Publié par Assurancetourix
C'est :
- des gens qui se font des sous sans que Blizzard n'y touche.
- un gros pourrissage pour les joueurs, vu que tu vas avoir dans la même sphère des gens qui jouent et des gens qui travaillent (pour vendre des golds, pour vendre des persos, etc...).
Tu parles des farmers mais je pense que Cygnus parlait plutôt du site de vente qu'on ne peut pas citer ici et qui commence par eB
Un exemple simple pour appuyer ce que dit Cygnus.
Je n'ai plus envie de jouer à wow, mon fils continue de son côté et je lui donne mon compte, j'en ai le droit parce qu'il est mon fils.
Son pote ne joue plus à wow, il lui donne son compte, il n'en a pas le droit puisque c'est interdit par la charte.
Quelle différence entre ces deux cas ? Le nom de famille et absolument rien d'autre. L'acte reste le même, c'est une donation de compte.
En extrapolant beaucoup (cherchez pas la bébête, c'est pour l'exemple  ) je lui dis en plus que s'il veut ce compte, il doit d'abord effectuer un travail pour moi (tondre la pelouse, sortir les poubelles, nawak quoi) et bien dans ce cas je lui vendrais ce compte contre rémunération, d'un côté mon compte et de l'autre son temps.
Son pote lui vend don compte contre des CD, il n'en a pas le droit.
C'est exactement le principe des farmers ... mais moi j'en ai le droit. Allez donc comprendre les principes de blibli
|