Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eriel
Oui c'est vrai votre réflexion et méfiance est logique, je comprend pourquoi vous avez pas attaqué.

Vous étiez combien en monstre à ce moment ?

C'est dommage je pense que vous auriez pris reprendre le fort à ce moment, on était 8 + 2 hors raid, et comme je le disais l'autre raid ne nous répondait pas.

Ca aurait été plus sympa pour tous après (pour notre raid de guilde aussi je vous le garantis) qu'on essaie de vous reprendre le fort.

Au fait vous utilisez pas Teamspeak les monstres ?
Bah j'étais pas en raid au début de la soirée, je ne saurais te répondre. Mais je sais que tout le monde se cassait les dents sur vos défenses de toute façon

Pour Teamspeak, moi je le suis mais en guilde seulement (comme toi apparemment). Sinon en groupe on force toujours les gens à mettre leur audio (même sans micro), exception faite de ceux qui n'ont pas de casque et qui ne veulent pas importuner leur famille bien sûr

Et en sus, le vocal pour 24 monstres, c'est soit le bordel mais la discipline peut s'imposer, soit les voix saccadent pour certains, et là y a pas de solution

Et puis le vocal de masse, honnêtement je n'aime pas trop, ça doit rester pour moi un outil intimiste réservé à un groupe de gens qui veulent vraiment optimiser leur jeu... Pour un raid de 30 gars, ça me parait vraiment fastidieux, et je ne suis pas sûr que beaucoup de leads aient envie de faire leur chef autoritaire sur un vocal, au détriment du plaisir de jouer des autres

Citation :
Publié par eriel
Une autre fois j'espère que vous aurez la possibilité de défendre un fort quand on viendra, parce qu'honnêtement le farm de points de destinée ne nous intéresse pas on préférerait une vrai bataille épique avec une vrai organisation des deux cotés.
Ah, si tous pouvaient penser comme toi Eriel, ça aurait permis aux monstres d'avoir de la défense hier soir, car beaucoup de tes copains ont quitté les héros pour rejoindre les monstres et reprendre les points... pour la destinée justement
Citation :
Publié par Luthyen
Pour Teamspeak, moi je le suis mais en guilde seulement (comme toi apparemment). Sinon en groupe on force toujours les gens à mettre leur audio (même sans micro), exception faite de ceux qui n'ont pas de casque et qui ne veulent pas importuner leur famille bien sûr.


On force ! Suis je le seul que ce genre de propos fait bondir ? Qui êtes vous pour croire que vous pouvez vous permettre d'imposer quoi que se soit aux autres joueurs ?
Je déteste TS , ça me détruit l'immersion et donc le fun , je ne permet à personne de m'imposer cette chose, au nom d'une efficacité douteuse et contraignante.

Je pensais m'investir un peu plus dans le PvmP, ne l'ayant que survolé pour l'instant , mais ce genre de propos me fait réfléchir sur les personnes que je vais y trouver ...
Disons qu'un groupe en vocal a quand même bien plus de facilité de réaction qu'un groupe sans vocal.

Par exemple pour dire "on m'attaque", c'est quand même plus rapide pour un méné de le dire que de l'écrire, surtout que s'il subit une charge sournoise de 4 ouargues, il a autre chose à faire que d'écrire ...

Et si certaines instructions faciles à donner à l'oral, ce n'est pas forcément le cas tout le temps à l'écrit.

Après, c'est sûr que si on doit subir les "ouin-ouin, l'autre il m'a tué, c'est dégueulasse" en vocal, ça casse bien l'ambiance, mais jusqu'à présent, les groupes plutôt bien organisés se passent facilement de ce genre de commentaires, par-rapport à ce que j'ai constaté. Et puis, dans ce cas, il reste la black-list pour arrêter d'écouter ceux qui whinnent ou sont simplement lourds, je crois que ça marche aussi avec le vocal du jeu.
Citation :
Publié par Etherinnor
On force ! Suis je le seul que ce genre de propos fait bondir ?
Tu es libre de choisir le type de jeu que tu as envie de pratiquer, je ne vois pas ce qui te fait bondir

Après si tu as effectivement envie de te fondre dans une masse, le vocal est loin d'être obligatoire, je le déconseille même

Citation :
Publié par Etherinnor
Qui êtes vous pour croire que vous pouvez vous permettre d'imposer quoi que se soit aux autres joueurs ? ...
Mais on ne te force pas à grouper avec nous, seulement si tu veux grouper, tu acceptes le vocal. Il y a 6 places dans un groupe, d'autres seront ravis de pouvoir jouer en vocal, c'est juste une question de point de vue
D'ailleurs je pourrais te retourner ta question. Qui es-tu pour imposer le fait que tu refuses de mettre ton vocal alors que les 5 autres membres du groupe te le demandent

Citation :
Publié par Etherinnor
Je pensais m'investir un peu plus dans le PvmP, ne l'ayant que survolé pour l'instant , mais ce genre de propos me fait réfléchir sur les personnes que je vais y trouver ...
Tu rencontreras de tout, comme dans toute communauté d'êtres humains. Après si tu as envie de généraliser les choses et de prendre une position aussi radicale que celle que tu as donnée dans ton message, alors ce sont peut-être les MMORPG, berceau de conciliation des caractères, mixage des influences et des styles de jeu, qui ne sont pas fait pour toi
Citation :
Publié par Etherinnor
On force ! Suis je le seul que ce genre de propos fait bondir ? Qui êtes vous pour croire que vous pouvez vous permettre d'imposer quoi que se soit aux autres joueurs ?
Je déteste TS , ça me détruit l'immersion et donc le fun , je ne permet à personne de m'imposer cette chose, au nom d'une efficacité douteuse et contraignante.

Je pensais m'investir un peu plus dans le PvmP, ne l'ayant que survolé pour l'instant , mais ce genre de propos me fait réfléchir sur les personnes que je vais y trouver ...
un chef d'oeuvre de généralisation, de procès d'intention et d'envolée lyrique hative.
Il dit juste que pour jouer dans son groupe il faut avoir le vocal. Rien ne t'oblige à te joindre à ce groupe. Il y a clairement tout un tas de joueurs (peut etre aussi performants d'ailleurs) qui partagent ton point de vue et ne souhaitent pas utiliser de vocal, rejoins les
Etherinnor je respecte et je comprend tout à fait le fait que tu ne veuille pas jouer avec le vocal pour ton immersion IG.

Cependant je te le dit tout simplement il n'est pas "imposé" seulement en PvMP alors ne te base pas la dessus pour ne jamais y venir, tu trouvera des groupes jouant sans vocal.

En Pve tu verra qu'il est également imposé par exemple pour le raid Helegrod, au minimum l'écoute tu n'est pas obligé d'avoir le micro.
Ce n'est pas pour embêter les joueurs ni pour être une dictature mais il est impossible de bien géré un raid de 24 et de donner les instructions par écrit dans une instance de cette envergure.

Après je suis sur que tu trouvera des groupes qui arriveront à partir dans ces instances sans le vocal, en tout cas je l'espère mais je te garanti que ça facilite la vie de tout le monde pour la gestion et la capacité/besoin de réagir vite.
J'ai dut partir tot ce soir mais je peut m'empêcher d'avoir remarqué une chose.

Un raid coté heros , on tente de s'organiser , on arrive péniblement a 12 , ce qui est clairement pas mal avouons le avec la force des heros.

Par contre impossible de s'organiser avec un autre groupe de heros qui ne souhaitent pas nous rejoindre;

Je propose de tenter de communiquer sur le regional pour tout de meme faire de bonnes choses mais rien.

Bon chacun son truc aprés tout je m'arrete la.

On se bat bien sur la route de tirith raw et on repousse les montres en manque d'effectifs.
tout va bien et la patatra , ca s'enlise sur le pont.

J'ai les plus grandes peines a faire comprendre que en restant sur le pont sans etre capables de prendre valgivre on va en fait rien faire de bon car la distance entre le combat et les npc monstres est trop faible pour tuer efficacement.
Et la forcement l'autre groupe de heros campe le pont.
Donc le raid s'effiloche et ca campe le pont aussi.

On tue pas grand chose par rapport a ce qu'on pourrais tuer en plaine (sans fuite facile pour les monstres derriere les gardes)
On avance pas , on tue rien , on s'enlise on s'organise pas , on est presque 20 mais on attaque pas le fort car en plusieurs groupes .....

Bon coté monstres ca devait vous sembler etrange cette masse de heros qui tentes meme pas de prendre valgivre et qui tente juste de faire quelques frag tout nazes sur le pont.

Dommage dommage quand on voit ce qu'on pourrais faire de bien.

J'ai quelques noms de heros en tete qui ont meme quitté le raid pour aller taper sur le pont quand au debut je tentais de lancer un raid eclair sur a mine ( quite a ce qu'un groupe s'enlise sur le pont a amuser les monstres autant aller ailleurs etre effiaces)

Bon je comprend pas le but de la manoeuvre , en allant sur ce pont on prend pas de forts , on s'amuse pas tant que ça et meme pour les petits queteurs de points on gagne rien car les monstres ont tendance a survivrent avec les npc si proches.

Bon je veut pas forcer les gens a faire ce qu'ils veulent pas mais c'etait franchement dommage , au contraire de ce que decris Eriel avec son groupe pas ecouté par le raid , la c'etait un groupe qui se foutait du raid, pas evident tout ça .

J'ai dut partir avant de pouvoir organiser quelque chose de sympa , j'espere que coté heros ca a finalement réussit a se lancer et que votre soirée se resume pas a faire quelques frag en groupes diffus devant le pont de valgivre.





P.S : petite chose horrible en debut de raid j'ai fait un tour en discretion dans vos rangs pour marquer vos chefs de guerres avec de belles icones (Griff avait une belle patte un autre un crane rouge etc) et bien ces icones meme si on s'en ai pas super bien servis (meme tres mal) restent actives sur les monstres meme aprés leur mort.

Donc on répére les chefs de guerre a trois km.
J'ai pas tenté de marquer un ouargue pour voir si l'icone reste malgré le fufu par contre (je suis pas trés rotor) mais c'est un outil hyper interessant pour raid qui permetra sans doute une amélioration de l'organisation et de la qualité de jeux (enfin faudrait deja que certains réflechissent un peu plus aussi )
Alors comme je suis sympa , et comme je n'avais pas remarqué avant dans un raid leur utilisation (me jettez pas de cailloux si ca se faisait deja je l'vait jamais vue en pvmp dans les deux camps desolé) je vous le confit a vous aussi amis monstres ca peut etre super interessant !


Par contre je suis super véxé personne me tapait dessus coté monstre meme si je venais tout le temps dans vos rangs lancer des bricoles
Je te rassure, Jack, la soirée a pu être sauvée de l'ennui le plus extrême finalement (même si j'ai dû y revenir à trois fois, la troisième après qu'un ami m'ait prévenu que ça se réorganisait) et finalement, on a pu s'amuser quand même un peu.

On a même tenté de reprendre Tol ascarnen, on avait la puissance pour (deux raids sûrement pas complets chacun, mais ça faisait du monde) mais apparemment, c'est un peu parti en vrille face au tyran qui a pu se sur-buffer, d'après les commentaires que je lisais (je faisais le gué tranquillou pas loin de Tirith en tuant des loups pour passer le temps). Bon, on n'a pas pu tenter grand-chose d'autre, mais au moins, on ne s'est pas trop embêté finalement.

Par contre, si le marquage des cibles est assez pratique pour repérer les chefs de guerre qui viennent de loin, ce n'est pas super-évident à utiliser en mêlée, avec la horde de monstres qui grouille, bien malin qui arrive à cliquer du premier coup sur le bon. Et puis, prochaine fois, il faudra mettre le crâne rouge sur Griff, c'est le plus voyant
je me souviendrais du crane rouge pour Griff.

Content que finalement vous vous voyez amusé car c'etait vraiment pas terrible au début de s'enliser comme ça et surtout je postais pour me justifier auprés des monstres qui devaient halluciner devant cette masse de heros qui campait le pont.

Oui par contre les icones ont un effet limité meme si elles permettent au moins de voir s'articuler les adversaires pendant le combat.
C'est parfois trés instructif (certains chefs de guerres avancent beaucoup plus que d'autres, Griff est de loin le plus prudent par exemple c'est assez amusant de le voir anticiper ses positionnements parfois etc).

Enfin on verra a mieux utiliser le systéme , la j'ai placé les icones en esperant que ca serve un vrai raid et finalement malgré la patience de certains ont a pas eu la chance de pouvoir en profiter.

A bientot en tout cas je suis certain que les choses peuvent s'arranger .


P.S : marrant par contre quand je suis arrivé ca gromelait de partout , on se plaignait d'agro mal gérée , de mauvais joueurs qui faisaient des betises etc

J'ai avoué avoir pull un tyran au camp bucheron et fait wipe un raid pour que certains arretent de se plaindre .
Mais aprés ça s'ai bien calmé (merci finoriel et Faela qui on rebondit desuite en blaguant) et j'éspére qu'on pourra eviter que le vocal tourne trop a CS avec sa dose de mauvaise foi et d'agressivité latente.
Enfin je m'inquiétes pas trop la dessus, la grande majoritée est hyper cool et c'est meme super exemplaire car souvent les zones pvp font pas ressortir le meilleur de chacun.
Alors ce soir les héros vous avez joué à Vidéo gag, je peux vous assurer qu'on était tous morts de rire en régional...

Mais grand Dieu, que s'est il passé à Valgivre ?? On s'est tous fait exploser, on attendait patiemment que Valgivre devienne bleu pour préparer une défense au camp de bucheron, et au bout de 5 mn , Valgivre toujours rouge... On s'approche pour voir et là on a assisté au truc le plus drôle (ou bizarre) jamais encore vu sur Estel
Vous étiez en train de jouer à Benny Hill avec les Elite ? C'était du farmage de monstres sur les remparts ? Le tyran refoulait trop du goulot ? Mais que vous est-il passé par la tête ??
Franchement au début, on a cherché à trouver la tactique que vous mettiez au point et devant l'impsse de notre réflexion, on en a conclu que vous étiez complètement désorganisés, voire en train de vous engueuler !!

Et après au camp des bûcherons, vous avez fait wipe le raid héros volontairement en cherchant seulement à tuer un chef de guerre ???? En tout cas, c'est ce que je lis dans le post de Azarm/Jack. On a eu beau tous se poser la question de votre action, on avait pas imaginé que ce frag avait plus d'importance que la prise du camp de bucherons MAis bon, visiblement, et ça rassure, c'était plus une action visant à punir certains de votre raid, qu'une action pour gagner 15 points d'infamie

Et puis c'était quoi cette diversion au camp des chasseurs avec tous vos petits level pendant que les gros reprenaient la mine ?? Vous avez sacrifiés tous les parias non groupables ou ils étaient volontaires ?? Parce que si vous les avez sacrifié à leur sort, sachant qu'ils n'auraient aucune chance, je tiens quand même à vous rappeler que les Monstres, c'est sensé être nous

Ceci dit, il faut quand même rappeler que les héros sont particulièrement forts en ce moment, et ce malgré l'apocalypse que vous avez vécu ce soir... Vous devenez de plus en plus redoutables, et nous on dérouille vraiment plus que vous ne le croyez. J'espère qu'il n'y aura pas trop de tension parmi vous et que vous pourrez en discuter entre adultes, ou entre joueurs passionnés, au choix. Car au final, nous y perdons tous en qualité de jeu, héros comme monstres

P.S : Jack, oui nous utilisons depuis très longtemps la technique des marquages, pas un MDS ou méné n'a pas sa petite marque quand on raid, ca vous rend tellement choux en plus... Pour les fufus, je te rassure, la marque ne se voit que quand ils sont visibles
le pvpmp devient trés trés ennuyant coté héros.
Les monstres sont 2 fois plus que nous et vous restez dans vos pnjs en attendant qu'on viennent s'y casser les dents.
Silvouplet sortez un peu qu'on fasse de belle batailles dans une plaine.

Stop les ouarges qui stun et qui fuient.
Stop les archers qui tirent 3 fléches et qui fuient.
stop les araignés qui tirent une toile et qui fuient
Silvouplet nous voulons une bonne bataille.

En espérant que vous comprendrez sinon les landes vont se vider.
Citation :
Publié par tétine
le pvpmp devient trés trés ennuyant coté héros.
Les monstres sont 2 fois plus que nous et vous restez dans vos pnjs en attendant qu'on viennent s'y casser les dents.
Silvouplet sortez un peu qu'on fasse de belle batailles dans une plaine.

Stop les ouarges qui stun et qui fuient.
Stop les archers qui tirent 3 fléches et qui fuient.
stop les araignés qui tirent une toile et qui fuient
Silvouplet nous voulons une bonne bataille.

En espérant que vous comprendrez sinon les landes vont se vider.
Ce soir, on se disait :
"mais qu'attendent-ils pour prendre Tol Ascalen ?? ils ont 6 ménestrels, 2 MDS, des capitaines ,des gardiens, des champions, des chasseurs, des voleurs, dont plein de level 50"
Je suis étonné de ta vision des choses, nous étions persuadés, TOUS, que vous étiez beaucoup plus forts que nous, et on flippait à l'idée de perdre toutes nos terres ce soir

Cependant, peut-être que grâce à ta remarque, les monstres pourront peut-être, un jour, on va y croire, tenter de créer des mini raids de 12 monstres pour écumer les landes, plutôt que de suite former le méga raid type "bloc soviétique" pour lutter contre on ne sait combien de héros en face
On est arrivé en Pvp un peu tardivement sur l'attaque de Tol Ascarnen, après le rip sur le boss, tout le raid qui était la dans la soirée a été dissous. On s'est retrouvé a 2 groupes. Du coups, est allé aux mines pour les reprendre. Ne voyant pas de monstres, on est allé au camp des bûcherons. Pas possibilité de le reprendre, vu la défense, on reculait un peu pour avoir un peu de combat de plaines, un peu plus sympa que le farm dans le camps, mais ça ne suivait pas de trop donc bon
ce que je parle surtout c'est de l'épisode camp des bucherons aprés valgivre.
une 20ene de monstres contre 11 héros ... tu me diras c'est jouable mais avec des pnjs et le tyran bof bof.

il aurait était bien venus que vous monstres sortiez et que nous nous massacrons jusqu'a notre derniére goutte au lieu de courir dans les pnjs.

C'est ca que je critique aprés l'épisode tol ascalen je sais pas trop mais en même temps ... a quoi reprendre a fort qui sera repris quand on aura déco.

silvousplet nous voullons de la baston avec plein de sang contre des joueurs pas contre des pnjs
Citation :
Publié par Luthyen
Franchement au début, on a cherché à trouver la tactique que vous mettiez au point et devant l'impsse de notre réflexion, on en a conclu que vous étiez complètement désorganisés, voire en train de vous engueuler !!
Je ne connais pas tous les évènements, je n'ai été là seulement de 18h30 vers 23h, mais en effet il y a eu quelques problèmes coté héros surtout le soir quand nous étions a Valgivre.

En gros nous étions un certain nombre mais divisé en deux groupes, certains ne voulant pas grouper et les autres leur râlant dessus. Ceux qui ont essayé d'organiser un minimum le raid dont je faisait parti Jack et Phlilodindron par exemple n'ont jamais été écouté, au point que certains ont préféré directement quitter le raid ... voilà donc en effet hier soir il y avait des soucis d'entente coté héros c'est ce qui a fait qu'il ne s'est pas passé grand chose et qu'on est resté sur ce pont de Valgivre un très long moment.

Et sinon je pense aussi que les héros ne connaissent pas encore leurs forces, comme certains l'ont fait remarqué hier soir, ça arrive souvent que pas mal de monde se mette à reculer d'un coup parce qu'un Troll avec 9000 points de vie vient soudain vers nous, comme si cela allait être un problème pour un raid de 12 joueurs ?
Hier soir la seule fois où nous avons réussi à faire avancer tout le monde en bloc sous l'impulsion de plusieurs joueurs, nous sommes arrivé jusqu'a à l'intérieur du fort, et puis une fois à l'intérieur grosse désorganisation et au final obligé de se replier à nouveau au pont.
Citation :
Publié par tétine
le pvpmp devient trés trés ennuyant coté héros.
Les monstres sont 2 fois plus que nous et vous restez dans vos pnjs en attendant qu'on viennent s'y casser les dents.
Silvouplet sortez un peu qu'on fasse de belle batailles dans une plaine.

Stop les ouarges qui stun et qui fuient.
Stop les archers qui tirent 3 fléches et qui fuient.
stop les araignés qui tirent une toile et qui fuient
Silvouplet nous voulons une bonne bataille.

En espérant que vous comprendrez sinon les landes vont se vider.


Escuse moi, les ouarges c est notre taf de stun et fuir. Ont est pas la pour en prendre pleins la figure est vous faire gagner des points tranquil.
Car en ce cas stop les mds de stun toutes les 10 secondes lol c est pareil. En fufu et stone éclaire j'ai souvent sauver un monstre au prise d'un cambrio ou autres.
Telle est notre perversion. Maintenant hiers après midi ont a attaquer un groupe de héros en plaine organise comme nous l'étions ca a été la boucherie pour eux.
Mais a savoir 3 monstre pour un héros et ont est pas souvent ce nombres donc difficile de tenir en 1 contre 1 surtout que la nous n'avons aucunes chances.
Tetine t'exagéres quand meme .

En tout cas de ce que j'en ai vue hier soir c'etait plutot l'inverse.

Oui 20+ monstres en face de presque autant de heros divisés , en sachant que sur une belle passade a 12 on a fait reculer un gros pack de monstres en plaine sans aucun soucis.

On est trés forts coté heros (je parle purrement de statistiques etc) faut pas l'oublier et je pense sincérement que hier soir les seuls avec un comportement pas adapté étaient les peuples libres.

Bien sur a certains moments ponctuels il y a parfois des erreures de commises chez les monstres et pas qu'une, mais il faut juger dans la durée et la on s'en sort pas avec les honneurs......

Sinon pour ta remarque : pourquoi reprendre un fort qui sera repris quand on va deco?


Premierement : quand on est en force reprendre un fort est clairement plus fun et plus dur que de glander sur un pont/devant un camp de bucheron/dans un camp de chasseur a chasser quelques frags tout nazes
Deuxiemement: quand le fort sera repris a ta deco ca procurera du plaisir a beaucoup de joueurs , hors on joue bien tous ensembles et pas juste pour notre gueule

Avec ce genre de raisonements on reste comme des poireaux a se regarder en chien de garde sur un pont a valgivre a s'ennuyer plus qu'a s'amuser.
Ce qui s'ai passé hier soir , malgré nos tentatives d'expliquer qu'on peut vraiment rien faire de bon si proches des pnj.

C'est bien mignon de reprocher aux monstres de camper leurs pnj mais t'es pas obligé non plus de te coller a leur camps , tu recules , tu attaque ailleurs etc et tu verras que ca bougeras coté monstre et tu auras des combats en plaines clairement plus propices au carnage.

Quand a tes remarques sur les actions des joueurs monstres

Stop les ouarges qui stun et qui fuient.
Stop les archers qui tirent 3 fléches et qui fuient.
stop les araignés qui tirent une toile et qui fuient
Silvouplet nous voulons une bonne bataille.


Les ouargues font ce qu'ils peuvent faire , il existe des parrades trés efficaces (Barag mourrait trés peu hier soir malgré son petit lvl pour un menestrel), pourquoi rester ensuite sur place pour crever la bouche ouverte quand leur action précise est terminée ou ratée?
Les archers ont raison d'harceler a la fleche de feu avant de reculer pour en attirer certains , ne pas prendre une tactique pour une attitude , enfin la plusparts agissent de façon plutot maline a mes yeux.
Les araignées qui avancent a portée de tirer une toile pour bloquer un cambrio reloud ou un menestrel ont tout a fait raison de reculer pour revenir ensuite servir leur raid plutot que de te charger avec leurs petites mandibules....

Tu veut une bataille ?
Quand tu es en force attaque un fort, quand tu es en faiblesse reste sur le champs de bataille a defendre un fort , quand la situation s'enlise tends des embuscades (comme Faela hier soir devant le camp bucheron sauf qu'on a oublié Even dans la manoeuvre le pauvre ).

Aller a bientot dans les landes .



PS:
Luthyen:
vous avez fait wipe le raid héros volontairement en cherchant seulement à tuer un chef de guerre ???? En tout cas, c'est ce que je lis dans le post de Azarm/Jack

Non c'etait pas l'idée , en fait quand je suis arrivé il y a eu un wipe a cause d'un tyran pull par accident , ca grincait des dents en vocal, ca devenait desagreable pour l'ambiance, alors j'ai dit que c'etait moi et que j'avait fait une betise pour que ca stop , il est bien evidement plus dur de traiter de boulet un type qui a avoué qu'un joueur lambda anonyme dans la masse et ainsi avec quelques blagues de Finoriel et Faela c'est passé tout seul.
Citation :
Publié par tétine
ce que je parle surtout c'est de l'épisode camp des bucherons aprés valgivre.
une 20ene de monstres contre 11 héros ... tu me diras c'est jouable mais avec des pnjs et le tyran bof bof.

il aurait était bien venus que vous monstres sortiez et que nous nous massacrons jusqu'a notre derniére goutte au lieu de courir dans les pnjs.

C'est ca que je critique aprés l'épisode tol ascalen je sais pas trop mais en même temps ... a quoi reprendre a fort qui sera repris quand on aura déco.

silvousplet nous voullons de la baston avec plein de sang contre des joueurs pas contre des pnjs

Non seulement on est pas là pour servir de chair à Destinée , mais nous étions un petite dizaine qui venions de nous organiser après votre première prise.

Puis vous vous êtes obstinés sur le camps alors qu'on s'attendait a une autre attaque en autres lieux.

Cher tétine, c'était sympa qd même non ? Pour ma part mon soigneur farfadel et mon toutou Démoniac préfère que vous repreniez tout les lieux chaque fois car ils prennent de la destinée en les reprennent ils ont essayer de traverser pour se rendre sur les terre du milieu et faire quelques point mais jamais la barrière n'a cédé.

JDémoniac t'as suivi un petit moment dans les mines ta position était repérée tu as failli vivre un enfers mais nous avions décidé de te laissé tranquille quand tu t'es retrouvée devant notre raid tu as du penser mourir d'une belle mort et bien non Griff et beaucoup d'autre comme moi avions décidé de te laisser tranquille. Pourquoi ^pas . je ne pense pas que tu ai le précieux, tu reste encore assez jolie.

Ps moi je ne vous dirais pas qui avait les signes et qui était la tête de mort, je ciblais la lune .

J'ai demander à la luuuuuune ....
Salutations à tous, bon ben tout a été dit, journée un peu décevante hier avec quelques passages sympas tout de même...

Tétine je ne partage pas ton avis au sujet des monstres, chacun son rôle ses techniques et son taf dans une grosse bataille rangée, nos chasseurs, voleurs et mds ont exactement le même comportement que leur ouargues, flèches noires , araignées et je n'y vois rien de condanable...

Pour hier je suis passé dans l'après midi, un petit groupe de 10 héros avec Faela en tête ne trouvant pas de monstres dans les landes..
On se met en tête de faire quelques symboles sur les gobelins pour se payer la compagnie de notre ami Tetdor et dans la foulée on reprend Tirith facilement sans monstres dans les pattes...=> Facile mais rigolo

Emportés par notre orgueil et voyant quelques héros arrivés, nous fonçons sur "une cible facile", le camp des bucherons...
On nettoie les pnj, on pull le Tyran, et on commence a attaquer gentillement ses points de vie....
Et puis une fois que le tyran était environ a 50k de vie, un petit ouargue et deux petits ouargues et puis un petit chef de Guerre.... et puis une petite dizaine de monstres qui nous ont pas facilités les choses pour le finir...
Notre gardien lvl 46 qui a Ld, nos rangs qui commencent a tomber et je meurs en voyant les 12k de vie du Tyran qui ne veulent plus descendre et le repop des pnj....Snif
Repli tactique tout en me disant cours Finoriel cours!! Il faut aller le finir, et puis la le petit message qui va bien "Laissez tomber il a reset ...."

S'en est suivi une petite bataille, Camp des bucherons/ camp des chasseurs, sympathique avec une fausse retraite de la part des héros les voleurs en fufu, les monstres qui nous courent après et le piège qui se referme sur eux avec le volte face des héros...
Au passage , Jack il y a pas de quoi pour la petite blague qui a détendu l'atmosphère, ça m'est deja arrivé a moi aussi d'aggro sans faire attention, et c'est vrai que ça arrive toujours mais bon on est pas la pour lapider les gens , surtout ceux qui avouent leur crime, bien au contraire

Tant pis les monstres ont bien joués, et bien défendus et je par la dessus..

Reconnection le soir, je me prépare un petit stock de flèches, je lustre mon arc et équipe mon cheval et hop on file dans les Landes...

Alors la grande surprise, pas de raid ouvert, des gens qui parlent en régional en attendant d'être groupés par un lead imaginaire, bref la bérésina..
Je me propose de commencer a grouper les gens qui le veulent pour organiser un peu tou ça...et je vais tranquilement a Tirith pour réunir les troupes..

Et la surprise encore, je me fait désarçonner et je prend une volée de flèche en guise d'accueil par une bande de monstres en colère que je ne m'attendais pas a trouver la.. Je survis in extremis a quelques points de vie près grâce au courage de mes amis ménestrels m'ayant vu tomber de ma monture me dépétrant pour survivre...

Et donc la, les Héros enfin motivés par une envie commune de défendre leurs forts se sont enfin organisés et nous avons pu nous réunir en un seul groupe soudé et organisé..

Les monstres nous ont chargés a plusieurs reprises et les pertes ont été importantes de notre côté et par 3 fois ils ont été repoussés de Tirith, mais il s'en ait fallu de peu....

Tout ça était très sympathique, la suite on la connait....

Charge a demi héroique sur Tol ascarnen, on passe comme un ouragan, je cherche encore la résistance que je pensais y trouver et je me disais qu'on y arriverait jamais....Je voyais deja les héros dans la salle essayant de tuer le tyran et tous les monstres autour a nous descendre un par un...
Et en réalité non, j'apprends qu'il y a un 2eme raid a nos c^tés, très bien, il y a peu de monstres nous nous retrouvons rapidement dans la dernère salle...

Et la ben je sais pas......j'en ai vu quelques une des prises de Tol et celle la me paraissait la plus simple que l'on ai faite...
Les gens ne rentrent pas dans la salle malgré les demandes des Lead, il y a des morts les gens se dispersent...et puis le tyran commence à s'approcher de la sortie et a 60k de vie et ben il reset....
Donc la comme d'hab j'évite le..."Je vous l'avais dit" et je me remet dessus avec plein d'ardeur, et puis bizarre.......il se retourne me foudroie du regard et me charge.....et oui encore une fois je récupère l'aggro de mon copain tyran dont les points de vie ne descendent plus et dont les buffs s'envolent....

Et voila fin de soirée chaotique, ça quitte en boucle, et hop on se retrouve sur le pont dans les pnj des monstres qui sont désormais plus nombreux que nous...

On devait être 7 ou 8 a la fin alors j'ai souhaité une bonne soirée a tout le monde...
Voila dommage, beaucoup de potentiel des héros gachés encore une fois par je ne sais pas trop quoi.....Je soupçonne Sauron de créer le désordre dans nos rangs parfois...
Pour hier soir je comprend que les monstres étaient mort de rire, nous même nous l'étions enfin partagé entre la colère aussi.

Il y avait 2 raid, celui habituel (philodindron, Faela...), et puis celui de ma guilde qui venons juste de nous remettre au PvMP en espérant que la situation avait évolué par rapport à avant qui nous avait poussé à délaisser cet aspect du jeu.

Bref nous sommes arrivé tardivement et encore une fois nous avons tenté de communiquer avec l'autre raid en régional et pas de réponse.

On les a rejoint malgré tout à Valgivre et commencé a tuer les monstres qui défendait le fort, arrivé en haut l'autre raid se pressait de pull les tyrans pour que la reprise du fort comptes pour eux (pour gagner trois symboles qui donnent des objets extraordinaire ?). Du coup je pense qu'il ne se sont pas organisé avant cette attaque.

Et puis nous, saouler de leur attitude, on a préférait les laisser se débrouiller avec leur tyran (sur 5 boss ils voulaient absolument les 5 pour eux) et toujours pas de réponse de leur part à nos messages.

Comme vous l'avez dit on s'est fait repousser de Valgivre, déco de l'autre raid il ne restait plus que nous.

A savoir que dans notre raid de guilde nous sommes pour le moment 12 maximum.
On est donc partit a la mine voir si les monstres y étaient (ou l'autre raid car à ce moment on ne savait pas qu'ils avaient déco).

Personne on l'a repris çà prend 5min.

Après camp de bûcheron et vous connaissez la suite les monstres étaient dedans et nous dehors sans pouvoir rush au vu de nos forces malheureusement (a 11 c'est chaud quand même).

Ce que veulent dire mes compagnons de guilde (Tétine, Thyl) c'est que pour notre part le farm d'étoiles ne nous intéresse pas ne rapportant rien et au final étant un classement de ceux les plus lâches.

Ce que nous cherchons c'est une vrai bataille équilibré en plaine, attention quand je dit équilibré je n'entend pas en nombre égal mais a 11/12 contre 18 monstres çà me parait pas mal.

Bon je n'attaque personne le PvP est ce qu'il est dans chaque jeu et quand on met un classement les gens ont un comportement différent.
Mais il faut vous dire que le PvP dans LOTRO n'en est pas vraiment un, c'est plus un lieu de détente ou un défouloir.

Les monstres vous pouvez être tranquille quand il y a deux raids héros vu qu'un des deux ne pensent qu'a eux et à leur points, et refusent toute communication.
Au passage çà nous pourrit tellement la soirée nous que je sais pas si on va revenir souvent en PvMP.

Attention je ne critique absolument pas les monstres, je me demande si ils ne sont pas plus civilisés que les héros.
bon vous avez pas vraiment compris ou je voulais en venir.
Dommage en tout cas j'ai compris que l"on aura jamais de belle bataille dans une plaine juste ou le gameplay du joueur et l'organisation fait la différence.

dommage, sur ce bon jeu
ps : pourquoi se braquer a chaque petite discussion
Citation :
Publié par tétine
bon vous avez pas vraiment compris ou je voulais en venir.
Dommage en tout cas j'ai compris que l"on aura jamais de belle bataille dans une plaine juste ou le gameplay du joueur et l'organisation fait la différence.

dommage, sur ce bon jeu
ps : pourquoi se braquer a chaque petite discussion

Et nous ont peut se braquer quand le philodindron t envoie en une minute 3 stun de 30 seconde et t attache au sol, ont doit rien dire?

Donc si ont te comprend bien ont se laissent tuer, vous vous marrez bien et vous êtes contents. Escuse moi mais aujourd'hui ont a jouer en pleine entre les stone a répétition les protection les regen les blocages au sol etc etc ça donne pas envie et perso je quitte le pvp ça m'énerve d'entendre les gentils héros se plaindre alors que vous avez tous les pouvoirs et les bonus. Faudrai arrêter un peu de ouinner les gars. Moi ça me convient plus ras le bol je me barre.

Et pour faire comprendre au dev je propose que tous ceux qui sont dans mon cas, arrête une semaine de jouer côté monstres. Aux états unis les mecs ont arréter il y a bien une raison ?
Citation :
Publié par legrenoblois
Et pour faire comprendre au dev je propose que tous ceux qui sont dans mon cas, arrête une semaine de jouer côté monstres. Aux états unis les mecs ont arréter il y a bien une raison ?
Ben oui la raison, c'est que comme ici, quelq'un donne son avis ( cf Tétine) qui ne plait pas a tout le monde, et hop d'un coup tous les héros sont méchants et se comportent et pensent comme un seul individu.....

Il est évident que les héros sont mieux équipés et sont bien plus costaud et certaines classes comme 2 cambrios en assist ou un mds qui chain tout ce qui bouge, c'est frustrant pour les monstres, tout comme 2 ouargue en assist sur un méné lvl 44, et alors......si ils décident de venir jouer dans les Landes ils savent a quoi s'attendre non?

Je ne pense pas que ton appel au boycott va empecher beaucoup de monstres de jouer....

Une preuve que nous pouvons tous s'amuser sans trop de prise de tête?

Jack, Faela, Caine, Alys, j'en oublie quelques uns notamment notre méné 44, et moi même en petite communauté avons pris énormément de plaisir a affronter en petit comité une bande de monstres pendant un bon bout de l'apres midi, dont le terrible Nazdogul et son chef Griff , ainsi que l'infâme Zoxo et la malicieuse Beladone.....et leur compères dont le nom ne me revient pas..
Ah! merci à vous pour cette belle partie de chasse, qui je pense nous a tous procurés pas mal de frissons... Le fair play y était presque de rigueur..., c'est pour dire

Donc bon il y a de grands coups de gueules des deux côtés ( sisi on dit gueule pour un ouargue c'est pas vulgaire), mais dans l'ensemble tout le monde vient y faire un tour quasimment tous les jours non?
Et même si c'est pas Toujours le pied, il y a des hauts et des bas...quoi vous aimeriez qu'un seul camp Héros/monstre passe son temps a fumer l'autre?

Super intéréssant comme concept...

Moi je continu a me régaler, et j'en profite pour passer un message j'ai encore des étoiles a me faire piquer, donc....je vous attend les monsters
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés