Infos : disqualification pour le tournoi d'arène

Répondre
Partager Rechercher
Ben ca me semble évident non ? Les informations se trouvent toutes en leur possession.

Si A est le payeur et que A est la personne qui est renseignée sur le compte...

Autre chose : c'est légal un gamin de 16ans qui va dans un tournoi et qui empeche ne fus-ce que 1000 $ ?

Dernière interrogation : une carte prépayée ca marche comment ?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'ajouterais meme plus qu'on s'en fout du tournoi, c'est être conséquent qui compte.

Blizzard se fout lui meme éperdument des infos de compte depuis 2 ans. La plupart des gens s'inscrivent avec des noms bidons.

Blizzard n'a jamais rien fait et là, hop tout d'un coup, c'est important ?

Que ca lui pose un problème comme c'est expliqué, c'est une chose mais il n'agit que parce que ca lui pose un problème seulement maintenant, c'est se foutre de la gueule des gens.

PS : est ce qu'on peut modifier les dites informations ??
dsl mais je vois pas ce qui te permet de dire que la plus part des gens s'inscrive avec des noms bidon ...
Y'a qu'a regarder les gens qui se sont fait exclure

Perso c'est une habitude que j'ai aussi sur le net pour éviter de communiquer des informations personnelles (bizarement je l'ai pas appliqué ici, j'ai fait confiance à Bliz sur leur sérieux)
Citation :
Si A est le payeur et que A est la personne qui est renseignée sur le compte...
oui mais qui joue derriere le clavier ?
c'est ca qui embete Blizzard : est-ce que la personne qui va etre presente au tournoi est bien celle a qui appartient le compte.
Citation :
Publié par Sabotage
oui mais qui joue derriere le clavier ?
c'est ca qui embete Blizzard : est-ce que la personne qui va etre presente au tournoi est bien celle a qui appartient le compte.
Ca t'as 0 moyen de vérifier.

C'est d'ailleurs ma question principale : un mineur ca passe comment et une carte prépayée ?
Citation :
Autre chose : c'est légal un gamin de 16ans qui va dans un tournoi et qui empeche ne fus-ce que 1000 $ ?
http://armory.wow-europe.com/#arena-...ment-rules.xml
Ils ont besoin de l'accord de leurs tuteurs légaux. Bonne lecture.

Citation :
Dernière interrogation : une carte prépayée ca marche comment ?
Tu gratte la partie argentée de la carte, tu rentre le code, et ton compte est crédités de deux mois.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
@ Kurli, oui mais comment tu fais pour inviter un joueur dans un tournoi ou tu te déplaces irl avec un nom comme "Godofsex" qui habitue "Dans Mon Cul" à "PenetrationLand" ?
J'ai bien une idée mais il me faudrait un gant .....

Plus sérieusement c'est vrai que je n'avais pas pensé à ce problème, maintenant au lieu de ban il ferait mieux de demander aux concurrents (y'en a pas des tonnes non plus), leur vrai nom et adresse ... mais bon c'est fait et c'est comme ca
Moi je trouve ca normal avec toutes les mail de hacks de compte que doivent recevoir blizzard qu'ils commencent un peux a verifier si le nom inscrit sur le compte correspond bien avec l'identite irl du gars. Et quand on créé le compte on doit cliquer sur un bouton accepter avec toutes les règles si Nlizzard le fait avec les tas de procès aux us c'est qu'ils sont sur de leur coup.

Sinon concernant la CB j'ai des doutes je vois plutôt les gars aigris qui lancent des rumeurs

sinon : Wow est mort©
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Je trouve le procédé hyper con.
Quand on voit que parallèlement à ça chaque jour c'est des dizaines de /w et courriers de bot qui sont envoyés à chaque joueur, on est en droit de remettre en question la gestion des priorités de Blizzard ...
Je ne peux que plussoyer le monsieur
Citation :
Publié par Glun
Moi je trouve ca normal avec toutes les mail de hacks de compte que doivent recevoir blizzard qu'ils commencent un peux a verifier si le nom inscrit sur le compte correspond bien avec l'identite irl du gars. Et quand on créé le compte on doit cliquer sur un bouton accepter avec toutes les règles si Nlizzard le fait avec les tas de procès aux us c'est qu'ils sont sur de leur coup.
C'est pas le hack de compte qui les inquiète, c'est surtout les personnages revendus.

Perso en commençant sur le compte d'un pote pour tester, je l'ai pas signée la charte .
Perso j'ai toujours moyen de m'arranger avec ce pote, mais c'est pas très pratique ^^
Citation :
Publié par Tzioup
Tout est dit. Blizzard ne peut pas reverser d'argent (car ce n'est plus un jeu dès qu'il y'a du $reward) à un compte dont les conditions de paiement sont douteuses.

Sinon,il y'a une autre source que esportfrance?
Aiishya ][ Rebecka avais donné deux autres sources dans l'autre post:
Curse
ESports
Un argument de plus pour appuyer l'assertion MMO != esport, les MMOs (en tous tels qu'on les connait aujourd'hui) ne sont pas faits pour être admis dans les compétitions esport.
Blizzard fait ça uniquement pour augmenter la pérennité de son jeu. C'est pathétique.
Et quand on voit leur gestion de la compétition ça ne fait que renforcer cette idée, ç'est à pleurer...non en fait ça me donne plus envie de rire...jaune
Citation :
Publié par Quildy
C'est pas le hack de compte qui les inquiète, c'est surtout les personnages revendus.

Perso en commençant sur le compte d'un pote pour tester, je l'ai pas signée la charte .
Perso j'ai toujours moyen de m'arranger avec ce pote, mais c'est pas très pratique ^^
Et ce pote serait en infraction car il l'a signée, lui.
Si ils voulaient vraiment limiter/stopper la revente de compte, ils n'auraient qu'à pondre un système de reroll potable afin de favoriser les joueurs à reroll plutôt que d'en acheté un tout près...
*se rappelle avec nostalgie qu'il était d'office lvl 20 lors de reroll sur DAoC ^^*
Citation :
Publié par lyn steinherz
L'usage d'une fausse identité est illégal.
Mais prendre un pseudo ne l'est pas et c'est tout à fait courant a mon avis vu qu'on a en a tous marre de se prendre de la pub dès qu'on met notre nom et notre email sur un site.

Citation :
Si ils voulaient vraiment limiter/stopper la revente de compte, ils n'auraient qu'à pondre un système de reroll potable afin de favoriser les joueurs à reroll plutôt que d'en acheté un tout près...
Pour moi la question c'est plutot : en quoi c'est mal d'acheter un compte ?
Ok c'est interdit par la charte mais en dehors de ca ou est le probleme moral et le probleme en jeu ?
Citation :
Ok c'est interdit par la charte mais en dehors de ca ou est le probleme moral et le probleme en jeu ?
C'est :

- des gens qui se font des sous sans que Blizzard n'y touche.
- un gros pourrissage pour les joueurs, vu que tu vas avoir dans la même sphère des gens qui jouent et des gens qui travaillent (pour vendre des golds, pour vendre des persos, etc...).
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est :

- des gens qui se font des sous sans que Blizzard n'y touche.
- un gros pourrissage pour les joueurs, vu que tu vas avoir dans la même sphère des gens qui jouent et des gens qui travaillent (pour vendre des golds, pour vendre des persos, etc...).
Bin des transferts de licence ça existe et c'est parfois payant genre Quarkxpress adobe etc.
Pourquoi ne pas faire ce même système et ca permettrait aussi de fixer des limites et des zones de vente et ça éviterais des trucs du genre xyang xi vend hunter 70 a mathieu duprès.
Et puis bon, la vente de soft d'occase est possible ça le devrait aussi pour les mmos.

Pour ce qui est du pourrissage, heu faut stop quoi, gnagna celui qui boss, gnagna celui qui peut jouer 8h par jour. c'est pas un autre joueur qui va jouer nos persos donc osef de savoir comment il gere le sien...
Ce qui me fait marrer ici :

1) Blizzard s'en fou de savoir si le compte est trade/vendu/acheté etc... ils n'ont jamais rien fait de concret pour stopper ça et maintenant ils essaient de laver plus blanc que blanc à cause d'un tournoi...lol

2) La plupart des mecs ici qui disent "ah bravo Blizzard c'est bien, bonne gestion blabla.." seront bien contents de vendre leurs comptes qd ils arreteront, vu et revu sur daoc et wow et ca concerne pas des comptes de péons biensur ..bref ca pue l'hypocrysie.

3) Je me suis jamais arreté à ca car de tte facon on voit vite qd le type ne sait pas jouer et s'il assure et qu'on ne s en aperçoit pas tant mieux pour lui et osef
ils devraient le faire eux même la revente de gold et de perso déjà monté je suis sur ils feraient un pognon bien fou avec ça.
Je serais eux je vendrais meme les objets.

je pense facile ils doublent le pognon qu'ils génèrent avec l'abonnement.

la en fait ils vont dans le sens inverse de leur porte monnaie.

enfin bon je me conforme au forum pas de problème je vais vomir la même boue que tout le monde mais résumé comme ça vous serez content :

Wow est un échec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés