[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razielo
Désolé Creutz pour le duel.
Merci Eong pour Sypher

Cervesa Valky
Ah razielo

Il n'y a aucun problème (je ne me souviens même plus si c'était un add mid, alb ou hib). Je n'y fais plus trop attention.

@Naaya : tu étais buff en CL sur nos 2 duels ? Parce que je ne pense pas que ma respec miFG/miSolo puisse faire que je n'ai pas besoin de purge, ni RA5L ni ML10 contre toi. Donc j'éspère qu'on se refera ça full buff de ton coté.

@Tanastaaa (ortho) Valkypouet 4 ou 5L : je suis navré d'avoir purge ton stun je n'avais pas vu que tu étais unbuff et j'ai trop l'habitude des Valkypouet qui engage hot pour me laisser descendre ne serait-ce qu'à 50% dès l'inc.

@Caereen : à cause de toi j'ai perdu un barde qui avait demandé à grouper 10 mn plus tôt hihi.
Explication : on (barde, druide seide et KL) croise un solo pont agra hib, on laisse, on croise un solo entre muraille agra hib et mid, je continue avec seide et druide, le barde mez et bouge plus et il se fait aggro, on root on part, ("Euh sérieux faut tuer là !!!", "Bah c'est des solos, c'est nul. Si tu veux les tuer n'hésites pas mais on t'aidera pas ", "ouais mais je ne suis pas tank ou mago moi", "Alors laisses les ").
Puis on arrive sur le pont mid agramon et on voit un duel entre Caereen et un mid dont je n'ai pas noté le nom, petite panique compréhensible de leur part, le mid nous tape, on fait rien, Caeree arrete de le taper du coup, on part et ils reprennent leur duel et là : "Serieux les gars z'êtes relouds 1 ennemi = à tuer", "bon les groupes comme cela ce n'est pas pour moi", et là il quitte le groupe sans bien sûr oublier de nous virer les buff.
Moralité : je regrette de ne pas avoir screen pour "les perles de Kattraeth" parce que celui là il valait le coup. Et pour couronner le tout c'est quelqu'un que j'ai déjà entendu se plaindre des zerg de solos. Donc voilà pour un changement de mentalité générale c'est pas gagné mdr.

@Tous les FG qui me roulent dessus : Je reviendrai !!!!!!! héhé

Sinon avec la 1.88 je pense que les zones solo hors ponts Agra vont se redevelopper ce qui sera très bien pour tout le monde

Creutz
Citation :
Publié par Scandy
Dommage que Hib tourne en fg alors qu'il n'y a quasi personne en face.

Aprem bien décevante
ben Scan pour certains , je les ai jamais vus solo

je vais pas citer de noms , ca leur fera de la pub, mais on se demande ce qu'il valent sans groupe avec druide XLX .....

enfin bref faire des fg optis a chaque fois qu'ils se log , ca doit etre plaisant pour eux y parait . ils prendront leur /rofl a chaque fois et toujours que je leur roule dessus en tout cas
http://img527.imageshack.us/img527/1084/sshot041rt5.th.jpg

Bravo

alors le fait de kill 1 tip a 8 vs 1 je men fou, mais 8 fufu avec 5 qui heal de grp 3 qui tank et 1 qui rip vs un tip solo ... c'est moche, et qui plus est run / straf / all use Ra et /rofl je trouve ça ... trop comment

je screen ça mais toute la journée ça a était ça, bus fufu qui /rofl les solo .. bravo a vous les alb car les midoux ne font pas ce genre de gaminerie
[Frank => Devenu Sans Objet]
ah c'est devenu supayr le rvr...

entre le pala qui campe le pont bled avec son bot id en bg, le proto 3L qui a l'habitude de jouer mago (kikoo je circle a l'inc jusqu'â ce que je me rende compte que je suis tank lol), les ptit groupes farm de solo à 3h du mat...

y a que bluxte qui m'a demontré tout son savoir faire en me farmant en boucle a la sortie du fort (debug mythirien esquive? parce lol le taux d'esquive).
Citation :
Publié par ToilettesPubliques
ah c'est devenu supayr le rvr...

entre le pala qui campe le pont bled avec son bot id en bg, le proto 3L qui a l'habitude de jouer mago (kikoo je circle a l'inc jusqu'â ce que je me rende compte que je suis tank lol), les ptit groupes farm de solo à 3h du mat...

y a que bluxte qui m'a demontré tout son savoir faire en me farmant en boucle a la sortie du fort (debug mythirien esquive? parce lol le taux d'esquive).
Salut!

Non je ne porte pas un tel mythirien, mais j'ai "l'impression" d'esquiver de façon plus régulière depuis que j'ai une vrai dextérité/vivacité de luri (spé perfo).
Quand à te farmer c'est un bien grand mot on a juste fait 2 combats, le deuxième où je te pa et le premier très serré, j'y croyais vraiment pas après avoir tué cet improbable paladin et sa clerc. D'ailleurs je te rassure tu as eu beaucoup d'esquive/parade sur ce premier combat. Enfin ça reste la loterie, et puis je me venge de ma sentinelle, tu étais une des rares classes corps corps à me déboiter en quelques secondes

Bon jeu.
Bluxte, ombre lurikeen.
Citation :
Publié par Zourah
Ué trop de fufus dans ce jeu, on devrait en ban au moins les 3/4 pour faire un peu de ménage...
ouais et mettre un timer de 3 mois de reco interrealm pour ceux qui abusent de l'effet rk

il reste un créneau horaire pour soloter ? jvois les heures defiler, les fg aussi... mention spéciale au pala qui chain grapple une senti toute seule pour l'offrir au theu du groupe...

1 combat super interessant contre un faucheur 3L qui m'ichor à l'inc, se barre et moc drain

c'est la façon de rvr de la nouvelle génération de joueur made in EA: pl @ xp x2, labyrinthe skill et easy stuff pve...

@Bluxte: il me semble que ton ombre me rappelle quelque chose, mais ça doit faire treeeeees longtemps, peut-etre meme dans les vaux.
Citation :
Publié par Zourah
Ué trop de fufus dans ce jeu, on devrait en ban au moins les 3/4 pour faire un peu de ménage...

mdr zour , toujours autant la haine des fufus toi lol
Petit tour à crauchon avec mon cham , 8 heures du mat déjà 2 finous une bainshee un eld un animiste et un séide en train de parcourir le pont de long en large en prenant bien soin de retourner avec leurs potes dés qu'ils se font pull un peu trop loin et qu'ils prennent des dégâts .

Je renonce .
[Crystalium : je sais qu'on le dit pas souvent, mais dans ces cas là on report, on reply pas, surtout si c'est pour répondre avec des insultes et du flamm]

Edit Laely : Dsl pour le flamm gratos mais ca commencait a bien faire, évenement clos soz
Citation :
Publié par kahl
on voit quand meme que tu as crames QC / purge / ra 5L / PE et j'en passe pour kill un solo en mal de rez
pour le QC ok , mais pour les ra , ca aurai pu etre down sur un fight kk minutes avant
Bin oui normal , ta cru que j'allais rien claquer pour doom un merco 11L+ ?
Je ne me rappelle pas avoir claquer RA5L (même si c'est possible ) et le purge 1 est assez useless vs merco
Faut prendre sa au second degrés hein
Citation :
Publié par ToilettesPubliques
@Bluxte: il me semble que ton ombre me rappelle quelque chose, mais ça doit faire treeeeees longtemps, peut-etre meme dans les vaux.
Salut!
C'est impossible ce luri a mangé beaucoup de soupe ce qui l'a propulsé dans le rvr 50 rapidement (oui oui pl , je ne suis pas passé par les vaux).
Ce pseudo te rappelle sûrement le chaman du même nom que j'ai sur Mid/Bro.
Au plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés