Bhaa Dhrymm |
Dernières publications

Personnellement je pense que ceux qui leech sont pas ceux qui font "bandes a part" mais ceux qui sont toujours en raid, ceux qu... Lire la suite
wai enfin pour l'avoir vécu(en étant dans le raid), je peut te dire qu'il y a souvent des infos qui passe sur le CC régional, q... Lire la suite
a ce niveau j'aime bien la gestion des "sous groupes" de teamspeak...les leader(marqué comme tel grace a l'option qui va bien) ... Lire la suite

Modéré par Grossbaf : On a dit non ... ]PS : en même temps si les sujet auquel on a dit non sont modéré(sans raison apparente) ... Lire la suite

:monstre:j'ai pas compris....pas compris pourquoi il te répond ca (t'est sur qu'il s'adressait pas a quelqu'un d'autre?)pas com... Lire la suite

tout a fait...c'est bien de ce dont je parle depuis le début, et l'exemple est exactement aussi ce dont je parle... je ne confo... Lire la suite

Tant que les conversations ne sortent pas du contexte lotro (c'est a dire qu'il ne parle pas de ce qu'il se passe ailleur que d... Lire la suite
@Eldanaelen partie destiné oui... pour la partie qui demande d'etre plus tolérant, je ne t'ai jamais vu en jeu, donc je me perm... Lire la suite

ce soir je me suis démotivé très vite alors que je m'éclatais vraiment... il est vrai que le manque de healer se fait cruelleme... Lire la suite

bon laisse tomber Lorim tu cherche même pas a comprendre ce que l'on dit, et tu t'empresse de prendre les gens pour des abrutis... Lire la suite

j'ai lu tout ce que disent les NPC MAIS : - autant a l'air libre c'est plus ou moins jouable, autant dans les donjons, tu peut... Lire la suite
Jeux
Bhaa Dhrymm joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2006) |
Bhaa Dhrymm a joué à :
Exalight Reloaded (2008) | DOFUS (2007) | Cabal Online (2006) | |||
Corum Online (2006) | Guild Wars Factions (2006-2007) | Auto Assault (2005) | |||
Dungeons and Dragons Online (2005) | City of Heroes (2004) | EverQuest II (2004) | |||
Face of Mankind (2004-2005) | World of Warcraft (2004-2006) | Asheron's Call 2 (2002) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2002) | Anarchy Online (2000) | Diablo II (2000-2002) |