Peut-on dormir les yeux ouverts ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Désolé d'en décevoir certains mais je dors les yeux ouverts et sans yeux blancs... Preuve à l'appui. (mdr de faire peur à tout le monde sans le savoir )

la photo est tellement grande qu'on peut compter tes pores, roxe
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Désolé d'en décevoir certains mais je dors les yeux ouverts et sans yeux blancs... Preuve à l'appui. (mdr de faire peur à tout le monde sans le savoir )
Je veux la même en 4 par 3 !
Citation :
Publié par Moymoy
Si on peut marcher et parler en dormant, pourquoi pas ouvrir les yeux !

Jme suis déja réveillé alors que j'étais entrain de frapper une peluche dans mon lit Oo

Jme dit, heureusement que je dormais seul...
moi j'ai pété deux fenetres et je me suis rendormi, le lendemain je m'en souvenais plus ~~
Citation :
Publié par Erei
moi j'ai pété deux fenetres et je me suis rendormi, le lendemain je m'en souvenais plus ~~
ne me dis pas que tu as raté ton bac juste après ce drame
Citation :
Publié par Maniel
Y'a moyen de s'entraîner a dormir les yeux ouverts? Pratique pour les cours.
Moi je veux juste si y'a moyen de s'entraîner, pas forcément pour les cours, c'est juste roxxant de dormir les yeux ouvert.
Citation :
Publié par Maniel
Y'a moyen de s'entrainer a dormir les yeux ouverts? Pratique pour les cours.
En cours moi je dormais avec mes mains à moitié devant les yeux et sur le front pour me tenir la tête. Je faisais style je relisais mes cours super concentré mais non je dormais.
Citation :
Publié par Yuyu
En cours moi je dormais avec mes mains à moitié devant les yeux et sur le front pour me tenir la tête. Je faisais style je relisais mes cours super concentré mais non je dormais.
Je sais pas comment vous faites pour faire ça, je n'arrive pas à dormir en cours, ou alors pendant les grosses semaines rush et dans ces cas là j'ai carrément la tête dans mes bras (mais faut vraiment que je tombe de fatigue).
Citation :
Publié par kAzama<Off>
mec t'es roux tu le savais ?
Bof quand je dors en cours c'est juste la joue appuyée sur le poing et le visage penché vers la feuille, ça suffit généralement. Bon, faut rajouter un stilo dans l'autre main, mais j'ai pas souvenir de m'etre fait caller une seule fois...
Citation :
Publié par Showcolatine`
Je sais pas comment vous faites pour faire ça, je n'arrive pas à dormir en cours, ou alors pendant les grosses semaines rush et dans ces cas là j'ai carrément la tête dans mes bras (mais faut vraiment que je tombe de fatigue).
Joue à mmorpg tu verras
Moi il m'est impossible de dormir en cours : j'ai une réaction de rejet du sommeil, même lorsque je suis exténué, je n'y arrive pas. Du coup, dans certains cours, je suis le seul à pas dormir et ça fout les boules (ben ouai, faut bien que quelqu'un prenne le cours ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés