Je suis responsable d'une vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Article 521-1 du code pénal

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
[...]
On va donc se calmer en ce qui concerne les sévices sur le chat, même pour rigoler.

Merci de revenir au sujet dans le calme.
Citation :
Publié par Raizin
On peut donc faire l'amour avec un lion non domestiqué tout en restant dans la légalité ?
je suis lion mais accroche toi pour réussir à me choper
Citation :
Article 521-1 du code pénal

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
[...]
Euh, sérieux ? Le coup de fusil dans la tête c'est considéré comme un acte de cruauté ? Parce que si oui, je connais quelqu'un qui mériterait de la taule.

M'enfin osef de toute façon ça m'étonnerait qu'on s'en rende compte.

Sinon une tof du chat s'impose (rien que pour rajouter un peu de texte dessus et le mettre sur un site de caturday).
Citation :
Publié par Raizin
On peut donc faire l'amour avec un lion non domestiqué tout en restant dans la légalité ?
Oui mais uniquement dans la nature
Sérieusement, si tu donnes assez d'amour à ton chat, il te rendra la pareille.

Il t'apportera tes pantoufles, ira chercher le journal, te servira des cocktails...

Il préparera même la table en attendant que tu rentres du boulot tiens...

http://img256.imageshack.us/img256/8648/letseatzi8.jpg

Edit : J'avais même pas remarqué, j'ai les mêmes chaises que celle de la tof...
Non, un chat ça n'a aucune reconnaissance pour la plupart des races, et ça t'aime que quand il a besoin de bouffe ou qu'on lui gratte le ventre.
S'il ne sauve pas le petit chat, il aura des cas de conscience et se suicidera suite à un trouble psychologique post traumatique grave causé par le retour de l'âme du petit chat dans tout ses rêves.

SAMPA OUNE vaincra, sauvons les petit chat *Meow*
Citation :
Publié par -@-
S'il ne sauve pas le petit chat, il aura des cas de conscience et se suicidera suite à un trouble psychologique post traumatique grave causé par le retour de l'âme du petit chat dans tout ses rêves.

SAMPA OUNE vaincra, sauvons les petit chat *Meow*
T'inquiète, les états d'ames, c'est pas mon truc.
Citation :
Publié par Leni
Non, un chat ça n'a aucune reconnaissance pour la plupart des races, et ça t'aime que quand il a besoin de bouffe ou qu'on lui gratte le ventre.
Possible, des fois j'ai des doutes quand même quand je me couche et qu'il viens de faire un gros calin avant d'aller dehors.
Au risque de me répéter parce que je l'ai déjà dis plus haut. Oui je l'ai adopté.

J'hésite encore pour le nom. Mais de toute manière, il changera 3 fois de noms minimum. Comme mes plantes en ce moment c'est Adolf et Eva.

Et je me répète encore : donc en fait, j'hésite entre Gustave, Vernon Sullivan, Leonard Brondstein enfin plein de nom que je trouve cool. Gustave c'est plus simple, mais Vernon Sullivan c'est classe. Leonard Brondstein c'est très communiste. Ou sinon Vladimir Maïakovski, mais c'est un peu long.
Laisse le crever et rejete la faute sur quelqu'un !

Genre, c'est a cause de ce monde capitaliste méchantpasbo.

Edit : Arf je suis arrivé trop tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés