Pauvres leader... Je ne sais pas comment ils font... vraiment, j'ai une grande estime pour toute personne endossant ce rôle ingrat.
Je vais généraliser un peu mais personne n'écoute les ordres coté monstre, et pourtant tout le monde veut rentrer dans un raid, il y a un problème là...
Un raid c'est pas un chat amélioré, c'est un groupe avec un/des objectif(s) et un leader.
- Si on aime pas le leader, on rejoint pas le raid
- Si on veut se promener, on rejoint pas le raid
- Si on veut faire des quêtes, on rejoint pas le raid
- Quand un leader donne un ordre, qu'on aime ou pas, on l'écoute et on obéit. Je rêve d'une fonctionnalité qui donne au leader (monstre) le pouvoir d'oblitérer la vermine qui n'obéit pas (c'est vrai quoi ! tas de larves !)
Hier il y a eu de bon moments comme dis Fael mais bon, vous n'imaginez pas à quel c'est frustrant d'organiser un mini rush, de commencer à prendre le dessus pour tout à coup PAF... tout le monde bloqué en étourdit/enracinné ce qui redonne automatiquement l'avantage aux héros et désorganise encore plus nos rang...
Sinon, petite remarque pour les héros présents hier soir, vers 23h30 et plus, sur le pont Sud de Tol... Vous faisiez exprès de jouer super gentil ? A un moment vous avanciez carrément un par un sur nous, plus de support mds, plus de soins pour le héro en train de se faire laminer par 5 monstres à la fois.
Des fois, me demande si vous vous dites pas qu'il y a de l'abus et vous relâchez un peu la pression en nous faisant plaisir, mais ça dure pas longtemps