Publié par Dawme
Raid 1 fois par semaine n'a aucun sens dans un jeu à lockout, si tu peux pas raid au moins 2 soirs par semaine alors ouais tu verras jamais rien du jeu et tu peux stop wow (et tout jeu orienté raid par la même occasion).
Ou alors, ils ont des objectifs en accord avec leur temps de jeu.
C'est complètement irréaliste de dire qu'on est casual et qu'on ne raid qu'une ou deux fois par semaine et vouloir faire des boss "avancés" dans le PvE.
Il faut avoir des objectifs en jeu en accord avec son temps de jeu, on sera forcément dessus si on veut faire du end game en raidant 2 soirs par semaines.
Karazhan est très accéssible pour le moment, en terme d'organisation comme de difficultée.
Sinon pour répondre a une personne qui dit que le casual ne dépassera pas Curator, en effet, en ne jouant qu'un soir par semaine, je ne vois pas comment on peut avancer dans WoW ou découvrir de nouveaux boss, dans ce cas, avec un temps de jeu aussi réduit, il faut peut être revoir ses objectifs et se contenter du contenu faisable avec un faible temps de jeu, et dans WoW, il est assez grand .
Avec toutes les instance a 5 dispo et les héroique,s il y a de quoi s'amuser un soir par semaine, mais vouloir être un casual, et raid a SSC c'est illusoire.ou alors il faut se trouver une guilde qui raid plusieurs soirs dans la semaine et qui accepte des gens qui viennent en raid uniquement une fois dans la semaine. Ca doit exister des guildes comme ça, avec énormément de comptes dans la guilde, et des gens qui jouent très peu.
Mais sinon, la seule chose pour pas être décu, c'ets d'avoir des objectifs qui correspondent a son temps de jeu et a l'implication que l'on veut avoir dans le jeu, si on refuse de faire des concessions et qu'on souhaite se connecter quand on veut sans obligation de présence, on ne peut pas prétendre vouloir faire du PvE HL.