Publié par Donov'
Ward, tu dis aimer le pvp sauvage.
Mais avec ta mentalité, t'as tué combien de personnages depuis 2 ans ? 5 ? 20 ? 50 ?
Pas beaucoup plus certainement.
Entre tous ceux qui farment et qui donc a priori ne veulent pas être dérangés, ceux qui sont à cheval donc se dirigent vers quelque part, ceux qui te supplient quand tu les attaques, ceux dont tu as pitié, ceux qui sont tes amis de forum/guilde... Avec ta philosophie tu t'interdis de tuer tout le monde.
A part ceux qui viennent volontairement pvp comme toi, mais rarissimes.
En clair pour toi le pvp sauvage c'est : /duel.
C'est pas du pvp sauvage.
non non pas du tout, du moment qu'il y a un quelconque intérêt à un combat (c'est-à-dire, déjà, pas du gris...), je fonce. Je fonce avec mon mage, avec mon wawa, avec mon prêtre (heu ... un peu moins avec lui, il est spé soins

). Si le type supplie, je le tue avec encore plus de plaisir, je deteste les gens qui ne se battent même pas quand le combat est à peu prés équilibré. Si le type tente la fuite, alors ça devient une course épique à travers une map pour le chopper. S'il farme, et qu'il ne veut pas être dérangé, il s'est trompé de serveur. Si c'est un type de la faction opposée mais que j'aime bien, je fonce avec encore plus d'entrain, heureux de lui offrir le plus beau combat possible.
Mais si c'est un gris, je passe mon chemin, et je le laisse à son levelling et à
son pvp, avec des gars de
sa tranche de levels. Si je croise un gris de ma faction qui est en train de se faire latter par un gris ennemi, je l'aide pas. Si des gris m'attaquent, je ... les démonte, certes =). Mais je crois que ça n'est jamais arrivé. Si le type est de mon level mais qu'il a deux mobs dessus et 30% de vie, sauf si c'est un démoniste spé démo

, j'attend qu'il soit à peu prés prêt.
C'est pas une question "d'honneur", ou autre connerie du genre ... on parle bien d'un jeu là. C'est juste que je suis un garçon bien élevé, et qu'en outre je n'éprouve du plaisir à pvp que s'il y a un minimum de stress, donc de risques ...
Maintenant c'est clair que depuis pas mal de temps, l'essentiel du pvp je le fais en instances (arènes / bg). Je n'ai tout simplement pas envie de voyager pendant des heures pour faire un ou deux combats, surtout avec les montures volantes. Mais je le regrette énormément. Avec les bg, le but du pvp n'est plus de survivre coute que coute, mais de fraguer. Avec les arènes c'est plus interessant quand même, mais bon ... il n'y a plus de surprises ou d'improvisation.
Sinon pour répondre à ta première question, je suppose qu'il faut rajouter un nombre indécent de zéros

.