Je suis responsable d'une vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
Prends le et fait le mourir d'une mort un peu plus rigolote, l'ether c'est vraiment trop soft.
Ce qui faut pas lire, des fois..
Citation :
Publié par Santanas
Etant donné que la vie animale et plus importante à mes yeux que la vie humaine, je pense que tu devrais inverser les rôles.
C'est rebelle ça, c'est bien dit !

C'est amusant que beaucoup de monde s'émeut de la mort d'un chatton.

Quand des milliers d'animaux sont tués chaque jour dans des abattoirs.
Quand des singes, des chiens, sont enfermés en cage dans des laboratoires pour tester nos shampooings et nos parfums.

Mais là ça vous arrange et c'est pas TOUMIGNONLOLKIKOO alors vous vous en foutez !

Je suis un ouf rebelle aussi t'as vu !
Citation :
Publié par Tsabo
Ce fil fait peur lorsqu'on lit les réponses de certains.

Recueilles le, un chat c'est sympa au possible =)
+1

Et c'est pas parce qu'on est sur le Bar que tout est permit..
Je vois que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une grand mere qui noie les portées des chats sauvages qu'elle trouve parfois dans son sous-sol et qui vous le raconte avec force de détails

http://red.hautetfort.com/images/medium_pouce_bas.2.jpg
Citation :
Publié par Tsabo
Ce fil fait peur lorsqu'on lit les réponses de certains.
A mon avis c'est du RP de bar mec !
Arretez de faire vos vierges effarouchées.
Citation :
Publié par Lipo
+1

Et c'est pas parce qu'on est sur le Bar que tout est permit..
pas d'accord, ça te choque de penser à la manière géniale qu'ont les labos de découper des bouts de chat/animal random à vif pour leurs test (+1 Leni donc)? c'est bien, alors fais qq chose. Moi ça me permet d'avoir mon rouge à lèvres passion de Chanel qui tient super bien sur les lèvres, alors je kiffe.
J'ai même vu un forum de jeunes filles prépubères avec une pétition contre l'utilisation de la fourrure de chien ou de chat pour les manteaux. J'ai failli foutre la merde en disant que je préférais quand même la zibeline niveau toucher. Mais si tu veux, tu peux aller signer.
Le bar est un monde cruel ou on peut parler de crucifixion de chatons sans se faire éditer ou recevoir des mp outrés de jeunes vierges effarouchées par le monde merveilleux de la réalité.

et personnellement, j'men fous un peu de la vie d'un chaton, c'est juste que j'en veux un prochainement (j'emménage toussa, je ferai un mylife et une pendaison de crémaillère, tkt)... et j'kiffe les chats, c'est sympa, ça permet d'éviter les engueulades de temps en temps. Pi c'est plutôt propre.
Citation :
Publié par Tsabo
Recueilles le, un chat c'est sympa au possible =)
Sympa au possible ?!
C'est ultra chiant, ça te fait des "olol" quand c'est petit en souriant en chiant de partout. Ca fait ses griffes sur se que tes meubles préférés, ça dort les 3/4 du temps, quand s'est réveillé c'est pour griffer, miauler quand tu dors, bouffer ses croquettes ou se barrer.

Les chats, c'est vraiment des branleurs, c'est tout.
Citation :
Publié par Iya-tchoum
Sympa au possible ?!
C'est ultra chiant, ça te fait des "olol" quand c'est petit en souriant en chiant de partout. Ca fait ses griffes sur se que tes meubles préférés, ça dort les 3/4 du temps, quand s'est réveillé c'est pour griffer, miauler quand tu dors, bouffer ses croquettes ou se barrer.

Les chats, c'est vraiment des branleurs, c'est tout.
On dirait un homme quoi !
Une fois ma soeur jouait avec le chaton dans le salon de ma grand-mère, et au même moment mon oncle a déboulé. Il lui a écrasé la tête juste devant elle.

Crac.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Une fois ma soeur jouait avec le chaton dans le salon de ma grand-mère, et au même moment mon oncle a déboulé. Il lui a écrasé la tête juste devant elle.

Crac.
Mdr. Réaction de la soeur ?
Citation :
Publié par Devil Mysth

Crac.
Pauvre chaton
Citation :
Publié par Leni
Mdr. Réaction de la soeur ?
Réaction d'une petite fille de 8 ans qui voit soudain la boîte crânienne du chaton avec lequel elle jouait y a encore 2 secondes exploser sous ses yeux, avec force giclements de matière encéphalique.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Réaction d'une petite fille de 8 ans qui voit soudain la boîte crânienne du chaton avec lequel elle jouait y a encore 2 secondes exploser sous ses yeux, avec force giclements de matière encéphalique.
Je dois être barge, je suis mort de rire en imaginant la petite fille.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Citation :
Publié par Siamoize
pas d'accord, ça te choque de penser à la manière géniale qu'ont les labos de découper des bouts de chat/animal random à vif pour leurs test (+1 Leni donc)? c'est bien, alors fais qq chose. Moi ça me permet d'avoir mon rouge à lèvres passion de Chanel qui tient super bien sur les lèvres, alors je kiffe.
J'ai même vu un forum de jeunes filles prépubères avec une pétition contre l'utilisation de la fourrure de chien ou de chat pour les manteaux. J'ai failli foutre la merde en disant que je préférais quand même la zibeline niveau toucher. Mais si tu veux, tu peux aller signer.
Le bar est un monde cruel ou on peut parler de crucifixion de chatons sans se faire éditer ou recevoir des mp outrés de jeunes vierges effarouchées par le monde merveilleux de la réalité.

et personnellement, j'men fous un peu de la vie d'un chaton, c'est juste que j'en veux un prochainement (j'emménage toussa, je ferai un mylife et une pendaison de crémaillère, tkt)... et j'kiffe les chats, c'est sympa, ça permet d'éviter les engueulades de temps en temps. Pi c'est plutôt propre.
Ils sont 5 les bestiaux. Donc si tu veux en sauver un ...

Et pour info, ça y est, je suis propriétaire d'un chaton. Je pense que je vais l'appeler Gustave. Ou Vernon Sullivan. Ou Leonard Brondstein.
Je t'en aurais bien pris un parce que j'aime bien les chats, mais :

- peux pas te le prendre avant juillet
- appartement > chat, je préfère qu'il soit heureux le ventre sur pattes, tout de même
- ma copine n'a aucune affection pour les animaux (elle a même pas accepté qu'on prenne un ours polaire dans notre appart :< )
Citation :
Publié par Leni
Je t'en aurais bien pris un parce que j'aime bien les chats, mais :

- peux pas te le prendre avant juillet
- appartement > chat, je préfère qu'il soit heureux le ventre sur pattes, tout de même
- ma copine n'a aucune affection pour les animaux (elle a même pas accepté qu'on prenne un ours polaire dans notre appart :< )
T'as essayé de demander à ta copine pour le Ponay ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés