Infos : disqualification pour le tournoi d'arène

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est :

- des gens qui se font des sous sans que Blizzard n'y touche.
- un gros pourrissage pour les joueurs, vu que tu vas avoir dans la même sphère des gens qui jouent et des gens qui travaillent (pour vendre des golds, pour vendre des persos, etc...).
Tu parles des farmers mais je pense que Cygnus parlait plutôt du site de vente qu'on ne peut pas citer ici et qui commence par eB

Un exemple simple pour appuyer ce que dit Cygnus.
Je n'ai plus envie de jouer à wow, mon fils continue de son côté et je lui donne mon compte, j'en ai le droit parce qu'il est mon fils.
Son pote ne joue plus à wow, il lui donne son compte, il n'en a pas le droit puisque c'est interdit par la charte.

Quelle différence entre ces deux cas ? Le nom de famille et absolument rien d'autre. L'acte reste le même, c'est une donation de compte.

En extrapolant beaucoup (cherchez pas la bébête, c'est pour l'exemple ) je lui dis en plus que s'il veut ce compte, il doit d'abord effectuer un travail pour moi (tondre la pelouse, sortir les poubelles, nawak quoi) et bien dans ce cas je lui vendrais ce compte contre rémunération, d'un côté mon compte et de l'autre son temps.
Son pote lui vend don compte contre des CD, il n'en a pas le droit.

C'est exactement le principe des farmers ... mais moi j'en ai le droit. Allez donc comprendre les principes de blibli
Citation :
Publié par lPRXl
ils devraient le faire eux même la revente de gold et de perso déjà monté je suis sur ils feraient un pognon bien fou avec ça.
Je serais eux je vendrais meme les objets.

je pense facile ils doublent le pognon qu'ils génèrent avec l'abonnement.

la en fait ils vont dans le sens inverse de leur porte monnaie.
C'est sûr qu'ils tripleraient leur CA les 1ers mois, mais à mon avis ça flinguerait le jeu dont la pérennité ne serait plus assurée : imagine t'achètes un perso 70, full set gladiateur ou T5, il te reste quoi à faire ? Cancel ...
y'a des gens qui disent qu'ils ne supportent plus la politique anti-client de Blizzard, que ça suffit, et qu'ils vont arréter WoW au prochain abonnement.

D'ailleurs ça fait depuis presque 2 ans qu'ils arrètent WoW au prochain abonnement.

Ce genre d'info et des pages de réactions outrées c'est pas la première qu'on voit passer, ou tout le monde dit que c'est dégoutant comme attitude, il faudra bien que ça s'arrète un jour, d'ailleurs avec DnL/Vanguard/LOTRO/War ça fait des mois que WoW est mort, et puis ils s'en retournent sagement farmer sur leur mmorpg préféré qu'ils ne sont de toute façon pas prêt de quitter de si tôt.

Oui ces disqualifications ça n'est pas bien de la part de Blizzard, bouh les méchants pas beaux, et non ça ne changera rien à l'ambiance actuelle, tout continuera comme avant.
Citation :
Publié par Moustache Mystère
y'a des gens qui disent qu'ils ne supportent plus la politique anti-client de Blizzard, que ça suffit, et qu'ils vont arréter WoW au prochain abonnement.

D'ailleurs ça fait depuis presque 2 ans qu'ils arrètent WoW au prochain abonnement.

Ce genre d'info et des pages de réactions outrées c'est pas la première qu'on voit passer, ou tout le monde dit que c'est dégoutant comme attitude, il faudra bien que ça s'arrète un jour, d'ailleurs avec DnL/Vanguard/LOTRO/War ça fait des mois que WoW est mort, et puis ils s'en retournent sagement farmer sur leur mmorpg préféré qu'ils ne sont de toute façon pas prêt de quitter de si tôt.

Oui ces disqualifications ça n'est pas bien de la part de Blizzard, bouh les méchants pas beaux, et non ça ne changera rien à l'ambiance actuelle, tout continuera comme avant.

C'est pas une question de bien / pas bien.

C'est simplement que cette décision est incohérente avec la volonté d'imposer WoW dans l'esport.

Les conditions d'accessibilité au tournoi officiel sont beaucoup trop contraignante pour en faire un vrai jeu eSport... Par conditions d'accessibilité j'entend : pex un perso (1 mois), stuff un minimum le perso (2 mois), galérer pendant au moins 1 saison pour avoir le stuff arena ( 3 mois +) pour enfin être prêt pour la saison suivante.

Alors faut que blizzard se décide, soit on reste dans le MMO, on reste dans le domaine du 'online' et on oublie tout ce qui est compétition LAN, soit on adapte le jeu à l'eSport et on rend la compétition accessible et flexible (comprendre : pas besoin de geler une team pendant 6 mois pour changer la compo ou devoir modifier le roaster à chaque changement de compo).
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
PS : est ce qu'on peut modifier les dites informations ??
Dans la section modification des informations personnelles, on peut changer tout, sauf le nom.

D'ailleurs en vérifiant j'me suis aperçu d'une erreur... Une majuscule en plein milieu de mon prénom... Bizarre
Citation :
Je n'ai plus envie de jouer à wow, mon fils continue de son côté et je lui donne mon compte, j'en ai le droit parce qu'il est mon fils.
Non, tu ne peux pas donner ton compte.
Un et un seul de tes enfants est autorisé a utiliser ton compte, mais tu restes le responsable du compte.

Je ne reviendrai pas sur la comparaison entre l'argent de poche et la remuneration du travail tellement c'est grotesque.
Citation :
Publié par Sabotage
Je ne reviendrai pas sur la comparaison entre l'argent de poche et la remuneration du travail tellement c'est grotesque.
Tu as raison, mais tu aurais du lire ceci :
Citation :
(cherchez pas la bébête, c'est pour l'exemple )
Et j'aurais du préciser aussi que mon fils n'habite plus chez moi depuis un bon paquet d'années, donc la clause de la même adresse ne compte pas, et que tu as du comprendre que je parlais d'un gamin de 12 ans, ce qui n'est pas le cas.
Et l'argent de poche, ça fait un bail que c'est oublié
De toutes manieres, qu'importe les raisons légitimes ou pas, c'etait pas le moment de s'y coller pendant un event...

Le fait est qu'ils ont pourri une compétition pour limiter les participants avec des procédés d'un ridicule plus que prononcé, sur fond de raisons discutables

ca me fait penser à ce scenar...

"taint y a trop de monde et on risque de voir des equipes euro gagner"
"wéé ta raison, faut faire gagner le pays qui rapporte le plus de sous, sinon y vont bouder et on va perdre des sous"
"t'a une idée ?"
"déjà on va balancer une histoire de légitimité de pays"
"c'est complement débile ca"
"oui mais bon on dirige ! on fait ce qu'on veut"
"et les frais de transports ?"
"osef ! c'est pas notre probleme"
...
"y en a encore trop !"
"attends, on va continuer à ecumer... voyons voir"
"pas un truc space sinon on va se foutre de nous"
"osef ! sont droguaid du jeu ! allez euh... gogo vérifier leur identifiants"
"mouais c'est passable ca"
"osef ! ca fera du monde en moins"
---
"y a encore trop de monde"
"bouge pas, je vais te trouver une nouvelle regle"
"euh mollo là, on va passer pour des branquignoles!"
"osef ! c'est nous qui décidons (excuse moi, j'ai un début d'erec là...)"
"va pas les faire fuir quand meme"
"voyons voir ! allez ! au choix ! on en dégage pour quelle raison ? ils ont vista au lieu de XP, si ca suffit pas on ajoute qu'on vire ceux qui ont des copines (ce sont pas de bons joueurs de wow), et apres on peut pousser un poil et virer tout ceux qui ont pas pris un abo par visa"
"omg... mais qu'est ce que je fais avec ce mec... faut que j'aille dire sur le fofo officiel qu'on me l'a imposé..."
Citation :
Publié par lPRXl
ils devraient le faire eux même la revente de gold et de perso déjà monté je suis sur ils feraient un pognon bien fou avec ça.
Je serais eux je vendrais meme les objets.

je pense facile ils doublent le pognon qu'ils génèrent avec l'abonnement.

J'en suis pas sur, parce qu'un jeu comme ca moi je n'y joue plus: j'en vois pas l'intéret, même si je peux me payer bien plus que l'étudiant moyen. Je doute que le gain soit si énorme que ca. Déja tu en vois chouiner pour le prix de l'abonnement...
Citation :
j'ai plein d'amis et de mecs dans ma guilde qui arretent le jeu parce qu'ils en ont marre que vivendi ne vende pas d'objets.

[Quild : ...]
Citation :
Publié par Andromalius
J'en suis pas sur, parce qu'un jeu comme ca moi je n'y joue plus: j'en vois pas l'intéret, même si je peux me payer bien plus que l'étudiant moyen. Je doute que le gain soit si énorme que ca. Déja tu en vois chouiner pour le prix de l'abonnement...
+1 je hais le concept, c'est le seul truc qui avec l'ennui pourrait me faire aller voir ailleurs.
C'est un des trucs qui m'ont ôté immédiatement toute envie de jouer a EQ2 au dela de la periode d'essai :
tu ouvres l'equivalent d'un arbre de talent : "ah non il faut l'extension xxx"
tu veux faire une tache d'artisanat : "ah non il faut l'extension zzz"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés