrent jouer en guilde pour plusieurs raison :
- sur le vocal on se connait, il n'y'a pas de problème de comportement, on a l'habitude de travailler ensemble...


Oui je comprend tout a fait qu'on aime pas forcement supporter les remarques trés relouds en vocals ,mais ces remarques vont vite disparaitre car on est trés nombreux a pas les tolerer .

Mon message c'etait plus pour mettre en avant qu'il ne fallait pas juger si vite que pour critiquer le choix de joueurs en groupe de copains .


Sinon Luthyen a raison , moi Griff ca me prend aucun effort de le mettre limite hors combat , je contrôle trés souvent mes mezz sur lui et entre deux mezz je vait toujours lui coller un petit stun même de seulement 8 sec .
A force ca crée des situations complément burlesques ou par exemple avec Finoriel on tente de tuer Zoxo couvert par Griff , j'ai ni mezz ni stun ni conjonction de up et je lache Zoxo pour approcher Griff , logiquement il recules pour eviter le stun de contact que je vient d'habitude lui coller et Zoxo se trouve sans aide et creve ....i
Il faut plus de resistance ou plus de chefs de guerres capables de soutenir contre les mezz sinon ce genre de chose est inévitable , je vois mal un joueur s'amuser a timer mes compétences pour savoir si quand je m'approcher je bluff ou pas...
De même il manque une petite immune aprés le mezz de 30 sec , sinon on le mezz , on le cercle je lance mon stun et bim il se fait taper le pauvre joueur sans aucune chance ...

L'immun 15 sec aprés un stun est trés bien , esperons qu'elle soit ajoutée aprés les mezz aussi quite a ne servir que contre les effets du même type.
Concernant le fair_play du mezz... moi je veut bien

Mais en combat, c'est pas la chose à la laquelle je pense et qui m'obsède

Je veut dire je mezz un gars...et je le mezz si je le voit heal ou bouger... pasque bon je me voit mal compter un imune dans ma tête ( heu j'ai mezz ya combien de temps? j doit stun ou je doit mezz le temps que je me décide la bataille peut vite tourner au vinaigre pour nous ... )

Pour la baston organiser st'aprem on avait toutes les classes bien puissante en PVMP avec nous sa aide...

A la fin de cette baston, on se rend compte que les héros sont très fort en plaine suite à un bug, qui est la non immunité au mezz et au root...

QUand il va venir cette Imune, sa va être drôle pour les héros au début
Citation :
Publié par hydros
Concernant le fair_play du mezz... moi je veut bien

Mais en combat, c'est pas la chose à la laquelle je pense et qui m'obsède

Je veut dire je mezz un gars...et je le mezz si je le voit heal ou bouger... pasque bon je me voit mal compter un imune dans ma tête ( heu j'ai mezz ya combien de temps? j doit stun ou je doit mezz le temps que je me décide la bataille peut vite tourner au vinaigre pour nous ... )

Pour la baston organiser st'aprem on avait toutes les classes bien puissante en PVMP avec nous sa aide...

A la fin de cette baston, on se rend compte que les héros sont très fort en plaine suite à un bug, qui est la non immunité au mezz et au root...

QUand il va venir cette Imune, sa va être drôle pour les héros au début
Et bien, on espère que cela va venir vite, cet immune.
Parceque je rejoins tout à fait ce qui a été dit, on se fait chain mezz, stun, root.
Le combat se résume donc à se regarder crever, sans rien pouvoir faire. Certains diront qu'il existe des potions qui sont hors de prix d'ailleurs et qui nous font des dégâts par dessus le marché. Alors comme d'autre, cet aprem, j'ai pété un câble et ça m'a vraiment foutu en rogne. Cependant c'est le jeu, et les héros ont actuellement raison d'utiliser cela, même si c'est vraiment lourd et agaçant.
L'immune devrait être de 30 sec, comme les mezz, stun etc que l'on subit sans arrêts.. cela donnerait un peu de souffle aux monstres qui sans cela ne peuvent pas défendre correctement, déjà que nous sommes nettement moins puissants et équipés que les héros, il y a là une erreur grave de conception de la part des devs.
J'ai comme l'impression que sous peu, y a un groupe complet de monstres grades 4 et 5 qui va arrêter de jouer

C'est bien sympa 5 mn de servir d'amuse gueule aux héros, mais au bout d'un moment, les amoureux du PvP ont envie de vivre de palpitants combats... et ces incessants chain mezz + root + stun + snare, ça devient lourd quand aucun skill quelqu'il soit ne peut apporter une parade

Ce soir, avec le groupe, on a joué à celui qui va le plus loin possible dans les lignes des 30/40 héros bien protégés par leurs PNJ entre le pont de Tol et le fort (après tout on était 30/40 monstres aussi, c'était assurément dangereux pour les héros). Après une bonne dizaine de morts chacun, et le triste constat qu'on arrivait même pas à franchir la moitié du pont, on a stoppé la soirée...

D'ailleurs pour ceux qui pensaient qu'on jouait pour nos étoiles, il ne nous en reste plus une seule du coup

Merci Turbine, on va bientôt quitter la petite fête je sens, on ne vous aide pas à débarrasser ? Vous ne nous en voudrez pas
Je pense Qu'"Ils" attendent le dernier moment pour le faire, ce qui est une grosse connerie, si t'habitue des mecs avec un style de jeu pasqu'il sont moins nombreux, et quand le nombre s'équilibre, tu leur vire ce style de jeu,alors la ils vont faire caca...
Le remède sera pire que le mal si il n'agissent pas vite
Je peut pas dire grand chose de la soirée a chaud , sinon qu'on a enfin réussit a s'articuler avec les groupes de heros differents.

On a tenté dés qu'on a put de prendre un fort conscients qu'on été en force mais on a pas eu de succés.
La deuxieme tentative a été complétement plombée par le chat qui pour moi et mon amie est parti en sucette ainsi que le vocal , je ne sais pas chez vous , du coups j'ai chargé pensant que mon ordre serait vue tout seul a travers le couloir d'entrée du fort .

Sinon , on a fait pas mal de defense sur Tol aprés avoir pris le camps bucheron grae a un renfort du raid de guilde qui a été trés rapide.
Ensuite et bien je sais pas quoi dire , j'ai tout fait pour qu'on se concentre sur des objectifs difficiles dés que possible , empecher le camping de respawn etc.
Malheureusement ce plantage de chat coupe nors efforts d'organisation et le deuxieme test de prise du fort vers 23H et des brouettes est passé a la trape.


Y a eu des bonnes choses , des moins bonnes , mais dans l'ensemble je trouve qu'il y a maitére a jouer et vraiment coté heros j'ai tout fait pour qu'on ne reste pas planqués dans nos pnj (d'ailleurs quand on a defendu le pont entre les deux assauts ratés sur votre fort les pnj etaient plus la deja et c'etait pas sourcis de regroupement plus que pour se planquer derriere des pnj).


Je sais pas quoi dire , j'ai quand meme eu des moments assez halucinants avec des charges parfaites et solidaires qui ont fait reculer de 100 metre la pluspart des monstres sans meme en tuer un d'entré par exemple.
Ca c'est des bon moments meme si je suis mort plein de fois a charger en premiere ligne , me faudrait un gardien a moi je crois


Griff j'ai essayé de te faire quelque coucou en m'approchant de toi dans la soirée , des fois ca m'a couté cheros sur le dos .

Le chain mezz est reloud oui il faudrai sans doute une immunité , a noter que le mezz n'est pas un stun tout de meme....
Le chain root aussi gratte mechament , Flora qui vennait pvp pour la premiere fois a payé cher cette decouverte .

Cordialement j'espere a bientot et merci a vous pour cette soirée.
Citation :
Publié par merle
il faudrait, comme dans coh/cov que les pouvoirs de types stun / root soit moins long en pve qu'en pvp.
Tu voulais peut-être dire l'inverse? ^^ plus courts en pvp et durée normale en pve.

En ce qui concerne l'agacement des monstres, je le comprends très bien, le parti-pris de rééquilibrer la faiblesse individuelle des monstres par la facilité d'en créer un est une arme à double-tranchant: plus la communauté vieillit et avance en niveaux, plus la présence de monstres dépend du bon vouloir des joueurs. Et qui est vraiment assez maso pour avoir envie de se faire sans cesse marcher sur le figure à cause d'un déséquilibre voulu par les concepteurs?

Même si c'est pour "respecter la lore", le côté prouesses héroïques des peuples libres, forcément, au bout d'un moment ce n'est tout simplement plus amusant, même pour les plus acharnés et dotés de la meilleure volonté qui soit.

Dommage pourtant, il y a de quoi faire quelque chose de vraiment sympathique sur le long terme, beaucoup de joueurs qui essayent pour la première fois trouvent ça vraiment amusant. Mais ils doivent vraiment faire quelque chose pour rééquilibrer un peu la balance à propos de certaines capacités de classe qui ouvrent la porte à toutes sortes d'abus, notamment sur tout ce qui immobilise l'adversaire.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que je vois de plus en plus souvent des héros en nombre supérieurs aux monstres :/

Deja qu'on pas super avantagés si en plus les héros sont plus nombreux ça va être dur dur.
Et plus le temps passe, plus ça va dans ce sens avec le nombre de lvl 50 qui on fini leur craft/pex/farm et qui ont plus grand chose a faire


Cela dit il y actuellement encore de belle bataille avec des rapports de forces égaux. Mais ça se raréfie.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
j'espere que mes remarques ne semblent pas agressives , j'ai un ton direct mais je suis un grand bisounous sachez le et je serais trés content de jouer avec tous et toutes .
si je l'ai mal pris et encore plus la remarque de legrenoblois mais ainsi va la vie , je dois etre trop "innocent".

Je vous souhaite bon jeu et au plaisir.
Citation :
Tu voulais peut-être dire l'inverse? ^^ plus courts en pvp et durée normale en pve.
euh oui oui voila ^^ pff j'étais fatiguée de mon w-e moi indulgence
Le petit truc agaçant c'est aussi la facilité qu'a un groupe de héros organisé de reprendre un fort alors qu'un raid de monstres est vraiment en difficulté pour faire de même , je sais qu'on est que des monstres mais flûte !

Pis mince viendez chez les méchants !
je faisait partie du groupe hier après midi qui se battait dans les land et j ai vue un fair play correcte jusque à l'arriver d un mds. Dès que le mds est arriver c était mort. Stun sur stun sur griff, enchaînement au sol etc etc.
Après nous avons vue ce chère philo ce balader au pied de gram seul et dès qu il était attaquer enchaîner les roots les stun et autres 9 monstres sur lui ont a pas puent l avoir c est abuser. Et ca donne plus envie de jouer.

En 1h30 hier les gentils héros ont repris la mine, tirit et tol. Nous ils nous faut beaucoup plus de temps sans héros et avec des héros quasi plus long.
Alors ne vous étonnez pas du manque de monstres qui de plus en plus en ont ras le bol. Des monstres avec qui je joue régulièrement ont décider d'arrêter. Car courir après un mds qui nous nargue et jette ses sort sans arret bonjour le fair play.
Personnellement ce qui me semble également jouer beaucoup dans le déséquilibre monstres / joueurs c'est les capacités de soins plus que limitées du coté monstre. En tout cas au rang 0 les soins du chef de guerre me paraissent vraiment minables en comparaison d'un ménestrel (même niveau 40).

La faible puissance du soins (environs 580 points) et le temps de rechargement de 4 secondes ne permet pas de maintenir une cible en vie même en s'y mettant à plusieurs contrairement aux héros.
Je ne sais pas trop si la capacité à soigner du chef de guerre s'améliore avec les rang mais je l'espère parce que c'est je pense quelque chose qui joue beaucoup sur le déséquilibre.

Par contre il y a aussi un autre truc, si depuis quelques jours coté héros les gens ont commencé à comprendre qu'il fallait protéger les méné en leur offrant des moyens de se tirer des assauts des wargs et autre, du coté monstre cela semble totalement absent et c'est bien dommage, il suffit pourtant d'un ou deux wargs ou araignées pour bloquer deux héros et permettre au chef de rester en vie.

Pour ce qui est des hébétements et autres trucs du genre, c'est vrai que c'est très ennuyeux. Lorsqu'on est deux monstres et qu'on croise un MdS, et qu'on se retrouve a regarder son compère se faire tuer parce qu'on est totalement sorti du combat en moins d'une seconde c'est certain y'a de quoi bien râler, une réduction du temps en pvp comme proposé par merle ainsi qu'une immunité de même durée derrière serait le bienvenu.

PS :
Je remercie Jack, Falea, Finoriel, Caine et les autres d'avoir accepter mon ti ménestrel lvl 44 seulement dans leur groupe pour affronter le groupe de Griff hier après midi. C'etait une très bonne session de jeu, et comme certains l'ont dit plus haut ca serait bien qu'il y ai plus d'affrontements de ce genre que de grosse batailles bordéliques où l'on a du mal a comprendre parfois ce qui se passe et surtout du mal à organiser quoi que ce soit.
Côté monstre autant la fin d'après midi était marrante avec la reprise du camp des bûcherons et la tentative de reprise de la mine, autant la soirée ma donné envie d'arrêter définitivement le Pvmp. Avoir le sentiment d'être totalement impuissant pendant toute une soirée pas qu'individuellement mais aussi collectivement. Mourire 10 fois en 5 min et quand tu n'es pas mort tu es stun ou root en chaîne.

Le principe de base du pvmp était sympa mais là si turbine ne fait rien d'autre, que faire confiance aux joueurs, en pensant que ceux-ci vont délaisser leurs héros car les combats ( ou plutôt l'abattoir) ne sont vraiment pas intéressant quand c'est trop facile, ils n'y aura plus un joueur monstre d'ici peu. C'est bien connu pourquoi allez du côté le plus faible quand on peu allez du côté fort ?....


Allez soyez joueurs, laissez vos héros et venez jouer monstre pas juste quand le combat est gagné d'avance.
C'etait tres sympathique ce petit groupe contre groupe oui, à remettre d'urgence

Quitte a étudier les proportions de heros/monstres pour que ce soit equilibré, ou fixer certaines regles pour optimiser le plaisir de jeux de chacun
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Publié par tétine
si je l'ai mal pris et encore plus la remarque de legrenoblois mais ainsi va la vie , je dois etre trop "innocent".

Je vous souhaite bon jeu et au plaisir.


Désolé de t'avoir vexe en fin si tu prend la mouche pour un jeu je ne peut rien pour toi. Je t'ai déjà affronter et tu ne cesse de faire des roots des stuns etc etc.
Et après tu demande un affrontement en plaine, ok pour moi arrête tes stuns a répétition et roots.
En plus les héros ont tendance a oublier que les monstres repartent a zero. Nous devons monter un monstre de A a Z, donc perso je suis level 3 mais il y a une minorité de level 5 et les héros eux sont au max sauf certains. Alors me dire que les stun de ouargues gênent, désolé de jouer mon monstre comme il se doit.
Hier ca ma permis de tuer sur le pont de tol plusieurs d'entre vous que l'ont n'arrivait pas a finir.
Alors j'enlève le fufu, le stone, la course rapide et tetine me reste quoi pour essayer de m'amuser.
La plus belle action de la soirée hier je pense a été la charge ouargues pendant notre tentative de reprise du camp bucheron.

Nous étions un raid de 12-15 sur le tyran , le raid fermé était a Tol et les monstres ont réussit a envoyer une bande de ouargue siffasament nombreuse pour nous faire tout capoter.

Il a fallut le support du second raid pour pouvoir reprendre le camp finalement mais cet assaut ouargue était trés trés réussit.


Hier les rapports de forces en plaine étaient en faveur des héros c'est certain.
Malgré tout jusqu'a presque minuit on a pas put reprendre votre fort , vous étiez tout de même des dizaines a vous entasser dans ces couloirs et a revenir dans notre dos dés le respawn.
ça donnait une énorme tension et malgré nos faibles chances de succés et nos grandes chances de mort tous on été prêts a se lancer a l'assaut incertain des muraille.

La quand je voit ça j'ai espoir , car ils auraient tout aussi bien put me dire : "non raf de rater une prise de fort je farm des kill sur la route du respawn"
Sachez le sur Siranon d'après les description ça aurait été cela , et a chaque fois que ne nous sommes approché du respawn c'était une boucherie de monstres en groupes isolés.
Pour ce qui est de regarder a neuf un joueur s'enfuir on a exactement le même soucis avec bon nombre de classe si on a pas de mezz a distance et ça arrive souvent , le système de déplacement fait qu'on va tous a la même vitesse ce qui génére une situation ou stun/root/mezz est la seule façon d'achever une cible. (amusez vous a tenter de placer un stun de contact avec enchaînement de truc+stun sur une cible en mouvement ça passe parfois sur un lag de l'adversaire ou autre mais logiquement en rattrape jamais la cible quelque soit al distance)


Moralité , il existe un soucis avec l'immunité au mezz qui devait sans doute exister , espérons que les devs la rajoute ça changeras pas mal de chose au moins dans le ressentit des joueurs.

Griff était chain mezz avant l'arrivée de Philo en passant , je veut pas qu'il récolte tout les griefs a ce sujet (griefs sur griff ) car avec Caine déjà nous étions deux a pouvoir l'endormir ne l'oublions pas et en présence de cambrios le MDS a plutôt tendance a mezz les bêtes (les cambrios étant limités aux humanoïdes)

Il y a de nombreux héros mais il y a encore des monstres tout de même pour des affrontements pas si faciles et trés impressionnants.

L'esprit est la en tout cas sur Estel , personne cherche ouvertement a abuser du système pour farmer la gueule de son petit camarade.
Certains le font mais la norme est pas encore de trouver cela normal et acceptable.
Et tant que ces pratiques seront sur Estel considérée comme anormale il y aura matiére a s'amuser ensembles.

Le jour ou des joueurs pourront affirmer dans un raid qu'il est mieux de camper pour des points que de s'amuser et de se mettre en danger la on aura de sérieux soucis et pas du genre que les devs pourraient régler.
Mouais ...
Certaines classe sont peut être overpowered mais tant que Turbine ne réagit pas je vois pas pourquoi le MDS ne pourrai pas utiliser ses compétences. C'est le jeu.

Je suis warg donc ça me gave sévère et je connais malheureusement + les noms des MDS sur le serveur que des ménés.
Les cambrios aussi sont abusés mais c'est surtout le straaf/jump que je ne supporte pas chez certains. Bref ...

Il y a de moins en moins de monstres et c'est de plus en plus difficile de tenir une position. Je ne jouerai pas du côté héros car je me cantonne au pvmp côté monstre (et de toute façon je n'ai pas de persos 40) mais par contre j'ai remarqué qu'en prenant des rangs et en achetant les bonnes comps ça change du tout au tout. Un autre gros problème c'est le manque de chef de guerre
Possibilité de cloner Griff ?

PS : Tetine, je ne te comprend pas, tu veux qu'ils fassent quoi les Wargs ??? Je peux pas rester au corps à corps, j'ai une durée de vie de ... 7 secondes max dans vos rangs !
Donc je suis obligé de stun/fuir, c'est mon rôle. Suffit de voir les cambrios qui achèvent les cibles en plein dans nos rangs et puis disparaissent d'un coup. Si ils ne peuvent plus le faire ils servent à rien
Pour le combat en plaine, je demande que ça mais c'est le nombre qui décide. Si il y a 40 monstres 20 héros, vous allez rester prés des NPC comme c'était le cas la semaine dérriere. Si il y a 35 héros 30 monstres ben on est pas suicidaire et c'st de plus en plus le cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés