Aller, j'y vais de ma petite prévision aussi :
Déjà fait :
Français écrit : 15/20 (une dissert' dans laquelle j'ai parlé de Rambo, véridique).
Français oral : 16/20.
TPE : 16/20 (en maths/biologie, bonjour le couple de matières)
Sport : 10/20 (n'importe quoi, jusqu'à cette année je n'avais jamais eu en dessous de 13

) (et merci la super logistique du lycée qui m'a
imposé d'aller dans un menu que je ne voulais pas)
Physique chimie épreuve expérimentale : J'ai pas connaissance de la note mais je me suis pas mal démerdé, un tp sur la pîle en chimie. Loin d'être mon sujet de prédilection, mais j'ai la moyenne facile.
SVT épreuve expérimentale : Je suis passé sur les stomates, un truc du programme de spécialité. Hyper simple. Je suis déçu si j'ai moins de 17/20.
Reste à faire :
Maths : 6/20 (la note que j'ai eu au bac blanc, sachant que je carbure à 7.5 de moyenne générale sur l'année ; ma matière faible par excellence).
Physique chimie : La moyenne. Question de sujet. J'ai 11.5 de moyenne à l'année, mais avec un 13/8/13. L'étude de l'électricité au second trimestre ne m'a pas fait du bien.
SVT : 11-12 si j'ai pas de bol (subduction ou autres sujets cailloux), jusqu'à 14-15 sur mes sujets de prédilection (Immunologie, phylogénie).
Histoire géo : 11-12, je suis pas très fort en hg, pourtant j'aime beaucoup la matière.
Philosophie : 13 (ma moyenne à l'année). J'ai jamais eu moins de 12, jamais plus de 14.
Allemand : jusqu'à 12 avec du bol, mais pas moins de 9. M'en suis toujours bien tiré avec les sujets où la compréhension vaut beaucoup de points. Je m'en tire moins bien en expression.
Anglais : Pas moins de 12, et facilement jusqu'à 16. Merci à mes années de jeux vidéo et de séries en VOST.