Aller à la page... |
Infos : disqualification pour le tournoi d'arène
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la force du web 2.0 c'est qu'il suffit de balancer une prétendue information pour que tout le monde la reprenne sans chercher à en savoir plus
![]() vive le futur. |
![]() |
|
|
Citation :
Blizzard avait déjà banni des comptes pour enquête si la carte bleue qui les payait avait récemment changé, cette info m'étonnerait pas + que ça. http://forums.worldofwarcraft.com/th...96076469&sid=1 C'est vrai que c'est pas dit officiellement là dessus, et j'arrive pas à trouver la page e règles. Edit : Trouvé la page, je cherche ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Ah ouais :
http://forums.wow-europe.com/thread....86631237&sid=2 Je le cherchais sur le forum pvp. Malheureusement, toujours pas de réponse dessus (tu m'étonnes qu'ils doivent pas être préssés de se mouiller). Je trouve pas d'équivalent sur les forums US. Ce qui m'inquiète, c'est que s'ils décident de considérer ces joueurs comme non éligibles pour le pvp, qu'est ce qui les empêche de les ban carrément pour non respect de la charte ? J'ai commencé WoW sur le compte d'un ami qui ne jouait plus, et à la base + pour discuter avec des amis que pour jouer. Pi un jour j'ai crée un perso en même temps qu'un pote, comme la dernière fois j'avais pas passé le niveau 25 avant que le jeu ne me gave, j'aurais jamais cru que cette fois serait la bonne ![]() Depuis la création du seul personnage + de niveau 30 sur mon compte, il est payé par ma carte :x. Je viens d'appeler Blizzard, pour eux c'est net, mon utilisation du compte n'est pas normale, et j'peux rien faire pour la rendre normale. Donc si je crée un nouveau compte, je dois mettre le nom de famille de mon ami. Au mieux ce que je peux faire, c'est créer un compte où je mette son nom de famille dans la case prénom, et mon nom de famille dans le nom. Je contacte Blizzard en disant que je veux migrer, et qu'il y à eu une erreur de nom à la base, et je migre les persos sur un compte qui a mon nom de famille. La je devrais plus avoir de problèmes. Et eventuellement, je crée un compte avec mon prénom quelques mois plus tard, je sais pas si ça passe ![]() Mais bon, avec les noms/prénoms de mon pote, c'est pas gagné ![]() PS : Le mec m'a dit que c'était possible qu'ils aient supprimé des gens du tournoi, mais pas confirmé. |
![]() |
|
|
bah migration sur un nouveau compte, comme ça tu es bon pour repayer une boîte plus la migration.... mais tu es en règle, c'est bien foutu non ?
![]() |
![]() |
|
|
Si blizzard a un minimum de logique et respecte leur charte, ils vont être obligé de ban certain compte, c'est moche qd mm (((
|
![]() |
|
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
Moustache Mystère |
Trouver plus de messages par Moustache Mystère |
|
Le problème est qu'en en virant seulement que quelques uns, ils viennent de "flinguer" pas mal d'équipes du haut du tableau, ce qui est plutôt moyen pour la suite
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Sin / Speculoos |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Je pense que Blizzard a raison, et que les autres exploitants de jeux vidéo sur internet devraient en prendre de la graine tant la triche défigure l'univers des MMORPG.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|