Denoncer les Ninjas, delation?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonk
le mec était tout simplement RP.
dans ce cas là, on met tous les voleurs en prison pendant X années de jeu, ce sera aussi du RP ?!...

Faut arreter de justifier un comportement de communauté sous couvert du RP de sa classe... le ninja est un abruti donc la force se réduit à deco dès que ca chauffe !

Pour ma part, le mec finit sur ma liste noire et je ne grouperai plus jamais avec, un point c'est tout ! tu préviens les gens que tu connais, tes amis et ta guilde. Les autres, laisse les se faire avoir, une fois qu'il aura une réputation sur tout le serveur (et la communauté est petite actuellement, ca peut vite se savoir), il se sentira bien seul et toi tu le regardera en passant sans la moindre pitié
Citation :
Publié par biode
Blague a part c était une recette de quoi ?

Car tout le problème est la
J espère quelle en valait vraiment le coup
Franchement aucune idée, elle est passé a moitié inapercu.
Me rappelle du casque +20 agi +8 force, il est parti a 700pa a l'ah. (je sais pas si c'est le sien)
Il est beau au moins le casque?

Pis sinon tu ressembles pas à ton avatar Thax, je suis déçu. Moi oui, je suis une patate IG ( on en trouve par terre des fois, donc ne m'écrasez pas ni moi ni mes soeurs. )

Bon sur ce, il est temps de rentrer chez soi.
Citation :
Publié par Hwel
Il est beau au moins le casque?
Aucune idée, j'ai pas eu le temps de voir. Mais bon, j'ai fini une quete hier, avec un heaume super kikoo style.

Euh sinon oui, je suis pas une fleur souriante irl, plutot un vikings aigri irl.
C'est à cause de telles personnes que je n'arrive pas à me décider à grouper avec des joueurs que je ne connais pas.

J'ai tellement vu de disputes, de gens prendre des choses qui ne leur servent pas alors que d'autres du groupe en auraient besoin et puis les voir se précipiter vers l'hôtel des ventes le plus proches...

Là le type refuse de donner le loot car lui n'a pas eu le loot qu'il voulait... Ca fait vraiment gamin "moi j'ai pas eu mon loot, toi tu n'auras pas le tien na !!!"...
Citation :
C'est à cause de telles personnes que je n'arrive pas à me décider à grouper avec des joueurs que je ne connais pas.
Ouep mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac. On ce connais pas et c'est pas pour ca que je vais te voler un objet que tu veux. même si je gagne aux dés l'objet en question, il te suffit de me le demander et je te le donne sans discuté ^^

Enfin... Sauf si on est de la même classe et que cette objet sois bon pour moi. même la, je suis pas du genre a dire "Je le prend car c'est pour ma classe" alors que j'ai mieux. Moi je suis honnête! Et oui on trouve de bon gens en pickup de temps en temps :P

Et pour le truc du je suis voleur donc je vole et je suis rp bein c'est du grand n'importe quoi. Ca c'est valable uniquement si les autres joueurs peuvent couper le voleur en deux et lui reprendre l'objet voler sur ca carcasse. C'est pas le cas donc la personne profite du système de jeu. C'est pas très chouette ca :/
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Et pour le truc du je suis voleur donc je vole et je suis rp bein c'est du grand n'importe quoi. Ca c'est valable uniquement si les autres joueurs peuvent couper le voleur en deux et lui reprendre l'objet voler sur ca carcasse. C'est pas le cas donc la personne profite du système de jeu. C'est pas très chouette ca :/
Je suis un gars cool alors je joue cambrioleur HRP lol, comme ça les loots reviennent à qui de droit. A la personne qui en a besoin bien sur, il faut être logique et ce n'est même pas être sympa ou fair-play c'est juste normal.

Maintenant faut avouer que le système du lancer/passer est bancal. C'est con à dire mais je suis sur que certains capteraient mieux s'ils avaient à choisir entre besoin et cupidité. Même sur wow ça a marché c'est dire..
C'est prévu en Juin ou non?

Dans un raid formé d'un maître du savoir niveau 50, un nain champion niveau 50 également (qui se disait roi), douze nains (champions/gardiens) et un cambrioleur hobbit niveau 1, lors d'une attaque sur un antre de trolls, trois épées bleues ont été trouvées.
Devinez qui les a eues ?
Le Maitre du savoir, alors qu'il ne needait pas puisqu'il ne pouvait pas l'équiper, le nain niveau 50 qui avait déjà un super équipement, et le cambrioleur qui n'avait pas le niveau requis. Et peau de balle pour les douze nains restants.

Et en plus, le maitre du savoir a été afk pendant la moitié de la partie, juste pour réapparaître à la fin pour le partage du butin.

Lamentable.
Citation :
Publié par Passon
...
finir ou passer le tutorial en etant toujours level 1 c'est possible ca ? enfin bon la n'est pas le problème si jamais c'est vrai je dirais que c'est doublement voir triplement votre faute ...

déjà pour un raid, il faut enoncer clairement et au début comment ca se passe pour le loot ... le cash loot en général tout le monde peut roll ou ramasser mais pour les objets de grande qualité il faut determiner au départ que c'est priorité à ceux pouvant utiliser et en ayant besoin

Ensuite un lvl 1 n'a rien a foutre dans un raid ou le lvl à déjà l'air de haut niveau (je connais pas le lvl des 12 nains et autres participants mais le lvl 50 est la quand même ...)

et enfin un joueur qui n'est pas présent et actif durant le donjon ou une sortie parce qu'il doit donner a manger au chien et regarder un film avec sa copine fallait le degager ...
L'auteur du post me parait plus à blâmer que l'inculpé, ce n'est pas une question de délation ou de civisme, c'est juste que des gens de mauvaise foi (surtout si ils sont de la même guilde) peuvent pourrir la réputation d'un type sur un jugement subjectif.
Par ailleurs l'incriminé s'est senti lésé d'un tirage précédent (à tort ou à raison) et a exprimé son mécontentement de cette façon (d'autres brûlent des voitures, castagnent, ou tuent je veux dire qu'on ne sait pas toujours s'exprimer de la bonne façon)

Aujourd'hui, la seule vraie façon de gérer des récompenses dans LOTRO, c'est de tout jouer et de donner à celui qui a besoin pour ne pas léser des classes plus limitées niveau équipement (MDS par exemple). Si plusieurs ont besoin, soit on s'arrange en grand garçon, soit on le donne à celui qui a fait le plus gros score

Et puis vos comparaisons groupe guilde et groupe pick-up c'est de la merde. Pour le moment (en tant que non guildé), j'ai plus à me plaindre des gens appartenant à une guilde que des solitaires et ce à tous les niveaux (RP fermé, ne pas faire la queue sur les quêtes où des solitaires attendent, soutien aveugle des membres même dans l'erreur, impression de force car les copains sont là, etc...)

Je rajouterais aussi que le champion qui a une épée DPS 16.5 et qui roll une épée dps 14.9 ne mérite pas plus de l'avoir que le maitre du savoir, et pourtant il sera le premier à gueuler sur le MDS qui roll un objet d'une autre classe
Citation :
Publié par Luthyen

Je rajouterais aussi que le champion qui a une épée DPS 16.5 et qui roll une épée dps 14.9 ne mérite pas plus de l'avoir que le maitre du savoir, et pourtant il sera le premier à gueuler sur le MDS qui roll un objet d'une autre classe
C'est ce que je tente vainement d'expliquer depuis le début de ce fil ...
Citation :
Publié par Polymorphe
finir ou passer le tutorial en etant toujours level 1 c'est possible ca ?
Non, mais il disait plus ca pour montrer qu'il était plus niveau que les autres ... je crois.. .
Citation :
Publié par Polymorphe
finir ou passer le tutorial en etant toujours level 1 c'est possible ca ? enfin bon la n'est pas le problème si jamais c'est vrai je dirais que c'est doublement voir triplement votre faute ...

déjà pour un raid, il faut enoncer clairement et au début comment ca se passe pour le loot ... le cash loot en général tout le monde peut roll ou ramasser mais pour les objets de grande qualité il faut determiner au départ que c'est priorité à ceux pouvant utiliser et en ayant besoin

Ensuite un lvl 1 n'a rien a foutre dans un raid ou le lvl à déjà l'air de haut niveau (je connais pas le lvl des 12 nains et autres participants mais le lvl 50 est la quand même ...)

et enfin un joueur qui n'est pas présent et actif durant le donjon ou une sortie parce qu'il doit donner a manger au chien et regarder un film avec sa copine fallait le degager ...
Je crois qu'il parlait de Bilbo... (aka humour inside, le MdS c'est gandalf, les epees c'est Dard et Orcrist et Glamdring)
Citation :
Moi, j'ai vu un truc assez lamentable.

Dans un raid formé d'un maître du savoir niveau 50, un nain champion niveau 50 également (qui se disait roi), douze nains (champions/gardiens) et un cambrioleur hobbit niveau 1, lors d'une attaque sur un antre de trolls, trois épées bleues ont été trouvées.
Devinez qui les a eues ?
Le Maitre du savoir, alors qu'il ne needait pas puisqu'il ne pouvait pas l'équiper, le nain niveau 50 qui avait déjà un super équipement, et le cambrioleur qui n'avait pas le niveau requis. Et peau de balle pour les douze nains restants.

Et en plus, le maitre du savoir a été afk pendant la moitié de la partie, juste pour réapparaître à la fin pour le partage du butin.

Lamentable.

N'empeche suis pas d'accord, ils ont refait un autre raid par la suite chez les drake et le cambrio a failli se faire bouffer plusieurs fois mais a quand même jouer son role, ok certains nains était plus la a la fin du raid et n'ont pas pu choper le butin mais en général ils ont tous été récompensé. Bon y a eu des essais de ninja elfes et nains + des aggro d'orcs et gobelins sur la fin du raid, mais le drake est mort grâce au chasseur qui a fait un critique et ça c'est bien fini pour tout le monde. Mais bon c'est vrai qu'encore une fois le MDS lvl 50 était pas la ou est arrivé juste a la fin
En meme temps le chasseur qui steel le frag etait meme pas dans le raid.

du coups ils ont pas validés la quete du tueur de dragon et ca c'est pas cool , faudrait report aussi cet archer de Dale qui sais pas quand il devrait pas puller les monstres des autres....
d'ailleurs ça a faillit mal finir cette histoire, il y a plusieurs guildes qui se sont rassemblées et qui se sont foutues sur la g... pour savoir qui auraient droit aux loots ^^.
Au dela de tout jugement sur les evenements a l'origine de l'incident, je m'interroge sur les motivations du posteur initial.

Souhaitais tu vraiment l'avis de la communauté?

Ou cherchais tu simplement son approbation?
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Au dela de tout jugement sur les evenements a l'origine de l'incident, je m'interroge sur les motivations du posteur initial.

Souhaitais tu vraiment l'avis de la communauté?

Ou cherchais tu simplement son approbation?
Je cherchais vraiment l'avis de la communauté, pour savoir si ca vaut la peine de denoncer ce genre d'individu.[Modéré par Grossbaf : Rien ]
Bonjour,
franchement je trouve le post initial un peu abu, une régle est en place (tirage au sort) on se doit de l'accepter et donc de la respecter ou de la refuser dés le début et demander un autre mode de partage, mais a parti du moment ou on l'accepte le joueur qui remporte N'A AUCUNE OBLIGATION DE CEDER SON LOOT.

En effet comment savoir s'il n'en a pas besoin pour x raisons (rerol,guilde,ami...) et si a chaque fois on doit expliquer toute sa vie et se justifier sans cesse, on en sort plus et on perd du temps.
C'est pour cela qu'une regle existe (rien n'empeche d'ailleur de demander a turbine un changement bien que dans mon experience le systeme envie/besoin ne soit pas mieux)

Moi meme etant joueur casual, je donne sans probleme (rien qu'aujourd'hui une recette), mais une fois j'ai refusé voulant garder le loot pour mon deuxiéme perso un gentil hobbit octavius, et bien je me suis fait pourir malgré ma justification depuis je ne m'explique plus si je garde c'est la regle POINT.

Donc un peu de calme, zen,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés