Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ghrutuk a dit :
j'entend 2-3 personne sur le chan "raid" vivement que machin arrive on aura un bon lead, " avec machin ça serai pas arrivé"," machin nous aurai donné la victoire" etc....
ALORS la les boules !!!!
Je me fais pas chier a monter un raid pour repousser les héros, a donner des ordres depuis 1h30 que seul la moitié ecoute pour entendre ça !!!!! Oui je ne prétends pas être un super leader (ni un super PvPeur non plus) mais au moins j'essaie !! Au moins moi je l'ai monte ce raid !!!

C'est aussi un peu ce que je reproche à la faction monstres. Plus on doit mobiliser de gens pour atteindre un objectif qui demande du monde et de l'organisation, plus on se retrouve à jouer avec des gens qui saoulent :
"Des malpolis, des qui critiquent tout, des qui font leur petite vie dans le raid, des qui s'arrêtent pour ramasser une bûche tandis que le groupe continue, des qui aggro tous les PNJ élite pour mettre un coup de dent à un pauvre héros isolé, faisant ainsi wipe le groupe, etc..."

Hier, après un long débat avec tous les monstres présents, tandis que 90% des monstres pensaient arrêter le PVMP pour faire quelque chose de plus fun (véridique je ne ments pas, les présents pourront témoigner), un gars a décidé de prendre sa chance (Grupple) pour lead un gros raid. On lui a promis d'y mettre une très bonne volonté et de l'écouter quoi qu'il dise. Nous avons pu tout reprendre, mais il n'y avait en face que 10 héros au maximum, même pas tous level 50, et ça ne nous a pas empêché de ne jamais arrivé à prendre un objectif en un seul coup.
Alors soirée un peu en faveur des monstres il faut avouer, mais au final, je pense que vu la résistance que nous avions en face, je ne vois pas comment nous pourrons réitérer les mêmes exploits avec un vrai raid de 15 héros level 50 en face

Je retente ce soir pour confirmer... ou infirmer...

[Scalpounet : Trés moyen ça. ]

je pense qu'il faudrait ce remettre en question... de toute façon en ce moment tous le monde est énervé en pvpm du coté monstre a force de ce faire littéralement atomiser par les héros...c'est plus une monté en puissance c'est un cataclysme et quand 20 héros débarque c'est limite utopique de penser pouvoir résister... tant que les joueurs monstres ne seront pas ameliorés ou en tous cas le pvp repenser ca va pas le faire...
DSO

Tu penses ce que tu veut mais ne vient pas prendre ce joueur a partie ici alors qu'il poste meme pas c 'estpas hyper sympathique.
Je dit pas ça méchamment mais bon il demandait sans doute rien a part essayer , et ne merrite pas d'etre moqué par un type qu'il connait meme pas ...

Ca me fait marrer par contre que l'on nomme d'autres leaders.
Si certains 'tiennent" le raid ca depend surtout de la bonne volonté des joueurs.

Enfin qu'un leader est de meilleurs idées , meilleurs plans etc on est tous d'accord et tant mieux , mais si on commence a me parler de charisme au travers d'un tas de pixel je me fait pipi dessus je prévient
Avant-hier (je crois) j'ai jouer avec grupple en leader et c'était un perfect.
Il a super bien géré la prise de la Mine mais il a fallu attendre a chaque fois 5 minutes pour que tout le monde obéissent aux ordres pourtant simple.

Comme j'ai dit, je pretend pas etre doué ou fort mais quand il y pas tes leaders préféré tu fais quoi ? Perso je monte un raid meme si je sais que ça sera pas terrible c'est toujours mieux que rien.
Des fois j'en rejoins, ça se passe pas toujours bien mais la plus part tu temps c'est à cause de "ceux qui savent comment il faut faire" et que l'on voit jamais dirigé.
mon Medhor c'est genre semi afk ... il ne sera jamais un bon lead, il a du avoir trop de boulettes de hobbits dans sa gamelle quand il était jeune.
Il passe son temps à ronfler aux pieds des nemesis
Citation :
Publié par The_King_Rama
je pense qu'il faudrait ce remettre en question... de toute façon en ce moment tous le monde est énervé en pvpm du coté monstre a force de ce faire littéralement atomiser par les héros...c'est plus une monté en puissance c'est un cataclysme et quand 20 héros débarque c'est limite utopique de penser pouvoir résister... tant que les joueurs monstres ne seront pas ameliorés ou en tous cas le pvp repenser ca va pas le faire...
Bah ouais exemple de ce soir... 20+ héros en face, dont facile 5 ménestrels, des feux de camp à n'en plus finir (donc regen vie et mana énormes). Sans compter le superbe bug du "familier" qui empêche un monstre de sortir du mode combat tant que le familier n'est pas mort (ou que l'on déco reco), donc pas de regen vie, et regen mana très ralenti...

Nous (les monstres), on s'est fait littéralement explosés, les 20+ héros jouaient en rouleau compresseur, leur seule peur était sans doute de se faire une entorse sur un caillou, en tout cas nous n'arrivions à en tuer un que de temps en temps, quand il prenait confiance, croyant que ses potes étaient derrière, et qu'il était en fait tout seul...
Pour info nous étions une trentaine, donc en large sous nombre au niveau puissance, et faut pas croire que tous les soirs on est plus de 30 côtés monstres, par contre côté héros, ça grimpe de jour en jour.

Vraiment passionnant le PVMP côté monstres, et avant qu'on me fasse la remarque (à juste titre), je crois qu'effectivement, je vais arrêter de jouer et changer d'air, ça fera certes un râleur en moins, mais un monstre en moins quand même
Un bon up des classes monsters, c'est clair ne ferait pas de mal et un bon ajustement des effectifs de chaque côté aussi. Vous avez beacoup trop d'inconvéniants de votre coté et ce qui était a prévoir c'est bien le nombre de héros en surcroissance.

Il y a quand même des bons moments dans la journée je pense, qui sont agréable quand ca parait équitable et qu'il y a quasi autant de kill de chaque côté ou de bons gros combats mais ca se fait de plus en plus rare

Enfin bon, chapeau bas a vous les ptits monstres ! vous perseverez et c'est tout a votre honneur.
Y'a quand même eu des moments magnifiques heir. La défense du pont nord de val givre avec des mosntres des deux côtés étaient superbe. On etait 2 full groupes, tous sur TS. chaque déplacement se faisait de manière synchronisée on a tenu bien longtemps

Je ne savait pas que grupple leadait un moment côtés monstre. A sa decharge ce joueur possède un heros qui a largement le niveau pour pvp. Dites vous que lorsqu'il est à vos côtés en situation de sous-nombre, c'est pas qu'il a rien d'autre a faire.
Pauvres leader... Je ne sais pas comment ils font... vraiment, j'ai une grande estime pour toute personne endossant ce rôle ingrat.

Je vais généraliser un peu mais personne n'écoute les ordres coté monstre, et pourtant tout le monde veut rentrer dans un raid, il y a un problème là...

Un raid c'est pas un chat amélioré, c'est un groupe avec un/des objectif(s) et un leader.
- Si on aime pas le leader, on rejoint pas le raid
- Si on veut se promener, on rejoint pas le raid
- Si on veut faire des quêtes, on rejoint pas le raid
- Quand un leader donne un ordre, qu'on aime ou pas, on l'écoute et on obéit. Je rêve d'une fonctionnalité qui donne au leader (monstre) le pouvoir d'oblitérer la vermine qui n'obéit pas (c'est vrai quoi ! tas de larves !)

Hier il y a eu de bon moments comme dis Fael mais bon, vous n'imaginez pas à quel c'est frustrant d'organiser un mini rush, de commencer à prendre le dessus pour tout à coup PAF... tout le monde bloqué en étourdit/enracinné ce qui redonne automatiquement l'avantage aux héros et désorganise encore plus nos rang...

Sinon, petite remarque pour les héros présents hier soir, vers 23h30 et plus, sur le pont Sud de Tol... Vous faisiez exprès de jouer super gentil ? A un moment vous avanciez carrément un par un sur nous, plus de support mds, plus de soins pour le héro en train de se faire laminer par 5 monstres à la fois.
Des fois, me demande si vous vous dites pas qu'il y a de l'abus et vous relâchez un peu la pression en nous faisant plaisir, mais ça dure pas longtemps
Alors pour le pvp.

ça whine pas mal sur les chanel ; On est ouik ...
Perso, je m'attendais à jouer un mob 50 non élite et ça correspond à mes attentes, je m'amuse bien, ma faiblesse m'amuse. Je suis sur de ne pas être le seul dans ce cas.

Ce qui gène en fait est le déséquilibre de population. Il faudrait que les héros 50 commencent à entrevoir que de jouer un monstre de temps en temps, quand le déséquilibre est trop flagrant ne pourra qu'apporter au plaisir de jeu de tous.

Il y a aussi un pbl de désorganisation évidente. Quand on est peu, rien ne sert de combattre sans l'aide des gardes. On peu équilibrer en forçant les combats à différents points des forteresses, gardes, capitaine ou boss. la gestion des pnj monstre par les héros est la MEILLEUR solution pour équilibrer les combats actuellement mais tout le monde court partout.

Ensuite il y a ceux qui se plaignent comme hier de ne même pas arriver à tuer un héros en 1 contre 1 alors qu'il en tue minimum 5 de suite dans wow...Eux, je ne peux rien pour eux si ce n'est leurs conseiller de retourner jouer sous ce dernier.

Ceci étant dit je m'amuse quand même pas mal. On a bien réussi à 2 monstres à empêcher une première prise du camp des bûcherons hier contre une 12aine de héros. (Merci les nemesis, mais ils ne pourront pas dire qu'on ne les a pas harassé non plus !)
Pour avoir joue des 2 cotes du pvm y a vraiment pas photo. Certes les monstres sont un peu plus faible que les heros, mais question organisation de raid c est le delire total. En resume et selon mon sentiment chez les monstres c est le bordel integral et chez les joueurs c est assez organise (ca me rappel les prises de fort de DAOC^^). Deja que les monstres sont plus faibles si un semblant d organisation ne s instaure pas c est sur qu ils ont aucune chance face un groupe de heros organise. Rien que le ts du cote joueur change toute la donne au niveau synchronisation et performance en pvm.
Coté monstre puisqu'on n'est pas une guilde, puisqu'on peut y arrive avec un perso niveau 10, forcement on voit de tout et surtout du moins bon.

Ts à plus de 100 je l'ai fait sur Eve. Mais déjà gardé le respect c'était pas facile alors qu'on été une guilde structuré avec des chefs experts dans le domaine.
Imagine avec 50 gus que tu connais pas....

On essaie de structurer les monstres mais bon pas toujours avec de bon résultat.
Quand les héros partent PvP, ils viennent avec un groupe solide des personnes qu'ils connaissent, avec qui ils ont déjà joué, sur un TS commun.
Chez les monstre c'est sur pick-up avec ce qu'il ya sur place (boulet, râleur, expert, élite ou rebelle).
Et le fait que l'on doit etre plus, ne fait qu'empirer le désordre (à 20 c'est plus calme qu'à 30).

Mais on y arrivera, à force de se battre, on y arrivera même si à la fin on n'est plus que 10 contre 60 héros.
Hello,

Oui Ghrutuk comme tu le dit si bien or la patience a des limites aujourd'hui c'est le patch j'ai failli rigoler lorsque l'on dit un up des monstres (le up c'est pas forcement un +5% aux dégâts hein ça aurait pu être aussi de nouvelles compétences, nouveaux coups etc...) aujourd'hui tu joues un Ouargue je donne cet exemple parce que je le connais et bah tu n'as pas besoin d'être ambidextre pour le jouer hein j'irais un peu loin de dire que c'est du monotouche mais bon pas tellement loin et bah le seul up qu'ils ont c'est une augmentation du CD du fufu ^^.

Et de l'autre côté, a savoir Héros tu vas avoir quoi des beaux sets qui vont rendre les héros encore plus puissants (certes ça ne seras pas pour demain mais bon).

Donc pour moi et les gens qui jouent en PVMp avec moi, et bah nous allons continuer de monter notre Héros puisque nous attendions plus ou moins l'extension et voilà ça va se résumer plus ou moins à ça.

A++
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Le patch pour les monstres c'est aussi ça:

- Le prix des potions qui augmentent.
- Les dégâts infligés lors de l'utilisation d'une potion anti stun/root sont quadruplés (environ 300 dégâts). Cool on va pouvoir se suicider à coup de potions.
- Le rang nécessaire pour chaque nourriture a été augmenté.(rang 6 pour la dernière, au lieu de rang 4). Ca fait toujours plaisir de se retrouver avec plein de nourriture tout à coup inutilisable dans l'inventaire.
- Avec le trait sprint amélioré, le temps de recharge du sprint passe de 10 minutes à 7 minutes, et non pas à 5 minutes comme annoncé.
- Le trait visée mortelle du flèche-noire augmente le taux de critique des attaques de mêlée de 5% et non des attaques à distance.

Bonne journée les monstres.
Huhu,

Pour les potions, elles étaient déjà inutilisables. Par contre, sympa l'idée de pouvoir se suicider
Le rang pour la nourriture, j'en étais certain à 100%. Vu le nombre de p'tits malins (ouais, chez les monstres aussi) qui ont fait des stocks, Turbine a du se dire que ça allait déséquilibrer le PvMP en notre faveur...
Et pour les bugs, c'est la même chose, on en corrige un mais on en introduit un autre pour compenser, c'est l'équilibrage PvMP.
Rajoutons à cela (vu sur le forum US, non vérifié chez nous)
- la ville des hobbits qui a maintenant un respawn en accord avec la storyline Tolkien(tm)
- la disparition d'un certain camp de vermines
- le fait qu'ils ont un peu blindé la zone du cimetière... bah oui c'est sur que si on respawn dans une zone gardée par les élites du peuple libre, on va pas pouvoir jouer longtemps.

Finalement, je crois qu'on aura aucun problème d'organisation ce soir coté Monstre. Distribution gratuite de point de renommée, je serai à coté d'une grosse bûche.
Ils sont vraiment balèzes ces hobbits, vu leur taux de reproduction, ils feraient mieux de laisser tomber cette idée saugrenue de communauté de l'anneau et juste zerger Sauron en 2 minutes.
En attaque automatique, les flèches noires pouvaient tirer a l'arc en bougeant. Maintenant faut être totalement immobile, ne cherchez plus a rattraper un fuyard ça ne sert plus a rien.
J'ai noté également une plus grande résistance de nos compétences sur les npc, pas eut le temps de tester sur des héros.
Notre dps a aussi vraiment pris un coup.

Les gens se plaignaient qu'il y avait trop de flèches noires et bien ils seront entendus. Je vais pouvoir test un faucheur comme ça
Mouarf, bon allez je stop le PvMP et monte mon héros level 50 (je n'en suis plus très loin). Ce n'est pas mon genre de distribuer mes points d'infamie gratuitement aux héros.

Le prochain patch en faveur des monstres interviendra quand les héros gueuleront sur le fait qu'il n 'y a aucun adversaire en face

A mon avis, Turbine est en train de saborder leur navire, car le PVMP, c'est sensé être le paliatif à leur PvE ô combien peu novateur
Citation :
Publié par Xolyn
Les gens se plaignaient qu'il y avait trop de flèches noires et bien ils seront entendus. Je vais pouvoir test un faucheur comme ça
Y en faut du courage pour repexer à nouveau tes points d'infamie et surtout tes points de destinée.

Mais bon, plus on aura de faucheurs, plus on ressemblera à une vraie armée car pour le moment, vive les lapins
Citation :
Publié par Luthyen
Le prochain patch en faveur des monstres interviendra quand les héros gueuleront sur le fait qu'il n 'y a aucun adversaire en face

hé hé pas faux ça.

Le prochain gros patch sera focalisé sur le Monster Play, par contre il va falloir attendre la fin de l'été pour en voir la couleur, mais au moins Turbine travaille dessus.
Petit up des faucheurs et des araignées par contre le reste c'est tout pour notre gueule ....
Ben, si on tient pas on combattra plus non plus ... Les archers ont pris une sale claque quand même. A voir si le up des faucheurs changera quelque chose.
Le heal de zone il coute plus 1/3 de la puissance ? c'est combien maintenant 1/4 ?

Je vais aller voir ça mais c'est clairement pas un Up du PvMp sauf s'ils parlaient du cote heros du PvMp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés