Discution sur les Grey Killeur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Les pro-Pve Ô race supérieure distinguée qui pense être la seule à comprendre et apprécier l'essence spirituelle de WoW.
Je ne saurai mieux l'exprimer. Tout est dit en une phrase. GG
Je comprends pas comment ce poste ou on s'excite pour rien dire est encore ouvert alors que le magnifique poste ou je guerroyais farouchement sur les malotrus vendeurs de gold a été fermé

Je suis proprement scandalé.

/LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je comprends pas comment ce poste ou on s'excite pour rien dire est encore ouvert alors que le magnifique poste ou je guerroyais farouchement sur les malotrus vendeurs de gold a été fermé

Je suis proprement scandalé.

/LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
C'est pas encore arrivé au point de l'autre post
Citation :
Publié par Shigoo
Salut à tous...

Bon je prefere prévenir dès le début, vu la trollitude du sujet (ca se dit ca? oO) les personnes qui n'arrive pas à ce controler sont prier de ne pas repondre ^^

Bon allez je me lance!

Je jouai a wow y'a environ 1 an et je m'y suis remit il y a 3 semaines environ. Au début tout allai bien et pas d'ally à l'horizon mais arrivé au lv 30+, vient le passage ou on quest a hillsbrad ou strangle...

Je suis sur serveur PvP, coté horde et j'ai compter les fois ou je ne me suis PAS fait tuer par un ally 70 (ou du moins tête de mort). Ben si je devais déboucher le champagne à chaque fois qu'un ally me /bow ou juste m'ignore et trace sa route, je peux vous assurer que mon carton de 6 ai loin d'etre fini!!!

Alors je voulais juste avoir l'avis des Grey killeurs. Je ne juge pas, j'aimerai juste comprendre... pour moi c'est un peu ridicule et la raison m'echappe donc svp, aidez moi:

Qu'elles sont vos motivations? quelle "bonheur" de tuer un gris? au début je me suis dit "tiens, kevin fait mumuse" puise au bout d'un moment je me suis dit "mais c'est pas possible c'est kevin land sur ce serveur coté ally?" puis apres quand j'ai vu des gars très bien stuff, je me suis dit "non c'est pas possible, il n'y a pas que des "gosses".

Alors pourquoi tant de haine?

- Embetter (pour rester poli) le ptis gris qui pex tranquil? Mais la je comprend pas car le grey killeur perd autant de temps que le petit pexeur
- Avoir un sentiment de puissance? Ca je comprend bien même si c'est completement lache
- Ou tout simplement réagir au "c'est un H2 (l'inverse marche aussi), je kill qu'elle qu'il soit!" <= solution qui me rassurerai le plus sur la mentalité de la population du jeu...

Voila, j'aurai juste voulu avoir des contributions pour comprendre le phénomene... Personnelement, je n'ai ni foi ni loi dès que le gugus est vert ou + (a 1 contre 5 je m'en fou, a 1 vs 1 quand le gars est a 1/4 de vie sur un mob pareil...) mais dès que c'est gris, je touche plus! je devrais?

Pour finir, 2 ptites questions qui m'interrogent:
- Est-ce que c'est pareil sur tout les serveurs?
- Est-ce que c'est pareil pour les 2 factions?
- Est-ce que j'ai pas de chance et que je croise QUE des grey killeur?

Voila, merci de vos réponses ^^

Ce n'est pas du tout un poste ouin-ouin car quand je me fait chain, je m'amuse avec mon assassin, et quand j'en ai marre je vais ailleurs. Aussi, j'ai choisi un serveur PvP donc je savais a quoi m'attendre... C'est juste que la ca m'echappe ^^
Pourquoi tuer un gris ? bah Gris ou 50 ou 70, ca reste un ennemi. C'est un jeu dans lequel 2 factions s'opposent. Lui est un ennemi, on le tue, point barre.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Venums
Pourquoi tuer un gris ? bah Gris ou 50 ou 70, ca reste un ennemi. C'est un jeu dans lequel 2 factions s'opposent. Lui est un ennemi, on le tue, point barre.

Mouais ... quand "Roxxordeouf" invoque l'argument rp pour later un gris entre 2 "war spe def lfg cavo hero" sur le général ça me laisse quand même franchement dubitatif.

M'enfin bref, pourquoi pas ...
moi je tue tout le monde aussi.....GNiark Gniark !!


sinon je vais pas allez camper ou zoner les petit lvl, mais dès que je croise un ennemi j y vais même si ils sont deux...
Citation :
Publié par Alive
Mouais ... quand "Roxxordeouf" invoque l'argument rp pour later un gris entre 2 "war spe def lfg cavo hero" sur le général ça me laisse quand même franchement dubitatif.

M'enfin bref, pourquoi pas ...
Moi j'ai un RP infaillible, celui du sélénien affamé !

*cible le vilain*
/faim
/lick
*combat pif paf pouf, pi si je gagne*
/eat
/burp
/fart

Alors après venir me dire que je suis pas Rp...
Serveur JcJ = serveur free pk.

Quand t'as compris ca tu sais où aller jouer. Perso on me donnerait un PJ lvl70 stuff épiques des pieds à la tête je le deleterais sur l'heure s'il était sur un serveur JcJ.
Du pvp outdoor dans wow??


Où ça, où ça???


Non franchement, si il y avait du pvp hors instance dans wow sa se saurait...


Par contre du grey/xp/gangbang kill @ noskill je me touche le kiki, sa oui.


Après chacun appelle les choses comme il veut, y en a bien qui appelle une aixam une voiture donc...


++
Citation :
Publié par qwerlin
Du pvp outdoor dans wow??
Où ça, où ça???
Non franchement, si il y avait du pvp hors instance dans wow sa se saurait...
Pour le "PvP" hors instance, ça se passe justement devant les instances , aux pierres de rencontre ...
Pour tenter de répondre à la question:

J'ai un ami qui grey kill car il veut absolument voir un post ouinouin sur les fofo officiels à son nom ^^

c'est con mais c'est comme ca

Personnellement, j'ai greykill:
- par vengeance : un mec m'a emmerdé je sors mon HL et le one shot
- par obligation: le grey kill m'a attaqué, je me défends (d'ailleurs une fois j'ai "attaqué" un ally lvl tete de mort a cabestan, zone horde je n'étais pas attaquable, seulement il s'est mis devant moi quand j'ai voulu prendre le griffon, donc au lieu de causer au maitre du vol j'ai tapé l'ally J'étais morte de rire de ma connerie ^^
il m'a bien sur one shot ).


Je n'aime pas le grey kill. J'ai du mal à le comprendre, mais je ne m'en plains plus. Je gueule devant mon PC pis si on me campe, ben je fais une pause

J'ai commencé ally sur serveur pvp. Le grey kill m'a gonflé j'ai reroll ally sur serveur pve. Mais finalement le pvp sauvage me manquait, donc j'ai décidé de faire mon reroll hordeux sur un serveur pvp
Meme si le grey kill est assez pénible, La "chasse" vaut bien le coup Et globalement, il y a plus de séances de pvp sauvage à forces égales que de grey kill.

Par contre sur serveur pve: un type avec le flag pvp je l'attaque! quel que soit son niveau (meme si parfois le flag est involontaire: suffit d'avoir healé un autre type qui avait le flag... >_<)
Citation :
Publié par linoa
Pour le "PvP" hors instance, ça se passe justement devant les instances , aux pierres de rencontre ...
toutafé... l'avantage c'est que le stuff des mecs qui sont devant est identiques (ou quasiment) reste le pbm du nombre.

Enfin, ce genre de pvp est plutôt sympa mais bon 5 min par jour voila quoi...

++
Le grey kill je ne le cautionne pas et ne le fait jamais mais franchement les consequences sont super faibles. A part sur certaines zones ou le cim est un peu loin la plupart du temps c'est trankil.

En plus y'a plein de petits coins pour pexer trankil. Faut dire puller les mobs et les taper sur la route a strangle faut etre un peu maso aussi

D'ailleur depuis BC le grey kill est largement inferieur car personne ne se ballade plus ailleur qu'en outland .... moi ce qui m'enerve le plus c'est les 50 mecs qui te gank a l'entree de l'instance ca a a peine plus d'interet (si ce n'est celui d'embeter lautre personne.)

Serieux quand je repense a diablo II en HC la le pk avait une influence et tu jouais avec la peur au ventre (mort definitive) mais la ... Y'avait des guildes pk, des guildes pkk ... c'etait marrant.

Quand aux nostalgiques du pvp daoc meme si y'avait des moments memorables et vraiment interessant comme les prises de fort et les reliques, le reste ca restait du roaming a emain ou les peons comme moi qui n'avait pas de team se faisait rouler dessus au plus grand plaisir des 95 albionnais ...
Citation :
J'ai même pas lu ce que t'a posté, mais ça sent très fort à des km le post 'look je suis intéressant'.. forget it.
Woot, encore une critique sur la forme (sans même avoir lu, c'est très fort ). Posts-war gagnée avant même d'être commencée \o/ .
Citation :
Publié par Calimero Snif
Serveur JcJ = serveur free pk.

Quand t'as compris ca tu sais où aller jouer. Perso on me donnerait un PJ lvl70 stuff épiques des pieds à la tête je le deleterais sur l'heure s'il était sur un serveur JcJ.

Ca dépend à quel niveau de la chaîne alimentaire tu te trouves...et puis faut arrêter de délirer : en tant que joueur tu es 99% du temps en ville/bg/arène/instance, autant d'endroits ou tu ne peux pas te faire camper.
nous avons fait un raid pour contrer les h2 a SS, c'était comment dire......

comme a la bonne époque.....

en retour nous avons rush UC bah mici bibli d'avoir fait pop des tonnes de gardes ce qui empêche tout event hors instance.

Donc les amoureux du pvp sauvage sans instance bah il font quoi?
Citation :
Pourquoi tuer un gris ? bah Gris ou 50 ou 70, ca reste un ennemi. C'est un jeu dans lequel 2 factions s'opposent. Lui est un ennemi, on le tue, point barre.
Bah vu le background de WOW, un peu léger comme prétexte :P

C'est plus compliqué que ça, et limité le "RP" de wow à cette vision manichéiste c'est aller un peu vite.

Y a pas de vrai pvp dans wow, le jeu ne s'y prête pas trop.

Après chacun ses choix et les assumer, serveurs différents autant s'adapter hein :P
Citation :
Publié par Venums
Pourquoi tuer un gris ? bah Gris ou 50 ou 70, ca reste un ennemi. C'est un jeu dans lequel 2 factions s'opposent. Lui est un ennemi, on le tue, point barre.
Faudrait songer à se pencher sur le background de wow avant d'invoquer des explications RP qui tiennent pas plus la route qu'un nain sortant d'une taverne.
ON EST EN TREVE ET L'ENNEMI C'EST LA LEGION

Citation :
Temps présent.
Le pacte de non-agression en Kalimdor entre la Horde et l'île de Theramore est pour le moins ténu, et les caractères sont encore échaudés par le récent conflit. Les humains comme les orcs commencent à s'étendre partout en Kalimdor, s'installant dans toutes les lieux habitables qu'ils peuvent trouver.
Lordaeron reste contrôlée par les morts-vivants, bien qu'une guerre civile face rage entre le Fléau d'Arthas et les réprouvés de Sylvanas. Les démons parcourent librement dans tout le continent, terrorisant les quelques forces humaines restantes. Des poches de chevaliers humains et de guerriers nains se rassemblent lentement dans une tentative de se regrouper et initier une contre-attaque.
Bien qu'Azeroth ait été plongée dans un conflit sanglant pendant des années, rien ne permet de penser que le tourment se terminera bientôt. Chacune des races mortelles commence à prendre sa place dans ce qui pourrait bientôt devenir la période la plus cruciale de l'histoire du monde.
Vous pouvez continuer à GK mais au moins arrêtez avec votre :"C'est la guerre on est obligé c'est RP"
Citation :
Publié par Phäs Toch
Faudrait songer à se pencher sur le background de wow avant d'invoquer des explications RP qui tiennent pas plus la route qu'un nain sortant d'une taverne.
ON EST EN TREVE ET L'ENNEMI C'EST LA LEGION

Vous pouvez continuer à GK mais au moins arrêtez avec votre :"C'est la guerre on est obligé c'est RP"
c'est marrant d'un coté tu utilise une justification rp comme argument et d'un autre tu te moques d'une justification rp comme argument.

''faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais''

et pour rester dans la justification rp hypocrite utilisée quand on a plus de véritables arguments à présenter, la trève et l'ennemi c'est la légion c'est sur SERVEUR NORMAL.
La GUERRE TOTALE ou le combat entre joueur est ENCOURAGE c'est sur serveur pvp, c'est même dit et écrit par Blizzard le créateur du jeu à chaque choix d'un serveur pvp lors de la création d'un personnage.

Et puis les gk sont des psychopates névrotiques c'est le RP de leur personnage, oui je ou d'autres l'ont surement dit 5 fois déjà, mais moi aussi j'aime bien répéter 50 fois la même chose dans ce topic qui tourne en rond depuis un grand nombre de pages.
D'un coté, un soldat qui a passé 5 ans dans des batailles sanglantes, on peut pas lui demander de redevenir normal après ça, normal qu'il attaque ceux qui l'ont fait souffrir et qui ont tué sa famille, ses compagnons de galère.... bref la faction adverse.

Pour ma part, je respecte uniquement le pacte cénarien (non-agression des druides entre eux).
Citation :
Publié par Le Nain Disco
D'un coté, un soldat qui a passé 5 ans dans des batailles sanglantes, on peut pas lui demander de redevenir normal après ça, normal qu'il attaque ceux qui l'ont fait souffrir et qui ont tué sa famille, ses compagnons de galère.... bref la faction adverse.
John Rambo, sors de ce corps !
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Pour ma part, je respecte uniquement le pacte cénarien (non-agression des druides entre eux).
totalement d'accord.

D'ailleurs les druides devraient pouvoir communiquer en parlant cenarien
Je ne pense pas que ma vision du PvP ait été affectée à cause de 2 années passées sur Camlann, mais je pense tout simplement qu'à partir du moment où on est sur un serveur classé "PvP", on se doit de tuer son ennemi, quel qu'il soit.

Je ne parle pas de faire la traque aux gris (quoi que, des fois, ça défoule bien), je parle de tuer quiconque se place sur mon chemin.

Ensuite, chacun respecte les règles qu'il entend, LND par exemple respecte le Pacte Cénarien, moi je suis plutôt du genre Courtois, ce qui implique que je n'xp kill pas et que je ne tue pas un ennemi sur le point d'accomplir son but, qu'il soit gris ou jaune, un point c'est tout.

Enfin, j'ai beau être courtois, je suis aussi revanchard, faut pas déconner non plus '.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés