Artisans de l'inconnu, sortez de l'ombre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panpan.tc
Ip ?
Je joue seulement sur Source pour l'instant, si ca te dit = mp.

( Oui l'éternel débat, je pense me mettre à 1.6, allez tiens, je le D/L de suite. )
- Je fais vibrer mes yeux .
- Je peux regarder un truc avec un oeil , et autre chose avec le deuxieme (genre un regarde en face , l'autre à droite) .
- J'suis jolien .
Citation :
J'arrive à me faire à volonté une crampe au pied d'une douleur insoutenable.

Pareil... Sinon craqué les articulations blabla comme tout le monde
Citation :
Publié par Non Rien
Je sais imiter l'escargot, et sinon je sais quand il va pleuvoir ou que le temps change en général, grâce a une blessure de guerre.
Tu m'intrigues là, explique!

Pour la crampe, pareil, suffit de s'étirer d'une manière particulière, et bonjour la douleur insoutenable.
Citation :
Publié par Cali ^^
J'ai une amie qui sait faire... Grumph... Elle appel ça "l'attraction du pet": Elle arrive à peter quand elle le souhaite, en aspirant de l'air via son anus... (par un mouvement en se cambrant, j'ai jamais cherché à comprendre...)
Je fais ça avec la bouche, j'avale beaucoup d'air et je tient des rots de 6/7 secondes aisément.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
J'avais fais 23H devant l'écran pour finir un projet. La oui j'en suis fier vu que ca ma permis d'avoir 20 à ce projet
OMG moi qui était fier d'avoir fait un 16h (14h00 à 6h00) pour mon PPE, puis go en cours !
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Sinon, j'ai des gênes de vampires, dés que je me met au soleil (au soleil j'insite, pas dehors), je suis sur d'éternuer deux trois fois.
Citation :
Sais-tu pourquoi le soleil fait parfois éternuer ? http://www.lescale.net/images/sais184.gif
Lorsqu'on éternue, c'est souvent parce que nos muqueuses nasales sont irritées par une poussière, une épice, etc.
Si tu regardes le soleil, la soudaine intensité de lumière déclenche un signal électrique dans ton corps. Celui-ci se répand le long des nerfs optiques (de tes yeux).
Les fibres nerveuses de ton nez, situées tout près, captent une partie de ce signal. Elles envoient alors un message au cerveau. Le cerveau l'interprète comme une irritation dans tes narines et il donne l'ordre d'éternuer.
Source : http://www.lescale.net/sais184.html

Ouais j'ai des sources bien documentées

Sinon j'ai retrouvé ce que je cherchais plus haut, merci à Mind qui a réparé la recherche : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=506784
o/ GG.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
bla bla bla soleil atchoum bla bla bla
Han je comprends maintenant pourquoi on dit de regarder le soleil quand on a envie d'éternuer et que ça veut pas venir
Citation :
Publié par Lucea
Han je comprends maintenant pourquoi on dit de regarder le soleil quand on a envie d'éternuer et que ça veut pas venir
La dernière fois que j'ai dis ça à un pote, j'suis passé pour un con, alors que c'est véridique!
En fait je croyais que 1.6 était gratuit, j'ai pas envie de le pirater donc je l'achèterai peut-être plus tard mais pour l'instant je m'investis dans source et les tournois, si ca change je te tiens au courant par mp.
J'arrive a mettre ma levre au dessus de mon nez.
Et j'peux toucher mon coude avec ma langue (Essayez voir le level qu'il faut )

Citation :
Sinon, j'ai des gênes de vampires, dés que je me met au soleil (au soleil j'insite, pas dehors), je suis sur d'éternuer deux trois fois.
Pareil , merci Coin² , je savais pas d'ou ca venais : /
Citation :
Publié par Alamankarazieff
J'ai régulièrement lu que c'était impossible. J'aimerais beaucoup avoir une photo.
J'ai vu une vidéo moi

Sinon, je peux toucher ma nuque avec ma main, mais en la passant derrière mon dos.

[Test]

Je peux me gratter l'arrière du crâne aussi

Suffit d'être souple du bras.

Je peux aussi manger 4 petits beurres en moins d'une minute, sans eau (et 1 par 1).
Je peux :
  • glisser mes doigts sous mes côtes
  • faire craquer n'importe quelle partie de mon corps ( un peu comme tout le monde )
  • plier la premiere phalange de chacun de mes doigts indiciduellement des autres ( phalanges ).
  • mettre mes mains entierement sous mes pieds sans plier les genoux.
  • soloter une bouteille de vin sans ronfler 10min après.
  • passer au moins 1h à chercher des trucs random sur internet.
  • regarder l'intégrale de Naruto en 1 week end (bon j'ai mis 1mois à m'en remettre ).
  • lire le bar pendant 1mois sans poster ( si si !! )
  • regarder une barre de download ou une defrag pendant 5min maximum sans rien faire d'autre.
Je peux aussi me servir des listes à puces en postant \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés