Le bac, incoming !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragna del Rox
Et en postant ici je savais que tu répondrais et que ça me ferait rire J'attends une éventuelle réponse de Cuicui aussi, sait-on jamais !

Mais bon le pire c'est que c'était pas du Mytho-fu. Par contre l'école d'ingé ça se corse, je me tape quelques sales notes dans la gueule, on a des projets à faire en groupe et tout ça pour un glandeur c'est juste chaud mec. Je crois que j'ai atteint ma limite de glandage, je vais devoir commencer à trav...non je peux pas le dire, c'est trop dur
Et ça se trouve c'est là que tu vas voir que t'es une merde en fait
C'est pas parce qu'on arrive à avoir 12 en glandant qu'on aura 18 en travaillant ffs.

Sinon bonne chance pour le bac les gens, même Exxal qui mérite quand même de se prendre un rattrapage
Citation :
Publié par Ragna del Rox
Et en postant ici je savais que tu répondrais et que ça me ferait rire J'attends une éventuelle réponse de Cuicui aussi, sait-on jamais !
Ouiiiiii ?

Au dela du mytho-fu, l'étalage d'autosuffisance et de supériorité m'avait bien fait marrer.

Mais bon ce qu'on dit ne doit pas te toucher, on est la plèbe avec un qi < 250
Deja 2 ans que j'ai passé le bac...

Après avoir redoublé la seconde <tout est possible, rien n'est définitif>, j'étais un élève moyen/bon ultra feignant vive DAOC. J'ai eu mon bac S mention bien 15.2. Je pensais avoir fait le plus dur, mais je me suis rendu compte arrivé en math sup que le bac était du pipi de chat. Bref le bac en soit, c'est facile, la suite par contre en fonction faut être accroché.

GL! :-)
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Deja 2 ans que j'ai passé le bac...

Après avoir redoublé la seconde <tout est possible, rien n'est définitif>, j'étais un élève moyen/bon ultra feignant vive DAOC. J'ai eu mon bac S mention bien 15.2. Je pensais avoir fait le plus dur, mais je me suis rendu compte arrivé en math sup que le bac était du pipi du chat. Bref le bac en soit, c'est facile, la suite par contre en fonction faut être accroché.

GL! :-)
+1 le bac tu peux l'avoir easy en branlant rien pendant toute l'année c'est pas un soucis, par contre qd tu passe le niveau au dessus soit tu bosse soit tu te ramasse lamentablement.
Bonne chance à ceux qui passent le Bac.

Je ne peux que vous conseiller de travailler. Ca fait bien de dire qu'on a eu le bac sans rien glander mais c'est idiot de prendre le risque de le louper et de refaire une année parce qu'on a eu la flemme de réviser un peu. Considérez ces révisions comme un aperçu du supérieur. Et dites vous que si vous faites prépa, ça sera tous les week end pendant 2 ans donc mieux vaut aimer les journées de révision.
Non en effet, mais le bac est le bon moment pour commencer à réviser. Beaucoup de personnes qui vont en prépa sont des glandeurs faut pas croire. Réviser comme un taré pour le bac donne un aperçu des 2 ans à venir.
Citation :
Publié par Sink
En même temps ceux qui vont en prépa c'est pas le bac qui les effrayent imo.
Je termine ma math spe j'étais super stressé pour le bac je m'en souviens, plutôt anxieux. Le début de math sup est vraiment hardcore, ouf j'ai fini. Bosser bosser bosser méthode méthode <en tout cas pour les gens pas ultra intelligent scolairement parlant comme moi>, le bac est un léger entraînement! Lorsque vous prendrez un 4 en début d'année, c'est votre réaction que vous fera, entre autres, réussir ou manquer la prepa.
Heureusement, maintenant ya les minis nordinateurs de poche.
Ya à peine 30 promotions avant, ils avaient des tables et des abaques pour les maths.

Enfin le bac, ben c'est le premier gros gros truc pour celui qui a un objectif précis.
Pour celui qui sait rien encore pour lui même... C'est une larme dans son océan existentiel (j'aime pas ce que je dis, mais l'écris et assume (on dirait du pascalopipo).
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Y a un âge pour passer le Bac? Je trouve que certains sont assez vieux, a croire qu'ils l'on échoué plusieurs années On traîne on traîne

moi j'ai 20 ans ^^ il n'est jamais trop tard
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
moi j'ai 20 ans ^^ il n'est jamais trop tard

Passer le Bac c'est comme pour avoir sa première relation sexuelle, y a pas d'âge, mais disons que le plus tôt est le mieux quoi.
Citation :
Publié par Sink
Ouais enfin faut le faire quand même.
En prepa? Pas mal de gens qui bossent beaucoup se ramassent, faut s'adapter. Enfin tu verras quand tu y seras

Citation :
Publié par Mauvais Karma
Passer le Bac c'est comme pour avoir sa première relation sexuelle, y a pas d'âge, mais disons que le plus tôt est le mieux quoi.
Heureusement que le bilan n'est pas le même
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Heureusement que le bilan n'est pas le même
Parfois tu repars en pleurs aussi, juste après avoir souri.

- Now you got fucked, bitch
- Now you got AIDS, noob.
Citation :
Publié par Arkaein
Sérieux en plus le bac ca sert à rien :x
Je me demande même si je vais le mettre sur mon CV plus tard sachant qu'il n'y apporte rien...
bah si tu dis que tu as bac +5 franchement aucun intérêt de mettre que tu as le bac.

Ca coule de source.

Sur ce je vais aller réviser pour changer en ce moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés