Peut-on dormir les yeux ouverts ?

Répondre
Partager Rechercher
Bordel mais bon ça faut avouer que c'est un truc pas commun commun non ?
Moi j'connais personne qui dort les yeux ouverts même si je sais que ca existe.

ET LA COMME PAR HASARD tous les joliens dorment les yeux ouverts ou au moins ont un frère ou un cousin qui est comme ça.
Non mais ho.
Citation :
Publié par Aenur

ET LA COMME PAR HASARD tous les joliens dorment les yeux ouverts ou au moins ont un frère ou un cousin qui est comme ça.
Non mais ho.
lol je pensais la même chose y'a pas 10 mn....Bah on est sur JOL hein
Citation :
Publié par Aenur
Non mais ho.
Tu as jamais vu quelqu'un de ton entourage dormir les yeux ouverts ?
Pourtant c'est pas rare, surtout avec les soirées bien arrosées.
Je connais une jap qui dort avec 1 quart des yeux ouverts, et ca me surprend déja.
Sinon j'connais quelqu'un qui dort debout et quelqu'un qu'a jamais dormi de sa vie. Mais bon avec ce gros Q d'aenur je suis plus crédible.
Je connais une jolienne capable de s'endormir en boîte alors qu'elle a même pas bu...
Ca fay peur, on l'a cru morte à un moment. Puis un gros lourd est venue la draguer, et elle est redevenue sauvage et farouche.
Quand j'étais plus jeune ça m'arrivait super souvent, mais comme je dormais, ben je me suis jamais vu entrain de dormir les yeux ouverts. Et ofc, personne n'a pensé à prendre une photo.
Ca m'arrive très rarement maintenant, voir jamais.
Aenur, tu connais pas le système des 5 points de contacts? Dans mon souvenir (j'avais lu ça dans un S&V Junior y'a pas mal d'années) une étude a démontré que chaque être humain était relié à n'importe quel autre être humain dans le monde par 5 contacts au maximum. Genre tu connais un mec qui connaît un mec qui connaît un autre mec qui connaît un mec qui connaît Chuck Norris, tu vois?

Si des gens ont des liens intéressants, je prends.

Yuyu: ermite
Oui c'est tout à fait possible.
J'y arrivais en cours, le problème c'est que à dormir la bouche ouverte, y'avait souvent un filet de bave inquiétant qui commencait à couler par la commissure de mes lèvres. Bref, c'était quand même rillé en général
Citation :
Publié par Aenur

Non mais ho.
Aenur il est jaloux parce qu'il a pas d'amis qui dorment les yeux ouverts ...
Faut laisser un peu de roxxance aux autres, hein, sinon tu vas pousser la moitié de JoL à se petit-suissider.

Non mais ...
Citation :
Publié par Sybil
Pareil qu'au dessus, mon cousin dors les yeux ouverts aussi on avait essayer de lui foutre une lampe torche devant les yeux quand on étaient petits pour voir, ses yeux se révulsaient un peu mais ca le réveillait même pas.
Excellent.

N'empêche c'est super flippant de savoir que même une lampe torche les fait pas réagir, leurs yeux sont vraiment déconnectés de leur cerveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés