Artisans de l'inconnu, sortez de l'ombre.

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive à contrôler les chats par la visualisation créatrice.

J'arrive à me faire à volonté une crampe au pied d'une douleur insoutenable.

J'arrive à contrôler mon petit doigt de pied gauche.
je sais faire de bons gateaux
je sais réparer mes boards moi meme (enfin a peu pres^^)
et j'arrive a blesser un joueur de mon équipe par semaine lors des entrainements de foot(pas de ma faute si je suis taillé comme un secone ligne )
Je sais bouger mes oreilles et je suis capable de déterminer si une fille a ses règles en lui faisant la bise, c'est pas ce qu'on fait de plus utile mais ça permet de gagner du temps dans certaines situations.

EDIT: J'avais pas vu celui la, il ets enorme:

Citation :

Need!
Citation :
Publié par Ask

Ah et j'ai deja fumer par l'anus
Balaise! Ca m'étonne pas trop par contre!

J'ai une amie qui sait faire... Grumph... Elle appel ça "l'attraction du pet": Elle arrive à peter quand elle le souhaite, en aspirant de l'air via son anus... (par un mouvement en se cambrant, j'ai jamais cherché à comprendre...)

Citation :
Publié par Tubalcaana
... je suis capable de déterminer si une fille a ses règles en lui faisant la bise, c'est pas ce qu'on fait de plus utile mais ça permet de gagner du temps dans certaines situations.
Gagner du temps? Si j'ai bien compris ce que tu veux dire, je ne comprends pas en quoi c'est génant, ça glisse mieux
Citation :
Publié par Lipo

Pareil, ça me fait faire des bonds de 3 mètres dans mon pieu, quand je m'étire comme une loque. (sans le faire exprès, donc ...et ça fait un mal de chien, en plus)

Par contre, y'en a qui ont vraiment des talents ... mhh exotiques

Citation :
Publié par Soupir
Ils doivent commencer à être bien cuits alors LOL
J'ai éclaté de rire
Je peux faire craquer mon poignet sans arrêt depuis que j me suis cassé le scaphoïde. Sinon la mâchoire.. les doigts.. les phalanges.. les genoux ( suffit de s'accroupir: scric crac cric )... les chevilles.. le cou... les doigts de pieds.... Gonfler mon ventre enormement... me faire des crampes ds les gros orteils ( c'est con .. ça fait mal.. mais j'ai du mal à m'empêcher de le faire.. ). Et je pleure/éternue qd une personne met un peu trop de parfum. Bref rien d'extraordinaire.
Je suis un mystery man!
http://members.aol.com/aleong1631/mysterymen1.jpg

Dick Rivers
Je sais faire des grenouilles qui sautent en papier, c'est bien quand on sait pas quoi faire.

Je sais imiter l'escargot, et sinon je sais quand il va pleuvoir ou que le temps change en général, grâce a une blessure de guerre.
Je sais faire craquer a volonté ma cheville droite depuis que je me la suis explosée en jouant au foot, visiblement j'ai aps shooté que le tendon d'achillle :/ (cf topic sur les blessures )
Pas besoin d'accelerer mon coeur, au repos je fais du 100, apres un effort ca monte a 135 et plus ^^
et eu se faire les piqures tout seul, ca compte?

EDIT: ton histoire de doigts me fait penser que je sais aussi faire l'angle a 90 et diverses acrobaties digitales(faut bien s'occuper dans l'bus :P )
Moi je peux compacter les articulations de mes doigt , ça sert strictement à rien sauf quand je met une bague trop petite ( c'est même pas sur commande et ça arrive quand je désespére . )

Sinon, il y a aussi le pouce qui se met à 90°( à peu prés ) mais bon ça reste classique ( J'ai un pote qui peut faire le métronome avec son petit doigt[clac-clac] depuis qu'il a agressé un bonhomme de neige . )

Sinon j'ai le don de pousser les pire éternument au monde pour peut qu'un truc m'effleure le nez ( et je déconne pas ) ça ne sert à rien sauf de self-défence .
Ptdr moi aussi je sais le faire, depuis le jour ou j'en ai eut une dans mon lit involontairement. C'est horrible comme douleur en effet LoL
Citation :
Publié par Cali ^^
J'ai une amie qui sait faire... Grumph... Elle appel ça "l'attraction du pet": Elle arrive à peter quand elle le souhaite, en aspirant de l'air via son anus... (par un mouvement en se cambrant, j'ai jamais cherché à comprendre...)
Idem j'arrive à le faire. C'est space, ça sert à rien, et c'est un truc que tu fais tout seul dans ton lit pour pas passer pour un pur demeuré devant les potes.
Citation :
Publié par Suho
Je sais l'heure qu'il est ! à la minute près, la majorité du temps, ou vraiment pas loin.
Pareil, mais bon, tout le monde peu le faire
(Quand je joue pars contre ca marche pas :/)
Citation :
Publié par |¯|_|¯|>Sh4d<|¯|_|¯|
Pareil, mais bon, tout le monde peu le faire
(Quand je joue pars contre ca marche pas :/)
Ton pseudo il m'a cassé la tête :s.
Je suis un magicien avec le deagle, 7 balles dans le chargeur c'est 6 de trop.

Sinon je pose ma main à plat sur une table et je fais un 360°.
-Je touche mon nez avec ma langue (qui mesure plus de 7cm)
-J'arrive à faire 1 tour 1/4 avec mon bras main à plat
-J'arrive à lécher mon coude
-Mes pouces se retournent en angle droit
-Je déboîte mon épaule droite à volonté depuis une bagarre
-Lorsque je nage très vite il m'arrive de former une poche d'air dans laquelle je peux respirer quelques secondes

Je crois que c'est à peu près tout...
Je fais bien la cuisine, du moins je peux faire n'importe quoi à bouffer, n'importe qui (pour l'instant) en redemande
Genre même les pâtes-gruyère-ketchup : OMG mais comment tu fais, c'est bidon, mais bon.
Bah
Citation :
Publié par Siip Siie
-Lorsque je nage très vite il m'arrive de former une poche d'air dans laquelle je peux respirer quelques secondes.
Elle est mignonne celle-la.
Citation :
Publié par Iya-tchoum
Je fais bien la cuisine, du moins je peux faire n'importe quoi à bouffer, n'importe qui (pour l'instant) en redemande
Genre même les pâtes-gruyère-ketchup : OMG mais comment tu fais, c'est bidon, mais bon.
Bah
Ah oui , j'avais oublié ça , mais je fais dans l'exotique

---->Steak Haché vinaigre,soja,gruyére, herbe de provence le tout sur son lit de pâtes marinée dans la-dites sauce ( on à encore jamais craché sur mes plats à mon souvenir et je n'ai pas eu de menace de mort ce qui est plutot bon signe . )
Moi ben... je fait vibrer mes yeux, je fait des dromadaires en origami, des pingouins aussi, des gateaux au chocolat achement bons, des muffins exotiques, je peux siffler une canette de bière en moins de 3,5 sec, je peux boire une bière de 75cl cul sec, je crache du feu, je fait claquer les os de mes doigts de pieds, je joue la marseillaise en me tapant sur le crâne, j'écris à l'envers, je monte un perso à wow en moins de 5 jours de /played et comme tout jolien je suis un dieu du sexe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés