Denoncer les Ninjas, delation?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je cherchais vraiment l'avis de la communauté, pour savoir si ca vaut la peine de denoncer ce genre d'individu.[Modéré par Grossbaf : Rien ]
Ah, j'avais l'impression du contraire, vu que tu sembles vouloir te justifier chaque fois que quelqu'un emet un avis défavorable.

Donc, si tu veux mon avis :

Ce genre d'activité met une sale ambiance sur les canaux, et dégrade fortement la communauté. Je pense que ce genre de comportement n'est pas acceptable (je parle bien de la delation hein), et que cela pourrait effectivement, comme il a deja ete dit, s'apparenter a du harcelement.

Quels que soient les torts, reels ou imaginaires, de la personne que tu denonces, tu outrepasse largement ce faisant tes droits, en portant atteinte aux siens.
Moi je m'en fou, je roll tout et je gardes tout ce que le hasard à bien voulu me donner.

Si on me demande, c'est selon l'humeur, des fois oui, des fois non

Si le mec est pas content, je le kick ou je me barre du groupe, ça dépend si c'est moi qui est le chef du groupe ou pas.

Le système est très basique et vu le manque d'argent, j'ai jamais vu personne passer, tous ceux avec qui j'ai joué ont essayer de gagner l'objet en lançant les Dés.

Alors après aller polluer les canaux pour ça, je trouve ça juste et en plus si le mec se débrouille bien, en blabla sur les canaux, il peux réussir à inverser la donne, et c'est toi qui sera mal.

Mais n'oublions Jamais : Ce que vole un Boeuf, c'est pas l'oeuf qui l'auras !!!
ce que je fais en général, comme je ne recherche pas énormément de matériel de la mort qui tue puisque celui ci n'a pas tellement d'incidence sur le jeu.

Evidement si je vois un arc ou une pièce d'armure qui me tenterait bien je lance dessus. Par contre les objets pour les érudits ou qui me servent pas je les laisse passer

J'ai gagné une fois un anneaux d'or et encore je l'ai filé au hobbit qui nous avait bien healé pendant l'instance après sa demande donc.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés