Salut à tous...
Bon je prefere prévenir dès le début, vu la trollitude du sujet (ca se dit ca? oO) les personnes qui n'arrive pas à ce controler sont prier de ne pas repondre ^^
Bon allez je me lance!
Je jouai a wow y'a environ 1 an et je m'y suis remit il y a 3 semaines environ. Au début tout allai bien et pas d'ally à l'horizon mais arrivé au lv 30+, vient le passage ou on quest a hillsbrad ou strangle...
Je suis sur serveur PvP, coté horde et j'ai compter les fois ou je ne me suis PAS fait tuer par un ally 70 (ou du moins tête de mort). Ben si je devais déboucher le champagne à chaque fois qu'un ally me /bow ou juste m'ignore et trace sa route, je peux vous assurer que mon carton de 6 ai loin d'etre fini!!!
Alors je voulais juste avoir l'avis des Grey killeurs. Je ne juge pas, j'aimerai juste comprendre... pour moi c'est un peu ridicule et la raison m'echappe donc svp, aidez moi:
Qu'elles sont vos motivations? quelle "bonheur" de tuer un gris? au début je me suis dit "tiens, kevin fait mumuse" puise au bout d'un moment je me suis dit "mais c'est pas possible c'est kevin land sur ce serveur coté ally?" puis apres quand j'ai vu des gars très bien stuff, je me suis dit "non c'est pas possible, il n'y a pas que des "gosses".
Alors pourquoi tant de haine?
- Embetter (pour rester poli) le ptis gris qui pex tranquil? Mais la je comprend pas car le grey killeur perd autant de temps que le petit pexeur
- Avoir un sentiment de puissance? Ca je comprend bien même si c'est completement lache

- Ou tout simplement réagir au "c'est un H2 (l'inverse marche aussi), je kill qu'elle qu'il soit!" <= solution qui me rassurerai le plus sur la mentalité de la population du jeu...
Voila, j'aurai juste voulu avoir des contributions pour comprendre le phénomene... Personnelement, je n'ai ni foi ni loi dès que le gugus est vert ou + (a 1 contre 5 je m'en fou, a 1 vs 1 quand le gars est a 1/4 de vie sur un mob pareil...) mais dès que c'est gris, je touche plus! je devrais?
Pour finir, 2 ptites questions qui m'interrogent:
- Est-ce que c'est pareil sur tout les serveurs?
- Est-ce que c'est pareil pour les 2 factions?
- Est-ce que j'ai pas de chance et que je croise QUE des grey killeur?
Voila, merci de vos réponses ^^
Ce n'est pas du tout un poste ouin-ouin car quand je me fait chain, je m'amuse avec mon assassin, et quand j'en ai marre je vais ailleurs. Aussi, j'ai choisi un serveur PvP donc je savais a quoi m'attendre... C'est juste que la ca m'echappe ^^