|
Citation :
![]() Il n'y a aucun problème (je ne me souviens même plus si c'était un add mid, alb ou hib). Je n'y fais plus trop attention. @Tanastaaa (ortho) Valkypouet 4 ou 5L : je suis navré d'avoir purge ton stun je n'avais pas vu que tu étais unbuff et j'ai trop l'habitude des Valkypouet qui engage hot pour me laisser descendre ne serait-ce qu'à 50% dès l'inc. @Caereen : à cause de toi j'ai perdu un barde qui avait demandé à grouper 10 mn plus tôt hihi. Explication : on (barde, druide seide et KL) croise un solo pont agra hib, on laisse, on croise un solo entre muraille agra hib et mid, je continue avec seide et druide, le barde mez et bouge plus et il se fait aggro, on root on part, ("Euh sérieux faut tuer là !!!", "Bah c'est des solos, c'est nul. Si tu veux les tuer n'hésites pas mais on t'aidera pas ![]() ![]() Puis on arrive sur le pont mid agramon et on voit un duel entre Caereen et un mid dont je n'ai pas noté le nom, petite panique compréhensible de leur part, le mid nous tape, on fait rien, Caeree arrete de le taper du coup, on part et ils reprennent leur duel et là : "Serieux les gars z'êtes relouds 1 ennemi = à tuer", "bon les groupes comme cela ce n'est pas pour moi", et là il quitte le groupe sans bien sûr oublier de nous virer les buff. Moralité : je regrette de ne pas avoir screen pour "les perles de Kattraeth" parce que celui là il valait le coup. Et pour couronner le tout c'est quelqu'un que j'ai déjà entendu se plaindre des zerg de solos. Donc voilà pour un changement de mentalité générale c'est pas gagné mdr. Sinon avec la 1.88 je pense que les zones solo hors ponts Agra vont se redevelopper ce qui sera très bien pour tout le monde ![]() Creutz |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Frank => postachaud]
|
![]() |
|
|
[Frank => Flam] |
![]() |
|
Invité
|
[Frank => Devenu Sans Objet]
|
![]() |
|
#158435 |
|
[Frank => Devenu Sans Objet, à mon avis les mps sont plus adaptés à ce genre de communication]
|
![]() |
|
|
Ué trop de fufus dans ce jeu, on devrait en ban au moins les 3/4 pour faire un peu de ménage...
![]() |
![]() |
|
|
[Crystalium : go mp le modo si tu as un problème avec]
|
![]() |
|
|
Citation :
mdr zour , toujours autant la haine des fufus toi lol ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://img501.imageshack.us/img501/5408/sshot076ys9.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
on voit quand meme que tu as crames QC / purge / ra 5L / PE et j'en passe pour kill un solo en mal de rez ![]() |
![]() |
|
#158435 |
Bagnard
|
Il se fait heal surtout.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|