Artisans de l'inconnu, sortez de l'ombre.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait un rêve qui durait un an ( dans le rêve, mais une nuit en vrai ).
Je me suis réveillé vieilli d'un an, c'est particulier.

Je crois donc à la toute puissance de l'esprit sur le corps naturellement.

Mais j'ai peur d'acheysser, donc je me précipite en disant que je peux jouer au clair de la lune ou autre air simple en tapant sur mon crane ( les notes étant modulées par l'ouverture de la bouche ainsi que la quantité d'air dans celle-ci ).

Et oui, ça sonne creux :/
Citation :
Publié par Sorgoth
J'ai fait un rêve qui durait un an ( dans le rêve, mais une nuit en vrai ).
Je me suis réveillé vieilli d'un an, c'est particulier.

Je crois donc à la toute puissance de l'esprit sur le corps naturellement.

Mais j'ai peur d'acheysser, donc je me précipite en disant que je peux jouer au clair de la lune ou autre air simple en tapant sur mon crane ( les notes étant modulées par l'ouverture de la bouche ainsi que la quantité d'air dans celle-ci ).

Et oui, ça sonne creux :/
omg

edit pour en dessous: lol ^^
je suis atteint d'akinétopsie, d'analgésie congénitale et de chimérisme. Je n'arrive pas à voir les choses en mouvement, je ne ressens pas la douleur, et j'ai l'adn de mon jumeau mort dans mon corps.

et sinon je suis surement le seul connard à retenir les maladies de chaque épisode de Dr House.
Citation :
Publié par Citamal
Je peux faire craquer toutes mes chevilles, mais j'ai encore du mal à faire craquer toutes les filles.
Ca mérite d'être relevé.
Citation :
Publié par mpr
je suis atteint d'akinétopsie, d'analgésie congénitale et de chimérisme. Je n'arrive pas à voir les choses en mouvement, je ne ressens pas la douleur, et j'ai l'adn de mon jumeau mort dans mon corps.

et sinon je suis surement le seul connard à retenir les maladies de chaque épisode de Dr House.
J'ai l'ADN de mon jumeau vivant dans mon corps, c'est mieux.
Je sais tailler un miroir de télescope, ça sert pas forcement à grand chose dans la vie de tout les jours, mais ça peut s'avérer utile quand on fait de l'astronomie

Citation :
Publié par Maleus
Je sait faire craquer de manière illimiter mon coude gauche.
De même
Citation :
Publié par Bbali
Je sais écrire/dessiner avec la main gauche.
Moi aussi mais moins bien que la droite quand même et plus lentement, ceci suite à mes multiples fractures du poignet/pouce droit :/
Au collège, j'arrivais à siffler avec les yeux. En me bouchant le nez et en soufflant très fort par celui-ci, il y avait un petit filet d'air strident qui sortait du coin de l'oeil droit. A l'époque c'était marrant mais maintenant quand j'y repense c'est flippant un peu.

Je sais aussi faire craquer mon gros orteil droit volonté. C'est d'ailleurs bien chiant quand on a 15 ans et qu'on veut rentrer sur la pointe des pieds à 4h du mat' sans se faire choper...

Je sais aussi faire des bruits chelous en applaudissant devant ma bouche en se servant d'elle comme caisse de résonance: extrait
Bon là je vous l'ai fait vite fait mais à une époque j'arrivais à faire des chansons comme ça!
Je préfère faire ça sur le bar tranquille derrière un écran parce que IRL vous imaginez facile comme j'ai l'air con... :/

J'ai aussi un incroyable talent pour me foutre dans des putains de galère, mais je crois pas que ce soit le sujet...
Citation :
Publié par Baer
Je sais aussi faire des bruits chelous en applaudissant devant ma bouche en se servant d'elle comme caisse de résonance: extrait
Han ! Enorme. ;o

We want more !
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je suis capable de faire "vibrer" mes yeux... un peu compliquer a expliquer concrètement faudrai je vois si je suis capable de faire une video aussi...

en gros mes yeux vibrent carrement, enfin plutot les pupilles que les yeux en eux meme lol ^^

truc si inutile mais bien marrant vu que je voit tout embrouiller quand je fait ca, et que si jme déplace en meme temps je marche tout croche
I CAN BEND TIME AND SPACE !

http://www.geekmonthly.com/images/heroesmasi1.JPG

(ok on l'a ptet déjà faite mais j'ai pas pu résister)
Citation :
Publié par Baer
Au collège, j'arrivais à siffler avec les yeux. En me bouchant le nez et en soufflant très fort par celui-ci, il y avait un petit filet d'air strident qui sortait du coin de l'oeil droit. A l'époque c'était marrant mais maintenant quand j'y repense c'est flippant un peu.
alors la
je need voir ca, c'est clair c'est flippant lol
Citation :
Publié par Segura
J'arrive à faire battre mon coeur du coté droit du thorax.
(Ouai ok situs inversus...)
Ouah, cool, tu doit pouvoir faire des pures blagues aux doc qui t'examinent pour la première fois "bon maintenant je vais écouter votre coeur, le stéthoscope est un peu froid" ...... -> ->
Citation :
Publié par Baer
...Je sais aussi faire des bruits chelous en applaudissant devant ma bouche en se servant d'elle comme caisse de résonance: extrait ...
LOL, ça m'a fait trop rire !

Sinon pour rester dans le sujet... rien qui me vient à l'esprit.
Citation :
Publié par mpr

y'avait la même maladie dans les Experts le chimérisme.

Tu vois tu n'es pas le seulà tout retenir

Citation :
Hakushi/El Doctor
Je sais tailler un miroir de télescope, ça sert pas forcement à grand chose dans la vie de tout les jours, mais ça peut s'avérer utile quand on fait de l'ast
Ahahah
Je sais ralentir mes pulsations cardiaques (je descends a 50-55 sans trop forcer, un peu plus bas parfois), et aussi les accelerer (mais ca c'est plus facile). Ce qui a pour effet, entre autres, de rendre mon pouls tres tres tres dur a trouver, ce qui a d'ailleurs fait flipper un certain nombre de personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés