[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2007-2008

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janitor
Attends, tu viens de comparer les matchs de Caen à ceux de Manchester United? C'est Old Trafford quand même, pas le stade municipal michel dupont.
bin je suis désolé mais pour moi 9 euros par match, ça a rien d'abusif.
Citation :
Publié par dadubliner
bin je suis désolé mais pour moi 9 euros par match, ça a rien d'abusif.

Vu le cout de la vie actuelle et les hausse de prix dingue dans tout les autres, quand on voit que 9euro c'est mm pas le prix d'une place de ciné a Paris ( 9,80euro a chatlet )

Ben c'est vraiment pas cher !
Citation :
Publié par Apteis
moi quand je vais au stade a geoffroy guichard, on me paie 35€ environ... la classe^^
tiens je suis payé pareil quand je vais à St Symphorien
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Vu le cout de la vie actuelle et les hausse de prix dingue dans tout les autres, quand on voit que 9euro c'est mm pas le prix d'une place de ciné a Paris ( 9,80euro a chatlet )

Ben c'est vraiment pas cher !
Rofl l'arnaque 9€80, c'est 5€ au Pathé quai de Seine a 200m de Paris.

pour revenir au sujet 9€ c'est pas énorme mais c'est sur que passer de 80 à 170 ça fait mal quand même.
9 Euros ça me semble la tout correcte.
Augmenter les prix de L2 à L1 aussi

60 euros c'était pour la ligue des champions j'espère?

A Turin c'était 10-15 euros les matches normaux, 30 les grosses équipes et 45 la ldc. ça me semble correcte même si le delle alpi était bien pourri pour sa date de construction.
63 euros c'était en effet la CL à manchester, ça reste bien moins cher qu'arsenal, 75 euros pour un arsenal schalke 04 en CL derrière els buts .

sinon 50 euros pr les visiteurs à anderlecht, tin les enfoirés, milan c t moins cher.
C'est moins le prix que l'augmentation spectaculaire qui m'emmerde. Le prix de l'abonnement passe du simple au double quand tu vas dans la division supérieure, faut pas déconner, à ce prix là vivement qu'on retourne en L.2 que je puisse retourner au stade.

Ah je viens d'avoir les explications sur le forum, accrochez-vous : en fait cette année, pour fêter la montée, les étudiants et chômeurs sont passés du demi tarif (-50%) au tarif préférentiel (-20%), d'où l'augmentation de prix. Je suis profondément dégoûté de cette politique de merde.
Citation :
tiens je suis payé pareil quand je vais à St Symphorien
en meme temps c'est payé le smic, et on doit rester le meme temps ^^ (entre 4 et 5h selon les match)
Mouais, tout dépend du stade de la compétition et de la tribune concernée.
Je payerais jamais 60€ au Parc en virage pour aller voir moins qu'une demi-finale de C1 Oo

Je prends pas de risque remarque.
Je sais pas si j'arriverais à retrouver les chiffres mais je crois que la billetterie ne représente que 15 à 20 % des recettes des clubs professionnels. Pour si peu, c'est vrai que c'est dommage de monter les prix. Ce serait plus noble de chercher à faire un petit peu moins de fric mais en pariant sur des stades pleins avec des prix de places abordables pour tous...
Bah au moins quand tu t'abonnes le prix reste raisonnable , parce qu'aller voir un Valenciennes-PSG mou comme il a été cette année pour 20€ j'aurais pas supporté par exemple
Trop forts, ils sont trop forts

http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/barthez_rourke.jpg
Splendide finale du championnat du monde des fins de carrière pathétiques.

http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/aulas_cherche.jpg
(Ah, c'était donc là que ce petit salopard planquait sa télécommande de pacemaker. Allez zou, 830 bpm, qu'on rigole un peu).

http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/ribery_tracteur.jpg
Eraserhead II: The Straight Story. Il se fout pas un peu de notre gueule, David Lynch?

Excellent , celui-là aussi m'a bien fait marrer :

http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/arribage_battles.jpg
- JE TE VOIS PAS BIEN. C'EST TOI, STOPYRA ?
- PARLEZ PLUS FORT. J'ENTENDS PAS.
- NON. JE SUIS PAS VICTOR ZVUNKA. C'EST TOI, STOPYRA ?
Stade michel dupont ou stade de L1/PL ça reste du vol à l'état pur point barre.
Le foot c'est un sport populaire pas un opéra, à Sainté on a encore du bol que ça reste honnête ça se monnaye entre 10 € dans le kop et 30 € en royale pour un match classique, de 15 à 50 pour un match de gala(OM, Lyon, PSG).

Monter les prix c'est l'assurance de voir débarquer des fakes supporters et des footix qui se pointent juste pour la L1, les vrais supporters qui sont là depuis la L2 n'ayant pas forcément les moyens de venir.
dites vous que ça reste raisonnable comme prix encore

mes parents avaient payé 3000+ francs pour 3 places en tribune présidentielle à l'epoque pour m'amener voir Marseille-MilanAC en 1991 au Velodrome ( but de Waddle vers la 75'-80' )
Citation :
Publié par dadubliner
garder gouffran à caen ça a un prix! vendez le nous et ils pourront reajuster les tarifs.
Je ne pense pas que ce soit lié. Les dirigeants surfent sur la vague footix qui survient à chaque fois qu'un club monte en L1.
Olympique de Marseille :

Saison 2006-2007

Gardien: Carasso

Défenseur: Beye, Rodriguez, Zubar, Taiwo

Milieu: Cana, M'bami, Niang, Nasri, Ribéry

Buteur: Cissé.

Remplaçant : Hamel - Cantareil, Civelli, Cesar - Olembe, Oruma, Valbuena, Arrache, Bamogo, Maoulida - Pagis.

Départs: Ribéry (Bayern de Munich), Cantareil (Lorient)
Cissé(?), Civelli(?), Maoulida(?), Bamogo(?), Cesar(?),Olembe(?).

Arrivées:
Défenseur :Faty (Rennes)
Milieu: Gragnic (Libourne St Seurin)

Saison 2007-2008

Gardien: Carasso(Hamel, Dudek, Mandanda, ?)

Défenseur: Beye, Rodriguez, Faty, Taiwo

Milieu: Cana, M'Bami(Zubar, Cheyrou, Sablé, Bodmer, ?),
Niang, Nasri, Valbuena(Guily, Solari, Ziani, ?)

Buteur: Cissé(Pagis, Kim, ?)
Citation :
Publié par Morc
Arrivées:
Défenseur :Faty (Rennes)
Milieu: Gragnic (Libourne St Seurin)

Saison 2007-2008

Gardien: Carasso(Hamel, Dudek, Mandanda, ?)

Défenseur: Beye, Rodriguez, Faty, Taiwo

Milieu: Cana, M'Bami(Zubar, Cheyrou, Sablé, Bodmer, ?),
Niang, Nasri, Valbuena(Guily, Solari, Ziani, ?)

Buteur: Cissé(Pagis, Kim, ?)
Vous pensez qu'à L'OM on devrait changer de gardien? Ca me ferait de la peine pour Carasso, ca fait longtemps qu'il a pas fait de connerie, et il fait son bien son boulot. Maintenant pour la coupe d'Europe...Et pour mettre qui à la place?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vous pensez qu'à L'OM on devrait changer de gardien? Ca me ferait de la peine pour Carasso, ca fait longtemps qu'il a pas fait de connerie, et il fait son bien son boulot. Maintenant pour la coupe d'Europe...Et pour mettre qui à la place?
C'est pour crée de la "concurrence" une sorte de doublure.
Par contre Kim il a le niveau? :x
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est pour crée de la "concurrence" une sorte de doublure.
Par contre Kim il a le niveau? :x

Kim j'ai toujours bien aimé maintenant c'est clair que se seras plus un remplacant si on le prend sinon mauvais plan !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés