Aller à la page... |
Le bac, incoming !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour info j'ai pas le bac et je suis en train de passer le BTS.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sujet d'origine super bien étoffé, avec des images qui roxx.
|
![]() |
|
|
Y a un âge pour passer le Bac? Je trouve que certains sont assez vieux, a croire qu'ils l'on échoué plusieurs années
![]() ![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
Chais pas, dans ma classe, ca va de 15 à 20 ans ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
hors sujet ftw \o/ le pire, c'est qu'en sortant du bac, j'pensais avoir bien compris. J'arrive chez moi tout content, je me precipite sur le net pour voir les reponses. "CE QU'IL NE FALLAIT PAS FAIRE:" ben pile ce que j'avais fait... |
![]() |
|
|
Je vais passer le Bac L et je suis dans la merde hihi.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bac STG Kompta qui va arriver bientôt, rien foutu pendant 2 ans ( + 1 redoublement en 1ère
![]() J'ai déjà passer l'oral de Kompta coef 5 j'crois pas franchement une réussite, pas commencé les révisions ofc mais je suis confiant quand même. ![]() Rien que la tête que fera ma prof principale quand elle saura que j'ai le bac me motive à l'avoir et je pourrais lui faire un gros dwa. Sinon pour au-dessus non y'a pas de limite, à moins que tous les mecs de 50 ans que l'on voit aux infos et qui passent leur bac enfreignent la loi. |
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
|
Ceux qui passent pas le BAC sont rejeter.
Ce topic sent le caca périmé. |
![]() |
|
|
Pronostics.
Enfin ça semble servir à rien, j'ai l'impression que selon leur site tout est probable sauf 2-3 trucs, donc c'est bien useless. |
![]() |
|
|
Tout les ans on va se taper le meme post de merde?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|