Je suis responsable d'une vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
KIKOOLOLILOUTRE§§

Ca pue la bonhomie ici. Histoire d'alourdir l'atmosphère, vous voulez que je vous raconte comment mon chat est mort ?
Et ?

Oui, j'aime mon chat, j'assume.
Citation :
Publié par Devil Mysth

Ca pue la bonhomie ici. Histoire d'alourdir l'atmosphère, vous voulez que je vous raconte comment mon chat est mort ?
FIRE when ready, i repeat, FIRE when ready.
Si vous souhaitez le suivre en dehors du Bar, relancez le.
Moi j'adore les chats mais le mien qui était un warrior est mort le jour du nouvel an après avoir survécu à un empoisonnement la veille , mais je vais en avoir un nouveau dans pas longtemps.

edit : lolilouche.
Citation :
Publié par GrinGalet
Moi j'adore les chats mais le mien qui était un warrior est mort le jour du nouvel an après avoir survit à un empoisonnement la veille , mais je vais en avoir un nouveau dans pas longtemps.
HS : (survécu )
A la campagne on avait pas ce genre d'etats d'ame.

Quand une portée arrive, il y a 2 solutions standard:

- expéditive: tu prends un gros sac de toile, tu fous les petits dedans, tu tournes plusieurs fois sur toi même avec le sac dans les mains jusqu'à atteindre une bonne vélocité, et tu cognes un mur le plus fort possible...

- fun: tu ramenes un pote, chacun prend une batte de base-ball, tu mets les petits en nombre impair dans une meule de foin, celui qui en écrase le plus a gagné.

bon app.
Et cela marche aussi avec les floodeurs, trolleurs...
Citation :
Publié par Vorfis

- fun: tu ramenes un pote, chacun prend une batte de base-ball, tu mets les petits en nombre impair dans une meule de foin, celui qui en écrase le plus a gagné.

bon app.
C'est horrible
Zetes graves les mecs

+10.000 santana moi aussi je donne plus de respect à la vie animal qu' à la vie humaine.

garde le ton chat. tu vas t'eclater avec
et contrairement à un chien, le chat est nettement plus independant.

et les mecs qui touchent aux animaux perso je les creve^^
Citation :
Publié par yortsed
Zetes graves les mecs

+10.000 santana moi aussi je donne plus de respect à la vie animal qu' à la vie humaine.

garde le ton chat. tu vas t'eclater avec
et contrairement à un chien, le chat est nettement plus independant.

et les mecs qui touchent aux animaux perso je les creve^^

Bug de la matrice.
.....

L'homme est un animal.
Citation :
Publié par Keepcool
Va t-on enfin avoir droit à un photo du petit chaton ?
Malheureusement, les propriétaires sont des bouseux qui n'ont pas de photoscope. Il leur est donc impossible de me fournir un cliché de l'animal. Toutefois, lorsque je rentrerai dans ma ville natale, qui vous l'aurez compris est une ville de bouseux, à l'occasion du second tour des élections présidentielles, j'essaierai tant que possible de me rendre dans leur campagne profonde afin de vous fournir une vue plus précise de l'animal.
On compte sur toi Seiyar.
J'hésite à fermer donc ce sujet temporairement...
Il pars en vrille.
Si vous souhaitez débattre du droit des humains/animaux, il y a la Taverne.
Si vous voulez blaguer sur les tortures sur les animaux, il y la sortie.
ne laisse pas mourrir un petit être même si c'est un chat. Les chats sont plus indépendants que les chiens. Nourris le, habitue le à vivre dehors et tout ira bien..
Alors finalement, t'as opté pour quel choix ? Enfin je pense que c'est fait non ?
Sinon ... si t'as pas encore fait ton choix.
y'a ptete un autre moyen de le sauver sans trop se mouiller.
C'est d'en parler autour de toi, et peut etre que quelqu'un le prendra...
Donc il mourra pas, et toi tu seras tranquille.
Ensuite à la dernière échéance... je sais pas trop.
Un chat, à moins que tu ailles fire n'importe quoi, n'importe ou, tu peux toujours le prendre avec toi en vacance, c'est pas comme un chien.
Sa se camoufle bien, sa se tien en laisse, sa s'attache... et sa a pas besoin de beaucoup se dépenser comme un chien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés