Peut-on dormir les yeux ouverts ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas mais dans une vidéo entre potes bourrés , le type ouvrait les yeux de son pote endormi et np.

De là à s'endormir les yeux ouverts , dur , car les muscles se relâchent et du coup , ça tombe .

( Les paupières hein )
Comme beaucoup j'ai aussi déjà vu le cas, je ne pensais pas ça possible...
Je dormais avec un type dans un salon (évènement étudiant toussa), et on devait se réveiller tôt après une soirée tard, je vais prendre ma douche en le réveillant, je reviens, je le vois allongé les yeux ouverts, je me dis, c'est bon il traine juste un peu au lit, et du coup je vais me changer dans la cuisine.

Je reviens il était toujours dans le lit, je lui parle, il ne répond pas, je file un coup de pied dans le matelas, il ne bouge pas. C'est là que j'ai compris qu'il dormait ! Ca m'a bien faire rire en tout cas, du coup il a pas pu prendre de douche... !
tout a fait possible. Tant que la lumière ne gène pas le mec qui dort sa va. Mon frère dort de temps a autres les yeux ouvert et sa fait un peu bizarre.
Citation :
Publié par Celinora
Je dormais avec un type dans un salon (évènement étudiant toussa), et on devait se réveiller tôt après une soirée tard, je vais prendre ma douche en le réveillant, je reviens, je le vois allongé les yeux ouverts, je me dis, c'est bon il traine juste un peu au lit, et du coup je vais me changer dans la cuisine.

Je reviens il était toujours dans le lit, je lui parle, il ne répond pas, je file un coup de pied dans le matelas, il ne bouge pas. C'est là que j'ai compris qu'il dormait ! Ca m'a bien faire rire en tout cas, du coup il a pas pu prendre de douche... !

A ta place j'lui aurai plutôt sauté dessus (...) pour voir si il était pas mort
Citation :
Publié par Celinora

ça a l'air ubber² violent comme ça, "allez réveille toi !!! *paf grand coups de pied dans le matelas*"

jsuis plutôt du genre a réveiller les gens en les secouant doucement :X
J'arrive a faire du pseudo sommeil les yeux ouverts, mais tu morphles, parce que tes yeux ne reçoivent pas l'humidité que leur donne les battements de paupiere. Resultat, jme nique les yeux a force de commater le jour oO

Sinon, c'est agreable de savoir faire, par moment tu te fais une sieste vite fait ni vu ni connu.
Citation :
Publié par Lebiskwee
ça a l'air ubber² violent comme ça, "allez réveille toi !!! *paf grand coups de pied dans le matelas*"

Non mais attend, déjà que moi je dormais sur mon petit matelas gonflable et lui avait choppé le super gros matelas deux places gonfable mais bien plus confortable ! (super galant le garçon, genre moi j'avais pensé à prendre mon matelas, donc c'est lui qui pouvait prendre le meilleur de notre hôte ). Enfin à part ça il était très gentil, et au moins mon matelas "super résistant" aura servi deux semaines avant d'être réparé trois fois en un weekend de camping... super résistant tu parles -_-'
C'était un gros matelas quoi, un coup de pied pour le faire bouger, j'allais pas m'allonger à coté de lui non plus quoi ! Pis le matin avec 4h de sommeil on a pas la tête à faire des manières hein.
[Puis pour moi il ne dormait pas, je pensais qu'il faisait juste la feignasse au lit ]
Citation :
Publié par Siamoize
je connais des gens qui ont les yeux ouverts en plein sommeil oui

c'est flippant
+1

en général je voi souvent des gens dormir les yeux ouvert mais quand il sont bien torcher ...

en général la réaction c'est un gros coup de flip : olol²² coma éthylique ...
et quand on secoue le mec , il pète un câble car il roupillai !
Citation :
Publié par magnajan
mon cousin germain qui vit en roumanie a entendu parler de la soeur d'une employée de mairie qui dort quelquefois les yeux ouverts
Nan sérieux?! Ca fait flipay!
Citation :
Publié par Eno
Voilà, l'autre fois j'étais crevé mais n'arrivais pas à dormir. Donc je me suis demandé si c'était possible de dormir les yeux ouverts ?
Non, même dans le noir le plus complet !

Même si certaine personne y arrive et franchement c'est choquant
Citation :
Publié par Lebiskwee
Selon la personne tu peux test leur sauter dessus en hurlant. Franchement tu passes pour un gros connard, mais qu'est ce que c'est bon
Y a plus bizarre que de dormir les yeux ouverts. Ce matin quand ma soeur est passée devant mon lit, je me suis assis d'un coup et je lui ai demandé quelle heure il était.
Elle m'a dit 7h30 et je me suis instantanément rendormi.

Et le pire c'est que c'est elle qui me l'a dit. J'ai aucun souvenir de ça....
Citation :
Publié par Turgon
Y a plus bizarre que de dormir les yeux ouverts. Ce matin quand ma soeur est passée devant mon lit, je me suis assis d'un coup et je lui ai demandé quelle heure il était.

Ben c'est comme quand tu éteins ton réveil et que tu te rendors. Aucun souvenirs
Si on peut marcher et parler en dormant, pourquoi pas ouvrir les yeux !

Citation :
Publié par Turgon

Jme suis déja réveillé alors que j'étais entrain de frapper une peluche dans mon lit Oo

Jme dit, heureusement que je dormais seul...
Citation :
Jme suis déja réveillé alors que j'étais entrain de frapper une peluche dans mon lit Oo
Va voir un psy parce que là tu commences avec les peluches et bientôt tu te réveilleras avec des gens morts dans ton lit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés