Je suis responsable d'une vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misunderstood
Prend le chat, comme sa si tu joues à un MMORPG ou un FPS tu pourras dire comme excuse : oups c'est mon chat qui était sur le clavier.
Et si tu joue un BD sur DAoC quand quelqu'un te dira "GG t'as tué untel", tu pourra dire : c'est pas moi c'est mon chat qui était sur le clavier.
Putain et c'est pas a moi que ca arriverait ce genre de trucs

Mon amour pour les petites boules de poils te pousse a dire GARDE-LE ou au pire comme dit au dessus prend le le temps de trouver une famille aimante, c'est pas ce qui manque
Citation :
Publié par Misunderstood
Jte fist alors.
Référence à Tata au temple du fist fucking ?

dsl, ce fut bien trop tentant

Sinon pour en revenir au sujet, je pense que pour le simple fait de songer laisser ce chaton mourir, tu mérite de te faire tirer dessus au cal 50.Ae et d'être poignader dans l'oeil avec un pic a glace rouillé.

De rien.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt

Sinon pour en revenir au sujet, je pense que pour le simple fait de songer laisser ce chaton mourir, tu mérite de te faire tirer dessus au cal 50.Ae et d'être poignader dans l'oeil avec un pic a glace rouillé.
Mais il a rien demandé lui Un chaton c'est quand même des responsabilités.

En plus poignader quelqu'un ? Tu le poignarde tout en le noyant Horrible.
Et Néosine va apprendre à lire les sujets sinon -20%.
Bon Seiyar à toi de voir.
Si tu pars du principe qu'il est injuste de le sauver en pensant aux autres chats abandonné, tu es pour l'adoption au lieu de la procréation pour ta descendance.
Maintenant cela reste un chat. Il occupera un partie de ta vie pendant quelques années et rien de plus. Un peu comme une copine, des amis, un compte JOL.
Et en plus cela égaille le quotidien.
Je me souviens quand j'avais les deux miens...
Citation :
Publié par Uran Hard Kaiser
Si tu pars du principe qu'il est injuste de le sauver en pensant aux autres chats abandonné, tu es pour l'adoption au lieu de la procréation pour ta descendance.
Maintenant cela reste un chat. Il occupera un partie de ta vie pendant quelques années et rien de plus. Un peu comme une copine, des amis, un compte JOL.
Je me souviens quand j'avais les deux miens...
Est ce que tu veux dire par la que je devrais lui apprendre à boire de la bière ?
Citation :
De toute façon il lira pas ça tu sais .

Sinon j'hésite entre un chat (ça implique de me réconcilier avec ces trucs) ou un/une coloc (idem) quand j'vais aller sur Lyon, au pire j'te le piquerai
Citation :
... Il occupera un partie de ta vie pendant quelques années et rien de plus. Un peu comme une copine, des amis, un compte JOL.
C'est quand même moins contraignant qu'une copine...

En durée ça donne environ: (en année)

0------------1-----------2------------3------------4------------5------------6------------7--+
...........................Copine........................................... Chat .....................Compte JOL

En plus suis sûr que ça te procure +10 Séduction avec les filles
Si tu veux je regarderais demain soir combien j'avais payé il y a 3 ans pour mes chats. En attendant tu peux regarder sur le net.
Et puis un chat c'est un "investissement" plus viable qu'une soirée entre amis.
Donc ne t'inquiète pas pour le coût.
Et non pas de bière. Il va déjà apprendre à faire des bêtises tout seul, n'en rajoutes pas.
Il ressemble à quoi ton chat? Tu as une photo? Couleur?
Citation :
Publié par Darravenk²
C'est quand même moins contraignant qu'une copine...

En durée ça donne ça: (en année)

0------------1-----------2------------3------------4------------5------------6------------7-+
| | |
Copine Chat Compte JOL

En plus suis sûr que ça te procure +10 Séduction avec les filles
2 ans, ouah ! C'est à partir de ta vie que tu as fait tes stats ?
Citation :
Si tu veux je regarderais demain soir combien j'avais payé il y a 3 ans pour mes chats. En attendant tu peux regarder sur le net.
Et puis un chat c'est un "investissement" plus viable qu'une soirée entre amis.
Donc ne t'inquiète pas pour le coût.
Et non pas de bière. Il va déjà apprendre à faire des bêtises tout seul, n'en rajoutes pas.
Il ressemble à quoi ton chat? Tu as une photo? Couleur?
Un ptit mâle beige avec des reflets roux. (Pas de remarques hein !)
Citation :
Publié par Seiyar
Un ptit mâle beige avec des reflets roux. (Pas de remarques hein !)
C'est un sale roux Laisse le crever.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés