Discution sur les Grey Killeur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A la limite je prefère encore le hl qui te oneshot en passant et continue sa route, que le mec de ton level qui attend 5 min que tu tapes 3 mobs & soit a 20% life pour t'achver... Seul avantage , dans ce cas tu peux souvent lui rendre la pareille.
C'est la ou je diverge! Pour moi, si j'ai choisi serveur PvP, c'est justement pour avoir ce genre de situation... Quelqu'un qui passe, t'es sur un mob, pas de chance! Mais apres c'est une chasse car s'il est de ton lv, tu rez et tu peux te battre a arme egale ou alors lui rendre la pareil quelques temps plus tard! Et c'est ca qui est bien dans le PvP sauvage, c'est que chaque situation est différente et enormement de parametre rentre en compte (mana, vie, pull de mob, les mob qui agro pdt le combat, la difference de niveau, qui a l'initiative, etc...)! Ca en fait son charme pour ma part et c'est le seul interet PvP de WoW (les BG sont misérable tellement les WoWiens et le jeu n'ont pas une finalité PvP, et les arenes sont une vastes plaisanteries: autant jouer a GW, un jeu bien plus equilibré et ne privilegeant pas les nolifes mais les bons joueurs - enfin, c'est un autre débat

Par contre pour moi, OS le gris juste en passant... aucun interet! sauf avoir effectivement la sensation d'over puissance ou prendre du plaisir (sadisme?) a imaginer la réaction enervé de l'adversaire...
le plus surprenant reste ceux qui vont sur serveur pvp qui est un serveur avec une grosse marque ''ceci est un serveur joueur contre joueur ce qui veut dire que le but principal est le combat entre joueur'' pour y farmer des instances pve et passer 99.8% de leur temps à taper de l'IA.

oui c'est vrai que dans l'imaginaire du joueur WoWien de base, serveur normal = bisounours.
Sauf que ces égarés des serveurs pvp sont eux aussi des bisounours qui n'ont rien à faire sur ces serveur pvp, et qu'il auraient mieux fait d'aller sur serveur de bisounours, ou il aurait été bien accueilli avec des bisous, des bonbons en forme de coeur et des jolies fleurs, parce que les bisounours c'est gentil tout plein.

En plus la mort dans WoW est une des moins pénalisantes du monde de l'univers des mmorpgs, au pire on perd 2mn, y'a 50.000 moyens de contourner le supposé problème du GK, mais non il y a encore du monde pour se plaindre, sans se rendre compte qu'en faisant cela qu'ils ne font que confirmer l'adage WoW = mmorpg d'assisté ne supportant pas la moindre contrariété.

so ''cry more noob, and go pve.''
Citation :
Publié par Moustache Mystère
le plus surprenant reste ceux qui vont sur serveur pvp qui est un serveur avec une grosse marque ''ceci est un serveur joueur contre joueur ce qui veut dire que le but principal est le combat entre joueur'' pour y farmer des instances pve et passer 99.8% de leur temps à taper de l'IA.

oui c'est vrai que dans l'imaginaire du joueur WoWien de base, serveur normal = bisounours.
Sauf que ces égarés des serveurs pvp sont eux aussi des bisounours qui n'ont rien à faire sur ces serveur pvp, et qu'il auraient mieux fait d'aller sur serveur de bisounours, ou il aurait été bien accueilli avec des bisous, des bonbons en forme de coeur et des jolies fleurs, parce que les bisounours c'est gentil tout plein.

En plus la mort dans WoW est une des moins pénalisantes du monde de l'univers des mmorpgs, au pire on perd 2mn, y'a 50.000 moyens de contourner le supposé problème du GK, mais non il y a encore du monde pour se plaindre, sans se rendre compte qu'en faisant cela qu'ils ne font que confirmer l'adage WoW = mmorpg d'assisté ne supportant pas la moindre contrariété.

so ''cry more noob, and go pve.''
Je suis entièrement d'accord avec toi à 100%


Le plus fort, c'est l'autre jour où j'ai tué un hordeux qui avait son flag PvP activé (je suis sur un serveur PvE) à Grangebois.

C'est "Tranquille, je me balade en mode PvP pour me la pêter, mais interdiction de me toucher".


Je me suis fait insulter et harceler par ses rerolls qui sont dans l'alliance, j'ai été obligé de le signaler à un MJ tellement il était devenu insultant.

Si on ne veut pas se faire tuer sur un serveur PvE, on active pas son flag PvP.
Wow est vraiment un jeu pour assistés, qui ne supportent rien.

Y'a des gifles IRL qui se perdent des fois.
La je crois que vous vous exitez pour rien les gars!!!

Mon post n'etaient pas: "PFFFFf marre de ce faire chain, fu** les GK et autres ouin-ouin de ce genre" mais plutot un "j'essai de comprendre les motivations des GK" en toutes gentillesses... Car encore une fois, je me repete mais certains lise que ce qui veulent entendre, JE M'EN FOU DE ME FAIRE CHAIN!!! ( je vais ailleurs, je lis un manga pendant 5 minutes, etc...)

Je suis entierement d'accord avec vous d'ailleurs Moustache et consorts: le gars en PvP n'a pas a se plaindre de se faire buter, meme par un HL! Il sait ou il est... seulement, le but du sujet n'etait pas la!!! Alors n'essayer pas de le detourner!

Ma question a la base etait bien "quelles sont les motivations des grey killer!" et a cette question j'ai eut mes réponses (faire chier l'autre, se sentir puissant, etc...) alors SVP, stop les "go PvE si t'es pas content" inutile et totalement hors sujet!!!

Je crois qu'on peut fermer avant que ca parte en sucette... le sujet n'ammenera plus rien d'interessant je pense ^^

Modéré par Kebab/Soroya : On évite ce genre de messages dans la plus pure tradition du taunt basique, et on évite d'en refaire un 10 messages plus bas quand le premier n'a pas marché.
Citation :
Publié par Moustache Mystère
le plus surprenant reste ceux qui vont sur serveur pvp qui est un serveur avec une grosse marque ''ceci est un serveur joueur contre joueur ce qui veut dire que le but principal est le combat entre joueur'' pour y farmer des instances pve et passer 99.8% de leur temps à taper de l'IA.
Petit rappel : WoW est un jeu a 99.8% PvE. La course à l'équipement, toussa, on ne les récupère pas en PvP sauvage. Il ne faut donc pas s'étonner de voir 99.8% des joueurs farmer les instances, puisque c'est le coeur de wow... Ensuite, les joueurs attachent plus ou moins d'importance au pvp sauvage, mais il n'en reste pas moins vrai que pour la plupart des joueurs, le PvP sauvage n'est pas une priorité, comparativement au PvE et au PvP arène/bg.

Citation :
Publié par Moustache Mystère
oui c'est vrai que dans l'imaginaire du joueur WoWien de base, serveur normal = bisounours.
Sauf que ces égarés des serveurs pvp sont eux aussi des bisounours qui n'ont rien à faire sur ces serveur pvp, et qu'il auraient mieux fait d'aller sur serveur de bisounours, ou il aurait été bien accueilli avec des bisous, des bonbons en forme de coeur et des jolies fleurs, parce que les bisounours c'est gentil tout plein.
Merci de nous éclairer de ta science. Cette magnifique analyse comparée des serveurs PvP et PvE, suivie d'une superbe allégorie avec les bisounours, est animée d'une dimension trollesque rarement égalée.

Citation :
Publié par Moustache Mystère
En plus la mort dans WoW est une des moins pénalisantes du monde de l'univers des mmorpgs, au pire on perd 2mn, y'a 50.000 moyens de contourner le supposé problème du GK, mais non il y a encore du monde pour se plaindre, sans se rendre compte qu'en faisant cela qu'ils ne font que confirmer l'adage WoW = mmorpg d'assisté ne supportant pas la moindre contrariété.
Si je comprends bien... Si la moindre personne trouve à redire au camping / grey-kill abusif et à répétition, cette personne ne mérite pas le droit d'exprimer son idée, ni même celui de jouer sur serveur PvP, car il s'agit en fait d'un bisounours assisté qui aurait pu trouver 50.000 solutions à son problème.

Citation :
Publié par Moustache Mystère
so ''cry more noob, and go pve.''
Moustache, ta brillante analyse n'aurait pas pu être complète sans cette remarque qui la ponctue admirablement.
hey t fou j'ai encore rien posté ici

voilà c fait !




(faut pas confondre, j'ai monté mon main en prenant mon temps, en faisant du pvp et tout et tout mais quand je monte un reroll je me casse plus les couilles à me faire chier, je pex et je rentabilise le temps alors un mec qui vient te buter et te faire perdre 10 minutes oui ca fait chier, on vit avec mais ca fait chier)
quant un hl kill mon reroll c'est pas grave, en principe ca camp pas, je reviens et je continue mes quêtes, si il me camp/chain kill, j'ai le temps de ramener le grand frère.


le greykill par contre que je trouves pitoyable, c'est le hl, il vient, il te bute (ok pas de prob.) puis il te chain emote /taunt/spit/rire une trentaine de ligne...


Si je met la main dessus avec le gros, c'est une tente que j'instal sur son cadavre pendant 3 jours.
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Bonjour,

Voila moi meme etant une grise (lv 38) et pexant UNIQUEMENT à Strangleronce, je me suis fait kill une paire de fois ^^

Mon avis est que, jouant sur un serveur PvP c les risques^^ d'ou mon choix de jouer en terre contestée sur un serveur PvP.

Perso, quand je me fait chain kill par 3, 4 ou 5 ally "tete de mort", et campée, je demande aux hl de ma guilde de m'aider. G la chance d'avoir une guilde ou les gens sont tres sympa et ont l'aide + que facile pour les + petits.

Par exemple il y a qq jours de ca, 4 ally 50+ et 60+ nous campait moi et un autre joueur de la guilde lors de notre cession pex a Strangle, j'ai appellé mes guildoux et sans ai suivi un harcelement moral et guerrier des 2 cotés, et honnetement c t assez amusant, surtt qd les ally sont venu pacifiquement nous /bow et nous /dance !

Il faut etre tolérant et surtt inventif pour pouvoir s'en dépétrer ^^
Je peux comprendre que cela gène les nouveaux joueurs qui se connaissent pas bien les serveurs jcj de se faire camper. mais si on veut éviter cela faut réfléchir un petit peu.

J'ai commencé sur chogall en mars 2005 chez la horde, ben j'ai vite compris que y'avait des zones à éviter pour un hordeux(strangle par exemple). Et hop j'ai quêté millepoints, désolace, feralas et bizarrement j'ai eu pratiquement plus aucun souci.

Après j'ai vu que le pvp c'était pas mon truc je suis parti sur un serveur pve et ben là t'es tranquille même trop (c'est limite si la faction adverse c'est pas des pnj en tout cas c'est bien pour pve c'est sûr). Je viens de reroll sur un serveur pvp pour retrouver un peu d'adrénaline (et car j'ai plus le tps de jouer 2h d'affilé) et bien je suis plutot content même si on me campe (et faut pas réver ça arrive très très peu souvent).
à l époque Post BC j'avais monté 50 Level + sur un serveur pvp ... la vie est certes difficile , mais toujours pleine de rebondissement

j'ai migré au 55 , sur Pve ... et je le regrette pas ... ensuite arriva BC ... et la je me suis dit que en Outreterre, ça doit être des Gang Bang Party pour les PK ...

sur serveur PvE ... un gars se ballade avec son Flag JcJ, c'est pour moi < oki J'suis prêt,à me battre ...> et quelque soit le level ... on te donne la possibilité d'Xp tranquille, si tu actives ton Flag au bas Level, tu dois savoir accepter le risque

sinon , bah go BG
Je me suis faite campée et campée maintes et maintes fois... Je sais, c est un serveur pvp, je ne râle pas, je constate, même si parfois la tentation de la migration est grande.

Je reste malgré tout bisounours, je n'attaque que très rarement la première et en tout cas jamais un gris.

La seule et unique exception est ma pala sur kirin tor, qui kill (ou tente de) tous les reprouvés en mode pvp on qu'elle croise, mais rp parlant, elle est de la croisade écarlate.

Sur le culte de la rive noire, une guilde est assez celebre pour être sans pitié en pvp sauvage, Commando de Stormwind.

Pourtant hier, chez les ogres de nagrand que je devais tuer, j'ai croisé une chasseresse elfe de la nuit 70 de chez eux (suis 65), on s'est salué et on a frité de l'ogre en étant assez proches l'une de l'autre, parfois elle m'aidait sur certains mobs.

Merci Razielle (desolée pour les éventuels accents oubliés sur ton nom).
pourquoi le pk ?

- la vengeance : il a tué mon gris, je tue le sien.

- embéter l'autre de la manière la plus vile possible et s'imaginer son énervement.
Ca détend quand on en a marre de fragger de l'IA dont on peut évaluer le niveau de sensibilité à rien du tout ç.a.d le néant absolu. Alors qu'un humain on sait qu'il va ressentir quelquechose.
Au pire on peut se plaindre de celui qui ne fait que ça à longueur de journée, mais le gars HL qui traverse une zone de gris et qui en fragge 3 ou 4 au passage, c'est tout à fait normal, les deux factions sont en guerre ouverte et ce sont des ennemis à éliminer.
Dans une guerre un char d'assaut blindé dernière génération qui déboule par hasard au milieu d'une troupe de fantassins armés de pistolets 9mn et bien il tire dans le tas, il va pas se retenir parce que ''il y a une disparité entre le level et les items equipés entre les 2 béligérants''.

- provoquer une situation inhabituelle rafraichissante : je tues un gris, il rameute tout les gars de sa faction et ses copains HL, je fais pareil, ça dégénère en une bataille rangée bordélique, ça ne dure jamais longtemps mais tout ceux qui ont vécu ça seront d'accord pour dire que ça fait parti des moments les plus amusants, parce que WoW c'est quand même en général du PvE et PvP organisé balisé structuré codifié et scripté jusqu'à l'os, et faut bien dire qu'on s'y embète parfois.
Alors un peu de changement et d'inattendu ça fait du bien de temps en temps.
J'aime bien tuer des gris, ils chouinnent sur le /général, des plus haut lvl arrivent, chouinnent à leur tour, des plus haut hl arrivent, chouinnent à leur tour. J'arrete quand y'a trop de lv 70 dans le coin.
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Tuer des gris c'est cool et fun

[ Eno > Merci mais non ]

Non pour arrêter d'être sérieux un peu.. je voudrais dire que tuer du gris.. bah c'est chiant et con.


Citation :
Publié par Moustache Mystère
Dans une guerre un char d'assaut blindé dernière génération qui déboule par hasard au milieu d'une troupe de fantassins armés de pistolets 9mn et bien il tire dans le tas, il va pas se retenir parce que ''il y a une disparité entre le level et les items equipés entre les 2 béligérants''.
Tu nous as habitués à largement mieux comme raisonnement, j'ose espérer que tu réalise à posteriori à quel point cette comparaison est d'une nullité abyssale...
Citation :
Publié par Moustache Mystère
En plus la mort dans WoW est une des moins pénalisantes du monde de l'univers des mmorpgs, au pire on perd 2mn, y'a 50.000 moyens de contourner le supposé problème du GK
Ca c bien vrai.
Quand tu vois que dans un jeu comme DAOC lorsque tu te fais GK tu perds de l'xp et tu repop a 20.000 bornes du lieu de pex ou tu es mort, que tu dois repayer les chevaux pour te ramener au spot et / ou que tu dois te retapper tous les mobs du donjon pour y redescendre, la tu as vraiment les boules pour quelque chose....
Citation :
Publié par linoa
Je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait que de tuer du gris, ça sert surtout à entretenir l'antagonisme entre l'Alliance et la Horde sur les serveurs PvP

ok je sors
+1 (mais t'es pas obligé de sortir)

Limite moi je serais plus a chialer que le pvp sauvage est devenu une denrée rare

Je joue sur le Culte, serveur pvp/rp, avec plusieurs reroll très actifs (mage 43, palouf 62, démo66 et mon main hunter 70). En ce moment je pex mon palouf a la Péninsule. J'ai eu un accident le week end dernier a la main gauche (doigt cassé, atelle toussa ) Je me fais souvent démonté la yeule par mass allys que je croise, je vais pas ouiner, au contraire je prend sa avec le sourire, je dois pas être normal

Et oui Linoa sa entretient l'animosité entre nos deux factions et sa fait vivre le pvp sauvage
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ouais bah "Go Oblivion" si tu veux PvE sans risque
Pour ton information je suis sur serveur PvE mais je farme très souvent avec Tag pvp activé mais je suis lvl 70 ce qui limite grandement les tentations.
Les rares fois ou un courageux s'y essaye c'est le viendard qui vient me finir quand je suis à mi-vie avec deux ou trois mobs sur le cul mais c'est le jeux ma pov Lucette.
Plus globalement vous me faites délirer avec vos serveurs pvp de roxxors. La plupart du temps c'est de l'assassinat que vous pratiquez rien à voir avec du pvp. Au moins sur nos serveurs comme dit ailleurs celui qui l'active il ok pour le match sur serveur pvp c'est l'addiction au free-kill.
OUi oui je maintien go GW on en reparle après.
Citation :
Publié par Phäs Toch
Pour ton information je suis sur serveur PvE mais je farme très souvent avec Tag pvp activé mais je suis lvl 70 ce qui limite grandement les tentations.
Les rares fois ou un courageux s'y essaye c'est le viendard qui vient me finir quand je suis à mi-vie avec deux ou trois mobs sur le cul mais c'est le jeux ma pov Lucette.
Plus globalement vous me faites délirer avec vos serveurs pvp de roxxors. La plupart du temps c'est de l'assassinat que vous pratiquez rien à voir avec du pvp. Au moins sur nos serveurs comme dit ailleurs celui qui l'active il ok pour le match sur serveur pvp c'est l'addiction au free-kill.
OUi oui je maintien go GW on en reparle après.
le pk EST du pvp. Mais le pvp n'est pas forcément du PK. A en croire certains, le PvP c'est uniquement des duels ou des combats parfaitement équilibrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés