Je suis responsable d'une vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiyar
Adolf et Eva.
.
mdr

Maïakovski c'est pas mal... si tu tiens à taper dans la litterature russe y'a Gogol ou Nabokov (Lolita)... sinon Tchékov que tu peux réduire à Tchek (édaoute/en bois)

GL!
Citation :
Publié par Cloche††e
On est mardi, besoin de savoir si ce petit chaton a bien été adopté ...

1174330218-117336262354.jpg

Dites moi que oui
C'est rigolo la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant cette image c'est qu'on peut l'écrabouiller d'une poignée de main.
Citation :
Publié par Siamoize
mdr

Maïakovski c'est pas mal... si tu tiens à taper dans la litterature russe y'a Gogol ou Nabokov (Lolita)... sinon Tchékov que tu peux réduire à Tchek (édaoute/en bois)

GL!
Ou Alexandre Soljenitsyne, mais c'est dur à prononcer.
Gl, quand il taura ruiné ton appart . Previens nous quand tu lauras claqué au mur:d
Il y a de fortes chances que je prenne un chat vers le mois de juillet pour fêter l'anniversaire de mon retour.
Ustensiles

# 1 saladier
# 1 tôle à pâtisserie ou des petits moules à langue
Ingrédients

# 2 oeufs entiers (ou 3 blancs)
# 110 g de sucre en poudre
# 100 g de farine
# 100 g de beurre fondu
# Parfum: vanille, zeste de citron râpé
Préparation:

# Dans 1 saladier travailler le beurre et le sucre
# Ajouter les oeufs un à un, puis la farine tamisée et un parfum
# Étaler la pâte sur des moules à langue ou sur une tôle beurrée en petits bâtonnets
# Cuire à four chaud
# Bien surveiller pour retirer les langues de chat du four dès que le bords prennent couleur

Déjà loin...
Citation :
Publié par Uran Hard Kaiser
Il y a de fortes chances que je prenne un chat vers le mois de juillet pour fêter l'anniversaire de mon retour.
Si tu veux, yen a encore 4 là. Je peux appeler demain pour en sauver un autre. Juillet/Aout ce sera la période à laquelle ils seront sevrés.
Mais vu que je suis une personne chiante, les couleurs?
Et un mâle.
Citation :
Mais vu que je suis une personne chiante, les couleurs?
Et un mâle.
Ya des mâles. Je crois que les mâles sont noirs à taches blanches.
Mon ancien avait juste une tâche blanche au collet.
Seiyar, si tu me permets de retrouver un petit Muraï tu as une immunité de 30 secondes au ban sur le Bar.
Citation :
Mon ancien avait juste une tâche blanche au collet.
Seiyar, si tu me permets de retrouver un petit Muraï tu as une immunité de 30 secondes au ban sur le Bar.
Si ça c'est pas une offre en or. Demain j'appelle, je demande des photos.
Hey c'est valable pour tout le monde. Ensemble on peut sauver des chatons !
Ouais un seul.
L'idée est que si d'ici là, je n'ai pas un coût "copine" pour grever mon budget cela va être un coût chat pour un bon moment.
Après, peut être, comme auparavant j'opterais pour lui offrir à lui une femelle en jouet.
Citation :
Publié par Seiyar
Si ça c'est pas une offre en or. Demain j'appelle, je demande des photos.
Hey c'est valable pour tout le monde. Ensemble on peut sauver des chatons !
Pareil hein mec,
et j'ai peut ê bien des personnes intéressées a mon taf et chez moi (mon coloc quoi et j'ai déjà une ti chatte 1AN AJD'HUI VIVE ELLE)

Donc je suis super preneuse pour les photos
Citation :
Publié par Camelias
Je viendrais leur faire coucou
Citation :
Publié par Gaw
Pareil hein mec,
et j'ai peut ê bien des personnes intéressées a mon taf et chez moi (mon coloc quoi et j'ai déjà une ti chatte 1AN AJD'HUI VIVE ELLE)

Donc je suis super preneuse pour les photos

KIKOOLOLILOUTRE§§

Ca pue la bonhomie ici. Histoire d'alourdir l'atmosphère, vous voulez que je vous raconte comment mon chat est mort ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
KIKOOLOLILOUTRE§§

Ca pue la bonhomie ici. Histoire d'alourdir l'atmosphère, vous voulez que je vous raconte comment mon chat est mort ?
A moins que tu ne souhaites nous quitter pendant un délai important. Il serait bon de garder pour toi ton histoire.

Sinon Camy, non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés