Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon c'était bien un "ouin ouin" de héros, ces resist seront une excuse de plus pour les voir déco après une branlée, en hurlant que soit les monstres zerg, soit ils sont fumés avec leurs ubber compétences, soit ils meurent que 50 fois avant d'arriver à tuer un héros
Mouais ça fait un petit moment que je ne joue que Héros et je suis tout de même allé faire un tour en monster afin de voir les compétences, traits et carac des différents monsters (et oui mieux on connait son adversaire.....

Et bien après une petite soirée a jouer en monstre contre mes compatriotes, je dois dire que je suis assez choqué.....
Tout d'abord un monstre non évolué n'as aucune chance de tenir face à un héros, ensuite nous avons un pannel de 4-5 compétences maximum contre une vingtaine pour les héros....plus de vie soit, mais en général moins de puissance et surtout moins de regen au combat ce qui fait que le monstre doit en général se retirer du combat plus tôt qu'un héros qui continue a envoyer la sauce....

Ensuite je me suis deja fait chain par une bande de monstre et en général quand je vois que je suis seul au milieu de la plaine, j'ai le sourire collé aux lèvres et je me dis "erf tant pis pour moi"...
MAIS il m'est arrivé de pouvoir me sortir d'un chain voir de ne pas mourrir suite a un asaut monstre.......
En revanche j'ai sorti mon pti ouargue dans cette soirée, je me ballade en fufu pendant la bataille tranquilement, j'apperçois un petit Mds lvl 41 qui reste en retrait, je commence a avoir les crocs qui salivent et je me raproche de lui par dérrière tranquilement...

Malheureusement mes compères ne m'avaient pas suivis car le combat s'était déplacé, donc je sors de mon fufu, une petite morsure a 25% dans la foulée le stun....et la hop il se retourne me chain un bon coup et se barre parce qu'il est seul....

Je suis resté exactement 30 Secondes étourdi au beau milieu de leur camp et la ben tu peut rien faire....et c'était un mds 41....

Je dois dire pour défendre les monstres qu'ils ont bien le droit de resist de temps en temps car le combat n'est pas toujours facile pour eux....
Les héros sont tout de même bien équipés....
Par contre n'oubliez pas amis monstres que vous êtes des personnages a part entière et que vous prenez peut être plus de plaisir a jouer que les héros qui n'ont pas grand chose a gagner au final si ce n'est un titre et 400pa de réparations a la fin de chaque cession
Ce qui me fait un peu mal, c'est les réfléxions de monstres qui critiquent constamment les héros du genre : "Bon ben ça y est ils prennent une branlée, ils fuient dès qu'ils perdent une étoile, y en a marre, bla bla bla..."( ça c'est la version soft)

Il existe, pour ce que j'en ai vu, plus de respect a votre égard du côté héros et n'oubliez pas que nous vous procurons le plaisir de jouer vos monstres ,(me dites pas que tuer deux hobbits c'est aussi jouissif), tandis que nous pouvons jouer nos héros ailleurs pour prendre du plaisir...

Sur ce au plaisir de vous affrontez dans les landes, a +
Citation :
Publié par Finoriel
Mouais ça fait un petit moment que je ne joue que Héros et je suis tout de même allé faire un tour en monster afin de voir les compétences, traits et carac des différents monsters (et oui mieux on connait son adversaire.....

Et bien après une petite soirée a jouer en monstre contre mes compatriotes, je dois dire que je suis assez choqué.....
Tout d'abord un monstre non évolué n'as aucune chance de tenir face à un héros, ensuite nous avons un pannel de 4-5 compétences maximum contre une vingtaine pour les héros....plus de vie soit, mais en général moins de puissance et surtout moins de regen au combat ce qui fait que le monstre doit en général se retirer du combat plus tôt qu'un héros qui continue a envoyer la sauce....

Ensuite je me suis deja fait chain par une bande de monstre et en général quand je vois que je suis seul au milieu de la plaine, j'ai le sourire collé aux lèvres et je me dis "erf tant pis pour moi"...
MAIS il m'est arrivé de pouvoir me sortir d'un chain voir de ne pas mourrir suite a un asaut monstre.......
En revanche j'ai sorti mon pti ouargue dans cette soirée, je me ballade en fufu pendant la bataille tranquilement, j'apperçois un petit Mds lvl 41 qui reste en retrait, je commence a avoir les crocs qui salivent et je me raproche de lui par dérrière tranquilement...

Malheureusement mes compères ne m'avaient pas suivis car le combat s'était déplacé, donc je sors de mon fufu, une petite morsure a 25% dans la foulée le stun....et la hop il se retourne me chain un bon coup et se barre parce qu'il est seul....

Je suis resté exactement 30 Secondes étourdi au beau milieu de leur camp et la ben tu peut rien faire....et c'était un mds 41....

Je dois dire pour défendre les monstres qu'ils ont bien le droit de resist de temps en temps car le combat n'est pas toujours facile pour eux....
Les héros sont tout de même bien équipés....
Par contre n'oubliez pas amis monstres que vous êtes des personnages a part entière et que vous prenez peut être plus de plaisir a jouer que les héros qui n'ont pas grand chose a gagner au final si ce n'est un titre et 400pa de réparations a la fin de chaque cession
Ce qui me fait un peu mal, c'est les réfléxions de monstres qui critiquent constamment les héros du genre : "Bon ben ça y est ils prennent une branlée, ils fuient dès qu'ils perdent une étoile, y en a marre, bla bla bla..."( ça c'est la version soft)

Il existe, pour ce que j'en ai vu, plus de respect a votre égard du côté héros et n'oubliez pas que nous vous procurons le plaisir de jouer vos monstres ,(me dites pas que tuer deux hobbits c'est aussi jouissif), tandis que nous pouvons jouer nos héros ailleurs pour prendre du plaisir...

Sur ce au plaisir de vous affrontez dans les landes, a +
Je ne peux que saluer tes propos et dire que j'y adhère complètement...

Je fais depuis peu des soirées PVMP avec une tisseuse, et je dois dire qu'il est vraiment plaisant de jouer contre les héros..

Même si a 1 VS 1 je n'ai aucune chance (suis rang 1) , je m'éclate vraiment et c'est l'union qui fait la force de notre côté.
Alors, vive les soirées de baston, et vous les héros, préparez vous à souffrir....
Citation :
Publié par Finoriel
Mon chasseur 43 a près de 20 or... Mon monstre a 600 argents, il faut donc comparer ce qui est comparable. On n'a peut-être pas de réparation, mais on n'a pas d'argent non plus. En outre, en PvE ta thune ne te sert strictement à rien si ce n'est fantasmer sur un housing très lointain. Donc claquer 400 argents pour réparer ton héros n'est pas si handicapant, c'est un loot moyen à vendre quand on est haut level... Après on peut aussi comparer la résistance d'un héros et celle d'un monstre si tu veux

Après, pour les réflexions sur vos décos après une branlée, elles sont plus que justifiées dans 90% des cas. Inutile de les reciter ici, il te suffit de relire les posts précédents.

Le respect ce n'est pas seulement dire qu'un tel ou un tel est courageux (ou joue bien, etc...), c'est aussi un comportement en jeu que trop de héros n'ont pas (je ne généralise pas bien entendu, chacun se reconnaitra dans son style).

Après côté monstres nous ne sommes pas forcément toujours clean, notamment envers les courageux petits level qui viennent nous affronter, mais bien souvent ce sont les seuls ennemis qu'on arrive à tuer entre nos incessantes morts à répétition. Ca nous fait mal au coeur, mais Turbine n'aurait peut-être pas du permettre à des lvl 45- de pouvoir entrer dans les Landes, c'est une boucherie pour eux
je joue un peu mon monstre et un peu mon héros dans les landes, il est 45- (enfin plus depuis cette nuit ^^) ménestrel, en armure légère .... Clair c'est la boucherie !
Et alors ? Si j'y vais c'est que ça me convient !

J'aime beaucoup l'idée de servir de 'charal' à toute une bande de ouargues affamés
Citation :
Publié par Luthyen
Après, pour les réflexions sur vos décos après une branlée, elles sont plus que justifiées dans 90% des cas. Inutile de les reciter ici, il te suffit de relire les posts précédents
Mmm bon j'irais faire un tour sur les autres pages je ne suis arrivé que récemment sur le forum et je donnais mes impressions, mais comme d'habitude le comportement de certains punie le reste du groupe...

J'ai vu des cessions de raid complet de héros, on prend un fort et hop tout le monde s'en va, on se fait massacrer a 7 contre 25 pendant une demi heure et d'un coup ça revient en force...

Citation :
Publié par Luthyen
Le respect ce n'est pas seulement dire qu'un tel ou un tel est courageux (ou joue bien, etc...), c'est aussi un comportement en jeu que trop de héros n'ont pas (je ne généralise pas bien entendu, chacun se reconnaitra dans son style).
J'ai un peu de mal a comprendre la notion de respect en jeu et je veut bien que tu développe

Citation :
Publié par Luthyen
Après côté monstres nous ne sommes pas forcément toujours clean, notamment envers les courageux petits level qui viennent nous affronter, mais bien souvent ce sont les seuls ennemis qu'on arrive à tuer entre nos incessantes morts à répétition. Ca nous fait mal au coeur, mais Turbine n'aurait peut-être pas du permettre à des lvl 45- de pouvoir entrer dans les Landes, c'est une boucherie pour eux
Même combat côté héros, pas clean non plus, certains voient les petits level arrivés et ça maronne, bla bla...
Du coup les petits levels qui en ont marre de se faire engueuler ils vont chercher leur monstres et ils se vengent
Bien fait pour nous, je salue personellement leur courage et les encouragent a nous rejoindre s'amuser dans les landes
Citation :
Publié par Luthyen
De toute façon c'était bien un "ouin ouin" de héros, ces resist seront une excuse de plus pour les voir déco après une branlée, en hurlant que soit les monstres zerg, soit ils sont fumés avec leurs ubber compétences, soit ils meurent que 50 fois avant d'arriver à tuer un héros
@ Luthyen : Que tu critiques ne pose pas de problème mais évites de le faire de façon trollesque. Je n'ai pas modéré ton message mais je n'hésiterais pas pour les prochains si ils sont de la même teneur.

Merci Luthyen.
Opération zéro étoile réussi
Demain opération ne pas jouer avec 2 heure de sommeil et la tête dans le cul

ET bordel les héros sa vous dirait pas de charger dans le tas, me gave d'être le seul gas qui fonce dedans a chaque fois et tissu, s'pas bien resistant même avec 4 k pv, pasque bon une bonne charge dedans sa surprend et en moyenne les gars en face demande pas leur reste, par contre si le pecno est tout seul a chargé, sa doit bien rire en face
Citation :
Publié par hydros

ET bordel les héros sa vous dirait pas de charger dans le tas, me gave d'être le seul gas qui fonce dedans a chaque fois et tissu, s'pas bien resistant même avec 4 k pv, pasque bon une bonne charge dedans sa surprend et en moyenne les gars en face demande pas leur reste, par contre si le pecno est tout seul a chargé, sa doit bien rire en face
Ben disons que c'est plus facile me mec qui charge... seul

Avec la tisseuse, c'est root, on transmet au gros de la troupe par le vocal, on empoisonne, les ouargues en remette une couche, et paf.... on engrange quelques points ! Bravo aux troupes de l'oeil, et merci le orques (même si vous sentez un peu fort).

Donc pas de problème , continue comme ça
Je viendrais avec toi Hydros j'adore aussi les bonnes charges , on sent le doute en face et souvent la moitié de la troupe recule d'un coups quand on arrive ! (bon le soucis c 'est que mes dernieres charges j'etait seul avec un nain gardien blindé )
Faudrait qu'on aille se refaire une balade en apres midi on s'amusait bien quand j'etait 42 .
Citation :
Publié par hydros

Je t'assure que la première fois quand on voit ton MDS charger, même avec notre expérience du PVMP, on se pose tellement de question sur la stratégie recherchée que du coup, par précaution on fait un petit back tactique, en mettant nos mains sur nos fesses bien serrées... juste au cas où

Mais contrairement à ce que tu dis, je trouve que côté héros, y a un tas de gardien/champion qui rush notre masse, pour harceler nos premières lignes non-stop, et sont limites indestructibles avec les ménés derrière. Certes, avec leurs dégâts ils ne sont pas très dangereux, mais génèrent une assist et des interruptions permanentes

Aujourd'hui, de très grosses bastons en PVMP, très équilibrées, je ne crois pas qu'un camp ait vraiment pris le dessus à un moment de la journée. Ce fut une bonne journée comme on aimerait en vivre plus souvent
Citation :
Publié par hydros
Oronwe?
Merci au 5 valeureux héros qui ont pris tirith à mes côtés

Petite parenthèse: Je suis d'accord que les monstres ont certaines lacunes vis à vis des heros au niveau performances, mais arretez sérieusement de vous en plaindre sans arret. Si vous jouez c'est que vous y prenez un peu de plaisir non? Vous entendre toute la journée fustiger le comportement des heros et pleurer sur leur competence => ça ne les nerfera pas et surtout ça nuit à l'ambiance générale.
Avouez qu'on passe de bons moments quand meme, on peu pas parler de ces bons moments plutot?
Merci au 5 valeureux héros qui ont pris tirith à mes côtés

Petite parenthèse: Je suis d'accord que les monstres ont certaines lacunes vis à vis des héros au niveau performances, mais arrêtez sérieusement de vous en plaindre sans arret. Si vous jouez c'est que vous y prenez un peu de plaisir non? Vous entendre toute la journée fustiger le comportement des héros et pleurer sur leur compétence => ça ne les nerfera pas et surtout ça nuit à l'ambiance générale.
Avouez qu'on passe de bons moments quand mêmes, on peu pas parler de ces bons moments plutôt?
Nan ! les monstres sont trop Weak ! ils servent à Rien ! ...

pfff Muah ah ah ah ah ... hm comment cela je suis pas crédible ?

Le seul souci côté monstre c'est le manque d'organisation...
C'est simple en dehors de ceux qui se font traité de roxxor par la meute et qui joue en groupe soudé, le plus souvent dans le(s) raid(s) c'est l'anarchie la plus complète...

Heureusement que côté héros quand Fael est pas là c'est un peu la même (oui oui c'est un /taunt mais il est gentillet celui là hein )
Citation :
Publié par Fael
on peu pas parler de ces bons moments plutot?

Hier de 11h à 21h c'était génial.
Bon j'avoue je suis mort 65 fois et j'ai pas mal râlé mais c'est parce qu'on manquait cruellement de healer. Mais sinon quelle après midi !!!
Prise de Tirith Raw vers 12h et jusqu'au soir impossible de récup cette forteresse !
Du moins jusqu'à 21h, après je sais pas je devais faire une pause, je commençais à voir des MDS et des ménés partout dans mon salon et je trouvais pas le moyen de passer en fufu

Bref c'était vraiment fort, merci aux héros pour cette après midi pleine d'action.
Beaucoup de petit level et j'avoue c'était une cible facile.

En tout cas une chose est sur, par moment nous avons jouer en groupe de Ouargue et la c'est franchement le carnage, les Ménés tombent d'un coup quand on est 5 ou 6 ouargues et la c'est le raid complet qui commence à tomber comme des mouches.

Petite mention spéciale au MDS Philodendron qui est particulièrement énervant mais qui joue superbement bien aussi ! Ses roots sont vraiment très très agaçant

Pour ma part je ne jouerai que mon ouargue maintenant, j'adore ce monstre, en petit groupe on est des tueurs

Sinon merci aux monstres pour cette après midi à part quelques prises de têtes assez rares je me suis vraiment bien amusé !

J'espère vraiment participer à des affrontements comme celui-la régulièrement. Les héros ne se laissent pas démonter et reculent jusqu'à Tirith raw, puis se prennent vraiment pour des héros et se mettent à charger dans le tas nous repoussant jusqu'à Valgivre !
Bref ce fût fort !

PS : Merci à Frayeur et Morlegh (et tout ceux du raid d'hier) pour leur jeu en équipe, on ravageait tout

Garshnak, Ouargue et fier de l'être !
Pour ma part week end PvPM vraiment très sympa, il y a eu de bons affrontements tout le week end, à mon goût. Je ne suis actuellement que niveau 42 et étant en plus ménestrel il m’arrive assez souvent de me faire trucider en quelques secondes par une escouade de ouargues venu spécialement pour moi, mais cela n’est pas un problème je viens avant tout pour m’amuser, et sur ce point je ne suis pas déçu.

Il est vrai cependant que je trouve dommage que parfois du coté héros il suffit qu’il y ai deux ou trois joueurs qui partent pour que ça mette en route une espèce de démotivation jusqu'à ce qu’on se retrouve plus que 5 dans le raid, mais bon même à 5 voir moins on arrive quand même a s’amuser.

Ah oui au cas où mon perso en jeu c’est Barag, nain ménestrel. Toujours partant pour une petite bataille dans les landes.

(Dimanche après midi vers 14h)

Donc à peine débarqué dans les landes j’apprends qu’une bataille fait rage à Valgivre, Tol Ascarnen est un point très important dans les landes d'etten, et il y a souvent des affrontements là bas. En général les peuples libres se regroupent au camp de chasseur qui surveille les activités orques juste un peu au sud du pont de Valgivre.

Je les rejoins donc là bas a cheval et je suis à peine arrivé dans la mêlée que déjà un Ouargue m'attaque par surprise me faisant tomber de mon cheval. Et me voilà étourdi pour le compte. Heureusement mes compagnons d'armes sont à l'affût et le ouargue est très rapidement mis à déroute. Voilà une bonne entrée en matière.

Je me remets de mes émotions et jette un rapide coup d'œil à nos troupes, nous sommes peu nombreux, une quinzaine environs. En face les orques et autres créatures semblent être bien plus, ils se massent d'ailleurs sur le pont, près à charger à tout moment.

Il ne faudra pas attendre bien longtemps, les voilà qu'ils se ruent sur nous, sentant le doute dans nos rangs, mes compagnons ménestrels et moi-même attrapons nos instruments et commençons a entonner nos meilleurs chants de guerre, le courage reviens et nous faisons face.

La bataille dure plusieurs heures au niveau du pont, parfois nous parvenons à les faire reculer, mais ils reviennent toujours en force, et au final nous sommes obligé de nous replier sur Tirith Raw que nous avons réussi à reprendre il y a peu. Nous parvenons à faire échouer leur tentative d'attaque de Tirith et les orques se retirent pour le moment. Mais nous savons qu'ils vont revenir.

(Dimanche soir vers 22h45 / 23h)

Bien plus tard, nos troupes se sont renforcées nous avons maintenant un contingent complet de combattants près à défendre Tirith contre les hordes d'Angmar. Ils sont nombreux et arrivent en force, nous nous battons vaillamment, mais petit à petit nous perdons du terrain, bientôt nous sommes obligé de nous retrancher à l'intérieur de Tirith, puis les monstres arrivent à prendre la première salle, nous forçant à aller dans les niveaux supérieurs de la tour.

Et puis, les guerriers du peuple libre puisant dans leurs dernières ressources parviennent à retourner la situation et à repousser les orques hors de Tirith, les monstres fuient mis en déroute, et nous les pourchassons sur une longue distance, tuant les retardataires.

Bientôt nous voilà à nouveau devant les murs de Tol Ascarnen, profitant de notre avantage, nous fonçons tête baissée sur la forteresse, l'attaque est violente et les monstres sont encore désorganisés, nous parvenons à prendre position dans la forteresse, mais voilà que d'autres orques arrivent derrière nous, nous sommes encerclé. La lutte à l'intérieur de la forteresse durera quelques temps, mais nos lourdes pertes nous obligent à nous retirer laissant pour le moment Tol Ascarnen aux mains des orques.

(J’ai du ensuite quitter car il était déjà bien tard, mais les héros étaient de nouveau à l’attaque de Tol Ascarnen)

Suite au prochain épisode ...
Et bien m'étant un peu lancé dans LOTRO (tout ca à cause du PvMP je dois le dire) j'étais aussi hier dans la mélée du côté des monstres.

L'après midi et le début de soirée ... merci aux healers (je l'ai dit et redit) ils ont fait un travail énorme que ca soit sur le soin pur ou les rez.
Encore une fois léchouille à vous tous, surtout qu'en tant que ouargue, aller en furtif au milieu des héros pour arriver à stunner un de ces foutus menestrels et quand ca ne marchait pas s'échapper le plus vite possible ... quand on rejoint les rangs (ce n'est pas toujours le cas) on se sent un peu faible ^^

belle attaque des monstres sur tirith raw, ratée de peu à cause de héros sans scrupules qui nous ont attaqué par derrière .... (les fourbes )
une prise en tenaille impeccable qui a semé la confusion dans nos rangs de monstres

Puis fin de soirée en défense de Tol Ascarnen, où l'erreur des héros fut je pense d'attirer les nemesis.
A ce moment la, je trouvais que nos soins étaient moins fréquents

Héros, vous aussi je vous léchouille pour vos combats, désolé pour vos mollets si j'ai pu vous croquer, mais sachez que je garde de nombreux trous dans ma fourrure.

Gorgnak ouargue léchouilleur fou
Très, très belle bataille qui a ensoléillé notre Dimanche et rès élégamment narée par notre ami Barag...

Les raids étaient a peu près complet des deux côtés, la concentration et la motivation étaient de rigueur (très peu de palabres inutiles en vocal)...

La bataille entre Tirith et Tol Ascarnen était tout simplement épuisante mais au combien plaisante, il y a eu de belles escarmouches et de la stratégie des deux côtés..

Les monstres lors de leur avantage, lorsque nous combattions au pied de Tirith, ont bien tentés d'isoler les combattants qui revenaient sur le champ de bataille, en pensant que ceux ci seraient abandonnés a leur sort mais cela a été vaillement déjoué par une petite escouade de héros s'inquiétant de leurs compagnons...
Je salue tout de même la stratégie de nos adversaires ainsi que leur courage au combat qui nous a provoqués plus d'un frisson...
Le défi et l'envie de vaincre étaient au rendez vous des deux côtés et nous avons parfois péchés par l'orgeuil en oubliant d'assurer nos arrières, et cela des deux côtés, ce qui offrait de belles ouvertures aux adversaires...

De la rigolade, de la sueur, une belle baston, un vrai champ de bataille et les cris de guerre de nos capitaines ou les chants d'encourgement de nos ménestrels, voila qui nous a procurés pas mal de plaisir...

Donc merci à tous ceux qui étaient présents et a tout de suite pour la revanche
Citation :
Publié par Gimh
[...]

(Dimanche soir vers 22h45 / 23h)

Bien plus tard, nos troupes se sont renforcées nous avons maintenant un contingent complet de combattants près à défendre Tirith contre les hordes d'Angmar. Ils sont nombreux et arrivent en force, nous nous battons vaillamment, mais petit à petit nous perdons du terrain, bientôt nous sommes obligé de nous retrancher à l'intérieur de Tirith, puis les monstres arrivent à prendre la première salle, nous forçant à aller dans les niveaux supérieurs de la tour.
C'est à ce moment -là que ma connexion m'a lâché moi , dans cet immense frénésie, alors qu'on montait puissamment, avec un enthousiasme formidable !

Citation :
Et puis, les guerriers du peuple libre puisant dans leurs dernières ressources parviennent à retourner la situation et à repousser les orques hors de Tirith, les monstres fuient mis en déroute, et nous les pourchassons sur une longue distance, tuant les retardataires.
Ca m'a fait un choc quand j'ai pu me reconnecter

En tout cas je savais que je prenais un "risque", il y a 15 jours, en achetant un jeu étiqueté "PVE" alors que c'est l'aspect PVP qui seul m'intéresse dans les jeux ... surtout qu'en bon casual je ne suis dispo que deux à trois heures quelques soirées, assez tard, donc je craignais une certaine solitude, mais franchement je ne regrette vraiment pas. On ne s'ennuie jamais, on finit par connaître les gens, apprécier les styles, en face aussi les héros on finit par les apprécier rapidement.
Ma tactique est souvent limite, il m'est difficile de ne pas me retenir de foncer dans le tas, surtout quand un collègue faucheur est en difficulté, mais bon ... c'est tellement ... jouissif

Poorc, souvent moort.
et bien ce soir rebelotte.
a mon arrivée, les héros étaient au sud de Tirith mais le temps de rejoindre le site ils étaient déja chez eux.
puis pendant un certain temps c'était un combat épique chaque groupe réussissant à avancer de quelques mètres pour etre a un moment refoulé.

Puis les héros tentèrent de prendre successivement les mines, la scierie ou tirith et a chaque fois étaient repoussés.

Pour les ouargues, toujours la technique du "hit and away"
j'attaque en silence, je stunn si possible, je fuis (en pullant toujours un ou 2 héros qui venaient mourir sous nos flèches, nos lames ou nos crocs)
Souvent ca ne marchait pas bien et on se retrouvait coincés dans la horde de héros (à mort les stuns et roots de 30sec ) comme peut le confirmer Garshnak (tu l'auras ton healer perso promis ^^ )

Nout, Orphene, le gout de votre sang sur ma langue me laisse un doux souvenir

lechouille à toutes les vermines
Je confirme grosse journee de pvp aujourd'hui egalement mais je vais donner plus de details que Mith vu que j'ai egalement eu le temps de jouer cet aprem et quel bonheur, il y a eu....LA PRISE DE TIRITH RHAW !!!

Grosse bataille pvp qui a demarre à 14h pour se finir à 19h avec notre victoire, celle des vilains pas bo qui ont massacre les heros retranches dans leur forteresse apres deux jours sans succes de combat acharnés. Un vrai regal cette bataille avec en prime la mise a mort du capitaine general et la recuperation de son symbole de pouvoir par votre serviteur; les pauvres heros survivants n'ont eu d'autres choix que de se jeter des hauts des tours de gardes pour echapper a notre cruel courroux

La soiree n'a été que dans la continuite des événements : les héros ont tente par tous les moyens de reprendre une base n'importe laquelle : la mine, la scierie, tirith mais pourchassés par les ouargues qui informaient la horde de leur moindre mouvement ils ont essuye débacle sur débacle et à l'heure ou je vous parle ils ont été repoussés jusqu'à leur pied a terre de Glan Vraig, les forces de Sauron éliminant tous ceux qui oseraient s'aventurer trop loin dans les landes d'Etten.

Les monstres moins forts que les heros ? Mouahahaha pour le moment je ne pense pas non

Grishnack "Fleche Noire" des Armées de Sauron
Citation :
Publié par mithrilendil
Souvent ca ne marchait pas bien et on se retrouvait coincés dans la horde de héros (à mort les stuns et roots de 30sec ) comme peut le confirmer Garshnak (tu l'auras ton healer perso promis ^^ )
Je suis pas mort tant que ça !!
Bon ok ... si ...
Mais je performe ma technique du pull de héros en masse et c'est pas nos faucheurs qui font masse pts d'infamie qui vont se plaindre
Sinon sacré soirée, reprise de Tirith à 19h, reprise des combats à 21H (pour ma part) on n'a pas laissé une seule fois les héros tranquille. Ils ont tentés à plusieurs reprises de prendre le camp bûcheron et ça s'est finit en boucherie monstrueuse.
Sinon vraiment une belle bataille devant le camp au sud de Tirith !
Merci aux héros pour leur courage ! Certains ne réfléchissent pas et foncent dans le tas ... et bien ça marche, ils ont réussi plus d'une fois à enfoncer nos lignes de cette façon Encore bravo !

Bref merci à tous (et surtout aux healeurs sinon j'en aurai fait des km ..)
J'espère sincèrement que ce sera souvent comme ça dans les landes d'Etten !

PS : Gorgnak, à quand un petit duo fourbe ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés