Aller à la page... |
Chat en appartement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon chat est tombé du 5e et est malheureusement mort. Elle était obèse et s'est crashée direct sur la table de jardin d'en bas. Pauvre petite bête
![]() Mais c'est con un chat aussi. |
![]() |
|
Invité
|
Pour avoir fait l'expérience presque similaire avec mes deux anciens chats dans mon ancien appartement.
J'avais une terrasse continue et bien les chats profitent toujours pour aller dire bonjour au voisin. Tu prends rapidement vite le plis de déposer le soir les chaussettes qu'ils ont mis à sécher... Sinon, oui l'éducation aide. Les miens avaient un arbre à chat (et encore un petit modèle en comparaison avec celui en commande pour les futurs (moins d'un mois...)) et ils n'allaient que rarement ailleurs. Au pire si tu crains pour le balcon, tu as des filets Et pour ceux qui pensent qu'avoir un chat en appartement c'est ignoble, il faut déjà partir sur la base qu'avoir un animal domestique n'est pas forcément une bonne chose... Donc soit on laisse libre complètement soit on dispose. |
![]() |
|
#3072 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme pour les filets de protection c'est en général ce qui marche le mieux, la terrasse c'est sympa mais je te promet de sérieux coup de flippe s'il a décidé de sauter sur la rembarde pour voir mieux et pour peu qu'un oiseau est décidé de le titiller et que lui voit rouge, je te promets qu'il essayera de se prendre pour supercat sans la cape ton chat.
Enfin ça dépends des chats.. mais moi je tenterais pas, là on a dû fermer notre cour car on a des voisins qui n'aiment pas les chats (le menuisier d'à coté pose des pièges à renard), donc en fait on a créer une porte (juste le cadre en bois) et on a foutu du plexi pour pas qu'il est de prise sur le bois, on avait fait un test avec un truc brise vue vert (genre moustiquaire) mais le chat est tranquillement passé de l'autre côté grosse à ça. Et en plus il peut voir à travers, c'est pas merveilleux ? \o/ Sinon un lien intéressant : http://www.chatmania.fr/forum-chats/...alcons-ou.html (faut aller à la fin pour les photos car le fil datant de 2005 à la base y'a pas bcp de photos) Et sinon pour les chats en appartement et chats d'extérieur, j'ai pas mal roulé ma bosse sur les forums chats (intéressant quand on a une chatonne en stress), et je peux vous assurer que pour quelqu'un qui a un chat d'extérieur il n'y a rien de plus barbare qu'avoir un chat d'intérieur, et pour ceux qui ont un chat d'intérieur, justement ils ne comprennent pourquoi avoir un chat à l'éxtérieur, car c'est super dangereux, enfin bref les deux sont bien, le principal c'est qu'il puisse jouer. Edit : http://www.chatmania.fr/forum-chats/...battantes.html tiens moi qui est commandé une fenetre oscillo-batantes en pensant l'ouvrir quand mes chats seront là, ben heureusemetn que j'ai vu le sujet tiens ![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
jte conseil windows live messenger
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Borus, je sais pas si tu as déjà projeté ce que tu voulais prendre comme chaton/ou tu voulais le prendre, mais Seiyar fait la promo d'une portée que des gens donnent pour le 10 juin (j'crois, flemme de verifier)
https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=6&pp=50 Ils vont crever si personne les prend, moi ca fait des années que j'en veux un mais mon appart est trop petit ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|