Je suis passé en étant lvl 40 , c est fou ce qu'on attire les foules avec un bas lvl
en tout cas j'ai essayé de les faire attendre un peu en me faufilant dans un petit camps d'eclaireur , bon sur le tard ils m'ont mangé les fesses et ils le merritaient sans doute au moins pour l'effort de s'etre deplacé croquer du hobbit
Par contre j'avait deja testé les raids sur la beta , je l'ai retesté coté heros et c est toujours aussi simpliste (pas facile hein forcement mais simpliste dans la forme) qu'avant  .
Aucunne technique , rouleau compresseur de la baston , et 24 a cogner sur un chef de guerre a 140K hp.
Je trouve ca visuellement pas terrible et en terme de fun , ...pas mon truc.
Tant pis par contre j'ai trouvé ,l'ambiance coté heros plutot sympa , meme si clairement c est pas le lieu pour faire du rp les seules réponses sont ok tp quelqun? etc  .
Ensuite les joueurs avaient l'air de s'eclater a faire les raids donc tant mieux encore une fois ca fait plaisir de voir 20+ heros passer en cheval a l'assaut !
Je me demande aussi si les groupes plus petits de monstres ne sont pas fait pour creer justement des escarmouches avec quelques heros en duos ou trios isolés , en effet je pense franchement privilégier les seances en petit groupe pour le fun de combats escarmouches que les grands raids qui m'apportent pas grand chose  .
(question de gout  )
Bref c est plutot que du bon pour le moment dans ce que j'en ai vue ....
|