Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2007-2008
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous avez vu Derby Country qui remonte et ils vont toucher 90 millions d'euros grace au droit TV du playoff de premiership -.-
edit : ben oué je comprend pas non plus.. |
![]() |
|
|
Ca va pas faire l'affaire de nos clubs en tout cas ;/
|
![]() |
|
|
Y'as pas une histoire de part fixe et de part variable?
Bref chui pas trop certain. ![]() |
![]() |
|
|
Les 600M de droit télé de Canal sont répartis comment donc? Proportionnellement au club ou également (ce qui m'étonnerait soit dit en passant)...
|
![]() |
|
|
Proportionnellement au club, selon le classement et le nombre de diffusions à la télé.
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Claude Puel : "Un projet de trois ans ? Je suis là et je ne me dit pas, je fais l'année prochaine et on verra ensuite. Je m'inscris dans un projet avec l'envie d'aller au bout."
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca serait interessant de voir le classement des clubs les plus diffuses la. C'est Lyon ou Marseille en pole ?
|
![]() |
|
|
Classement 2006/2007 :
Marseille : 9,95 M€ (27 diffusions) Lyon : 8 M€ (25) Lens : 7,41 M€ (19) PSG : 6,4 M€ (16) |
![]() |
|
|
3 diffusions de plus c'est 1 million lol entre Lens et Paris. Je pensais qu'on allait touche beaucoup moins cette saison
|
![]() |
|
|
Pardon mais la somme represente quoi exactement?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin je suis également étonné c'est pas 600M€ à se partager ? Ca ferait 30M de moyenne. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|