Mouais ça fait un petit moment que je ne joue que Héros et je suis tout de même allé faire un tour en monster afin de voir les compétences, traits et carac des différents monsters (et oui mieux on connait son adversaire....

.
Et bien après une petite soirée a jouer en monstre contre mes compatriotes, je dois dire que je suis assez choqué.....

Tout d'abord un monstre non évolué n'as aucune chance de tenir face à un héros, ensuite nous avons un pannel de 4-5 compétences maximum contre une vingtaine pour les héros....plus de vie soit, mais en général moins de puissance et surtout moins de regen au combat ce qui fait que le monstre doit en général se retirer du combat plus tôt qu'un héros qui continue a envoyer la sauce....
Ensuite je me suis deja fait chain par une bande de monstre et en général quand je vois que je suis seul au milieu de la plaine, j'ai le sourire collé aux lèvres et je me dis "erf tant pis pour moi"...
MAIS il m'est arrivé de pouvoir me sortir d'un chain voir de ne pas mourrir suite a un asaut monstre.......
En revanche j'ai sorti mon pti ouargue dans cette soirée, je me ballade en fufu pendant la bataille tranquilement, j'apperçois un petit Mds lvl 41 qui reste en retrait, je commence a avoir les crocs qui salivent et je me raproche de lui par dérrière tranquilement...
Malheureusement mes compères ne m'avaient pas suivis car le combat s'était déplacé, donc je sors de mon fufu, une petite morsure a 25% dans la foulée le stun....et la hop il se retourne me chain un bon coup et se barre parce qu'il est seul....
Je suis resté exactement 30 Secondes étourdi au beau milieu de leur camp et la ben tu peut rien faire....et c'était un mds 41....
Je dois dire pour défendre les monstres qu'ils ont bien le droit de resist de temps en temps car le combat n'est pas toujours facile pour eux....
Les héros sont tout de même bien équipés....
Par contre n'oubliez pas amis monstres que vous êtes des personnages a part entière et que vous prenez peut être plus de plaisir a jouer que les héros qui n'ont pas grand chose a gagner au final si ce n'est un titre et 400pa de réparations a la fin de chaque cession

Ce qui me fait un peu mal, c'est les réfléxions de monstres qui critiquent constamment les héros du genre : "Bon ben ça y est ils prennent une branlée, ils fuient dès qu'ils perdent une étoile, y en a marre, bla bla bla..."( ça c'est la version soft)
Il existe, pour ce que j'en ai vu, plus de respect a votre égard du côté héros et n'oubliez pas que nous vous procurons le plaisir de jouer vos monstres ,(me dites pas que tuer deux hobbits c'est aussi jouissif), tandis que nous pouvons jouer nos héros ailleurs pour prendre du plaisir...
Sur ce au plaisir de vous affrontez dans les landes, a +