Discution sur les Grey Killeur...

Répondre
Partager Rechercher
Serveur Guerre ouverte, ça veut dire ce que ca veut dire.
Pour ma part quand je me balade dans une zone si je trouve un mec, quelque sois son level, en pvp (oui je suis sur un serveur pve) je le tue. Ou je tente de le tuer. Quelque sois sont level. Même quand je suis spé heal avec ma pamaline !

(Enfin quand je suis spé heal c'est lui qui me tue. Même les gris :( )
Je ne parle pas de faire la traque aux gris (quoi que, des fois, ça défoule bien), je parle de tuer quiconque se place sur mon chemin.
Perso, moi, c'est ca qui me navre le plus... Doit y avoir pareil chez les ally, mais quand je vais à Strangleronce, c'est presque systèmatique, y'a quasiement toujours 1 ou 2 gros H2 high lvl des fois ensemble qui passent leur temps à tourner dans la zone pour chain kill du gris. Et qui campent les corps des gris aussi histoire de pouvoir tout de suite les retuer quand ils reviennent...

Qu'on tue un gris quand on le croise, je "peux" comprendre (meme si je pratique pas parce que je vois pas l'interet dans le sens : y'a rien à gagner et l'autre n'a rien à perdre à part un peu de temps et ses buffs)... Mais qu'on passe son temps à tourner pour one shot tout ce qui tourne et camper les corps, franchement, je vois pas.... Justement parce qu'il n'y a rien à gagner et que les tués ont rien à perdre...

Citation :
je ne tue pas un ennemi sur le point d'accomplir son but, qu'il soit gris ou jaune, un point c'est tout.
La, je suis d'accord et je fais pareil... La derniere fois, c'était un demoniste qui essayait de faire seul la quete de Tabetha ou il faut tuer un gros demon elite... J'encourageais le démon ^^ (et j'ai tué le démon une fois le démoniste mort, ca coutait pas cher et ca lui a validé sa quete)
Citation :
Publié par eulbobo
(y'a rien à gagner et l'autre n'a rien à perdre à part un peu de temps et ses buffs)
Tu ne gagnes rien en tuant un gris, mais le gris ça le fait chier, même beaucoup, et même de fois il est tellement énervé qu'il fait une pause WoW pendant quelques heures ou qu'il appelle des amis de ton level.

Premier cas: Tu rends le serveur plus léger un certain temps.
Deuxième cas: Tu peux faire un vrai duel.

Et puis, on est sur un serveur PvP, C'EST LA GUERRE QUOI TU VOIS.
avant que ce soit la guerre, ca reste un jeu.

Je te fous un système de pvp à la j'te fous à poil quand t'es mort avec perte d'xp et de golds, t'as 50% des mecs qui disent "c'est la guuuuuuuuueeeeeeeeeerrrrrrre" qui chient dans leur froc et qui iront sur du pve.

Ici c'est du pvp de gonzesse, rien à perdre, j'vois pas ce qu'on a a pleurer si on se fait tuer, mais j'vois pas ce qui a de malin à faire le chaud en disant c'est la guerre, ceux là seront les premiers à foutre le camps si on augmente les conséquences de la mort.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Ici c'est du pvp de gonzesse, rien à perdre, j'vois pas ce qu'on a a pleurer si on se fait tuer, mais j'vois pas ce qui a de malin à faire le chaud en disant c'est la guerre, ceux là seront les premiers à foutre le camps si on augmente les conséquences de la mort.
Si c'est de moi que tu parles, sache que j'ai joué deux ans sur Diablo 2 en mode PvP fermé (pas de cheats tout ça donc la misère quand on meurt) ainsi qu'en mode Hardcore (mort irrémédiable)...

J'ai également joué deux ans sur Camlann.
C'est là qu'on découvre la vraie signification de "PVP", avec toutes les conséquences entraînées par les morts et le camping '.

Donc non, je ne fuis pas la difficulté, et si je croise un gris, je le tue, c'est tout, c'est le jeu, on est sur un serveur PvP, c'est mon ennemi, il meurt.

Et comme tu dis, la mort dans WoW étant tellement superflue que je ne comprends pas pourquoi on en fait toute une scène.
Au pire, tuer un gris dans les meilleures conditions possibles lui fait juste perdre du temps.

N'est-ce pas RP, puisque tout le monde a l'air d'apprécier les excuses RP, de vouloir ralentir la progression ennemie?
C'est pas de toi que je parle.

Je sais juste que dès mecs qui t'engagent alors que t sur des mobs qui viennent faire des /spit sur ton cadavre, y'en a plein.

Quand tu reviens et que tu leur mets la misère, et que tu les campes comme il faut, ca dure pas 5 minutes qu'ils se cassent déjà.

Et c'est bien de ca qu'on parle :

se plaindre du pvp, bof, j'vois pas c'est tellement bisounours...

par contre et c'est de ca que je parle : dans ceux qui se prennent pour les roxxors du pvp sauvages, c'est aussi parceque c'est du pvp de bisounours, on foutrait des malus, y'aurait beaucoup moins de comiques.

T'as joué sur des serveurs pvp full, làdedans c'est pas du "moi vois, moi tue". On regarde qui on a en face de soi, c'est des guerres de clans, d'alliance,... bref on se bastonne pour des vraies raisons de guerre. Si tu passes et que tu vois un petit lvl d'une grosse guilde en général, on le touche pas, c'est des coups à se faire foutre à poil pendant 1 mois et plus pouvoir jouer son perso... je suppose que tu peux confirmer
Citation :
je suppose que tu peux confirmer
Exactement, quand on sait qu'on risque de se faire remonter les bretelles, on se fixe ses propres limites, quitte à se faire violence.

Sur WoW, même si on est BlackList par la plus grosse guilde ennemie, qu'est-ce qu'on risque?

Se faire tuer quand la guilde en question te passe devant, en groupe?
Probabilité: 1 chance sur 500 que ça arrive je dirais.

Se faire tuer quand la guilde en question te croise en PvP... donc en BG?
Probabilité: 1 chance sur 2, car tu peux aussi gagner '.

Donc il n'y a absolument aucune raison de se priver de bousiller du gris à outrance, c'est pour ça que certains exagèrent et ne se limitent pas.

Seul le code d'Honneur peut en retenir certains, mais il faudrait déjà qu'ils l'approuvent...
Citation :
Perso, j'évite de le faire justement parceque sur un serveur full pvp, ca ne se fait pas.
Euh ouais, faudra m'expliquer le raisonnement
Citation :
Publié par Donov'
Euh ouais, faudra m'expliquer le raisonnement

re-lis ce qui est mis au dessus plutot que de mettre un smiley débile, c'est toi qui passes pour un idiot là.

Quand nous parlions de serveur full pvp, on parle plus de WOW mais de jeu ou le pvp = conséquences graves à la mort.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Sur WoW, même si on est BlackList par la plus grosse guilde ennemie, qu'est-ce qu'on risque?

...
j'ai d'autres cas de figures malheureusement...

Exemple, un certain frustré de la vie qui était dans ma guilde il y a un an, que nous avons fini par viré après plusieurs avertissements à cause de son attitude déplorable (insultait à tord et à travers, manquait de respect aux gens en général, bref...) s'est acheté un compte horde avec un voleur surstuffé il y a de cela quelques mois, nous a mis dans sa friend list sur son compte ally, puis nous traque (généralement des rerolls ou des joueurs low life) avec son perso hordeux, et nous campe. Quand il perd un combat parce que l'un de nos lvl 70 vient défendre sa victime, il nous spam avec son compte ally et nous insulte, puis fait venir des potes de jeu qui jouent comme lui et ils nous campent avec leur stuff arêne tout beau tout neuf et je vous laisse imaginer la suite.

Qu'une guilde de charognard vienne camper, tuer, dégoûter les autres joueurs, ça me dérange pas, ça me fou la niaque, et je me venge toujours quand l'occasion se présente, et j'ai signé pour ça en allant sur un serveur pvp.

Mais que des crétins jouent avec des doubles comptes, nous traquent, nous campent et nous insultent, je trouve ça... lourd.
Citation :
Publié par Tzioup
Ca dépend à quel niveau de la chaîne alimentaire tu te trouves...et puis faut arrêter de délirer : en tant que joueur tu es 99% du temps en ville/bg/arène/instance, autant d'endroits ou tu ne peux pas te faire camper.
Je ne vois pas du tout les choses comme ca. Je préfère les serveurs ayant une population plus mature. Si je suis sur un serveur c'est pour avoir des amis et m'amuser avec. Or je me vois pas dire à des potes de venir sur le serveur où je suis si c'est pour qu'ils passent leur temps dans une ambiance typée free pk constante, kikoolol party, et autre Kevin pro du SMS.

Par contre c'est super que ce genre de serveur existent. Au moins ca permet de fédérer un certain type de joueur pour les y concentrer entre eux.
Citation :
Chef, oui, Chef !

PS : le guignol qui joue sur du compte H2 / Ally, c'est hors charte, faut juste le dénoncer
on a pas le droit d'avoir un ally et h2 sur le meme serveur?
ok merci ! bon à savoir

de toute manière il y a de tout des 2 cotés, des fair play et des non fp...

une fois au mona, un h2 tete de mort etait sur un mob ordinaire, je shoot le mob et le salue lui me réponds et ne me fais rien alors que je l'avais vu taper un ally avant, 30 sec apres un gars de son groupe me pète...

maintenant je fais pareil, je vois un gris dès fois je le pète, dès fois non. Y a toujours eu des gars en face pour nous grey kill donc pas de raison de changer les choses, ca continuera tjs, serveur pvp oblige (et ça ne me dérange pas).

Reste à voir la proportion des gk en pvp sauvage, le pauv type qui s'acharne a camper du gris, c'est plutot lui qui perd son temps, plutot que de faire des instances/raids ou arene/bg
Déjà, on a une communauté dans ce jeu qui considère les duels devant les capitales comme une référence d'évaluation des capacités ''PvPesques'' d'un personnage ou d'une classe, alors que Blizzard les présentent seulement comme un outils d'entrainement et rien d'autre.

Alors ne vous étonnez pas que ça chouine sur le pvp un peu plus en situation réelle de guerre, quand bien même le pvp de WoW reste un pvp de bisounours comparé à d'autres jeux en ligne.

C'est un peu comme si IRL l'entrainement du trouffion de base sur des cibles en carton était représentatif de ses véritables capacités une fois dans l'action et sur le terrain.

C'est la guerre mon bon monsieur, l'ennemi est un peu plus intelligent que de courir bêtement en ligne droite vers toi avec un panneau ''kick my ass and head shoot me please'', et ça le gènera nullement de t'achever d'une balle dans la tête pendant que tu recharges ton arme. Même si ça n'est pas honorable. C'est pas comme à la télé et les reportages de FoxNews ou TF1. On tire d'abords, on discute ensuite.

Le rapport avec le gk ? C'est que le gk en situation réelle ça a plutot des conséquences définitives, alors que dans le jeu WoW, un peu moins quand même.
Parce que ça reste facilement contournable, mais il ne faut pas venir sur serveur pvp pour faire 99% de son temps du pve. Tu viens sur pvp en sachant que tu risques de passer régulièrement des soirées à ne pas prendre le moindre point d'xp à cause d'une situation sans aucun comportement honorable, ou alors tu ne viens pas. Ca n'est quand même pas si difficile à comprendre ?

P.S. : World of Warcraft ce n'est pas le Seigneur des Anneaux, la plupart des races ont un passif pas très glorieux.
Déjà que ça nous a valu l'absurdité ''Alliance = gentils beaux, Horde = méchants moches'' pendant trop longtemps, maintenant faudrait quand même un peu se calmer sur le délire du romantisme chevaleresque. Le chevaleresque c'est sur serveur pve, point barre.
Citation :
Hum on a un gros problème de lecture ?

On taunt, on supporte pas le contre /taunt qu'on utilise de petits adjectifs ?

Passer pour un débile et être un débile, c'est la meme chose ?

Bonne journée.
Moi je considère pas que je taunt, je dis les choses naturellement. Enfin passons.

Pour le compte h2/ally, c'est pas interdit si ce sont 2 comptes différents, ça m'étonnerait que Blizzard reproche à quelqu'un de payer 2 fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés