Le bac, incoming !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hipparchia
Le BAC aujourd'hui il est donné, c'était mieux avant
Vous comprenez pas qu'il doit faire dire ça à quelqu'un pour le jeux du tueur, et que c'est donc pour celà qu'il a provoqué ceci parce qu'il savait que beaucoup de joliens allaient répéter cette phrase?
Bac S incoming ici

C'est taff intensif de bio/bio spé et physique/chimie avec un peu d'histoire et d'espagnol.

Et oui, en tant que bon Scientifique avec 2 en Maths, je mise sur les matieres littéraires ou j'me débrouille bien.

Dommage que la physique/chimie je ne suive pas, les cours étaient tot le matin et j'ai du mal a dormir, j'ai dormi 3/4 des cours du coup c'est du 7/20.

C'est fou, parceque maintenant je regrette amèrement d'avoir rien foutu comme d'hab'.

Si je l'ai pas, je crise. Mais bon, deux semaines de bachotage, allez, on va tout miser dessus.

En priant pour ne pas se taper un 0 eliminatoire en Maths

Damn.
Citation :
Publié par Aiina
Vous comprenez pas qu'il doit faire dire ça à quelqu'un pour le jeux du tueur, et que c'est donc pour celà qu'il a provoqué ceci parce qu'il savait que beaucoup de joliens allaient répéter cette phrase?
Tu bluff martoni.
Citation :
Publié par Vitam
Bac S incoming ici

C'est taff intensif de bio/bio spé et physique/chimie avec un peu d'histoire et d'espagnol.

Et oui, en tant que bon Scientifique avec 2 en Maths, je mise sur les matieres littéraires ou j'me débrouille bien.

Dommage que la physique/chimie je ne suive pas, les cours étaient tot le matin et j'ai du mal a dormir, j'ai dormi 3/4 des cours du coup c'est du 7/20.

C'est fou, parceque maintenant je regrette amèrement d'avoir rien foutu comme d'hab'.

Si je l'ai pas, je crise. Mais bon, deux semaines de bachotage, allez, on va tout miser dessus.

En priant pour ne pas se taper un 0 eliminatoire en Maths

Damn.
Et encore tu as de la chance, tu ne passes pas d'oraux la semaine prochaine.. Moi Anglais spé & Allemand.. grr, tout ca pour avoir une note pas terrible aux deux :'(
Je crois que je vais me taper une de ces cuites quand tout cela sera fini..

Et en plus j'ai fait mon kikoolol auprès de tous les abrutis de ma classe "Haha bande De PeoN voUs TafFez CoMmE deS poRcs vous aveZ déjà atteint vos limiItEs en teRm ahah vouS arrIveRezZ à rieN et Moi J'aurais le BacC les dOigTs Dans le NeZ sans en BranleR uNe lolol §§ § § §§ "

Rien que pour ça, faut pas que je me foire.
Allez les ptites prévisions (j'suis en S et j'commence à avoir peur, bien que ça me motive pas à bosser, putain) :

Ce que j'ai eu :
15 écrit coeff 2
11 oral coeff 2
15 tpe, donc 10 points

Ce que je compte avoir :
- Sport coeff 2 : 9 (j'avais pas compris qu'il fallait choisir les sports qu'on aime, j'ai pris les sports ou jsuis le moins bon pour m'entrainer, OMG)
- Allemand coeff 3 : 18 (j'suis billingue)
- Anglais coeff 2 : 15 (en théorie j'escompte bien + mais j'ai eu 13 bac blanc, enfin bon ça restait la meilleure note donc faut voir)
- Philo coeff 3 : 9
- Bio coeff 6 : 13, je mise tout dessus, fear la géologie en type 1
- Physique-Chimie coeff 8 : 5, je comprends rien à rien, j'vais pas réviser, peine perdue
- Maths coeff 7 : 7, pareil que physique, trop long de tout reprendre donc j'vais réviser les gros trucs, mais je gère un ptit peu mieux quand même
- Histoire-géo coeff 3 : 12, étude de docs, c'est faisable kwa

Ce qui nous donne 10.03, et là je suis trop heureux.

Fear :'(
Les joies du pronostique. Ca se passe jamais comme prévu.

Je comptais me taper 16+ à l'oral de gestion et une note de malotru en histoire géo ->
j'ai eu 2 en étude de cas, j'ai oublié mes activités dans mes chiottes chez moi , et 18 en histoire parceque j'étais le seul à avoir ''compris la question de toute la journée'', et accessoirement le mec qui passait devant moi a pris 5 ans d'interdiction. (le cahier fromat a4 + le livre sur les genoux fallait oser).

GL HF GG NO RE.
Citation :
Publié par Ragna del Rox
Tiens d'ailleurs si y a des gens en SI cette année, qu'ils disent ce qu'ils pensent de leur sujet, parce qu'en 2004 ils nous ont sorti un truc d'une simplicité phénoménale
Lol l'ingénieur. Sérieux je me suis limite précipité sur le thread en espérant pouvoir relire ta merveilleuse histoire qui m'avait tant fait rire IRL. Je souris rien qu'en y repensant même. (d'ailleurs, si quelqu'un a le post en favoris, need l'URL)
Mais avec les années tu as perdu en mytho-fu, c'est dommage.

Sinon, la philo je comprends pas pourquoi on en fait toute une histoire, c'est juste des rédactions sans intérêt comme on en faisait en cours de français.
Citation :
Publié par Meja
Sinon, la philo je comprends pas pourquoi on en fait toute une histoire, c'est juste des rédactions sans intérêt comme on en faisait en cours de français.
j'ai fais ca, j'ai eu 6

hors sujet ftw \o/

le pire, c'est qu'en sortant du bac, j'pensais avoir bien compris. J'arrive chez moi tout content, je me precipite sur le net pour voir les reponses.

"CE QU'IL NE FALLAIT PAS FAIRE:"

ben pile ce que j'avais fait...

@Karma, le bac, c'est le diplome de fin de secondaire (y a un an de plus qu'au quebec) donc globalement l'age "normal" serait 17 ou 18 ans.
Bac STG Kompta qui va arriver bientôt, rien foutu pendant 2 ans ( + 1 redoublement en 1ère ), 8.62 au bac blanc avec de puissentes notes dans les matières à haut coef (6 en kompta écrit, 8 à l'oral, 7 management et 6 ou 7 en eco/droit chai pu).
J'ai déjà passer l'oral de Kompta coef 5 j'crois pas franchement une réussite, pas commencé les révisions ofc mais je suis confiant quand même.

Rien que la tête que fera ma prof principale quand elle saura que j'ai le bac me motive à l'avoir et je pourrais lui faire un gros dwa.

@Dans 1 mois et quelques pour célébrer notre victoire sur cette société élitiste §

Sinon pour au-dessus non y'a pas de limite, à moins que tous les mecs de 50 ans que l'on voit aux infos et qui passent leur bac enfreignent la loi.
Citation :
Publié par BLG !
Sinon pour au-dessus non y'a pas de limite, à moins que tous les mecs de 50 ans que l'on voit aux infos et qui passent leur bac enfreignent la loi.
ouais.
c'est des putains de gangster ces vieux
Citation :
Publié par Exxal
Et vous, les concernés, quel bac passez-vous ? Vous le sentez bien ? Pas trop stressés à l'idée de faire éventuellement partie des 20% de rejetés ? A vous.
- épreuve anticipée d'eco ( français , svt , quoi )
- Sauf que mon bahut n'est pas a 80 % donc j'ai plus de chance de le loupé sa crains Mais sa va no stress.

Citation :
Publié par Necam
- Physique-Chimie coeff 8 : 5, je comprends rien à rien, j'vais pas réviser, peine perdue
- Maths coeff 7 : 7, pareil que physique, trop long de tout reprendre donc j'vais réviser les gros trucs, mais je gère un ptit peu mieux quand même
Ce qui nous donne 10.03, et là je suis trop heureux.
T'a bien fais de choisi S toi. Vu tes notes en ES t'aurais fais un carton.
Au vu de certaines notes, je retire ce que j'ai dit, le BAC n'est pas facile pour tout le monde (ceci dit, peut être pour certain est ce un manque total de travail ^^).

Quoi qu'il en soit, good luck. Les notes au Bac sont toujours supérieur à celle qu'on a durant l'année (sauf si vous êtes dans un lycée bien pourri).
alors alors les prognostics :

déjà eu :
Français écrit : 15
FO : 16
TPE : 17
Sport : euh je sais pas exactement mais environ 07

à avoir :
Maths : 16, coeff 9, tout dépend de l'exo de spé en fait...
Phys : 17, coeff 6, j'ai eu 16,5 au bac blanc alors en reiterant avec les arrondis^^
Bio : 13, coeff 6, prof de merde et TP assez chaud donc...
HG : 08, coeff 3 ?, prof catastrophique, rien glandé de l'année, étude de docs powaaaaaa^^
Philo : coeff 3?, 12/13 plus ou moins selon le texte qu'on aura
Anglais : coeff 3? 16 vive les séries en vost et être dans un lycée français à l'étranger
Allemand : coeff 2, 14 c'est ce que j'avais aux bacs blancs... après j'ai pas l'impression que mon niveau vaille plus que 9 mais bon...

Total :13,97/20... bon bah je travaillerai un peu l'histoire pour avoir la mention^^
Citation :
Publié par Xiz`
Heu , non non , BTS = Admission sur Dossier + Bac.
J'ai passé mon bac pendant ma première année de BTS ( il y a 6 ans à peu près ), alors soit c'était un arrangement et je m'en souviens plus ( mais j'en doute), soit on peut passer en BTS sans avoir le BAC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés