Le bac, incoming !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis tombé sur un truc que je voulais pas, TP de Physique sur la décharge d'un condensateur, j'suis une brêle en élec d'apres mes contrôles de l'année.

Et la, surprise, un gros truc de Corky, j'ai fini en une demie heure/ trois quarts d'heure sur l'heure entière que dure l'exam alors que je dois bien etre le plus mauvais de ma classe en PC.

J'ai l'impression que dans mon bahut on est clairement sous-notés par rapport au niveau exigé en TS, j'ai pas la moyenne en Physique et la j'ai minimum 3.5/4 au TP . Je verrais bien à l'écrit mais pour l'instant c'est easy mode.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya

J'ai l'impression que dans mon bahut on est clairement sous-notés par rapport au niveau exigé en TS, j'ai pas la moyenne en Physique et la j'ai minimum 3.5/4 au TP . Je verrais bien à l'écrit mais pour l'instant c'est easy mode.
C'est le bac qui est pas difficile/sur-noté, pas mal de matières ont été majorées l'année dernière aussi.
Citation :
Publié par Aiina
Si seulement ils savaient qu'ils ont un prof JoLien. :'(
Y'a certains profs sur JOL qui cachent leur tête sur les photos, de peur d'être reconnu.
C'est énorme les options sport au bac, je me demande ce que çà fout là.
D'ailleurs il existe une liste des sports disponibles? J'ai un gars de ma classe qui m'a dit que quand il l'a passé (à Tahiti) ils avaient l'option pirogue.
Dommage que l'option coinche n'existait pas quand je l'ai passé.
Citation :
Publié par Aiina
C'est le bac qui est pas difficile/sur-noté, pas mal de matières ont été majorées l'année dernière aussi.
Il paraît que cette année , ça va être la même chose .
Citation :
Publié par Aiina
L'éducation a peur de pas avoir son quotat?
Lol , bah écoute je sais pas ce sont les rumeurs qui courent . De toute le bac sert à rien donc bon , même si on te le donne ou si tu cravaches pour l'avoir tu n'es pas au bout de tes peines . (tout dépend ce que tu veux faire après , bien entendu )
Ca y'est fin des cours, début des révisions donc (bha oui jvais quand même pas me stresser pour rien), oral d'anglais spé mardi 14H, oral d'allemand jeudi 8H...

Let's go..

Ban ip pour deux semaines y'a moyen ? :/
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Rofl mon lycée nous laisse meme pas une semaine de libre pour reviser ... cours jusqu'à la fin .
T'es pas obliger d'y aller nan ?
Citation :
Publié par Aiina
Tout les ans, on dit ça.
Tout les ans, on dit que le bac est plus facile qu'avant.

Y'en a pourtant toujours autant qui arrivent à se rater.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Et les programmes tu les finit comment ?
Bah en général si t'es dans en bon lycée avec des bon profs ( pas comme le mien ou c'est un lycée de glandeur ) tu as au moins une semaine pour réviser , sinon plus et tu as fini le programme .
Citation :
Publié par Cuizinier
Tout les ans, on dit ça.

Chaque année l'humanité s'enfonce de plus en plus dans la débilité.
Citation :
Publié par Cuizinier
Tout les ans, on dit ça.

En même temps vu les manifs de l'année dernière le bac a été donné quasiment. Cette année il est annoncé difficile.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Sinon je suis spé maths (donc coeff 9 en maths ) et je vise le 1/5 en spé sans réviser, j'ai vraiment rien compris de l'année. Je suis noté sur 16 deja :x
Rhoo même les sections planes t'arrives pas ? ( le seul DS de spé math ou j'ai eu au dessus de la moyenne ^^)

A part ça j'ai rien compris non plus , entre Gauss Bezout et autres guignols :/ C'est bizarre car en math obligatoire j'arrive plutôt bien. Question de prof incompétent sûrement ( OUPS dsl pléonasme OLOL )
Citation :
Publié par kAzama<Off>
En même temps vu les manifs de l'année dernière le bac a été donné quasiment. Cette année il est annoncé difficile.
Oui bah... c'est vrai que l'an dernier il y a eu de grosses manifs.

Mais tous les ans c'est la même chansonnette comme quoi le BAc est donné.

BAc 2002, de ma promo un type qui l'a eu avec moins de 12 est à Polytechnique, un autre qui l'a eu dans les mêmes eaux est à HEC... Pourtant cette année là la rumeur circulait qu'on avait été noté sur 25 sur consignes secrètes etc...
Citation :
Publié par kAzama<Off>
L'année derniere c'était même pas une question de donné ou pas... j'ai fait le sujet physique-chimie mais OMAGAD ultra basique quoi . Je crains le pire pour celui de cette année.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés