Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le pied de gram ou j'était tout seul... la moitié des warg on claqué leur speed pour me Ratraper mais non pas utiliser leur coup qui ralentit... donc forcément risquais pas de me tuer car j'avais activé un buff de destiné qui augmente de 5% ma vitesse de marche et puis me faire rouler dessus par un bus de warg j'aime pas alors je me laisse pas faire
Cela fait bientot deux semaines que j ai teste le MonsterPlay avec un ouargue (Morlegh) et effectivement meme si je meurs souvent, meme si je suis souvent mezz, root bah je continue a m'amuser. Hier soir en marge du/des groupes qui affrontai(en)t les heros a Tol et a Lug, on a constitue un groupe de 4 ouargues (Soifdedang, Frayeur et Gnac) et on a quand meme reussi je pense a allier efficacite (relative) et plaisir de jouer. D ailleurs, et je rejoins Azarm, le meilleur moment pour moi c est lorsque nous sommes allés aider les quelques defenseurs isoles du camp de bucherons. Nous sommes arrives juste au moment ou le Tyran venait d etre pulle, moment propice s il en est pour pouvoir focus vos menestrels. Bref que du plaisir. De plus ca montre que meme en inferiorite numerique, on peut en etant organises contenir les heros.

Sinon sur la proposition de quelques joueurs de programmer des events pvp entre groupes, je trouve cela bien.....mais prennez bien soin d avertir en regional qu il y a un event pour pas qu il soit pourri involontairement par des joueurs. je m explique. Hier par exemple j étais en maraude mais si j étais tombe sur le groupe de Griff en train de combattre des heros...je serai intervenu et le raid aussi. Donc comme a priori nous jouons sur un serveur RP, je pense que tout le monde sera OK pour pas venir perturber un EVENT.......encore faut il savoir que cela en est un.

Au plaisir de vous revoir sur les Landes
Je commence par le ouin ouin ? non après en fin de réponse ... quoi que .. pfff .


La soirée était trop cool ! Et hop premier grade pour Demoniac.. j'ai vraiment trop apprécié. La vie de monstre n'est pas des plus facile c'est vrai mais dés le départ on le sais.

Après une charge " héroïque " des monstres puis une belle débandade je reste en observation sur un groupe qui restait à l'entrée du fort. J'aime bien mordre Corita j'ai essayer de lui faire comprendre que c'est seulement à cause de se foutu précieux et Sauron qui sont derrière nous a nous botté le ... si on ne fait pas de victimes.

J'envoie quelques drôlerie et pris d'une soif de vengeance voilà que tout le groupe se met a ma recherche. je me montre , quand je les sens un peu calmer... Wouai ben dit donc ils m'ont massacré ces salopiaud .

Pour ma par je me suis trop bien amusé je n'ai pas encore repérer Faela mon chef
qd je suis un nain qui n'est pas encore transformer en toutou après une bonne tournée d'hydromel.

Bon le ouin ouin concernant les stun, root, mezz ... je n'ai rien contre puisque vous avez appris ses sort lors de votre apprentissage mais se qui m'a bien fait râler c'est le camping du cimetière par un maître du savoir( pas besoin de nom )... bon oki c'est le jeu aussi et en cas guerre pas de quartier mais si a un moment j'ai failli abandonné c'était a ce moment là!

J'espère que les soirées se ressembleront et que la plaine ne sera pas une morne plaine!

Demoniac
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic22414_5.gif
Le MDS c'était moi, si je fait sa, C'est pour vous embêter pendant que vous allez a votre Trajet D'ailleurs je tenais pas 10 min pasque soit le raid me tombait dessus, soit je prenais un gros inc du cimetière, je suis pas fufu... donc on me voit de loin dès cette instant toute personne qui vient me taper c'est a ces risque et péril
Mouai quand je me reco je voit que pendant la nuit tout les forts sont tombés.

Pourquoi pas .... bon on est en sous nombre on cherche une chose a faire mais rien , pourquoi pas , rien a defendre , pourquoi pas.

On tente quelques baston en plaine aprés avoir recruté une dizaine de heros dont 3 50 et un menestrel non afk.

Bon malgré un bon positionement , des assists tennues et de la bonne volonté le menestrel encadré de pret creve sans aucune chance de survie mais vraiment aucune , on arrive pas a tuer plus de trois quatres bestioles malgré deux cambrios qui mezz les chefs de guerres aussi vite que possible.

On a pris quatres belles roustes , mais quand je parle de rouste c'est bien des grosses bonnes taules et pourtant les monstres semblaient pas plus de la petite vingtaine.

Je passe sur les ennemis qui me voient comme en plein jour si je vanish malgré +4 de bonnus camouflage trait+matos. (lvl 48)

Bon je vient pas pleurer , juste vous rappeler que nous aussi on ramasse de temps a autres , que c'est tout aussi desarmant de matter notre menestrel bien placé et soutennu se faire croquer sans aucun moyen de l'aider.
Oubliez pas que vraiment une grande partie des heros est pas 50 souvent , qu'ils ont d'enormes desavantages (effets resistés , camouflage innefficace , armure trés inferieures etc) et que les monstres ne sont pas des victimes en puissance .
Je ne savais pas que les chefs de guerre étaient aussi fragiles et que seul Griff au rang 5 peut lutter contre les mezz, root, etc...., pas cool non plus mais ça je l'avais senti que les chefs de guerre ne healent pas aussi bien qu'un ménestrel.....

Donc si Turbine ne réagit pas nous allons vers la fin du Pvm ou alors vers des petits affrontements privés dans les Landes équilibrés pour le plaisir de ces joueurs...

Youhou Turbine tu est la?
Non Finoriel faut pas autant s'alarmer.

Y a des abus mais ca se ressent surtout quand un camp domine clairement l'autre.

Mes effets de mezz sont tout de meme resistés une fois sur deux au minimum , seul je peut donc endormir toute les minutes en moyene 15 seconde donc (un sur deux) ou plutot 30 sec sur deux minutes.
On pourrais ajouter toutes les resistances au mezz du monde ca me changerai rien.
Tant que le rapport de force est equilibré on ressent donc pas tant que ca ces effets.
Forcement a quatre cambrioleurs sur un chef de guerre il touche pas le sol mais ca reste assez logique dans le postulat de depart.
Inversement un menestrel face a quatres ouargues fait rien si il est pas soutenu et meme parfois il creve malgré son groupe.
Pourtant le rapport de force est pas censé etre 1V1 donc mes remarques sont tronquées.


J'ai mis juste avant un petit exemple , pendant une bonne heure on a été dominés , et bien on se sentait exactement aussi impuissants face a la masse superieures de monstres que Griff face a des chain mezz.
Dites vous tout de meme que quand un joueur se sent chain mezz c'est deja donc que son camp est en defaite.
Faut aussi relativiser , on a pas d'accés au root a part nos MDS qui sont pas si legion , sans eux on peut trés bien se battre sans jamais rien achevé ou presque quite a faire des poursuites de 1 km.
Une araignée ca vous colle au sol a distance c'est une arme fatale et je ne crois pas avoir résisté a cet effet un jour .

Les heros sont plus forts en 1V1 clairement quand on parle d'un lvl 50 ou proche , mais 50% des heros ne le sont pas 50 n'oublions pas cela .


Je pense qu'on est tous aussi un peu mauvais perdant , quand on se fait rouster on aimerai que la faute ne nous en incombe pas.
Souvent elle incombe simplement au desequilibres des forces en presence , mais je ne suis pas certain que le soucis des mezz condamne le pvmp , j'aimerais qu'on essait de se battre sans et on aurait de belles surprises.
Sarcastique
Je souhaitais juste répondre aux posts qui "critique" vertement la façon de faire des uns et des autres...
Vous demandez de la stratégie et du skill de vos adversaire, hors le ouargue qui stun et fuit, le MDS qui stun en boucle, le cambrioleur qui chain stun le chef de guerre tout ca fait partie de la Stratégie et si grace a cela ils arrivent a faire qu'un soigneur ne puisse pas soigner a temps c'est qu'ils ont un bon skil perso.

En tant que ouargue rang 0 personnellement il n'y a que cela a faire... en 1vs1 nous ne faisons pas le poids contre n'importe heros(sauf une fois ou j'ai tuer un chasseur a force de lui tourner autour pour qu'il n'arrive pas a me focus).

Si un chef de guerre est chain stun par un cambrio ce n'est pas le cambrio qu'il faut critiquer mais vos collegues... si le chef de guerre est sans arret embeté c'est que ses copains font pas leurs boulot (le protégé). Quand les ouargues stun un menestrel on a 1/4 de secondes généralement pour déclencher nos boost pour fuir sans cela on est collé au sol et mis en pieces par ses copains avant la fin du stun.

Dans un raid ou un groupe PVP chacun a son role a tenir en fonction de ses moyens, demandez pas a un ouargue d'aller tanker un gardien, ni a un chef de guerre de se proteger des cambrioleur... et c'est ca la stratégie ou la tactique... tout autres fait c'est du suicide ou du chaos
Citation :
Publié par Bhaa Dhrymm
En tant que ouargue rang 0 personnellement il n'y a que cela a faire... en 1vs1 nous ne faisons pas le poids contre n'importe heros(sauf une fois ou j'ai tuer un chasseur a force de lui tourner autour pour qu'il n'arrive pas a me focus).

Si un chef de guerre est chain stun par un cambrio ce n'est pas le cambrio qu'il faut critiquer mais vos collegues... si le chef de guerre est sans arret embeté c'est que ses copains font pas leurs boulot (le protégé). Quand les ouargues stun un menestrel on a 1/4 de secondes généralement pour déclencher nos boost pour fuir sans cela on est collé au sol et mis en pieces par ses copains avant la fin du stun.
Tu n'es que rang 0, donc peu expérimenté en combat côté monstres. Saches que le cambrioleur te mezz en instant, et sans condition, à une distance équivalant la portée de lancer de tes soins, que ce soit en furtivité ou en visible. Il n'existe aucune tactique capable de contrer ceci, hormis un autre chef de guerre rang 5 à côté... pas de bol, sur Estel il n'y en a qu'un pour le moment.

Maintenant il existe en effet une parade, c'est d'acheter des totems traqueurs, il suffit de le mettre sur un fufu pour qu'il soit détecté au radar, ça dure 30 mn mais dès que le cambrioleur meurt, ça disparait.

Je ne sais pas quel est ton budget potions et totems, mais celà coûte une fortune (20 argents par totem). Je te l'accorde, vu l'utilité des popos anti-hébétement, ou anti-root, ce serait ridicule d'en acheter étant donné que tu peux reprendre le même effet juste après avoir pété ta potion.

Mais si pour chaque soirée PvP il faut tuer 200 hobbits à Sacregris, par jour, pour espérer avoir assez d'argent pour repousser tous les cambrioleurs d'une seule soirée, je me demande si ça fait plaisir aux monstres

Maintenant, si le PVMP survit jusque là, peut-être aurons nous 2 ou 3 chefs de guerre rang 5 qui voudront bien jouer ensemble d'ici 3 mois. Alors seulement oui un raid de monstres rang 5+ sera capable de se battre contre autant de héros, faut juste avoir envie de regarder ceci à long terme, et survivre aux attaques type "élitiste", "gros GB qui ne joue qu'avec les hauts rangs", "hautain et snobinard", etc...
Citation :
Publié par Luthyen
...Saches que le cambrioleur te mezz en instant, et sans condition, à une distance équivalant la portée de lancer de tes soins, que ce soit en furtivité ou en visible. Il n'existe aucune tactique capable de contrer ceci, hormis un autre chef de guerre rang 5 à côté... pas de bol, sur Estel il n'y en a qu'un pour le moment.
Y a d'autres moyens Ne pas être un humanoïde car les cambrio ne peuvent mezz que ça. Tomber sur un cambrio quand son CD de mezz n'est pas up ( mezz 30 sec toutes les 1 min portée 20 mètres ). Avoir un ouargue avec soi minimum rang 1, il détecte un cambrio avant que celui-ci ne le détecte ( Bonus en furtivité de la plupart des cambrio +2 ... voir dans certain cas +4 mais rare ). Avoir un tracking mais onéreux. Avoir un bon rang ( et bonne resist chant ), a partir du rang 3 pas mal de miss... Sur un rang 5, je dirais 1 chance sur 5 et encore de réussir a le mezz, enfin pour mon cas.

Donc je propose une solution, ne jamais taper les gentils ptits cambrioleurs, peut-être qu'ils abuseront moins de leur instant mezz.
On est les plus grand chanceux chez nous les monstres

Aprés l'Ours ds le fort qui m'as bien fait rire " il semblais buger car a moitié vie il récupérais toute sa vie ou alors en + de la quête vous pouviez le heal? Avec lui en attaque on est pas très fier vous en avez énervé plus d'un .


puis reprise de la mine tard avec un raid très diminuer et là surprise une fois la mine prise il y avait des méchant trop gentil pour Sauron, je pense, la preuve en Image:


folie10.jpg
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic22414_5.gif
Salut tous le monde,

hier soir vers 20h30 21heures, nous étions un bon raid de monstres et nous vous avons combattue a tol ou vous avez pris une raclée, et après miracle vous filez tous sur sacregris. La ont vous rejoints, et ont se dît attendons les ils vont bien finir par nous attaquer.
Et bien non y a fallu venir vous chercher au pont prendre l'aggro et se battre ce qui nous a pas empêcher de vous tollé a deux reprises.
Faut dire que l'attaque simultané des ouargues et des troupes, vous a laissez aucunes chances.
Mon post pour dire que vous voulez des combats de plaines ont est prêt, ont vous attends et hop personne. Non vous préférez allez voir notre charcuterie personnel a sacregris. Voyons faut savoir ce que vous voulez. Vous aviez ménestrel, mds, chasseurs, champion, gardien. Mais non vous préfériez rester avec nos jambons fumer sur pattes. Alors à l'avenir ne venez pas pleurez que l ont fait comme vous si vous jouez pas le jeu, nous non plus. C'est désolant de voir sur les post que les monstres refusent le combat en plaine et quand ont vous attend et dieu sait que l ont a essayer de vous le faire comprendre PERSONNE.

Il y a autres choses que j'aimerai soulever. Hier après midi nous étions un bon raid et a deux reprise nous avons été attaqué par les héros, qui savaient exactement ou nous trouver. En tant que ouargue parano, la 2eme fois ma mis la puce de morlogh à l'oreille nous avions tuer ce chère tète d'or et en redescendant
pour valider la quête, qui voyons nous nos chères héros qui voulaient nous prendre en traître. Désolé hein ont avaient fini, euh vous aussi ont vous a finis, descendez de cheval plus vite la prochaine fois. Tout ca pour dire que les traîtres c est pas vraiment cool mais bon ont à déjà des noms, ont va jouer votre jeu dorénavant
et bien cher compatriote (grenoblois inside aussi) je t'invite sincerement à jouer heros (ou a xp ton heros si tu n'as pas le niveau) pour aller voire en face ca évitera beaucoup de généralisation.

Pour les bastons de plaines l'impression est partagée des deux côtés.

Pour la communication entre faction je donne effectivement notre localisation et ils me donnent la leur lorsque chacune des deux faction se cherche, jamais lorsque ca mettra une des deux faction en désavantage par rapport à l'autre. On s'en sert juste lorsque par exemple on vous attend à ost rindyr pour gagner du temps.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Publié par tétine
je suis pas sur de bien comprendre ton screen , mais vos pnjs vous attaquent?
Vi, vi et je parie que c'est Faela qui les jouent " je suis paranoïaque aussi "!

Ps dsl Cette fois il te sont tomber dessus on as meme pas su les arreter " à la mine". Enfin tu as eu mon coucou. Et j'ai courru pour essayer de te donner le coup de grace moi meme mais pas réussi
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic22414_5.gif
Il y a autres choses que j'aimerai soulever. Hier après midi nous étions un bon raid et a deux reprise nous avons été attaqué par les héros, qui savaient exactement ou nous trouver. En tant que ouargue parano, la 2eme fois ma mis la puce de morlogh à l'oreille nous avions tuer ce chère tète d'or et en redescendant
pour valider la quête, qui voyons nous nos chères héros qui voulaient nous prendre en traître. Désolé hein ont avaient fini, euh vous aussi ont vous a finis, descendez de cheval plus vite la prochaine fois. Tout ca pour dire que les traîtres c est pas vraiment cool mais bon ont à déjà des noms, ont va jouer votre jeu dorénavant


Fais pas tes propres analyses et conclusions.

Hier ce mini raid de 10-12 avec quasi que des lvl 47- je tentais de le guider a la mine aprés s'être ramassé une belle taulée en plaine que nous avons accepté en sachant être en faiblesse.
On cherchait un truc constructif et amusant a tenter même avec peu de chance de réussite.

En effet venir se faire eclater en plaine sans aucun objectif ca me tentait pas , et en tant que leader du mini raid a ce moment la je me sentais pas d'envoyer mes compagnons a la boucherie sans raison (conquérir le champs de paquerette ca n'a pas de sens a mes yeux et les baston de plaines n'ont d'interet que dans des conditions de recherche d'équilibre comme la tentative samedi en mini groupe avec Faela Barag etc , la c'était clairement pas le cas).


En passant par la par hazard on tombe sur votre gros raid , on s'arrête car on en a dans le froc mais la première chose que j'ai dite en vocal c'est : "on ne refuse pas le combat même si on a peu de chances".
Personne ne trouve a redire et on fait de notre mieux , ca c'est des petits héros je vous le dit beaucoup de 50 auraient pleurer en disant : "non on leur donne pas nos points" etc.

Forcement on descend de cheval comme on peu et on tente de s'organiser dans l'urgence....
Notre menestrel se fait gang bang (y a pas d'autres mots) par vos chiens , on a plus de healer , pas de mds , et vous avez quatres chefs de guerres et je rate mon mezz

Bref on est loin de l'espionage guerre froide faut arreter le délire

Oui en prime on a prit une taulé , que des bas lvl quasiment qui valent pas un 1V1 contre un monstre et en large sous nombre fallait pas s'attendre a mieux de notre part.

Pas la peine d'en rajouter en disant qu'on s'ai fait eclatés , ca montre une tourne d'esprit pas super sympathique , être un vrai gagnant c'est aussi comprendre les conditions de sa victoire et en tirer des conclusions plus censées.
Quand on éclate des raids de monstres et qu'on est en force je me permet pas de venir l'etaler sur un forum , je me contente de dire en raid qu'on a gagné logiquement sur un rapport de force favorable , je n'aime pas trop les mauvais gagnants....


Bref la prochaine fois si c'est pour ramasser ce genre de remarques et de chambrages on continuera tout droit vers un fort pour camper nos pnj tu trouveras ca plus amusant ?

On a fait finalement exactement ce que tu demandais , on ai venu se sacrifier en tentant de jouer le jeux , mais a tes yeux c'était de l'espionnage avec tentative de fourbes qui a mal tourné et tu nous a punni ....tu seras d'accord que c'est pas super bon esprit de voir les choses sous ce jour.

Bon aprés tu le dits toi même tu as des noms , dits toi que j'était le lead de ce raid , que je prenais les décisions , donc si tu souhaites blâmer quelqu'un blâmes moi , pour mes espionnages supposés et mon lead pourraves qui nous a fait tous crever deux fois d'affilé en 5 min pour mon gout du risque et du combat malgré une defaite assurée....




C'est moi qui ait amener le nounours.

Sincèrement le but n'était pas de vous énnerver ou autre mais j'avais une quête lié à l'ours que je n'avais encore jamais faite et ça me semblait le bon moment pour le finir et libérer ainsi une place dans mon journal de quête.

Et oui, l'ours buggait car il n'est pas censé reprendre toute sa vie et non, on ne peut pas le heal.

Le pire c'est que c'est vous, les monstres, qui le faisiez bugger et donc vous chargiez de le soigner.


Tout ça pour dire que j'avais pas l'intention de vous énnerver.
D'ailleurs en parlant d'énnervement, je hais les ouargues qui que vous soyez.



--------------

p.s.: C'est possible aussi de nous laisser farmer en paix au gouffre d'Isen ?
Surtout que quand je vous vois passer, même seul, je ne vous attaque pas, moi.
Moi aussi j'aimerais bien farmer le gouffre j'ai du mal a finir grand maître bijoutier la .
Mais bon ça gacherais pas mal l'ambiance des landes , car si on tolére ça , et bien en extérieur ça sera : "non me kill pas je farm des cuir" etc

Donc a mort les mineurs fous meme si c'est moi
Hier soir, mon groupe a déco à 22H40 car LOST commençait à la télé.... euh il n'y avait plus de héros pardon

Les héros ont clairement dérouillé car cette fois ils avaient un seul ménestrel (Orphène) et un seul MDS (Farinor)... Tous les deux étant respectivement lvl 47 et 48. Je comprends donc leur choix de se cacher à Sacregris, et j'aurais sans doute fait de même à leur place.
De plus ils n'avaient pas de cambrioleur. Dana et Caine sont arrivés plus tard (et on les a malmené, surement la haine de l'instant mezz en chain ), une fois le raid héros dissous. C'était donc presque mission impossible hier soir pour eux, surtout qu'en face on avait un bon gros raid de monstres pour les asthmater

Je pense que les monstres auraient du analyser ce phénomène avant de railler les héros...

Ce qui s'est passé en seconde partie de soirée, je ne le sais pas, mais c'est là qu'il fallait un raid de monstres si j'ai bien compris

Mon message restera toujours le même. Arrêtez de faire des raids pour tout et rien, tentez votre chance en groupe 1) vous ferez plus d'infamie (puisque ça motive tout le monde) et 2) vous prendrez beaucoup plus de plaisir à jouer votre classe et à vous adapter à diverses situations de combat
Après il est très facile de créer/rejoindre un raid dès qu'il faut défendre un fort, ou lutter contre une plus grosse masse de héros, ou tout simplement des héros aux classes plus diverses

Et pour ceux que je vois venir, on a pas attendu d'être rang 5 pour monter des groupes sans raid, on le fait depuis le rang 2, branlée reçue ou pas, et je suis carrément assuré qu'on est loin d'être les meilleurs joueurs, y a qu'à voir le niveau des rangs 0 qu'on groupe parfois et qui jouent mieux que nous
Citation :
Publié par Shargy
C'est moi qui ait amener le nounours.

Sincèrement le but n'était pas de vous énnerver ou autre mais j'avais une quête lié à l'ours que je n'avais encore jamais faite et ça me semblait le bon moment pour le finir et libérer ainsi une place dans mon journal de quête.

Et oui, l'ours buggait car il n'est pas censé reprendre toute sa vie et non, on ne peut pas le heal.

Le pire c'est que c'est vous, les monstres, qui le faisiez bugger et donc vous chargiez de le soigner.


Tout ça pour dire que j'avais pas l'intention de vous énnerver.
D'ailleurs en parlant d'énnervement, je hais les ouargues qui que vous soyez.



--------------

p.s.: C'est possible aussi de nous laisser farmer en paix au gouffre d'Isen ?
Surtout que quand je vous vois passer, même seul, je ne vous attaque pas, moi.

Non non pour ma part au final j'ai trouvé cela rigolo !

Ne me haïs^pas comme cela quand j'ai l'occaz je fait des coucous
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic22414_5.gif
Fais pas tes propres analyses et conclusions.

Hier ce mini raid de 10-12 avec quasi que des lvl 47- je tentais de le guider a la mine aprés s'être ramassé une belle taulée en plaine que nous avons accepté en sachant être en faiblesse.
On cherchait un truc constructif et amusant a tenter même avec peu de chance de réussite.

En effet venir se faire eclater en plaine sans aucun objectif ca me tentait pas , et en tant que leader du mini raid a ce moment la je me sentais pas d'envoyer mes compagnons a la boucherie sans raison (conquérir le champs de paquerette ca n'a pas de sens a mes yeux et les baston de plaines n'ont d'interet que dans des conditions de recherche d'équilibre comme la tentative samedi en mini groupe avec Faela Barag etc , la c'était clairement pas le cas).


En passant par la par hazard on tombe sur votre gros raid , on s'arrête car on en a dans le froc mais la première chose que j'ai dite en vocal c'est : "on ne refuse pas le combat même si on a peu de chances".
Personne ne trouve a redire et on fait de notre mieux , ca c'est des petits héros je vous le dit beaucoup de 50 auraient pleurer en disant : "non on leur donne pas nos points" etc.

Forcement on descend de cheval comme on peu et on tente de s'organiser dans l'urgence....
Notre menestrel se fait gang bang (y a pas d'autres mots) par vos chiens , on a plus de healer , pas de mds , et vous avez quatres chefs de guerres et je rate mon mezz

Bref on est loin de l'espionage guerre froide faut arreter le délire

Oui en prime on a prit une taulé , que des bas lvl quasiment qui valent pas un 1V1 contre un monstre et en large sous nombre fallait pas s'attendre a mieux de notre part.

Pas la peine d'en rajouter en disant qu'on s'ai fait eclatés , ca montre une tourne d'esprit pas super sympathique , être un vrai gagnant c'est aussi comprendre les conditions de sa victoire et en tirer des conclusions plus censées.
Quand on éclate des raids de monstres et qu'on est en force je me permet pas de venir l'etaler sur un forum , je me contente de dire en raid qu'on a gagné logiquement sur un rapport de force favorable , je n'aime pas trop les mauvais gagnants....


Bref la prochaine fois si c'est pour ramasser ce genre de remarques et de chambrages on continuera tout droit vers un fort pour camper nos pnj tu trouveras ca plus amusant ?

On a fait finalement exactement ce que tu demandais , on ai venu se sacrifier en tentant de jouer le jeux , mais a tes yeux c'était de l'espionnage avec tentative de fourbes qui a mal tourné et tu nous a punni ....tu seras d'accord que c'est pas super bon esprit de voir les choses sous ce jour.

Bon aprés tu le dits toi même tu as des noms , dits toi que j'était le lead de ce raid , que je prenais les décisions , donc si tu souhaites blâmer quelqu'un blâmes moi , pour mes espionnages supposés et mon lead pourraves qui nous a fait tous crever deux fois d'affilé en 5 min pour mon gout du risque et du combat malgré une defaite assurée....




[/quote]


Et l'ami facile de dire bas level, 1cotnre1 meme bas level ont na pas nos chances alors tes remarques garde les pour toi, puisque tu le prend comme ca c est navrant mais si tu lis mieux mon post, je plaisante mais tu prends la mouche c est dingue avec toi ont peut rien.
C'est jamais ta faute etc etc
Alors désolé d'avoir était les meilleurs ont s'escusent tous pour la raclée et milles escuses.
C'est mieux ton ego est redevenu normal?
Ce petit mot pour signaler, le faut-il vraiment ?, de ma petite voix que les diverses railleries concernant les héros que l'on peut lire ça et là, surtout un peu plus haut, ne représentent pas l'opinion de l'ensemble des joueurs monstres, c"'est rien de le dire", mais ça peut pas faire de mal...
Tout le monde ne raille un groupe réduit de héros ne venant pas se jeter dans le fortin où l'attendent massa pnj et monstres, et certains ont trouvé ça marrant de voir Gronours (pauvre de lui ) se balader dans Tirith

Citation :
Publié par luthyen
Mon message restera toujours le même. Arrêtez de faire des raids pour tout et rien, tentez votre chance en groupe 1) vous ferez plus d'infamie (puisque ça motive tout le monde) et 2) vous prendrez beaucoup plus de plaisir à jouer votre classe et à vous adapter à diverses situations de combat
Après il est très facile de créer/rejoindre un raid dès qu'il faut défendre un fort, ou lutter contre une plus grosse masse de héros, ou tout simplement des héros aux classes plus diverses
Perso il m'a fallu une demi-douzaine de soirées, et un reroll (Poorc est mort, le càc ce n'est pas pour moi, ça l'a jamais été), pour en arriver à sortir du réflexe "raid" à tout prix. Ne pas se sentir obligé de trouver une place dans la masse pour les reconquêtes ou espérer un peu d'infamie ça vous change la vie.
Citation :
Publié par Gerlati
Ce petit mot pour signaler, le faut-il vraiment ?, de ma petite voix que les diverses railleries concernant les héros que l'on peut lire ça et là, surtout un peu plus haut, ne représentent pas l'opinion de l'ensemble des joueurs monstres, c"'est rien de le dire", mais ça peut pas faire de mal...
Tout le monde ne raille un groupe réduit de héros ne venant pas se jeter dans le fortin où l'attendent massa pnj et monstres, et certains ont trouvé ça marrant de voir Gronours (pauvre de lui ) se balader dans Tirith

+1

Facile de dire qu'on est les meilleurs et que les autres sont des ptites fiottes quand on est en supériorité numérique.
Les retraites stratégiques, on en fait pas quand on est en nombre et qu'on domine largement d'habitude.

Moraaenk, chef de guerre grade 0 (encore, mais pour pas longtemps )
je vais continuer a propos des groupes (parce que la discussion on les plus fort/plus faible on a raison/tord etc... même avec des smileys ou de l'ironie dedans ça peut tourner au vinaigre pour un rien).

Jusque là, j'ai presque exclusivement jouer en Raid mais je ne pense pas que ça soit la meilleur méthode finalement. Les raids sont utile pour la prise ou la defense des forts c'est a dire en fasse d'une grand concentration de héros.

Il est plus facile de grouper en raid qu'en groupe car les premier sont toujours ouvert et accepte tout le monde (quoi que hier on m'a refusé en raid).

Un petit calcul rapide, en raid un héros = 1 infamie sur un raid de 20.
Hier en groupe de 4, on a chopé un héros = 25 d'infamie.
Alors je pense quel'infamie est reparti équitablement entre les groupes qui ont touché la cible.

Si un raid de 20, un groupe de 4 et 1 solitaire tue un héros, les 3 "groupes" diviseront 6-8 infamies chacun entre leurs membres.
Soit 6 infamies pour le solo, 4 infamie pour les membres du groupe de 4 et 1 pour les membres du raid. ça a l'air débile comme répartition mais apparemment c'est quelque chose dans le style.

Un groupe c'est beaucoup plus simple a gérer pour un chef de guerre.
Le régionale permet de se coordonnée s'il y a plus de deux groupes, sinon les "dire" entre chef ça marche bien.

Donc je pense qu'on va devoir apprendre à jouer plus en groupe qu'en raid (qui n'est pas bien fait ). Quitte à jouer à 2-3 groupes coordonnées (Sous TS ? ) en cas de grosse resistance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés