Aller à la page... |
Une belle soirée pvp :)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Enfin bon je voudrait pas passer pour un puriste ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Artmur je savais pas pour le bug du ouargue, effectivement plutôt chiant.
Pour l'infamie c'est clair qu'en Raid ça va pas loin 1 ou 2 pts en full raid, 6-9 pts avec un raid de 6-7. Mais pour arttaquer un fort, c'est quand meme le plus simple, déja que personne n'ecoute. Petite analyse de la soirée d'hier. Fin d'apres midi 18h, les heros (10 environs) attaque le fort central. On se retrouve a 3 seulement pour les harceler (chef de guerre, fleche noir et un faucheur). On les gene, on attire 3-4 heros sur nous , on fuit, des fois on meurt. faut attendre 15 minutes et l'attaque du Tyran pour voir un groupe arrive, on est 6-7 pour sauver le fort. Ce que l'on crainiait dans un futur proche est arrivé hier au soir. Un groupe de 20-25 héros a pris tous les forts et on a été incapable de les repousser (à environ 30). On a pris claque sur claque, une partie des monstre a deco, une autre parti farmé. Je répéte ce qu ej'ai dit un full raid de héros c'est inarretable. On a resisté comme on a pu, j'ai tenté de dirigé le raid. Plus de 3à minutes a gueuler des ordres, tenté une manoeuvres pour voir tout le monde faire n'importe quoi se diviser en deux groupe ..... dissolution du premier raid que je dirigeais (on m'a refillé le lead sans me prevenir en cours de soirée). 2eme raid, je les rejoins, meme a 10 vers 21h-22h on defend au Pied de Gram. Il n'y a plus que 10 heros, c'est plus equilibré. ça repart vers le nord, les heros sont rentré. 3eme raid organisé par Bifteck, full raid organisé. Je cré le 4eme raid de la soirée, on est 12 plus le full raid de Bif. Attaque de trith, on tuer 3-4 heros et puis ça part dans tous les sens, impossible de canaliser les troupes, on se fait tuer 1 par 1 presque par 10 heros. On repart raid 1+ raid 2 prise de Tol. on continue prise du fort centrale. Refonte du raid 1 +2, pour presque un full raid. on attaque la scierie. 1eme assaut un echec après qu'un orques ai aggro les 3 gradé, les orques tirent sur n'importe qui malgré les ordres. Wipe.... 2eme assaut, on a un groupe "elite" (1 etoile ou plus) avec nous. je donne l'ordre d'attaque, tout le monde s'y tient, on reprend la scierie. Il est 1h du mat', chié, j'aurai du me couché depuis longtemps. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Dans un raid on touche souvent 2 ou 3 points, en groupe on va toucher de temps en temps 10 ou 12 points parfois plus si le groupe est le seul sur la cible mais parfois moins, 1 ou 2 points parce que le héros aura été ciblé par plusieurs groupes et qu'on n'aura pas été assez rapide sur la cible. En moyenne l'ensemble des groupes ne touchera pas plus que si il avait été en raid. Bien sûr il y aura toujours 1 ou 2 groupes, toujours les mêmes, parce que optimisés et disciplinés et se focalisant sur certaines cibles qui gagneront plus que les autres. Mais le gain n'est pas si flagrant que ça et ne justifie pas, à mon sens, de flinguer la dynamique du PvP coté monstre. Surtout que passé un certain rang, après avoir bien montré qu'on était les plus forts coté monstres, la progression est telle que ça devient du farming abrutissant. Citation :
|
![]() |
|
|
a supprimer s'il vous plait ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|