Artisans de l'inconnu, sortez de l'ombre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je suis capable de faire "vibrer" mes yeux... un peu compliquer a expliquer concrètement faudrai je vois si je suis capable de faire une video aussi...

en gros mes yeux vibrent carrement, enfin plutot les pupilles que les yeux en eux meme lol ^^

truc si inutile mais bien marrant vu que je voit tout embrouiller quand je fait ca, et que si jme déplace en meme temps je marche tout croche
Je fais exactement la même chose et en fait ça me fait ça quand j'essaye de loucher, je me demande si toi aussi tu ne sait pas loucher.

Je ferais une video avec mon apn si j'ai le temps.
Franchement il faudrait une vidéo oui, j'ai du mal à imaginer le truc la :3.

Pis... moi j'ai rien de spécial.. enfin je trouves rien.. peut-être pas encore découvert ._.
Je sait pas si c'est répandu ou non, mais la ou mon coeur est situé, ma peau se souleve au rythme des battements cardiaques. Sinon ma soeur arrive a deboiter son pouce c'est assez gore :/
Citation :
Publié par FrieD
Dans le même genre j'arrive a élargir mes narines avec seulement la force des muscles de ... bin ... mes narines ( 'doit en avoir sisi )

Pas de tof la, sa crains.

je sais le faire aussi !!

vous voulez une photo ?
Citation :
Publié par Maleus
Je fais exactement la même chose et en fait ça me fait ça quand j'essaye de loucher, je me demande si toi aussi tu ne sait pas loucher.

Je ferais une video avec mon apn si j'ai le temps.
pas trop compris, mais en tout cas moi j'arrive sans probleme a loucher, je peux meme faire les deux en meme temps mais pas longtemps car ca me fait mal au yeux

sinon lol Kazou? need voir ca

le truc des narines je suis capable aussi, mais je maitrise pas a la perfection, j'ai encore du mal des fois puis souvent ya pas que les narines qui bougent en fait...

Sinon j'ai une amie qui bouge ses oreilles aussi ca je trouve ca enorme^^
J'écris à l'envers, je peux bouffer dix mousses au chocolat ou quatre douzaines d'escargots sans etre malade. Je sais pas faire une ligne droite. Je peins a l'encre de chine sur les trucs les plus fous et je fais un peu de bricolage en tout genre/retouches.
Citation :
Publié par Kazou
Je sait pas si c'est répandu ou non, mais la ou mon coeur est situé, ma peau se souleve au rythme des battements cardiaques. Sinon ma soeur arrive a deboiter son pouce c'est assez gore :/
Déjà vu le coup de pouce mais avec un poignet et après il se le remet :s
-Je peux porter 14 tasses à thé avec une seule main, sans les empiler. Ca peut toujours être utile quand on a un besoin urgent de porter 14 tasses à thé avec une seule main.
Je vais donc partager mon astuce : pour ce faire, il suffit de glisser les anses sur chaque doigt. En plus, c'est stable.
-J'arrive à modérer sur JOL tout en jouant à des jeux vidéos divers. Suffit de jouer en mode fenêtré.
-Je me souviens de 2 à 3 rêves par nuits, et souvent avec une multitude de détails hors du commun. Malheureusement, pas de secret pour ça
Tiens, comme alcyo je sais pas tracer une ligne droite, même avec une règle, je peux manger deux douzaines d'huîtres sans être malade, j'ai un lien empathique avec les animaux et les bébés (c'est super gênant parfois) et je crois toujours au monde imaginaire que j'ai crée à 4 ans.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
le truc des narines je suis capable aussi, mais je maîtrise pas a la perfection, j'ai encore du mal des fois puis souvent ya pas que les narines qui bougent en fait...
C'est justement ça le truc, beaucoup de personnes ne savent le faire qu'a moitié.
Vraiment si je peu être fier de quelque chose c'est bien de ça, on peut dire que je maîtrise cette art a la perfection.
J'arrive à mettre mon pied derrière ma tête ( mais je suis incapable de toucher le sol avec ma main en ayant les jambes tendues ).
Je fais craquer ma mâchoire (comme les doigts sauf que c'est la mâchoire :> ).
J'arrive à mettre mon poing dans ma bouche ( donc d'après mes potes je suce bien )
Et enfin je suis capable de retourner mes paupieres contre l'oeil ( c'est bizarre à expliquer ^^ )
Je ne sais pas faire de traits droits non plus, je peux porter 12 verres à pieds ou trois tasses à cafés pleines dans une seule main. Je peux faire craquer infiniement de façon continue mes os de pieds et ma machoire, comme Siamoize j'ai des liens empathiques avec certains être vivants. J'ai du magnétisme dans les mains qui me permettent de faire des massages magiques et de lire les cartes.
Je suis la fille cachée de Peter Petrelli, c'est pour ca.
Je sait faire craquer de manière illimiter mon coude gauche. Je peut aussi imiter les accents des quatres coins du monde, et je n'ai aucun talent artistique.
Citation :
Publié par Siamoize
Tiens, comme alcyo je sais pas tracer une ligne droite, même avec une règle, je peux manger deux douzaines d'huîtres sans être malade, j'ai un lien empathique avec les animaux et les bébés (c'est super gênant parfois) et je crois toujours au monde imaginaire que j'ai crée à 4 ans.
C'est cool pour deux personnes dans le graphisme/dessin/design
Ha moi aussi avec les animaux, j'ai parfois pas mal de feeling, et les gosses m'aiment bcp mais moi je reve de tous les tuer, spa juste.
Et pour le monde imaginaire, jdois etre au moins autant a l'ouest que toi
Citation :
Publié par Sybil
Je peux faire craquer infiniement de façon continue mes os de pieds et ma machoire,
perso c'est mon poignet que je peux faire craquer vraiment sans arret, ca je peux faire une video np c'est du son donc c'est pas difficile a voir

même que c'est rendu un tic de me craquer le poignet trop souvent^^

Sinon lol les trucs des mondes imaginaires
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Et enfin je suis capable de retourner mes paupieres contre l'oeil ( c'est bizarre à expliquer ^^ )
facile ca ! tien faudra que je fasse une video de tout les trucs useless que je fait imo...

sinon ca par contre ca vien pas sur commande, mais parfois je me fait craquer le sternum ca me fait meme un peu peur des fois vu le bruit etrange que ca fait.
Pareil avec mon cou, ca tout les matins jme leve et jme craque le cou, ca a fait peur a quelques potes celle la
Je peux déboîter mon pouce gauche.
Je peux faire craquer toutes mes chevilles, mais j'ai encore du mal à faire craquer toutes les filles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés