L'auteur du post me parait plus à blâmer que l'inculpé, ce n'est pas une question de délation ou de civisme, c'est juste que des gens de mauvaise foi (surtout si ils sont de la même guilde) peuvent pourrir la réputation d'un type sur un jugement subjectif.
Par ailleurs l'incriminé s'est senti lésé d'un tirage précédent (à tort ou à raison) et a exprimé son mécontentement de cette façon (d'autres brûlent des voitures, castagnent, ou tuent  je veux dire qu'on ne sait pas toujours s'exprimer de la bonne façon)
Aujourd'hui, la seule vraie façon de gérer des récompenses dans LOTRO, c'est de tout jouer et de donner à celui qui a besoin pour ne pas léser des classes plus limitées niveau équipement (MDS par exemple). Si plusieurs ont besoin, soit on s'arrange en grand garçon, soit on le donne à celui qui a fait le plus gros score
Et puis vos comparaisons groupe guilde et groupe pick-up c'est de la merde. Pour le moment (en tant que non guildé), j'ai plus à me plaindre des gens appartenant à une guilde que des solitaires et ce à tous les niveaux (RP fermé, ne pas faire la queue sur les quêtes où des solitaires attendent, soutien aveugle des membres même dans l'erreur, impression de force car les copains sont là, etc...)
Je rajouterais aussi que le champion qui a une épée DPS 16.5 et qui roll une épée dps 14.9 ne mérite pas plus de l'avoir que le maitre du savoir, et pourtant il sera le premier à gueuler sur le MDS qui roll un objet d'une autre classe
|