Publié par Phäs Toch
Pour ton information je suis sur serveur PvE mais je farme très souvent avec Tag pvp activé mais je suis lvl 70 ce qui limite grandement les tentations.
Les rares fois ou un courageux s'y essaye c'est le viendard qui vient me finir quand je suis à mi-vie avec deux ou trois mobs sur le cul mais c'est le jeux ma pov Lucette.
Plus globalement vous me faites délirer avec vos serveurs pvp de roxxors. La plupart du temps c'est de l'assassinat que vous pratiquez rien à voir avec du pvp. Au moins sur nos serveurs comme dit ailleurs celui qui l'active il ok pour le match sur serveur pvp c'est l'addiction au free-kill.
OUi oui je maintien go GW on en reparle après.
je vois pas en quoi que tu sois lv70 ca limite grandement les tentations...
remarque sur ton server peut-être.
Chez nous les gris font des guet apens à 10 contre 1

et du 70 y'en a en masse.
P-e que tu es le seul hl de ton server. ( là c'est sûr c'est moins fun.)
Le server pvp te fais délirer ?! nous aussi, on se marre bien.
Tout ce qui est effet de surprise, qui, quant, quoi, où,
lui il est gentil, il te /wave, tu lui tourne le dos il te trucides...
et plein d'autre chose encore, qui fait que tu sois constamment sur tes gardes,
choisir quant se faire attaquer par qui/classe/level/rang/wait j'afk chien je re. chacun son truc. (pas pour moi.)
j'aime l'effet "adrénaline" que procure ce style de server, certains sont fan, d'autres non.
Chacun son truc je me repetes.
Pour moi c'est 24/24, 7/7 je risque de perdre ma vieille peau putride

aujourd'hui je te souris, demain je te crèves, et vice versa.
je ne changerais pour rien à un server pve.
(sans aller dans les discours désobligeant de server "bisounours" comme tu le fais si bien pour les sois disant "server pvp de roxor" ... les 2 ont des concepts différents. Merci de respecter le choix de chacun.)