Artisans de l'inconnu, sortez de l'ombre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sosie de...
A part gonfler les narines, j'sais rien faire... Je sux
Entraîne toi à retourner des steack, c'est la classe quand t'invites des potes.
Citation :
Publié par Mertyl
Tu dois gérer en apnée.
Quand je faisais de l'apnee (statique) je tenais facilement entre 2" et 2"30. Mon record etait a 3, 3"15. Donc ouais, ca allait
(apnee dynamique, je me balade tranquillou dans la zone des 10 metres)
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Je sais ralentir mes pulsations cardiaques (je descends a 50-55 sans trop forcer, un peu plus bas parfois), et aussi les accelerer (mais ca c'est plus facile). Ce qui a pour effet, entre autres, de rendre mon pouls tres tres tres dur a trouver, ce qui a d'ailleurs fait flipper un certain nombre de personnes.
Euh
Je suis à 60 quand le médecin me fait rougir parce que je lui montre mon soutien-gorge. Morte le reste du temps ? C'pas normal ce genre de battement ?

Bon alors merci pour ces rires en chaînes. Cependant le coup du sifflet par l'oeil j'ai trouvé ça immonde. Ouais.

Et euh, pour ma curiosité personnelle, quelqu'un sait monter un mur en pierre sèche ?

Citation :
Publié par maleducata

Et euh, pour ma curiosité personnelle, quelqu'un sait monter un mur en pierre sèche ?
Bien sûr. Tu en as besoin dans les prochains mois ?
Cool
Oui, oh oui, encore !
Citation :
Publié par La Clef
Bien sûr. Tu en as besoin dans les prochains mois ?
Du mode d'emploi ? Oui ! Conseils avisés je prends.
(Euh.. la date, le second tour des élections)
C'pour un cadeau. Un descriptif des trucs à ne pas faire me suffit. Les muscles ça ira.
Je me répète
Citation :
Publié par Panpan.tc
Je fais cliquer mes oreilles mais c'est ballot me semble. Bien pratique pour déboucher les oreilles cela dit.
<mdr en imaginant la scène>

Arf, encore cette oreille bouchée !

*un craquement de l'orteil droit, deux du gauche*

Ahhhhh soulagé !

Panpan.tc, marabout des temps modernes.
J'ai appris à raboter un mur avec une masse en montant ma cuisine.
L'espacement entre deux murs étant insuffisant, j'ai dû m'y mettre à coup de masse et de scie sauteuse pour faire cela.
Mais pour la masse j'arrivais pile poil au bon espacement.
Je suis un excellent menteur irl , je peux fixer quelqu'un droit dans les yeux et lui dire tout ce qu'il veut entendre de moi , je ment constamment à ma mère et elle ne s'en rend pas compte , je peux pas m'empècher de mentir je suis un énorme mythomane quoi.

Sinon mon vrai rêve que tout jol connais c'est de devenir joueur de poker professionnel et accessoirement être le premier français à remporter le main event des world series of poker , je rêve que de ça et c'est ce que je ferais même si personne ne me soutiendra jamais , sauf peut être si je réussi et que je suis pété de thunes ces même personnes reviendront et là je pourrais leur peter au nez.
Je fais craquer mes genoux à volonté, retourne mes paupières, sais faire un tour complet avec mon bras, fais un U avec ma langue, un angle droit avec mon doigt, une courbe inversée avec ledit doigt, peux retourner mon nez, ma langue, faire des bulles avec les yeux... mais c'est difficile à mettre sur un CV

PS: les camps de vacance, ou comment apprendre entre potes à faire un million de trucs crades qui ne servent à rien

PPS: J'ai vu quelqu'un qui arrivait à se lécher le coude
J'ai fabriqué un luminaire. Avec un gling-gling d'angelots dorés, que j'ai passé à la peinture blanche, remplacé le fil doré par de la ficelle de cuisine. J'ai récupéré une tulipe année 30 qui traînait dans mon ancienne maison, j'ai électrifié, douille, fil et voilà le résultat :

Hpim1248.jpg

Marrant la petite fierté que l'on ressent, quand on voit le truc s'allumer pour la première fois.
Citation :
Publié par maleducata
Euh
Je suis à 60 quand le médecin me fait rougir parce que je lui montre mon soutien-gorge. Morte le reste du temps ? C'pas normal ce genre de battement ?

Non, normal c'est, selon les personnes, 70 à 90.
Moins de 60 c'est quand meme moins d'un battement a la seconde, c'est vraiment pas enorme (bon, apres on a les cas tres tres speciaux comme les champions d'apnee qui descendent dans les 10, mais c'est un autre mond e a ce niveau)
Citation :
Publié par Cali ^^
J'ai étais capable de regarder l'anus d'un de mes potes. Non, je ne recommencerai pas.
Je me pose des questions... quelques précisions ?

Sinon c'est ventre et pas vendre <:.
Citation :
Publié par Anty`
Je me pose des questions... quelques précisions ?
Techniquement? Ou tu veux savoir à quoi ça ressemble?
Techniquement il a baissé son froc, son calbute, et s'est penché en avant.
Si tu veux voir à quoi ça ressemble, demande a un de tes potes.
Citation :
Publié par Anty`
C'était surtout, pourquoi il a fait ça.. :>.
Bah, parce qu'on lui a demandé

*édit*

Ah, je sais aussi faire un cul sec avec deux bières (l'une à côté de l'autre) de 25cl (bière de luxe). C'est pas un exploit, mais tlm ne sait pas le faire, mon prochain challenge c'est une 8.6 50cl
je sais dilater mes pupilles a vonlonté, sans drogues et sans variation de lumiere

Ah et j'ai deja fumer par l'anus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés