Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de up non plus, Les item a prendre dans les coffres pour les héros sont pourrit, même avec un bon rang... enfin bref, la je suis vraiment déçus coté héros comme coté monstre...

Ils ont intérêt a modifié sa vite, et pas attendre 2 mois avec leur prochaine "extension"
Citation :
Publié par hydros
Pas de up non plus, Les item a prendre dans les coffres pour les héros sont pourrit, même avec un bon rang... enfin bref, la je suis vraiment déçus coté héros comme coté monstre...
"extension"

en même temps on a jamais dit que le pvmp ça servais a s'équiper......
j espère que les héros combatte pour réduire la menace orque et non pour dire:
-t a vu mon plastron il roxe du slip

pour moi la seul façon d avoir du pvp de qualité c est d avoir des gens qui viennent pour le plaisir et non pour avoir écrit "rang 14" a cotè de leur nom
ou pour chercher de l équipement ........

le but du pvp c est de se fendre la poire (dans les 2sens du terme) et c est tout
sinon j attend avec plaisir le post qui annonceras une grande soirée pvmp
organiser une vrais soirée pvmp se serais pas du luxe
Oui ben quand on t'annonce un up des item, que en pve tu te tape 6 heure d'instance pour rien avoir, tu espère avoir un truc et que tu choppe un vieux chiffon et de l'herbe a pipe tu la profond et ensuite merci je m'amuse bien en pvmp
Citation :
Publié par nahargueu
j'y ai pensé aussi a ça ...
Que les objets soit pas terrible ça nous arrange plutôt pour l'instant sinon va y avoir trop de héros (déjà que c'est le cas).

Sinon le soin de zone deviens utilisable passant de 280 puissance à 120.
C'est toujours aussi lent à lancer mais c'est un grand plus pour les chef de guerre grade 1.
Citation :
Publié par nahargueu
en même temps on a jamais dit que le pvmp ça servais a s'équiper......
j espère que les héros combatte pour réduire la menace orque et non pour dire:
-t a vu mon plastron il roxe du slip

pour moi la seul façon d avoir du pvp de qualité c est d avoir des gens qui viennent pour le plaisir et non pour avoir écrit "rang 14" a cotè de leur nom
ou pour chercher de l équipement ........

le but du pvp c est de se fendre la poire (dans les 2sens du terme) et c est tout
Je fais partie de ces quelques très rares personnes dans ce monde qui ne s'amuse pas du tout quand elles prennent branlée sur branlée, pour la seule raison qu'elles ont choisi le très très mauvais camp !
C'est clair qu'il y a pas un chat en Etten depuis 3 jours !
Je m'y rend tout le temps et je dois serrez les fesses , les bestioles qui y trainent sont affamées !
Citation :
Publié par Nibel
C'est clair qu'il y a pas un chat en Etten depuis 3 jours !
Je m'y rend tout le temps et je dois serrez les fesses , les bestioles qui y trainent sont affamées !
clair qu'en ce moment vos mieux pas être un heros seul et encore maintenant on est nombreux a être entre -100 et 100 d'armure avec le bug ca aide deja pas mal a nous abattre
bon petit debut de soirée coté hero,

une tentative de reprise du fort centrale soldé par un echec du au zerg massif de joueurs monstre courant dans tout les sens et au manque d'assists des heros dans la salle finale.

j'espere que vous avez apprecié le coup du nounours
Vous avez joué comme des Dieux ce soir les héros... On en a pris plein la gueule jusqu'à la bataille finale où on vous a repoussé on ne sait pas encore comment

Oui on a apprécié le coup du nounours... t'aurais du voir notre gueule quand vous l'avez amené 2 fois sur Tirith, on était deg

On regrette juste qu'après votre défaite sur TOL, vous ayez tous déco sans chercher à défendre vos forts qu'on a tout repris dans la foulée...

Mais vous nous avez néanmoins permis une franche rigolade sur la mine d'Isen, rigolade que seuls les monstres ont pu apprécier je pense. On était 15, on faisait que des pulls foireux, on a un mec il meurt plus souvent qu'il ne joue, il nous fait mourir de rire mais il est bien sympa... Bref ça participe à la bonne ambiance de notre faction
Citation :
Publié par Luthyen
Mais vous nous avez néanmoins permis une franche rigolade sur la mine d'Isen, rigolade que seuls les monstres ont pu apprécier je pense. On était 15, on faisait que des pulls foireux, on a un mec il meurt plus souvent qu'il ne joue, il nous fait mourir de rire mais il est bien sympa... Bref ça participe à la bonne ambiance de notre faction
La mine d'Isen cette nuit, c'était comme un festival où même les drakes et les tombegels furent conviés, transformant en torches puis tas de cendres quelques monstres imprudents au passage.

Et ça fuyait, et ça courrait, et ça en ramenait encore, et encore

Merci à notre flèche [CAPS] noire nationale qui hier m'a fait pleurer de rire devant mon écran.
Citation :
Publié par Elwë Tercen
Comment ça bus le w-e côté monstre c'est la folie.
Joli Troll

J'espère qu'un jour on pourra dire "comment ça sait enfin jouer côté héros"
Bam dans les dents

Moi je sais jouer super bien mon 44
Je fais même du rp sur le canal raid et y en a qui répondent en rp tout en assurant les fights , comme quoi

Par contre faut avouer qu'on s'organise pas toujours au mieux mais je viens pas le soir donc je ne sais pas comment se déroulent les raids.
Citation :
Publié par Folkensedai
me pose une question metaphysique en pvp la, les emotes des joueurs humains sont elle visible dans les logs des monstres ? j'en ai pas l'impression.
Je ne pense pas qu'on voit nos emotes car souvent je fais des petits coucous aux héros et en général ils me répondent avec un vieux coup de hache dans la gueule... à moins que ce ne soit une tradition affectueuse chez les nains
on voit les mouvements, mais pas les emotes écrits

le problème c'est que les emotes en tant que monstre ne font pas bouger le perso, et ne font qu'un truc écrit :/

sinon ya po a dire, le seul humain avec qui je trouve qu'on s'amuse bien c'est growel xD

(désolé pour les autres, mais lui ça a po l'air de le gener de mourrir ^^)

/kiss empoisonné growel =)
Citation :
Publié par weakame
sinon ya po a dire, le seul humain avec qui je trouve qu'on s'amuse bien c'est growel xD
Et pour cause... C'est pas un humain...

Bon sinon vivement que les raideur fous se soient stuffés à Helegrod qu'on puisse reprendre un pvp un peu normal quoi (parce que les combats devant le camp de départ héros, ça lasse...)
Citation :
Publié par Luthyen
Joli Troll

J'espère qu'un jour on pourra dire "comment ça sait enfin jouer côté héros"
Ca c'est un joli Troll.

Ose me dire que vous n'êtes pas en masse le w-e
Citation :
Publié par Luthyen
Donc ne soyez pas trop durs avec nos raids rouleaux compresseurs, nous n'avons pas le choix ... contradiction?
J'ai pas dis que vous saviez pas jouer côté monstre, j'ai dis que vous étiez vraiment beaucoup.
De notre côté ça va on sait jouer, mais quand le rapport est de 4 ou 5 pour 1 (bah oui les raids pick up c'est rigolo mais qu'à petite dose), c'est comment dire ... pas facile ?
Le challenge est là, c'est l'essentiel de ce qu'on recherche mais faut avouer que le w-e c'est parfois impraticable.
Citation :
Publié par hydros
Oui ben quand on t'annonce un up des item, que en pve tu te tape 6 heure d'instance pour rien avoir, tu espère avoir un truc et que tu choppe un vieux chiffon et de l'herbe a pipe tu la profond et ensuite merci je m'amuse bien en pvmp
j'avou vive helegrod.

perso j'aime bien le pvmp tel qu'il est en ce moment :
original
frais
inutile

la totale inutilité du pvp garanti la bonne ambiance qui regne dans les terres d'etten, et je trouve cela remarquable.
Citation :
Publié par Folkensedai
j'avou vive helegrod.

perso j'aime bien le pvmp tel qu'il est en ce moment :
original
frais
inutile

la totale inutilité du pvp garanti la bonne ambiance qui regne dans les terres d'etten, et je trouve cela remarquable.
c'est vraiment pas faux
Citation :
Publié par Elwë Tercen
J'ai pas dis que vous saviez pas jouer côté monstre, j'ai dis que vous étiez vraiment beaucoup.
De notre côté ça va on sait jouer, mais quand le rapport est de 4 ou 5 pour 1 (bah oui les raids pick up c'est rigolo mais qu'à petite dose), c'est comment dire ... pas facile ?
Le challenge est là, c'est l'essentiel de ce qu'on recherche mais faut avouer que le w-e c'est parfois impraticable.
3 ptites choses:

- Je pense qu'il veut dire par "vous savez pas jouer" c'est que les mecs qui balancent des AE dans le tas pour avoir les points de renommée ne servent un peu à rien, ou quand vous attaquez en focus un pauvre faucheur (ou ouargue ou araignée aussi), alors qu'il y a 2 chefs de guerre derrière qui le soignent et peuvent le rezz, ça sert pas a grand chose.

- Les rapports de force c'est entre du 2 - 1 à certaines heures et certains jours à du 4 ou 5 - 1 le week-end quand les héros déco pour reco leur monstre, cependant lorsqu'on se ballade en groupe de 6 (souvent non opti), et qu'on tombe sur un groupe de 6 héros (non opti aussi) en face, du fait qu'on essaie de vraiment jouer en groupe on peut en tuer 1 voire 2 avant de fuir.

- Enfin, tu dis que c'est du pickup. Les 2 - 3 groupes qui se balladent hors raid (et que le raid appelle les leechers -.- ...) on a commencé a jouer ensemble en pickup aussi, puis a force de se connaître les uns les autres, on fini par jouer ensemble au plus possible. Contrairement aux humains qui restent bloqués sur leur raid et qui ne cherche plus à se connaître.
Attention c'est pas pour tous, mais une généralité sur la masse de héros qu'on voit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés