Je suis responsable d'une vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Si on ne peut même plus déconner.
Bah disons que les "LOL BRULE LE CA FERA ZIPPOCAT LOL" et consorts c'est pas que c'est un peu DGV mais bon :/
Je me permet de remonter le post pour mettre une photo du modèle standard de boule de poil. J'ai pris le seul rouquin, allez savoir pourquoi.

Voici donc le prototype, disponible en 4 exemplaires, au moins 2 couillus, surement 3.

Bouledepoil.jpg

Si vous avez envie d'une bestiole, elles sont disponibles dans un mois. Livraison sur Paris assurée.

Ceci est un pull Urian.
Citation :
Publié par Sybil
OMG, vite, changeons de sujet, je vais craquer, je .. Non, les animaux de compagnie s'tune vraie plaie >_<

Jte raconte pas qu'avoir une petite soeur c'est encore pire...
Citation :
Publié par Seiyar
Voici donc le prototype, disponible en 4 exemplaires, au moins 2 couillus, surement 3.
C'est meugnon ! Comme aurait dit le barien cosmique dont j'ai égaré le nom, ce genre de charmante bestiole développe une aura karmique propice à attirer du karma féminin dans ton univers masculin (bien que l'inverse soit préféré).
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Oui mais ça on n'en veut pas '.
non mais dire que les animaux de compagnie c'est une plaie teste la ptite soeur et après on en reparle
Le simple fait que tu poste + le titre choisit = tu sais déjà ce que tu vas faire...

Citation :
Publié par Seiyar
On m'a proposé un chaton. Si je ne l'accepte pas demain, il mourra mardi. Vous savez, dans une boîte avec l'éther, il aura pas beaucoup souffert.

Alors là, je ne sais pas. J'hésite. Un chat faut s'en occuper. Faut vider la litière. Ca pue des fois. Ca peut gerber partout. Et puis pour les vacances faut trouver quelqu'un qui vient le nourrir. Et puis il va faire ses griffes sur mon canapé ou mon fauteuil.

Mais ... il va mourrir le ptit bestiau si je l'accepte pas. Et puis c'est mignon les ptits chats. J'suis sur ça marche bien avec les filles.

Je ne sais pas quoi faire. Je ferme les yeux, je le laisse crever et je n'y penserai plus dans quelques jours ? Les remords et la honte ne m'envahiront ils que pour quelques temps ? Je cède et j'adopte la petite bestiole ? Et vis à vis de tous les autres chatons du monde qui font se faire exploser la tronche dans un sac contre un mur, est ce honnête ? Adopter ce chat signifie t-il que quelqu'un, quelque part, ne se masturbera pas ?

Bref, que faire ?

Miette
- Ex Zibounours -
Citation :
Publié par Seiyar
Ceci est un pull Urian.
Oui?
J'aime bien le nom des fichiers.
Zut pas de noir complet...
Question bête, est ce que le plus sombre en haut à gauche est un mâle?
Tu aurais dû marqué mâle et femelle en dessous de la photo.
Il y a une possibilité que je prenne une femelle aussi mais je confirmerais après.
Cela va dépendre des annonces de chats noirs...
La pitié c'est pour les faibles, prend la place du chaton et passe à l'ether
Citation :
Publié par Bellandy
<résiste>

...

<résite plus fort>

<regarde les tofs>

Mais...je...JE.........
anne_robinson_weakest_link.jpgYou're the weakest link, goodbye
Un chat, ça coûte cher (bouffe, véto), ça pue, et ça veut toujours jouer avec toi quand tu ne veux pas

ça dort toute la journée, ça mange, et ça bronze dès qu'il y a un peu de soleil. (C'est très énervant, quand tu rentres d'une journée de boulot)

Mais c'est tellement mignon, que voilà... J'ai un faible pour les Persans (par contre, au printemps (maintenant, quoi), c'est l'horreur... Il y a des poils PARTOOOOOOOOOUUUUUUUT (._______.) )

Bref, un chat, c'est que du bonheur
Citation :
Publié par yortsed
Zetes graves les mecs

+10.000 santana moi aussi je donne plus de respect à la vie animal qu' à la vie humaine.

oué lol j'avoue, entre les poulets qu'on tue par millier à cause de la grippe aviaire, et les gens qui meurent au darfour le choix est vite fait.

mais franchement, faudrait vous sortir la tête du cul.
Citation :
Publié par Ged
C'est l'arme ultime la photo de chatons, personne n'y résiste.
Source?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés