Artisans de l'inconnu, sortez de l'ombre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sosie de...
A part gonfler les narines, j'sais rien faire... Je sux
Entraîne toi à retourner des steack, c'est la classe quand t'invites des potes.
Citation :
Publié par Mertyl
Tu dois gérer en apnée.
Quand je faisais de l'apnee (statique) je tenais facilement entre 2" et 2"30. Mon record etait a 3, 3"15. Donc ouais, ca allait
(apnee dynamique, je me balade tranquillou dans la zone des 10 metres)
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Je sais ralentir mes pulsations cardiaques (je descends a 50-55 sans trop forcer, un peu plus bas parfois), et aussi les accelerer (mais ca c'est plus facile). Ce qui a pour effet, entre autres, de rendre mon pouls tres tres tres dur a trouver, ce qui a d'ailleurs fait flipper un certain nombre de personnes.
Euh
Je suis à 60 quand le médecin me fait rougir parce que je lui montre mon soutien-gorge. Morte le reste du temps ? C'pas normal ce genre de battement ?

Bon alors merci pour ces rires en chaînes. Cependant le coup du sifflet par l'oeil j'ai trouvé ça immonde. Ouais.

Et euh, pour ma curiosité personnelle, quelqu'un sait monter un mur en pierre sèche ?

Citation :
Publié par maleducata

Et euh, pour ma curiosité personnelle, quelqu'un sait monter un mur en pierre sèche ?
Bien sûr. Tu en as besoin dans les prochains mois ?
Cool
Oui, oh oui, encore !
Citation :
Publié par La Clef
Bien sûr. Tu en as besoin dans les prochains mois ?
Du mode d'emploi ? Oui ! Conseils avisés je prends.
(Euh.. la date, le second tour des élections)
C'pour un cadeau. Un descriptif des trucs à ne pas faire me suffit. Les muscles ça ira.
Je me répète
Citation :
Publié par Panpan.tc
Je fais cliquer mes oreilles mais c'est ballot me semble. Bien pratique pour déboucher les oreilles cela dit.
<mdr en imaginant la scène>

Arf, encore cette oreille bouchée !

*un craquement de l'orteil droit, deux du gauche*

Ahhhhh soulagé !

Panpan.tc, marabout des temps modernes.