Le bac, incoming !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Ouais mais fait gaffe quand même : à un oral ou pire, dans un écrit, parler de Jack le Fataliste, ça te fait passer pour un gros guignolol²
Oui t'inquiete pas, on a le même parcours hein, sauf que tu ne me connais pas sous ce pseudo
Petit hs :

Je suis admissible à toutes les écoles de la banque écricome ! Yessssss !

Et vous joliens prépa Hec, les résultats écricome ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Laolyn
Non poule de 4, donc 3 combats + un entretient apres les combats.
Judo lol ca va.
Moi qd j'ai passé mon bac on avait le choix que entre des programmes avec des sports de base moisie , tjrs les memes depuis le college genre volley, hand, gym, ping pong, piscine, et athlé.
Ok c'est une spé, ouais avec un nom barbare comme ca, ca ne pouvait qu'être un truc de S ca

Sinon, certains font un atelier théatre ? J'assistais un Jury l'année derniere je pourrais vous filer des conseils pour l'entretiens
Citation :
Publié par Laolyn
Non poule de 4, donc 3 combats + un entretient apres les combats.
Si c'est la même chose que ce que j'ai eu pour la gym aujourd'hui.Bonne chance ?

Que vous évoque une barre fixe ?
uh ?

Bon ça va, j'étais avec des loques et j'ai tout pwn. Mais f34r les questions quoi.
Citation :
Publié par Up the Albion
Ouais, mais c'est surtout sur JOL qu'on lit de telles conneries. Certes le bac n'est pas insurmontable mais il n'est pas donné non plus c'est juste.
Disons qu'il n'est pas en distribution libre et gratuite. Pour le reste, ce n'est pas si erroné.

Citation :
Publié par Scram'n'asax
Que vous évoque une barre fixe ?
uh ?
Bac de judo fini j'ai finalement fait 4 combats, 4 de gagné hihi.

Par contre pour l'entretien ils nous demandent des trucs technique sur la maniere de s'entrainer pour arriver a un resultat optimum, des questions techniques sur les noms de prises en judo et son analyse des combat + ce qu'on aurait pu faire pour les ameliorer.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
A quand l'option counter strike au bac, franchement.
Va passer le bac de judo si t'es pas ceinture noire et bon en compet.
Dans ma poule y'avait une ceinture bleu , dans la poule des -90kg y'avait une ceinture marron, sur 4 combats ils ont du rester 30 sec sur le tatami.
Citation :
Publié par Laolyn
Va passer le bac de judo si t'es pas ceinture noire et bon en compet.
Dans ma poule y'avait une ceinture bleu , dans la poule des -90kg y'avait une ceinture marron, sur 4 combats ils ont du rester 30 sec sur le tatami.
Je crois que je suis hors catégorie avec mes 48 kilos de toutes manieres.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Je crois que je suis hors catégorie avec mes 48 kilos de toute maniere.
Y'a pas de catégorie de poid pour toi.
Minimum -60 kg.

Donc va te fritter avec un gars qui fait 12kg de plus que toi c'est mort
Citation :
Publié par Aden
Petit hs :

Je suis admissible à toutes les écoles de la banque écricome ! Yessssss !

Et vous joliens prépa Hec, les résultats écricome ça donne quoi ?

La même sauf que j'avais presenté que les 3 meilleures. Déja, 3 entretiens à caser ca me lourde.
Bon bah chui sorti de mon épreuve de 6H coeff 9 !

je suis tombé sur le régime de Neutre pour ceux à qui ça parle, donc je suis bien content j'ai tout fait et je pense avoir bon enfin on verra ^^

maintenant reste les autres épreuves...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés