Je trouve qu'un heaume pour lvl intermédiaire , donc inutile a moyen terme , qui plus ai sans doute lié a l'équipement donc de faible valeur marchande si tu l'avais equipé, et bien ce heaume ne merrite pas tout ce patacaisse.
C'est du grand delire tout ca.
Il a pas forcement etait sympa , et encore je n'etais pas dans le groupe et je n'ai pas envie d'avoir l'avis des quatres autres dont aprioris deux l'ont blousé sur une recette juste avant.
Mais par contre de la a lancer une vendetta contre lui c 'est l'halucination totale.
J'ai jamais vue ca sur aucun de mes précédents jeux en ligne et dans un cas comme celui la meme si le type est con comme un manche a balai je prendrais aprioris sa defense car je trouve pathetique de se prendre la tete pour une mauvaise experience de ce type qui en prime ne t'as rien fait perdre de ce que tu avais deja , juste un manque a gagner qui en prime est minime.
Il y avait sans doute la dessous une petite vengeance de sa part , tu te considéres victime mais l'etait il lui meme un peu aussi que tu ne l'aurais sans doute pas remarqué.
3 pages pour un incident qui doit se reproduire des centaines de fois par jour dans des groupes sans pour autant que ca sucite de reactions c'est un peu forcer sur la bouteille.
Hier dans le groupe guilde un de nos hobbit cambrioleur (l'autre pas moi

) pressé de vider un coffre a pull un tas de mobs dans notre dos et wipe de la team.
C'etait une connerie on lui a tous dit mais c 'etait une des conneries qui arrivent malheureusement quand on joue pas en se prennant trop la tete.
Dans un groupe pick up on aurait put voir des plaintes et le meme type de poste a grand coups de : le type nous a tous fait perdre xxx pa de reparations c'est une honte cet egoisme je le dennonce l'enflure de ninja de coffre etc..
Faut savoir raison garder et un peu prendre du recul pour des choses sans grandes importances.
Tu ne souhaites pas rejouer avec lui trés bien et ton ignore list est faite pour.
De la a faire des plaintes publiques bof , surtout sur des serveur a 3000 personnes imagines que tous fassent de meme.
P.S: le pire c est qu'il a été indelicat mais qu'il a respecté entiérement les régles , toi en le pourrissant sur le chat regional tu fais du harcélement sur ce joueur qui serait en droit de se plaindre auprés de AD pour que tu sois sanctionné pour avoir tenté de le mettre a dos de la communautée ce qui est plus grave que des insultes par exemple.
Alors tu te sents peut etre victime mais la en loccurence si il voulait te casser les roustons il pourrait sans doute te faire regretter tes paroles

.
Je n'ai aucun aprioris sur cette affaire et ne juge ni toi ni ce joueur , je tente juste de te faire réaliser que au finnal si l'historie s'etait arreté a un loot malheureux et bien ca aurait sans doute etait mieux pour tout le monde.