Je suis responsable d'une vie

Répondre
Partager Rechercher
Tout noir j'aurais pris sûrement... comme quoi on se laisse toujours tenter...
Pense à la photo.
Et si tu as besoin de conseils...
Quel âge au fait?
Citation :
Publié par Uran Hard Kaiser
Tout noir j'aurais pris sûrement... comme quoi on se laisse toujours tenter...
Pense à la photo.
Et si tu as besoin de conseils...
Quel âge au fait?
2 jours là ...
Les propriétaires de la femelle ne veulent pas attendre pour tuer les petits.
Et puis apparement, idéalement il faudrait que la mère en garde un. En gros, sevrage prévu pour l'été, août si j'ai bien compris.
J'ai pas lu les réponses d'avant, mais franchement prend le.

Un chat (une chatte olol) s'est incrusté chez moi parce que ma mère lui a donné a bouffé un soir, elle est devenu câline et puis la choucoute de la maison, prend le tu ne le regrettera pas, surtout si tu n'a jamais eu de chat.

Ps : c'est pas autant un piège à meuf qu'un fils ou neveu mais les chats ça marche bien.
Citation :
Publié par Orald
J'ai pas lu les réponses d'avant, mais franchement prend le.

Un chat (une chatte olol) s'est incrusté chez moi parce que ma mère lui a donné a bouffé un soir, elle est devenu câline et puis la choucoute de la maison, prend le tu ne le regrettera pas, surtout si tu n'a jamais eu de chat.

Ps : c'est pas autant un piège à meuf qu'un fils ou neveu mais les chats ça marche bien.
Un chat chez papa maman. Ma mère qu'avait trouvé un chaton dans un carton de linge, genre collecte secours populaire. Alors elle l'a gardé, et appelé Moïse (abandonné dans un panier, vous m'suivez ?)

Ce que je viens de dire n'est pas très interessant. Mais je trouvais ça sympa, alors je l'ai dis.
Prends le. Un chat ça se démerde bien tout seul dans l'ensemble, ça demande pas autant d'attention qu'un chien. Et après, si vraiment il te saoule, tu le donnera à quelqu'un d'autre mais tu lui aura quand même sauvé la vie, tu sera son héros toussa.
Citation :
Publié par Seiyar
Un chat chez papa maman. Ma mère qu'avait trouvé un chaton dans un carton de linge, genre collecte secours populaire. Alors elle l'a gardé, et appelé Moïse (abandonné dans un panier, vous m'suivez ?)

Ce que je viens de dire n'est pas très interessant. Mais je trouvais ça sympa, alors je l'ai dis.
Je suis sur que t'a eu de l'affection pour ce chat, celui que tu va adopter t'apportera un peu de bonheur et de réconfort (du moins c'est ce que je pense), les chats ne sont pas sales ils préfèrent chier dehors que dedans, sauf pour marquer leur territoire avec de l'urine.

Ps : Seiyar ça fait bizarre quand tu change d'avatar, sur le coup j'avais pas vu que c'était toi.
Donc en gros si t'en prends un, de toute façon ils tuent quand même tous les autres c'est ça ?

Tu les auras aussi sur la conscience si tu les prends pas no ?

Et une castration de la chatte ? hum ? ça va être au programme ?
heu mouer, moi ca etre plustot les proprio qui on laisser la chate se faire engrosser et veule ensuite se debarrasser de la progeniture qu'on devrais tuer mardi.
Citation :
Publié par Seiyar
Question sérieuse du coup là, parce que ça entre en ligne de compte.
Castration/Vaccination, quand, combien ?
Castration le plus tôt possible car il grossit plus vite. Vaccination inutile c'est trop cher, si jamais il est malade tu le bouffe pas tant pis, ça reste bien plus rentable de pas le faire.
Citation :
Publié par Korgana
Castration le plus tôt possible car il grossit plus vite
Je crois que la castration est conseillé après la 1ere période de chaleur ou pour une chatte pour une chat.

Pour ma chatte le véto a dit que c'était mieux après la 1ere chaleur.
Ihmo prend le, les chats sont beaucoup plus indépendants que les chiens, et si tu leur a appris, ils font leurs besoins dehors, tout ce que tu doit acheter c'est de la bouffe.

En plus pour draguayt une fille c'est la roxxance d'avoir un chaton roux.
Citation :
Publié par Kaeri `
C'est un peu mal de te faire un ultimatum comme ca
Je suis plutôt d'accord dans un sens où t'as pas trop le choix : Mauvaise conscience ou galère avec un chat?

(Galère bien sûr dans le sens où tu ne le voulais pas à la base...)
Citation :
Publié par Orald
Je crois que la castration est conseillé après la 1ere période de chaleur ou pour une chatte pour une chat.
On ne castre pas une femelle
Sterilisation :
Femelle de 90 à 110 euros (6 ou 8 mois)
Mâle de 60 à 80 euros (6 ou 8 mois)
Premiers vaccins le premier mois 40 €
A recommencer un mois après 40 €
Puis tous les ans. Ne pas oublier de recommencer sinon faut recommencer depuis le début.
Ensuite croquettes spécifiques, tu commandes par internet tu prends un sac de 10, 15 ou 20 kg royal canin, t'en as pour en gros maxi 60 € mais là t'en as pour 4 mois, c'est moins cher et moins chiant à la longue que les boites, et en plus ça pu moins à la caisse, tu mets ça en distributeur. Plus fontaine à eau prends pas la boule bleue ça fait un barouffe d'enfer mais une blanche environ 45 € plus des filtres 5 € le filtre.. et tu peux partir tranquillement 2-3 jours sans culpabiliser, à part de retrouver une caisse bien remplie (moi perso je peux pas laisser mes chats plus d'une journée ou je pleure..), après ça dépends s'il est habitué.
Voilà pour les gros frais.
Pour les jouets tu prends du papier alu tu compresses en boule et c'est que du bonheur, dernièrement j'ai acheté un kit pour faire des scoubidous, j'en fais des petits je laisse quelques fils au bout et je balance derrière moi je suis sûre que le chat tombe dessus et c'est partie pour des heures de folies... si t'as un parquet c'est encore mieux.

Sinon je t'assure les chatons ça aide pour pécho.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés