2.1 Mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Je crois surtout que c'est à toi de réévaluer ton échelle de valeur. Nerfer KZ reviendra à dire donner des sets épiques au premier clampin venu. Je ne suis pas certains que ce soit le but de cette étape. Pour le moment Karazhan sert à stuffer les futur raid25 qui vont aller à SSC. Ce n'est en rien un El dorado pour casual sur le retour.

Plus tard peut être... de toute façon le contenu pour casual n'a jamais vraiment été en raid.
Citation :
Publié par Pirates
Et quand je vois que certaines guildes qui font 3 ou 4 sorties par semaine se disent casuals...c'est quoi le terme pour ceux qui jouent plus? des joueurs professionnels?
3 raid par semaine c'est ptete pas casu mais pas loin et les grosses guilde (de mes connaissance) c plutot 6 raid voir plus par semaine
Karazhan fait partie de la ligne de progression/difficulté du pve. Si tu bloques dessus, n'espère pas faire des raids de 25. Le pve HL de wow n'a pas été conçu pour des joueurs qui peuvent se connecter 2 soirées max par semaine.

C'est comme toute activité pratiquée régulièrement à faible rythme: si ton ambition est de passer à la vitesse supérieure, tu dois t'en donner les moyens et y consacrer plus de temps.
Citation :
Publié par Aaltar
[*]Il est possible que Blizzard propose aux Druides de boire des potions et de profiter du proc des armes une fois métamorphosés. Mais rien n'est certain, des tests sont probablement en cours.

Putain non, pitié, pas les potions en transfo ...
Citation :
Publié par Quildy
Pourquoi pas ? .

Il serait temps quand même à mon avis, je vois pas pourquoi ils en sont privés.
Parce qu'avec leurs grosses papattes d'ours ou de chat ils peuvent pas ouvrir le bouchon !
Donc c'est normal !
Citation :
Publié par Aaltar
  • Il est possible que Blizzard propose aux Druides de boire des potions et de profiter du proc des armes une fois métamorphosés. Mais rien n'est certain, des tests sont probablement en cours.
kikoo lol asv t'a msn ? Tu en a marre de ton démo abusé ? alors reroll druide abusé !!!!

Suggestion à Blizzard : tant qu'à faire n'importe quoi, donnez la possibilité d'utiliser les sorts de soin aux prêtres ombre sous leur forme d'ombre pendant que vous y êtes.

Citation :
Publié par Aaltar
  • Les Gnomes, quelques peu délaissés du côté background, seront heureux d'apprendre que Blizzard a quelques plans pour eux.
y'en a toujours que pour les gnomes ça commence à bien faire là.
Je joue relativement souvent, mais je trouve que passer de wow ou les raid à 40 étaient très abordables et ou l'on prenait du plaisir à jouer avec pleins d'autres joueurs à BC ou l'on doit se contenter d'instances à 5 étriquées et à 10 ou tu bloques quand même bcp à la moitié avec un groupe stuffé instance à 5...je trouve ca moyen.

Maintenant, si pour passer Karazahn et arriver à l'instance juste au dessus il faut consacrer plus de 3 soirs par semaine à ces sorties, penses tu que l'intérêt est assez grand pour nous de se contenter à faire des instances à 5 dans de petits endroits?
Notre but est de retrouver rapidement des raids à 25 pour jouer de nouveau en grand nombre comme avant et je crois malheureusement que ca risque d'être impossible...

Wow a su rassembler les gens et même les guildes pour créer des plus grosses guildes ou des interguildes et BC arrive et fait tout exploser...
Combien de guildes ont eu ce genre de problèmes?
Certes ca ne vous concerne pas car vous jouez autant que moi je travaille, mais comprenez nous au moins. Tu n'achètes pas une extension pour passer ton temps à faire des instances à 5 et misérer sur une instance à 10 pendant au moins 1 ans vu comme c'est parti sans compter la baisse de moral des joueurs qui ne voyant pas le bout, arrêtent tout simplement de jouer certaines fois, ce qui nous ralentit etc...
Raid 25 et casual sont totalement incompatibles.

recherche tank et heal pour Gruul lair
moi war spé def full bleu
moi palouf 68 mais je peux heal mieux qu'un 70
ok wispez TheRox pour être groupé
Citation :
Publié par Quildy
Pourquoi pas ? .

Peut être que ca fait parti du mécanisme du jeu cette restriction, le fait qu'il se transfo en ours par exemple ca up es pv et armure ca lui vire la possibilité d'utiliser les popos.
Citation :
Publié par Aaltar
toujours la même rengaine alors que pourtant il suffit de jouer avec des gens qui ont le meme rythme que soi.

evidement pour celui qui joue qu'une heure par semaine aura du mal - mais il aura du mal pour tout en fait - mais en jouant 2 ou 3 soirs par semaine avec une guilde tranquille qui mise sur l'ambiance avant la performance y a moyen de faire beaucoup de choses.

le vrai probleme de ceux qui se definissent comme casual en general, c'est qu'ils partent du principe qu'ils sont incapables de s'organiser.
Citation :
Il est possible que Blizzard propose aux Druides de boire des potions et de profiter du proc des armes une fois métamorphosés. Mais rien n'est certain, des tests sont probablement en cours.
ce n'est pas trop tôt !!
Citation :
Publié par Aaltar

recherche tank et heal pour Gruul lair
moi war spé def full bleu
moi palouf 68 mais je peux heal mieux qu'un 70
ok wispez TheRox pour être groupé

On peut être casual et non pick up.

stop dire de la merde.

Pour la part je suis dans une guilde et on raid 2 soirs par semaine, on est au prince de KZ et on compte aller à Grull la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Quildy
Pourquoi pas ? .

Parce que c'est abusé peut-être ?

Je suis druide, et je trouve que les potions sous forme d'ours ou de chat c'est carrément exagéré.
On en peut pas tout avoir non plus, le skill du druide c'est de jouer avec ses transfos, dans le même combat il va devoir composer avec son ours pour encaisser, son chat pour dps ou fuir (ou rattraper un fuyard) et se remettre en elfe/tauren pour se soigner.

La seule difficulté résidait justement à se soigner, cette dé-transfo était toujours dangereuse, très délicate, alors si maintenant on peut popoter, où est le challenge, le skill ?

Mon druide est full restau, aucun point en féral et ça donne suivant son stuff :
- 1368 de bonus au soin en elfette
- 1800+ de PA en chat
- 12k d'armure et 10k de vie en ours

Tu ne trouves pas ça abusé toi déjà en l'état ? Mais si en plus je peux me soigner aux potions, étant alchi en plus, je ne me soignerais jamais plus autrement.

Nous filent quoi après ? Le tir à l'arc ou le wand pour qu'on puisse finir un fuyard si on a la flemme de leur courir après ?
Citation :
Publié par Elween
On peut être casual et non pick up.
Ben, non, casual veut dire occasionnel et pas souvent, donc pas organisé.

C'est pas tant le temps de jeu qui prime, mais l'organisation, tu peux jouer peu, mais avec une structure et de la préparation

Dans ce cas tu pourras voir le vhl, certes pas aussi vite que les grosses structures qui raid 5/6 fois par semaine de 19h30 à 00h00, mais tu verras du vhl.

(Enfin c'est comme ça que je vois le truc, simple avis)

/bow
Tu peux arreter de voir par rapport à ta ubber attitude qui rox?

Trouvez vous juste normal que l'on ait été habitué à raid à 40 et ne pas pouvoir avec le même temps de jeu faire des instance à 25?

Je pense que c'est là la vraie question.

Alors oui je trouve ca tres bien pour vous qu'il y ait de la diffculté pour que vous n'avanciez pas trop vite sur le contenu, mais de notre coté rien a été fait pour faire en sorte que l'on puisse jouer sans se lasser du fait de la trop grande difficulté rencontré je pense trop vite pour nous.

Enfin, bref j'essaie juste de vous faire comprendre notre malaise. Peut-être à tord...
Citation :
Publié par Abraham
J'imagine que mercredi la petite "île" au sud de Shadowmoon Valley ressemblera à une plage de St-Tropez en plein mois d'août, ça va être chaud d'y faire ses quêtes Netherdrake
Ben comme il faut la monte 300 pour les faires ça sera plus proche d'une plage privée que du camping du coin au bord de mer ...
Citation :
Publié par Pirates
Tu peux arreter de voir par rapport à ta ubber attitude qui rox?
? c'est pas pour moi ça? si?

Alors je joue 2,3 soir par semaine max.

Ma guilde vient de down Netherspite, et on essaie de mettre en place une alliance pour Grull... donc ubber je sais pas quoi... range ton troll merci.

Si tu arrivais à faire du 40 avant, sauf problème d'effectif, tu devrais réussir à faire du 25.

Après c'est beaucoup plus long si on dispose de peu de temps de jeu (je suis dans ce cas)

/bow
Citation :
Publié par Stupido
non non.
pas souvent *ne veut pas dire* pas organisé.
Citation :
Publié par Tixu
non non.
pas souvent *ne veut pas dire* pas organisé.
Je dis pas ça.
Je dit Casual = Un mélange de pas souvent et de pas organisé.

Bon, je lâche le morceau

/bow
Citation :
Publié par Stupido
Cusual = occasionnel.

Je me connecte occasionnellement donc je suis un casual, et je suis dans une guilde qui raid occasionnellement.

Donc une guilde casu quoi ...

Casu c'est totalement en rapport avec le temps de jeu et d'ailleurs ce n'est que ça.
Le problème vois tu, c'est que les gens ont pris ce mot à toutes les sauces et il ne veut rien dire aujourd'hui...il n'a plus son sens d'origine. Chacun lui attribue le sens qu'il veut.

un exemple: mon ancienne guilde avec qui j'ai fini Karazhan qui en faisant 3 sortie Kara mini par semaine et obligatoires se considèrent comme une guilde de casuals...
Ben on a un désacord sur le vocabulaire.

Pour moi si tu joues occasionnellement ça veut dire que tu prévois pas l'heure ni le jour auquel tu chois de jouer.

Si tu prévois pas ça tu peux difficilement organiser un raid qui tienne la route non?

Enfin bref, c'est pas très important ce que j'en dis hein.

[Edit] pour Pirates, oui je crois que le pb vient du sens que l'on donne au mot.

/bow
Ca vient du fait que les GB (^^) appellent les gens qui ne jouent que 4 raids par semaines des casuals par rapport à eux

donc je pour eux je sais même pas si je suis en période d'essai de 7 jours

dicton du jour: Tu es forcément casual pour quelqu'un...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés