[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ToilettesPubliques
ouais et mettre un timer de 3 mois de reco interrealm pour ceux qui abusent de l'effet rk
Ca c'est une mauvaise idée, je fais comment pour tuer mes copains alb a coup de stunDD apres?

D'ailleurs je suis bien content qu'ils aient virés le timer d'1h, ca me permet de switch en fonction de ce qui se passe
Citation :
Publié par Zourah
Ca c'est une mauvaise idée, je fais comment pour tuer mes copains alb a coup de stunDD apres?

D'ailleurs je suis bien content qu'ils aient virés le timer d'1h, ca me permet de switch en fonction de ce qui se passe
Bas justement c'est le problème

Rofl j en marre de me faire zerg a coup de 3 rk mana , byou tout le monde je v jouer ma banshee sous 3 rk mana

Ca n'arrange rien du tout
petite soirée sympas, quelques duel sympa en 2vs1 ou 1vs1 (un certain paladin 9L que je salut bien bas, need refaire ça avec moins de selfs et autres charges sur moi :> ), quelques adds :> quelques zergs ( manyc pourquoi tu m a sauter dessus comme ça ? )
Eong, tu dépote gg pour le beau combat ! j'espère te recroiser ! merci a ceux qui n'ont pas add, pas loin de 6 personnes ! je n'ai pas eu le temps de voir les noms pour les remercier ici, mais le coeur y est
Citation :
Publié par Flokk
Eong, tu dépote gg pour le beau combat ! j'espère te recroiser ! merci a ceux qui n'ont pas add, pas loin de 6 personnes ! je n'ai pas eu le temps de voir les noms pour les remercier ici, mais le coeur y est
suis un peu deg sur celui , je t'es pris pour un war (vas savoir pkoi) si j'avais su que t'etais valk crois moi je m'y serais pris vraiment autrement

effectivement quand j'ai vu tous les hibs arrivés , j'ai presque désengager. ils n'ont rien fait et vu les pseudos j'etais plus que surpris: comme quoi ...

faut pas lacher ca rentre dans les moeurs
Citation :
Publié par Dargollounet
Bonne journée avec mon hunt, plusieurs 3 vs 1 remportés et quelques 1 vs 1 c'était cool
Des 1vs1 a reculer dans l'eau ? :/ ou a faillit wipe sur un fufu avec deux mal de rez ?

Quand quelqu'un me rush en sachant qu'il y'a du monde de son royaume sur le pont, qu'il straff pour stun perso je cherche pas à comprendre. Je recule.

Quand tu parles du fufu avec deux mal de rez, tu m'as stun 3 fois sur le duel cause de tes esquives, et tu rajoutes à ça les tic des dots je vois pas où est l'exploit ?

[Crystalium : taunt]
Eong ya que un grp hibs qui add pas les duel et encore parfois ils s'amuse a shear

Sinon d accord avec celui du dessus les dot + le dot ml c trop puissants enfin bref spa grave
Citation :
Publié par Aiina
ça va guadeloup tu te fais pl par tes potes warlocks là?

Lol, on revient pour vous on se prend un fg fufu alb, gogo bateau.
guadeloup c'est pas le chasseur qui passe sont temps au pont d'aggra a chain les solo avec ses 3 autres copains ?
Apres une petite semaine a recommencer a "solo" avec la sorciere, je m'apercois que rien n'a changé, pour les combats entre visibles c'est pas trop génant, mais les grappes de furtif, c'est vraiment insupportable (quelque soit le realm j'entend bien)

SpEcIaL KaSsDéDi a mes potes de la soirée Fuf-Ys ou Skinchara (l'ortho est surement fausse) a avoir passé la soirée a l'entrée Agramon Hib, jusqu'a ouverture du tp ou ils ont joyeusement fini leur soirée a ne pas décoller du pont

Toujours qq rencontres agréables (pas forcément gagnées non non !) a force d'essayer de pull des gens depuis Crau jusqu'a Crimm ca finit par payer, mais c'est souvent trop long, ou bien cela se finit avec X (mettez le chiffre rencontré) fg qui vous courent apres
Citation :
Publié par Dargollounet
Je ne parlais pas de ton cas ;o

Quand quelqu'un me rush en sachant qu'il y'a du monde de son royaume sur le pont, qu'il straff pour stun perso je cherche pas à comprendre. Je recule.

Quand tu parles du fufu avec deux mal de rez, tu m'as stun 3 fois sur le duel cause de tes esquives, et tu rajoutes à ça les tic des dots je vois pas où est l'exploit ?

[Crystalium : taunt]
Au moin le switch a chaque coup au dot a faillit te own avec viper0 c tjrs pas mal
un petit coucou a cloak que j'ai pu voir hier soir au pont d'agra mid.

ce fut bref malgré une certaine volonté partagée d'engager le combat, on n'a pas réussi a duel.

j'espère que ma petite reculade dans l'eau n'a pas portée a conséquence, j'ai coupé le sprint au cas ou, mais en limite de surface avec la camera en gros plan sur mon dos je ne te voyais pas et j'étais très gêné (luri+transfo ob powa), je voulais donc continuer sur la terre ferme.

j'ai été surpris que tu partes, mais de toute façon, le fg hib nous aurait "dérangé" (enfin surtout moi^^)

j'ai bien essayé de revenir, mais il semblerait que ce fameux fg avait temporairement elu domicile a proximité du pont...

bref ! a refaire !
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
mais c'est souvent trop long, ou bien cela se finit avec X (mettez le chiffre rencontré) fg qui vous courent apres
les dit fg t'ont pas encore fait le coup du sos / imezz alors que tu es solo? . et bien sur c'est pas des petits rangs sans purge qui m'ont fait ce coup sionadh et j'en passe.... ou alors la ra 5L/ moc de l'eldritch ...
Citation :
Publié par unco//medusae
manyc pourquoi tu m a sauter dessus comme ça ? )
En fait, je te cherchais depuis ton premier kill sur oriens, ça commençait à m'agacer de tourner dans le vide, on m'attendait ailleurs, j'ai fais vite, même si j'ai pas mal hésité, je pensais que l'hérétique n'était plus là, je ne l'ai pas vu revenir, et le meno je savais qu'il n'adderait pas. Au plaisir
faut pas vous plaindre les fufus si les sorcs vous moc la geule si c'est chain traverse pas passer le qc cc ou alors instant purge mezz / root pour finalement vanish , c'est simple j'essai meme plus de faire quoi que ce soit , n'importe quel fufu qui m'inc je lui moc la geule ...
Citation :
Publié par Manyc
En fait, je te cherchais depuis ton premier kill sur oriens, ça commençait à m'agacer de tourner dans le vide, on m'attendait ailleurs, j'ai fais vite, même si j'ai pas mal hésité, je pensais que l'hérétique n'était plus là, je ne l'ai pas vu revenir, et le meno je savais qu'il n'adderait pas. Au plaisir
genre y a une prime sur ma tète chez toi ? je savais pas que je te manquais a ce point tien :>

n empêche sur le coup j aurais vraiment préférer fuir (j avais peur :x)

juste pour savoir, quel premier kill ? tu as tourner combien de temps ? après la strel ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés